Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN  (Lu 46822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
« Modifié: Jeu 04 Jan 18 21:57:52 par MetalDen »


Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #92 le: Mar 09 Jan 18 12:33:35 »
Concert en entier
son et image corrects, bien que ne rendant pas hommage à cette voix unique
un Glenn Hughes toujours aussi rock et séducteur avec sa manche UK
en esperant un dvd de bonne qualité, merci à Steph du Deep Purple Forum

Black Country Communion Live 2018 Hammersmith Apollo, London, England January 4, 2018

01 Intro ~ Air Raid ~ Big Train 02 Sway 1:10 03 One Last Soul 7:05 04 Save Me 11:20 05 Wanderlust 20:03 06 Song of Yesterday 29:12 07 The Outsider 37:41 08 This Is Your Time 42:04 09 Cold 46:54 10 The Battle for Hadrian's Wall - 55:50 The Crow - not incl. 12 Over My Head 1:01:06 13 Band Introductions 1:05:22 14 The Last Song for My Resting Place - Drum Solo 1:09:30 14 Man In the Middle 1:18:24 15 Black Country 1:23:06 Encore: 16 Collide 1:27:57 17 Faithless 1:32:21 18 Mistreated 1:37:14

http://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=ZmZCM5Oi4YU#ws
« Modifié: Mar 09 Jan 18 12:36:37 par FranckAndFurious »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #93 le: Lun 15 Jan 18 19:09:04 »

BLACK COUNTRY COMMUNION a sorti son quatrième album, «BCCIV», via Mascot Records le vendredi 22 septembre, voir la chronique de Franck ICI.

Nouvelle vidéo officielle pour le titre Wanderlust ci-dessous  :love:.



[/quote]

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #94 le: Sam 03 Fév 18 10:23:48 »
Nouvel extrait du dernier très bon album, le BCC IV  chroniqué ici
http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/8490-black-country-communion-bcciv

Niveau visuel, rien de neuf comparé aux précédents clips, ils n'ont même pas pris la peine de se changer  ... mais on s'en fout tant que la musique est bonne, bonne, bonne, et qu'elle sonne sonne sonne ...

http://www.youtube.com/watch?v=xOkNa-7NCME&feature=youtu.be#ws
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #95 le: Sam 10 Fév 18 09:13:00 »
5ème clip de ceformidable album ! Si, ici pour tourner ce nouveau clip, on ne se change toujours pas de chemises, ni de slips, c'est pour la bonne cause ! En effet, les 5 artificiers se mouillent pour la cause animale, et ici en l'occurence contre le massacre des dauphins ; cause pour laquelle le chanteur à la voix d'or milite.
Alors comme en plus, la chanson est encore un moment de volupté, prenez votre souffle et hop ! c'est parti pour 7mn d'apnée dans le grand ... rouge !

http://www.youtube.com/watch?v=UfI6YBBdigE&feature=youtu.be#ws
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #96 le: Sam 10 Fév 18 10:06:57 »


BLACK COUNTRY COMMUNION a sorti son quatrième album, «BCCIV», via Mascot Records le vendredi 22 septembre, voir la chronique de Franck ICI.


Sixième et nouveau clip pour The Cove ci-dessous.

Hughes a expliqué à Express que "The Cove" a été écrit sur le massacre annuel des dauphins dans le village de pêcheurs japonais de Taiji. En ambassadeur de l'association caritative Dolphin Project il précise: «Entre février et mars de chaque année, une cinquantaine de chasseurs de dauphins du village japonais de Taiji plongent dans l'océan et ramènent les dauphins dans l'antre meurtrier et les abattent pour leur nourriture. Maintenant que je suis végétalien, je veux éduquer les gens car c'est très attristant de voir comment ces belles créatures sont tuées, je veux être au service de la race humaine et montrer aux gens que c'est scandleux! "



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #97 le: Dim 08 Juil 18 12:18:49 »

BLACK COUNTRY COMMUNION prévoit d'entrer en studio en janvier pour commencer à enregistrer son cinquième album.  :love: :beer:  L'album succèdera à  "BCCIV", qui a été publié en septembre dernier qui lui-même enchainait avec "Afterglow" en 2013 .

Lors d'une toute nouvelle interview avec  "Iron City Rocks", on a demandé au batteur Jason Bonham s'il y avait des plans pour BLACK COUNTRY COMMUNION de jouer plus de shows en soutien de "BCCIV". Il a répondu: "Je crois que nous allons retourner au studio en janvier, c'est ce que j'ai entendu, et nous pourrons nous concentrer davantage sur les tournées l'année prochaine."

