Nouvelles:

Auteur Sujet: MÖTLEY CRÜE  (Lu 87124 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE
« Réponse #135 le: Jeu 13 Sep 18 22:23:29 »


Le chanteur de MÖTLEY CRÜE Vince Neil a déclaré que le groupe revient au studio pour enregistrer quatre nouvelles chansons.

"Nouvelles excitantes!" il a écrit dans un tweet plus tôt aujourd'hui (jeudi 13 septembre). "Je retournerai en studio dans quelques semaines avec les gars pour enregistrer 4 nouveaux titres de Motley Crue! Rock On !!"

Les derniers commentaires de Vince arrivent juste deux semaines après l’affichage de la photo du bassiste de MÖTLEY CRÜE, Nikki Sixx, et du batteur Tommy Lee sur la page Facebook du groupe, accompagnée de la légende "28 août 2018." On les voit sur la photo  avec le producteur et collaborateur de MÖTLEY CRÜE, Bob Rock. En outre, une brève vidéo de Lee jouant de la batterie a été publiée sur son Instagram, avec le batteur sous-titrant le clip: "C'est la nouvelle merde !!!"

Les fans de MÖTLEY CRÜE ont spéculé que le trio travaillait sur la musique pour l'adaptation cinématographique de la biographie du groupe, "The Dirt - Confessions Of The World's Most Notorious Rock Band".


Le film, réalisé par Jeff Tremaine, réalisateur de "Jackass Presents: Bad Grandpa", est produit par Julie Yorn et Rick Yorn, de LBI Entertainment, ainsi que Erik Olsen et Amanda Adelson, qui ont écrit le scénario. Netflix distribuera le projet, qui était auparavant à Focus et avant cela à Paramount.

À la fin de 2016, Sixx avait éliminé toute possibilité que le CRÜE revienne en tant que groupe d'enregistrement, disant à TeamRock qu'il n'y avait "aucune chance" que le groupe fasse un autre disque. "Je veux juste le laisser intact", avait-t-il déclaré. "Je ne vois aucune raison. Nous ne pouvions pas être créatifs en tant que groupe, alors comment diable pouvons-nous continuer? Mais je suis heureux de la façon dont cela s'est terminé - nous avons tout fait, nous avons dit que nous allions le  faire, et maintenant je suis excité par l'avenir. "

Le dernier album de MÖTLEY CRÜE était "Saints Of Los Angeles" en 2008, suivi d'une compilation "Greatest Hits" en 2009.

En 2015, MÖTLEY CRÜE a achevé "The Final Tour", clôturant le livre sur la carrière emblématique du groupe après avoir présenté un total de 164 concerts, totalisant plus de 100 millions de dollars.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE
« Réponse #136 le: Mar 11 Déc 18 11:55:40 »

Retour au DVD The End: Live in Los Angeles, sorti en 2016, avec cette nouvelle vidéo officielle pour le titre Dr. Feelgood :




« Modifié: Mar 11 Déc 18 12:03:09 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE Tommy Lee s'est marié pour la 4eme fois !
« Réponse #137 le: Sam 16 Fév 19 09:33:29 »



Le batteur de MÖTLEY CRÜE, Tommy Lee, s'est marié pour la 4eme fois, avec sa fiancée Brittany Furlan lors de la Saint-Valentin.

Le rockeur de 56 ans a noué ce lien avec la star des médias sociaux âgée de 32 ans jeudi, un an après leurs fiançailles.

"C'est officiel !!! Nous sommes mariés !!!" Furlan a posté sur Instagram, partageant une photo de leurs chiens en tenue de mariage. Ajout de Lee dans un post similaire: "Holy shitballs !!!! Nous l'avons fait !!!! Mr & Mrs Lee"

Trois jours avant le mariage, Furlan écrivait sur Twitter que la vie était "un voyage".

"Je ne peux pas croire que je suis passée de la fille la plus déprimée et la plus solitaire qui soit, pensant que je mourrais seule avec mes chiens et que je me marierais dans 4 jours ... wow", a-t-elle dit.

