Nouvelles:

Auteur Sujet: AC/DC  (Lu 361271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #555 le: Sam 18 Nov 17 21:08:36 »
Bien triste nouvelle... Etait-ce celui atteint de démence ?
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #556 le: Sam 18 Nov 17 22:27:10 »
Bien triste nouvelle... Etait-ce celui atteint de démence ?

oui affirmatif.

La vidéo hommage à Malcom Young, décédé à l'age de 64 ans   :( (voir détails dans les news)




Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : AC/DC
« Réponse #557 le: Sam 18 Nov 17 22:43:58 »
on dirait deux vieilles putes  :laugh: :laugh:
  :eek: :eek: alors pas du tout d"'accored pour moi  :exclaim:
 on dirait plutot 2 ROCKEURS (qui ont distribué le bonheur) ALL AROUND THE WORLD ,
 AND ALL AROUND THE TIME  :exclaim: :exclaim: :exclaim: :beer:
 LE ROCK , et LES MUSICIENS ...
 …SUREMENT UNE DES CHOSES LES PLUS NOBLES SUR CETTE petite planète…  :laugh:  :laugh: :lol:

en tout cas RIP to MALCOLM et son frere GEORGE   :(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : AC/DC
« Réponse #558 le: Dim 19 Nov 17 10:06:26 »

 on dirait plutot 2 ROCKEURS (qui ont distribué le bonheur) ALL AROUND THE WORLD ,
 AND ALL AROUND THE TIME  :exclaim: :exclaim: :exclaim: :beer:
 
ah ça c'est bien résumé  :exclaim: :beer:

Si non de nombreuses réactions parmi les rockers :


Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #559 le: Lun 20 Nov 17 17:30:24 »
une partie de notre jeunesse, for all about the rock we salute you, malcom :(
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #560 le: Lun 20 Nov 17 18:46:57 »

Brian Johnson a rendu hommage à son camarade de groupe AC / DC, Malcolm Young, le qualifiant de "génie" dont "les riffs sont devenus légendaires, tout comme lui".

Malcolm est mort samedi à l'âge de 64 ans. Il souffrait de démence depuis au moins trois ans.

Brian a écrit: "Je suis attristé par le décès de mon ami Malcolm Young, je ne peux pas croire qu'il soit parti. Ojn a eu de si bons moments sur la route.

"J'ai toujours été conscient que c'était un génie à la guitare, ses riffs sont devenus une légende, tout comme lui.

«J'envoie mon amour et ma sympathie à sa femme Linda, à ses enfants Kara et Ross et à Angus, qui sont tous dévastés, comme nous le sommes tous, et il nous a légué un héritage que je ne crois pas que beaucoup puissent égaler.

"Il n'a jamais aimé le côté célébrité de la célébrité, il était trop humble pour cela, c'était l'homme qui a créé AC / DC parce qu'il avait dit qu'il n'y avait pas de rock and roll là-bas.

"Je suis fier de l'avoir connu et de l'appeler mon ami, et il me manquera tellement, je te salue, Malcolm Young."

Malcolm a pris sa retraite d'AC / DC, le groupe qu'il a formé en 1973 avec Angus, en 2014 après qu'il ait été rendu public qu'il souffrait de démence.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #561 le: Mar 28 Nov 17 12:44:10 »


Les funérailles du guitariste d'AC / DC Malcolm Young ont eu lieu mardi 28 novembre à Sydney, en Australie. Malcolm, qui a cofondé AC / DC avec son frère Angus en 1973, est décédé le 18 novembre à l'âge de 64 ans après avoir souffert de démence et d'une mauvaise santé pendant plusieurs années.

Des centaines de personnes se sont rassemblées à la cathédrale St Mary de Sydney, dont Angus Young, ses acolytes d'AC / DC Cliff Williams (basse) et Brian Johnson (chant), ainsi que l'ancien batteur d'AC / DC Phil Rudd et l'ancien bassiste  Mark Evans. Angry Anderson de ROSE TATTOO, le promoteur de concerts Michael Chugg et le PDG de Sony Music, Denis Handlin, étaient également présents.

Les Eulogies ont été lues par des membres de la famille, Bradley Horsburgh et David Albert, qui ont décrit Young comme un «homme calme, humble et discret», selon ABC. La famille Albert a géré AC / DC pendant plus de quatre décennies.

Une des guitares de Malcolm Young a également été transportée dans l'église pour le service, après quoi Angus l'a placé sur le cercueil, selon l'Australian Associated Press (AAP).

Des photos de guitare portant la date de naissance et de mort de Young ont été distribués avec les programmes funéraires officiels.

Après le service, un groupe de cornemuses a joué un medley de chansons pendant que le cortège funèbre a quitté St Mary's, y compris le solo de guitare d'AC / DC "Waltzing Matilda" et "Road To Gundagai" ".