Il a ajouté: "Ils aiment vraiment planifier, ils ont regardé mon emploi du temps, je joue à Cabo lors d'un événement du Nouvel An, je vais donc être sur la côte ouest, donc nous irons probablement au même studio que celui où nous avons enregistré 'IV'. "

Comme ses trois prédécesseurs, "BCCIV" ( chronique de Franck ICI) a été supervisé par Kevin Shirley, dont le catalogue de succès pour LED ZEPPELIN, IRON MAIDEN, AEROSMITH, JOURNEY et THE BLACK CROWES fait de lui l'un des producteurs les plus prometteurs de la musique rock. Shirley, qui a eu l'idée de mettre Hughes et Bonamassa dans un groupe après les avoir vu jouer sur scène à Los Angeles en novembre 2009, est le "cinquième membre" non officiel du groupe.

BLACK COUNTRY COMMUNION a joué deux concerts exclusifs au Royaume-Uni en janvier.




<a href="http://youtu.be/iWReuFczTJo" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://youtu.be/iWReuFczTJo</a>

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #98 le: Mer 26 Juin 19 09:11:44 »
ça twiste again avec ce tweet des intéressés semblant annoncer un nouvel album !


''JB : Je suis là, j'en suis ! Laissons nous porter ! ... DS : Est-ce le moment pour un autre ? hey les gars ! '' traduction aléatoire



« Modifié: Mer 26 Juin 19 19:02:57 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #99 le: Mar 27 Août 19 14:18:05 »




Avant de se produire au récent festival Stonedeaf à Coddington, au Royaume-Uni, Glenn Hughes  s'est entretenu avec Tony Heare de Midlands Metalheads Radio, video ci-dessous. Quelques extraits traduits ci-après.

Sur sa santé:

Glenn: " Je me sens dans une forme  incroyable. Je devais prendre une minute en mai pour respirer. Je devais le faire. La tournée  qui a été reportée  va avoir lieu en novembre, et je suis très heureux de vous dire que tout va bien."

Sur Deep Purple:

Glenn: "Je les avais vus à Wolverhampton Civic, car mon manager de TRAPEZE, Tony Perry, était l'exécutif  du Civic Hall Wolverhampton. Je les ai vus sur l'album" Highway Star "," Machine Head ". «Je ne les ai pas vraiment entendus, parce que je vivais en Amérique depuis le début des années 70, alors j'ai loupé 'Fireball' et quelques autres disques. Je les ai vus live , dans les tournées de 'Smoke On The Water 'et' Highway Star '. J'ai été très impressionné par ce que j'ai vu. J'ai vu  Ritchie  Blackmore faire son truc. J'ai vu un groupe très cool  et]  un grand musicien. Ce fut mon premier souvenir.  ... Ils ont commencé à me soumettre l'idée  de les rejoindre  vers 1973.  Ils  voulaient me rencontrer et je les ai rencontrés trois fois chacun individuellement.  IPuis en avril 1973, je jouais à Baltimore, dans le Maryland, et j'avais deux jours de libre. Ils jouaient à cette époque au Madison Square Garden [à New York]. Jon Lord m'a appelé et m'a dit: 'Tu veux dîner demain soir? Nous jouons ici. Après le concert, nous pouvons sortir. Je les ai vus jouer et c'était incroyable. Ils étaient en feu. Le lendemain, j'etais assis avec Jon Lord, Ian Paice et Ritchie Blackmore. Il n'y a pas Ian Gillan; il n'y a pas  Roger Glover. Je ne savais pas ce qui se passait, et après une demi-heure environ, leur avocat et deux managers ont dit: "Nous aimerions que vous rejoigniez le groupe." J'ai dit 'moi?' J'ai dit: "Génial".  Puis ils ont dit:  mais nous voulons que vous ne jouiez que de la basse. La  pensée suivante fut: 'Quoi? Tu aimerais sûrement que je chante aussi. Ritchie a déclaré: "Nous voulons trouver un autre chanteur pour qu'il puisse y avoir deux chanteurs" ... Ils voulaient que quelqu'un joue de la basse et puisse chanter, et un nouveau membre qui ne ressemble pas à Gillan ... Le groupe m'a annoncé que le chanteur qu'ils allaient demander et qu'ils cherchaient était Paul Rodgers, mon cher ami. À la seconde où ils ont dit  Paul Rodgers, une petite voix m'a dit: «Imagine-le, que l'on chante des chansons ensemble. D'accord, je pense que je vais les rejoindre. Bien sûr, trois jours plus tard, quand on a annoncé que j'avais rejoint le groupe, Paul avait commencé BAD COMPANY, alors que devais-je faire? Je me suis fait des amis avec Ian Paice. En fait, j'ai déménagé dans sa maison à Londres. C'est là que tout a commencé et après environ six ou sept semaines, nous avons commencé à recevoir des bobines et des bobines - peut-être cinq ou six cents - jusqu'au jour où nous avons trouvé un gars du Nord-Est,  qui  a envoyé une chanson de RIGHTEOUS BROTHERS. Ritchie a dit: «Attends une minute. Cela ne ressemble à rien de ce que nous avons entendu auparavant '... Nous avons invité David Coverdale à monter dans le train. David est venu avec une bouteille de whisky de Bell pour jouer avec nous. Il était un peu sans jambes et nous avons commencé à jouer avec lui. Puis Ritchie, Jon et Ian sont allés déjeuner, et j'ai dit à David: «Pourquoi ne restons-nous pas ici? Allons au piano, nous ferons quelque chose de calme  et  nous verrons comment nos voix  s'accommoderont. ' La grande et glorieuse chose à ce sujet était que sa voix était plus profonde et plus large, et que la mienne était brillante. Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est que nous avions le même vibrato, jusqu'au point de reupture. Quand ils sont revenus, nous leur avons joué ce que nous avions proposé, et c'était pour une bonne part sa réussite. Je l'aime - je l'ai toujours aimé et je l'aimerai toujours. Je suis tellement content qu'il ait eu ce boulot. Il le méritait."