Tommy était auparavant marié à Pamela Anderson, avec qui il a deux fils. C'est le premier mariage de Brittany et le quatrième de Tommy. Le couple a commencé à sortir et est tombé amoureux en 2017.

Furlan a commencé par faire des vidéos hilarantes sur Vine et Instagram et est apparue dans des films comme "We Are Your Friends" (2015), "Dreamland" (2016), "Random Tropical Paradise" (2017) et "The Unicorn" (2018). . Elle apparaîtra également dans l'adaptation cinématographique de la biographie de MÖTLEY CRÜE, "The Dirt - Confessions Of The World's Most Notorious Rock Band", qui paraîtra en mars.

Voir cette publication sur Instagram

3 more days ❤️

Une publication partagée par Brittany Furlan Lee (@brittanyfurlan) le


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE
« Réponse #138 le: Mar 19 Fév 19 19:20:37 »




La première video bande-annonce de l'adaptation cinématographique de la biographie de MÖTLEY CRÜE, "The Dirt - Confessions Of The World's Most Notorious Rock Band",  ci-dessous.

Le film, qui a été réalisé par le réalisateur de "Jackass Presents: Bad Grandpa", Jeff Tremaine, a été repris par Netflix après avoir été développé auparavant par Focus Features et avant par Paramount.

MÖTLEY CRÜE a récemment enregistré quatre nouvelles chansons pour le film "The Dirt". Le bassiste Nikki Sixx a décrit les enregistrements comme "réels et bruts. Tout le monde joue comme un fou et les chansons en jettent", a-t-il écrit sur Twitter. "[Le producteur] Bob Rock a apporté les sons."

Une des nouvelles chansons - une collaboration avec le rappeur Machine Gun Kelly - sera présentée en première le 21 février lors de l'émission de radio du guitariste de SEX PISTOLS, "Jonesy's Jukebox", sur la station 95.5 KLOS de Los Angeles. Le programme verra également Sixx  pour une interview .

Machine Gun Kelly - de son vrai nom Colson Baker - interprète le batteur de MÖTLEY CRÜE, Tommy Lee, dans le film. "The Dirt" met également en vedette Daniel Webber ("The Punisher") dans le role du chanteur Vince Neil, Douglas Booth pour Sixx et Iwan Rheon ("Game Of Thrones") pour  le guitariste Mick Mars.

Machine Gun Kelly a confié à Billboard qu'il avait eu son role  après "six auditions. Les deux premières auditions pour Nikki Sixx, puis les quatre dernières pour Tommy Lee sur deux ans et demi ," il a dit.

"Costing Bad" de David Costabile joue Doc McGhee, le manager de MÖTLEY CRÜE, dans le film. "J'avais géré les SCORPIONS, BON JOVI, SKID ROW, KISS," dit Costee McGee dans la bande-annonce, "mais je n'ai jamais vu ce que MÖTLEY CRÜE m'a fait subir."


En 2015, MÖTLEY CRÜE a achevé "The Final Tour", clôturant ainsi le livre d'une  carrière emblématique du groupe après avoir présenté 164 spectacles au total sur 72 marchés, pour un montant supérieur à 100 millions de dollars.

Pour renforcer le sens de la finalité, les quatre membres de MÖTLEY CRÜE ont signé publiquement en 2014 un contrat de "cessation des tournées" qui empêche l'un d'entre eux de se produire sous le nom de CRÜE à l'avenir.

Un film de la tournée  de MÖTLEY CRÜE, "The End", est sorti en 2016.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MÖTLEY CRÜE
« Réponse #139 le: Jeu 21 Fév 19 19:45:11 »


Le premier aperçu du titre que Motley Crue a enregistré pour la prochaine adaptation cinématographique de The Dirt ci-dessous. Ils ont mis un extrait d'une minute de la piste de titre sur YouTube.