Malcolm a pris sa retraite d'AC / DC en 2014 après qu'il ait été rendu public qu'il souffrait de démence.

 Angus est maintenant le seul membre original d'AC / DC, il n'a pas révélé s'il avait l'intention de continuer le groupe.


http://www.youtube.com/watch?v=dJVL1eReZ50#ws


Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #562 le: Jeu 30 Nov 17 16:38:00 »
RIP Malcolm  :'(

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : AC/DC
« Réponse #563 le: Jeu 30 Nov 17 19:10:34 »
R.I.P Malcom  :'( :'(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC - Le fils de Malcolm Young
« Réponse #564 le: Ven 05 Jan 18 13:27:24 »
Le fils de Malcolm Young, Ross Young, a rejoint le groupe THUNDERSTRUCK le 16 décembre à l'Epping Hotel à Epping, Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, pour interpréter quelques chansons classiques coécrites par son père, des vidéos  ci-dessous.

Malcolm, qui a cofondé AC / DC avec son frère Angus en 1973, est décédé le 18 novembre à l'âge de 64 ans après avoir souffert de démence et d'une santé défaillante pendant plusieurs années.

Il a été dit que Malcolm était «calme, humble et sous-estimé» lors de ses funérailles à Sydney, en Australie, le 28 novembre, selon ABC News. Des centaines de personnes se sont rassemblées à la cathédrale Sainte-Marie pour le service, y compris Angus, l'ancien batteur d'AC / DC Phil Rudd et l'ancien bassiste d'AC / DC Mark Evans. Les éloges ont été lus par Bradley Horsburgh et David Albert.

Ross et Angus ont été photographiés côte à côte alors qu'ils quittaient l'enterrement, Ross portant des lunettes noires.

Une des guitares de Malcolm Young a été transportée dans l'église pour le service, tandis que des photos de guitare avec en inscription  sa date de naissance et de mort ont été distribués avec les programmes officiels de funérailles.

Après le service, un groupe de cornemuses a joué un medley de chansons pendant que le cortège funèbre a quitté St. Mary's, y compris le solo de guitare "It's Long Way To The Top", ainsi que "Waltzing Matilda" et "Road To Gundagai ".

Malcolm laisse dans le deuil sa femme O'Linda, ses enfants Cara et Ross, son beau-fils Josh, ses trois petits-enfants et sa sœur et son frère.

Le frère aîné de Malcolm et Angus, George, est décédé en novembre, alors que le chanteur original AC / DC, Bon Scott, est décédé en 1980.

http://www.youtube.com/watch?v=-xsPIlaGYYM#ws


« Modifié: Ven 05 Jan 18 14:50:45 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #565 le: Mar 06 Mar 18 23:02:12 »

Le classique de 1980 d'AC / DC, "Back In Black" re sortira en cassette le jour du Record Store, la célébration annuelle  des magasins de disques indépendants, qui aura lieu le samedi 21 avril. La cassette sera disponible via RCA en édition limitée de 2 500 exemplaires.

Le 25 juillet 1980, AC / DC sort "Back In Black" aux Etats-Unis, suivi de la sortie britannique de l'album le 31 juillet. Il s'agit du premier album du groupe sans le chanteur Bon Scott, décédé quelques mois plus tôt et s'étouffant sur son propre vomi après une longue nuit de beuverie.

Le groupe a rapidement décidé d'embaucher Brian Johnson du groupe GEORDIE pour prendre la relève, et ils se sont dirigés vers les Bahamas pendant environ six semaines pour faire l'album. AC / DC avait fait de sérieux progrès en Amérique avant la mort de Scott, mais personne ne savait comment "Back In Black" serait reçu. L'album a décollé, et s'est finalement vendu à plus de 22 millions d'exemplaires aux États-Unis.

Johnson a déclaré à The Pulse of Radio qu'il n'avait aucune idée du succès de "Back In Black". «Je venais de me faire fondre le cerveau et je ne savais pas si c'était bon ou mauvais», a-t-il dit. «C'était la première fois que je venais aux Bahamas, ou près de l'Amérique, tu sais, et tu dois te rappeler, j'étais simplement fasciné par toute la culture et tout, et je n'avais aucune idée de ce qui allait arriver Et (rires) chanceux, vraiment - j'ai eu un peu de chance, je pense. "

"Back In Black" incluait les singles "You Shook Me All Night Long", qui a culminé à 35 au Billboard Hot 100, et "Back In Black",  à 37.

Malgré son succès massif, il n'a jamais dépassé le n ° 4 des charts. Le prochain album du groupe, "For Those About To Rock", a atteint le numéro 1.

"Back In Black" est n ° 6 sur la liste des albums les plus vendus aux États-Unis.

L'album a été produit par Robert "Mutt" Lange, qui a continué à produire DEF LEPPARD, FOREIGNER, THE CARS, et BRYAN ADAMS.