Sur l'album "Stormbringer" de 1974 de DEEP PURPLE, enregistré avant le premier départ de Blackmore du groupe:

Glenn: "Nous ne savions pas que Ritchie allait partir ... Ritchie a importé deux chansons:" Stormbringer "et" Soldier Of Fortune ". Jon, Ian, David et moi-même sommes restés avec la charge d'écrire un disque sans Ritchie Il était impliqué, mais sa tête était ailleurs. Nous ne le savions pas encore à l'époque, son frère était  Ronnie [James Dio]. Certaines chansons de 'Stormbringer' ne sont pas très Deep Purple , mais ... 'Stormbringer' devait arriver. C'est un beau travail. J'aime cet album. "

Sur l'avenir de BLACK COUNTRY COMMUNION:

Glenn: "Joe [Bonamassa, guitares] et moi parlons. Cela fait maintenant neuf mois que nous parlons de l’album numéro cinq. Pour le moment, nous avons une réserve - nous envisageons d’enregistrer en janvier 2021. Nous espérons que ça passera comme ça. "

Sur la question de savoir s'il refera vivre CALIFORNIA BREED, son projet avec le batteur Jason Bonham (BONHAM, FOREIGNER):

Glenn: "Non. Jason est parti. Je ne peux pas remplacer Jason dans un groupe. Ce n'était qu'un trio. Jason est mon cher frère. Je connaissais son père ... Je connais Jason depuis qu'il est  enfant , mais plus que cela, Jason Bonham insuffle de l'air dans tous ses projets, en particulier CALIFORNIA BREED. "

Sur HUGHES / THRALL, son projet de courte durée avec l'ancien guitariste de PAT TRAVERS BAND, Pat Thrall:

Glenn: "Nous avons enregistré  le 2eme album  en 1999 et 2000. Cela semble incroyable, mais ce ne sont pas des chansons qui pourraient sortir aujourd'hui et les gens diraient:" C'est génial, mais qu'est-ce que c'est? " BLACK COUNTRY, pour moi, c'est annoncer une  certaine  optique. Je chante. Ça doit être comme ça pour le reste de ma vie. HUGHES / THRALL c'est légèrement en retrait dans cette façon de voir. C'est incroyable, mais les gens pourraient se dire : c'est vraiment Glenn?

Hughes a été dans DEEP PURPLE de 1973 à la dissolution du groupe en 1976. Il a également enregistré avec des groupes tels que BLACK SABBATH, Gary Moore et Joe Satriani.

BLACK COUNTRY COMMUNION - avec Hughes, Bonamassa, Bonham et le claviériste Derek Sherinian (SONS OF APOLLO, DREAM THEATER) - a publié son dernier album, "BCCIV", en 2017.





Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #100 le: Mer 25 Sep 19 13:03:35 »
En attendant la suite, une compilation vient de sortir :
The Story so far......