"The Dirt" est l’un des quatre nouveaux morceaux que le groupe a concocté pour le film. On y retrouve le rappeur Machine Gun Kelly, interprété par Tommy Lee. C'est leur première sortie depuis "All Bad Things" en 2015, date qui coïncidait avec l'annonce de la dernière étape de leur tournée d'adieu. Bob Rock a dirigé les sessions et Nikki Sixx a fait l’éloge de ce qu’ils ont enregistré.

The Dirt sera diffusé pour la première fois sur Netflix le 22 mars 2019. Outre Kelly, les acteurs principaux seront Daniel Webber, Neil Cooper, Sixx, Iwan Rheon, Mick Mars, Tony Cavalero, Ozzy Osbourne et Rebekah Graf, Heather Locklear.





Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : MÖTLEY CRÜE
« Réponse #140 le: Ven 22 Fév 19 07:37:30 »
Ca commençait bien avec ce riff et puis le refrain : plouf  :confused:à suivre
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : MÖTLEY CRÜE
« Réponse #141 le: Ven 22 Fév 19 16:54:26 »
T'es allé jusqu'au refrain toi?!  :eek: :laugh:
« Modifié: Ven 22 Fév 19 17:05:56 par js64 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MÖTLEY CRÜE
« Réponse #142 le: Ven 22 Fév 19 17:07:38 »
 :laugh:



Ci-dessous la video officelle audio du nouveau titre "The Dirt (Est. 1981)", en avant première de "The Dirt Soundtrack", qui sortira le 22 mars.

MÖTLEY CRÜE, a annoncé la sortie de "The Dirt Soundtrack", qui accompagnera le prochain film de Netflix "The Dirt", basé sur l'autobiographie  de 2001 par MÖTLEY CRÜE et Neil Strauss. La bande son et le film devraient sortir le 22 mars dans le monde entier.

"Pendant le tournage de notre film, nous avons été excités et inspirés par l'écriture de nouvelles musiques", a déclaré le bassiste Nikki Sixx. "Revenir en studio avec Bob Rock ne fait que nourrir notre feu créatif. Pour moi, la musique sonne comme du classique MÖTLEY. Les paroles ont été écrites pour le film et reflètent notre vie."

Dave Donnelly, lauréat d'un prix Grammy, est l'auteur de la bande originale de 18 chansons qui présente une collection de classiques de MÖTLEY CRÜE qui soulignent de manière significative les grands moments qui façonnent le film. L’album comprend 14 titres  à succès, tels que "Dr. Feelgood" qui figure au 6e rang du Billboard Hot 100 et  "Girls, Girls, Girls" qui se classe n ° 2 au Billboard Top 200, entre autres .


MÖTLEY CRÜE a enregistré quatre nouvelles chansons exclusives à la bande-son du film, notamment le single "The Dirt (Est. 1981) (feat. Machine Gun Kelly)", avec des couplets de rap très simples entourant les riffs de guitare. Les trois chansons restantes concluent l'album avec les titres "Ride With The Devil", "Crash And Burn" et la propre interprétation du groupe de "Like A Virgin" de Madonna.

La vidéo musicale officielle de "The Dirt (Est. 1981)" est  ci-dessous.

Liste de piste "The Dirt Soundtrack":

"The Dirt Soundtrack" track listing:

01. The Dirt (Est. 1981) (feat. Machine Gun Kelly)
02. Red Hot
03. On With The Show
04. Live Wire
05. Merry-Go-Round
06. Take Me To The Top
07. Piece Of Your Action
08. Shout At The Devil
09. Looks That Kill
10. Too Young To Fall In Love
11. Home Sweet Home
12. Girls, Girls, Girls
13. Same Ol' Situation (S.O.S.)
14. Kickstart My Heart
15. Dr. Feelgood
16. Ride With The Devil
17. Crash And Burn
18. Like A Virgin (MADONNA cover)


Le film "The Dirt", qui a été réalisé par le réalisateur de "Jackass Presents: Bad Grandpa", Jeff Tremaine, a été repris par Netflix après avoir été développé auparavant par Focus Features et avant par Paramount.

