Nouvelles:

Auteur Sujet: THE END: MACHINE [Avec JEFF PILSON, GEORGE LYNCH, MICK BROWN, ROBERT MASON ]  (Lu 1867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


THE END: MACHINE, le nouveau groupe composé de trois membres de la formation classique de DOKKEN - George Lynch (guitare), Jeff Pilson (basse) et Mick Brown (percussions) - ainsi que de l’ancien chanteur de LYNCH MOB et actuel de WARRANT, Robert Mason, publiera son premier album au printemps via Frontiers Music Srl.

Pilson a déclaré: "Les enregistrements sont presque terminés et nous sommes vraiment heureux de la façon dont cela se passe. Nous pensons que, malgré le clin d'œil évident à nos expériences passées, le son de THE END: MACHINE a une identité unique. pas seulement les anciens membres de DOKKEN avec un chanteur différent ou une incarnation de LYNCH MOB qui a redémarré. C'est un nouveau son. Il y a beaucoup d'énergie et de concentration. "

Selon Jeff, membre de FOREIGNER depuis 2004, il est prévu de transformer THE END: MACHINE en un groupe à part entière, avec davantage d’albums et d’activités en tournée à venir. "Je le vois à très long terme, parce que j'aime jouer avec ces gars-là", a-t-il déclaré. "Et oui, pour le moment, le nombre de concerts que nous pourrions faire sera limité - cela ne fait aucun doute. Je veux dire, FOREIGNER ne semble pas encore ralentir. Mais j'aime jouer avec ces gars et j'aime faire de la musique avec Donc, oui, je regarde ça à long terme, je ne pense pas seulement à nous comme un projet parallèle pour un album, nous le considérons comme un groupe - un groupe qui a des contraintes. Ma tournée avec FOREIGNER, qui, comme je l’ai dit, ne ralentira pas, du moins pour les deux prochaines années. C’est un défi de taille,  : il est très difficile de régler le problème. "


« Modifié: Ven 26 Fév 21 23:47:53 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Nouvelle vidéo pour le titre Burn The Truth, en avant première du nouvel opus éponyme, qui sortira le 22 mars via Frontiers, détails ci-dessus.


Tracklisting: 1. Leap Of Faith 2. Hold Me Down 3. No Game 4. Bulletproof 5. Ride It 6. Burn the Truth 7. Hard Road 8. Alive Today 9. Line of Division 10. Sleeping Voices 11. Life Is Love Is Music



« Modifié: Jeu 22 Avr 21 22:25:20 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Nouvelle vidéo pour le titre Leap Of Faith, en avant première du nouvel opus éponyme, qui est sorti ce 22 mars via Frontiers, détails ci-dessus.







« Modifié: Ven 26 Fév 21 23:48:06 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE END MACHINE, le nouveau groupe composé de trois membres de la formation classique de DOKKEN - George Lynch (guitare), Jeff Pilson (basse) et Mick Brown (percussions) -, ainsi que de l'ancien chanteur de LYNCH MOB et actuel de WARRANT, Robert Mason était Jeudi soir dernier (4 avril) au Whisky A Go Go à West Hollywood, Californie. Brown était pris ailleurs et est temporairement remplacé par Will Hunt d'EVANESCENCE.

La setlist du groupe était la suivante:

01. Leap Of Faith
02. River Of Love
03. Unchain The Night
04. No Game
05. Tangled In The Web
06. Hold Me Down
07. Into The Fire
08. Alive Today
09. Ride It
10. It's Not Love
11. Tie Your Mother Down
12. Wicked Sensation
13. Tooth And Nail

Ci-dessous des  vidéos de l'ensemble du concert au Whiskey A Go Go .

Le premier album de THE END MACHINE a été publié le 22 mars par Frontiers Music Srl.

Pilson a déclaré: "Nous pensons que, malgré le lien évident entre nos expériences passées, le son de THE END MACHINE a une identité unique. Sur le plan sonore, il ne s’agit pas uniquement d’anciens membres de DOKKEN avec un chanteur différent ni d’une incarnation réinventée de LYNCH MOB. C'est un nouveau son. Tout le monde a très bien participé sur l'album et il y a beaucoup d'énergie et de concentration. "







 



« Modifié: Dim 07 Avr 19 20:37:27 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting



THE END MACHINE, le nouveau groupe composé de deux membres de la formation classique de DOKKEN - George Lynch (guitare) et Jeff Pilson (basse) - avec l'ancien LYNCH MOB et l'actuel chanteur de WARRANT Robert Mason, sortira son deuxième album, "Phase2", le 9 avril via Frontiers Music Srl (détails dans les news). Le premier single du disque,  Blood And Money, est dévoilé dans le vidéo clip ci-dessous.


En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting



THE END MACHINE, le nouveau groupe composé de deux membres de la formation classique de DOKKEN - George Lynch (guitare) et Jeff Pilson (basse) - avec l'ancien LYNCH MOB et l'actuel chanteur de WARRANT Robert Mason, a sorti son deuxième album, "Phase2", le 9 avril via Frontiers Music Srl (détails et album en écoute dans les news).


En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting



THE END MACHINE, le nouveau groupe composé de deux membres de la formation classique de DOKKEN - George Lynch (guitare) et Jeff Pilson (basse) - avec l'ancien LYNCH MOB et l'actuel chanteur de WARRANT Robert Mason, a sorti son deuxième album, "Phase2", le 9 avril via Frontiers Music Srl (détails et album en écoute dans les news).

Ci-dessous le tout nouveau video clip pour le titre Dark Divide  :love:  :


En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting



THE END MACHINE, le nouveau groupe composé de deux membres de la formation classique de DOKKEN - George Lynch (guitare) et Jeff Pilson (basse) - avec l'ancien LYNCH MOB et l'actuel chanteur de WARRANT Robert Mason, a sorti son deuxième album, "Phase2", le 9 avril via Frontiers Music Srl, chronique et album en écoute ici.

« Modifié: Mar 18 Mai 21 00:01:14 par MetalDen »