Nouvelles:

Sondage

Suite à l'annonce de HP d'arreter la production de PC, êtes vous pour ?

PC
4 (100%)
Tablettes
0 (0%)
Sans avis
0 (0%)

Total des votants: 3

Vote clôturé: Lun 19 Sep 11 23:51:14

Auteur Sujet: PC - MAC - Tablettes - Informatique  (Lu 14057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
PC - MAC - Tablettes - Informatique
« le: Sam 20 Août 11 23:51:14 »
HP le premier fabriquant d'ordinateur a annoncé qu'il se retirait du marché du PC , vu le succé que rencontré les tablettes. C'est peux-être très bien les tablettes, mais les écrans tactiles ont des failles aussi (le gras des doigts, en fait le tactile) d'où ce sondage afin de connaitre vos opinions; êtes vous clavier.
« Modifié: Lun 20 Juil 15 13:23:03 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : PC - Tablettes - Informatique
« Réponse #1 le: Dim 21 Août 11 00:03:21 »
j'ai voté PC, pour moi les deux  sont complémentaires et en aucun cas une tablette peut actuellement remplacer un PC. Une tablette est plutôt dédiée à la lecture, dès l'instant ou on "produit", photos vidéos ou autre, une tablette est inadaptée.
Ce qui coule aussi les ventes de PC, j'ai vu des stats la semaine dernière, c'est pour une bonne partie à cause de la durée des PC actuels. Quelqu'un qui a un PC de 3 ou 4 ans, ce qui est mon cas, n'a plus besoin de changer comme dans las décade précédente où tous les 3 ans la vitesse des PC augmentaient sensiblement. Maintenant ils marquent le pas, du coup on fait durer les "vieux" !

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : PC - Tablettes - Informatique
« Réponse #2 le: Sam 05 Mai 12 12:57:23 »

Et oui les joies de l'informatique.

Je dois avoir un problème sur mon PC. Impossible de le redémarrer. J'avais déjà eu une alerte dans la semaine. Le sytème avait planté après la lecture d'une vidéo. J'avais pu relancer en mode sans échec. Tout fonctionnait normalement jusqu'à relecture d'une vidéo et replantage. Là, la diode du PC s'allume bien mais écran noir. Impossible de faire F8 pour redémarrer en mode mini.
J'ai du rebrancher mon vieux PC et refaire les branchements d'internet. Galère. J'ai récupéré une vieille messagerie mais sans mes contacts  :'( :'(
Là, je regarde sur les forums. Visiblement mon PC ne fait pas de bip au démarrage ce qui semble signifier que cela peut provenir d'un problème de ventilo, de carte mémoire ou de processeur. Moi je pencherais plutôt pour la carte vidéo.

Bon, il va falloir que je trouve un réparateur. Je n'ai plus trop confiance au SAV de la FNAC après avoir lu pas mal de critiques négatives sur des forums. J'espère surtout ne pas perdre mes vidéos, photos ... etc. J'avais pour habitude sur mon ancien PC de tout sauvegarder sur un disque dur externe.... comme quoi, il ne faudrait jamais changer ses d'habitudes.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : PC - Tablettes - Informatique
« Réponse #3 le: Sam 05 Mai 12 23:30:29 »
c'est vraiment le coté que j'affectionne ds l'informatique
( si ça bugue, t'es niqué....mais d'une façon...sans egal  :redface:)
voilà un bon point pour moi ( si c'en est un ::)),je ne suis pas  "encore "  concerné par ce probleme, en attdendant,
les boules pour toi, et bon courage :beer:

(t'as qd meme une chance, ton vieux pc  :exclaim:)


Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : PC - Tablettes - Informatique
« Réponse #4 le: Dim 06 Mai 12 09:44:28 »
On est tous passés par là au moins une fois, alors bon courage !
Christian...

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : PC - Tablettes - Informatique
« Réponse #5 le: Dim 06 Mai 12 12:25:37 »
Merci du soutien  :beer:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : PC - Tablettes - Informatique
« Réponse #7 le: Dim 06 Mai 12 23:38:12 »
Et oui les joies de l'informatique.