Machine Gun Kelly - de son vrai nom Colson Baker - interprète le batteur de MÖTLEY CRÜE, Tommy Lee, dans le film. "The Dirt" met également en vedette Daniel Webber ("The Punisher") dans le role du chanteur Vince Neil, Douglas Booth pour Sixx et Iwan Rheon ("Game Of Thrones") pour  le guitariste Mick Mars.

Machine Gun Kelly a confié à Billboard qu'il avait eu son role  après "six auditions. Les deux premières auditions pour Nikki Sixx, puis les quatre dernières pour Tommy Lee sur deux ans et demi ," il a dit.

"Costing Bad" de David Costabile joue Doc McGhee, le manager de MÖTLEY CRÜE, dans le film. "J'avais géré les SCORPIONS, BON JOVI, SKID ROW, KISS," dit Costee McGee dans la bande-annonce, "mais je n'ai jamais vu ce que MÖTLEY CRÜE m'a fait subir."


En 2015, MÖTLEY CRÜE a achevé "The Final Tour", clôturant ainsi le livre d'une  carrière emblématique du groupe après avoir présenté 164 spectacles au total sur 72 marchés, pour un montant supérieur à 100 millions de dollars.

Pour renforcer le sens de la finalité, les quatre membres de MÖTLEY CRÜE ont signé publiquement en 2014 un contrat de "cessation des tournées" qui empêche l'un d'entre eux de se produire sous le nom de CRÜE à l'avenir.

Un film de la tournée  de MÖTLEY CRÜE, "The End", est sorti en 2016.






« Modifié: Lun 04 Mar 19 21:27:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE
« Réponse #143 le: Lun 04 Mar 19 21:25:35 »



Ci-dessous la video officelle du  titre "Looks That Kill", en avant première de "The Dirt Soundtrack", qui sortira le 22 mars, détails ci-dessus.









« Modifié: Lun 04 Mar 19 21:29:04 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE
« Réponse #144 le: Ven 15 Mar 19 16:43:00 »


Ci-dessous la video officielle avec la reprise  de "Like A Virgin" de Madonna. La piste apparaît sur "The Dirt Soundtrack" qui accompagne le prochain film de Netflix "The Dirt", basé sur l'autobiographie par le CRÜE et Neil Strauss.

Le bassiste de MÖTLEY CRÜE, Nikki Sixx, a confié à Billboard que l'idée d'enregistrer "Like A Virgin" lui était venue alors qu'il se promenait avec ses chiens, ce qu'il fait à la fin de chaque journée dans le cadre de sa pratique méditative. "Quand mon esprit est ouvert comme ça, ces idées surgissent", a-t-il déclaré. "Et [cela] est apparu dans ma tête, et j'ai en quelque sorte levé les yeux, comme pour rire, et je me suis dit:" Tu es assez drôle. "" Bien que Sixx ait initialement pensé que c'était "une idée vraiment horrible" de reprendre la chanson, il en a parlé au producteur Bob Rock, et Rock a répondu: "Ouais, je ne sais pas. Bonne chance!" Mais Sixx l’impressionna, ainsi que le batteur Tommy Lee, avec une démo approximative, et le groupe retravailla complètement le morceau, tout en laissant les paroles intactes. ("C'était bizarre d'entendre Vince [Neil] chanter:" Je suis comme une vierge ", admit-il.  ."

Lorsqu'on lui a demandé si Madonna était au courant de l'enregistrement de la reprise par MÖTLEY, Sixx a répondu: "Je ne sais pas. Elle le saura bientôt, j'imagine. Peut-être pourrions-nous la voir dans la vidéo.

Replica Promo



« Modifié: Dim 17 Mar 19 16:58:47 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE
« Réponse #145 le: Mar 19 Mar 19 12:53:50 »



Nouvelle video officielle pour Home Sweet Home, en avant première de "The Dirt Soundtrack", qui sortira le 22 mars.