En 2012, "Back In Black" a été ajouté à la légendaire collection Grammy Hall Of Fame de The Recording Academy.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #566 le: Mer 21 Mar 18 18:18:07 »


AC/DC nouvel album, collaboration Angus Young/ Axl Rose, selon Zegut ICI.


Zégut écrit : Le guitariste d’AC/DC Angus Young travaillerait actuellement sur un nouvel album avec Axl Rose.
Les derniers témoignages confirment que Young et Rose souhaitent continuer leur collaboration, le leader de Rose Tattoo, Angry Anderson, a notamment déclaré : “Je parlais avec Angus en début d’année, quand nous étions sur la tournée des Guns, au moment des rappels, je lui ai demandé : « Que vas-tu faire ? » et il m’a répondu « Mec, j’écris un nouvel album »… « avec Axl ». A suivre !




Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
AC/DC...Lundi 18 Juin 2018 sur CStar !!!
« Réponse #567 le: Mar 12 Juin 18 18:02:07 »






   LUNDI 18 JUIN 2018, la chaîne CStar diffusera deux documentaires inédits !  :fleche:


     1/ A 21h : "AC/DC : Highway To Hell" retracera les 45 ans de carrière du légendaire groupe australien. Le documentaire est basé sur des images d'archives, d'images rares filmées pendant l'histoire du groupe et avec les témoignages de Dave Evans (premier chanteur du groupe), Chris Slade (batteur d'AC/DC), Phil Campbell (Motörhead), Andreas Kisser (Sepultura), Biff Byford (Saxon), Bernie Bonvoisin (Trust), Loran (Bérurier Noir), Wattie Buchanan (The Exploited), Joe Satriani, Philippe Lageat et Francis Zégut.


      2/ A 22h45 : un documentaire intitulé "Hellfest - Rêve de fer", pour découvrir ou re-découvrir le troisième festival de France ! 160 000 festivaliers, 3 jours, décors mythiques (par Monic La Mouche), environ 150 groupes, le tout conçu il y a une quinzaine d'années dans une chambre d'étudiant. Le Hellfest a su s'imposer comme l'une des références européenne en matière de musiques extrême et être aussi respecté que le Wacken allemand.







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #568 le: Mar 17 Juil 18 19:03:28 »


L'ancien chanteur de Judas PRIEST, Tim "Ripper" Owens, et l'ex-batteur d'AC / DC, Simon Wright, participeront à la première tournée tribute à AC / DC en version orchestrale, prévue cet automne.

"Let There Be Rock - Orchestrated" est une première mondiale et propose une production unique qui fait entrer les sons d'AC / DC dans un monde qui lui est propre, avec une sélection de rockers connus, soutenus par un orchestre symphonique de 30 musiciens pour faire sortir le plus gros son jamais créé!

 Imaginez "Back In Black", l'hymne fondateur des générations, avec la puissance de l'orchestre symphonique de 30 musiciens dirigés par George Ellis, le chef d'orchestre le plus célèbre d'Australie, derrière l'un  super groupe !

"Let There Be Rock - Orchestrated" présentera tous les succès de la carrière d'AC / DC des époques Bon Scott et Brian Johnson. Avec une formation incluant Owens, Wright, Steve Balbi, bassiste fondateur de NOISEWORKS, Joel McDonald, légende de la guitare, James Morley,Paul Christie, bassiste de MONDO ROCK, et Cynthia, la chanteuse rock la plus puissante du pays de Gallie.

Les billets seront en vente au grand public le lundi 23 juillet à 9 h 00, heure de l'Est.

Des premières dates de la tournée:

30 novembre - Palais Theatre, Melbourne
01 déc. - Crown Perth, Perth
06 décembre - Théâtre Enmore, Sydney
07 décembre - Théâtre d'Anita, Thirroul
19 janvier - Belasco, Los Angeles, CA







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AC/DC
« Réponse #569 le: Jeu 19 Juil 18 18:51:57 »


le grand classique  "Hells Bells" d'AC / DC figure dans la bande-annonce du prochain film d'horreur "Overlord".

"Overlord", avec Jovan Adepo, acteur de "Fences" et Wyatt Russell, est réalisé par Julius Avery ("Son Of A Gun"), et produit par J.J. Abrams et Lindsey Weber via Bad Robot. Le scénario est écrit par Billy Ray ("Captain Phillips") et Mark L. Smith ("The Revenant").

Le film se déroule en 1944 à la veille du jour J et se concentre sur un groupe de parachutistes américains qui sont largués derrière les lignes ennemies pour mener à bien une mission cruciale pour le succès de l'invasion. Mais à mesure qu'ils approchent leur cible, ils commencent à réaliser qu'il se passe plus de choses dans le village occupé par les nazis qu'une simple opération militaire.


"Overlord" sortira dans les salles ce 9 novembre.