Bon, il va falloir que je trouve un réparateur. Je n'ai plus trop confiance au SAV de la FNAC après avoir lu pas mal de critiques négatives sur des forums. J'espère surtout ne pas perdre mes vidéos, photos ... etc. J'avais pour habitude sur mon ancien PC de tout sauvegarder sur un disque dur externe.... comme quoi, il ne faudrait jamais changer ses d'habitudes.


Si c'est pas le disque dur qui est naze tu peux récupérer toutes tes données.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Scripts PC
« Réponse #8 le: Lun 30 Déc 13 15:57:06 »
comment fait-on pour arreter les scripts ralentissant le pc ? ("ce script ne répond plus" , etc)
thanks.

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Scripts PC
« Réponse #9 le: Lun 30 Déc 13 16:14:44 »
comment fait-on pour arreter les scripts ralentissant le pc ? ("ce script ne répond plus" , etc)
thanks.

Très simple, tu prends une bonne masse et tu tapes très fort à l'endroit sur l'écran ou il apparait. Tu verras après il ne reviendra plus. :laugh:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Scripts PC
« Réponse #10 le: Lun 30 Déc 13 16:20:54 »
Très simple, tu prends une bonne masse et tu tapes très fort à l'endroit sur l'écran ou il apparait. Tu verras après il ne reviendra plus. :laugh:

c'est méchant ce que tu me fais là, AORGOD (tu m'a meme pas souhaité "bon retour dans cambrousse" vilain personnage) (il est ou le Sergio au fait? )
j'ai cliqué en pensant que tu connaissais la réponse, mais apparemment t'es autant une brelle que moi  :laugh:
triste .............  :star:

PS: pour le coup de masse, c'est vrai que ça marche, mais seulement 1 fois, et ça c'est très con aussi ! Dans un monde parfait, on a droit à plusieurs chances !

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Scripts PC
« Réponse #11 le: Lun 30 Déc 13 16:29:19 »
c'est méchant ce que tu me fais là, AORGOD (tu m'a meme pas souhaité "bon retour dans cambrousse" vilain personnage) (il est ou le Sergio au fait? )
j'ai cliqué en pensant que tu connaissais la réponse, mais apparemment t'es autant une brelle que moi  :laugh:
triste .............  :star:

PS: pour le coup de masse, c'est vrai que ça marche, mais seulement 1 fois, et ça c'est très con aussi ! Dans un monde parfait, on a droit à plusieurs chances !

J'avais un doute mais c'est bien toi qui est de retour canaille.Tous aux abris, ça va saigner. :laugh: Sergio est toujours vivant.
Bon OK essayes un peu de peinture sur le script ou CTRL ALT SUP gestionnaire des tâches et fin de tache en cliquant sur le script.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Scripts PC
« Réponse #12 le: Lun 30 Déc 13 16:38:49 »
J'avais un doute mais c'est bien toi qui est de retour canaille.Tous aux abris, ça va saigner. :laugh: Sergio est toujours vivant.
Bon OK essayes un peu de peinture sur le script ou CTRL ALT SUP gestionnaire des tâches et fin de tache en cliquant sur le script.

non , Jesus m'a pardonné à la dernière messe de minuit , je suis tout clean maintenant.   :beer:

ok & merci pour la solution, mais j'aimerai la solution en amont plutot; comment faire pour ne pas avoir ces messages de scripts qui bloquent avant meme qu'ils bloquent.   :question: :question:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Scripts PC
« Réponse #13 le: Lun 30 Déc 13 16:49:29 »
Est-ce pas rapport à Firefox, ton navigateur internet :question:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Scripts PC
« Réponse #14 le: Lun 30 Déc 13 16:52:55 »
Est-ce pas rapport à Firefox, ton navigateur internet :question:

j'ai Firefox oui.
en fait des fois je clique sur des pages et ça bloque tout pendant 2 ou 3 secondes (comme si ça tournait dans le vide , ça me met 'marchin truc ne répond pas' ; ça m'avait déjà fait ça avant et j'avais réussi à y remédier mais c'était il y a plusieurs années et je m'en rappelle plus. (ou j'ai plus la patience aussi).