MÖTLEY CRÜE, a annoncé la sortie de "The Dirt Soundtrack", qui accompagnera le prochain film de Netflix "The Dirt", basé sur l'autobiographie  de 2001 par MÖTLEY CRÜE et Neil Strauss. La bande son et le film vont sortir le 22 mars dans le monde entier (détails ci-dessus)








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE
« Réponse #146 le: Jeu 21 Mar 19 19:07:01 »




Trois nouvelles vidéos live  officielles ci-dessous.

 "The Dirt Soundtrack", sortira le 22 mars.

MÖTLEY CRÜE, a annoncé la sortie de "The Dirt Soundtrack", qui accompagnera le prochain film de Netflix "The Dirt", basé sur l'autobiographie  de 2001 par MÖTLEY CRÜE et Neil Strauss. La bande son et le film vont sortir le 22 mars dans le monde entier (détails ci-dessus)






Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : MÖTLEY CRÜE
« Réponse #147 le: Jeu 21 Mar 19 19:57:14 »
Du MOTLEY CRUE dans le trailer saison 3 de Stranger Things. Rien de surprenant. C'est même insidieux car Netflix fait, à travers le trailer, de la pub' directe pour le film The Dirt :laugh:

https://www.youtube.com/watch?v=XGAw_FzwLSM
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE
« Réponse #148 le: Mar 26 Mar 19 12:36:23 »




Selon le New Orleans Advocate, MÖTLEY CRÜE et Netflix sont poursuivis en justice par un membre de l’équipe pour de graves brûlures électriques qu’il a subies l’année dernière sur le tournage du film biographique du groupe, "The Dirt".

Louis DiVincenti, un gréeur, affirme qu’un choc électrique lui a causé des brûlures au deuxième et au troisième degrés sur plus de 50% du corps.

L'incident s'est produit en mars 2018, le décor ayant été transformé pour devenir le légendaire club de rock hollywoodien Whiskey A Go Go. Selon DiVincenti, l’un des tuyaux métalliques qu’il manipulait est entré en contact avec une ligne électrique, lui envoyant du courant électrique.

"Même si tous nos protocoles de sécurité étaient en place, un accident a eu lieu et un membre de l'équipe a été blessé par l'électricité", a déclaré un représentant du film au Hollywood Reporter peu après l'accident. Le tournage n'a pas été interrompu, car les acteurs étaient en tournage alors que DiVincenti était en train de démonter un plateau qui n'était plus nécessaire, a déclaré le représentant.

DiVincenti réclame des dommages-intérêts, dont 1,8 million de dollars en frais médicaux.

"The Dirt", une adaptation du livre du même nom sur le groupe de rock emblématique, etait en préparation depuis 2003. Il avait déjà été mis en place chez Paramount et Focus Features avant son acquisition par Netflix en 2017. Le CD soundtrack est chroniqué par Barjozo ici.

Dans le film, Iwan Rheon ("Game Of Thrones") est interprété par le guitariste Mick Mars, Daniel Webber ("The Punisher"), le chanteur Vince Neil, Douglas Booth, le bassiste Nikki Sixx et le rappeur Machine Gun Kelly, le batteur Tommy Lee. Jeff Tremaine ("Bad Grandpa") a réalisé.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MÖTLEY CRÜE
« Réponse #149 le: Mar 02 Avr 19 12:30:07 »



Selon le Billboard, l'album bande originale de "The Dirt" (chronique de Barjozo ici) est entré dans le classement Billboard 200 en n ° 10 avec près de 30 000 unités d'albums équivalentes. Sur cette somme, 15 000 étaient des ventes d'albums traditionnels.

Le tableau Billboard 200 classe les albums les plus populaires de la semaine aux États-Unis sur la base de la consommation multimétrique mesurée en unités d'album équivalentes. Les unités se composent des ventes d’albums classiques, des albums équivalents aux morceaux (TEA) et des albums équivalents en streaming (SEA).

CRÜE s'était déjà classé dans le top 10 avec son dernièr studio "Saints Of Los Angeles", qui a fait ses débuts et a culminé au 4e rang en juillet 2008.

Dave Donnelly, lauréat d'un Grammy, a assuré le mastering des 18 chansons de  "The Dirt"