Nouvelles:

Auteur Sujet: DEVIN TOWNSEND  (Lu 22989 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEVIN TOWNSEND
« Réponse #30 le: Ven 05 Août 16 19:28:03 »

DEVIN TOWNSEND PROJECT, le groupe dirigé par le musicien canadien / producteur Devin Townsend, sortira son nouvel album, "Transcendence", le 9 Septembre Le premier single  issu du CD, "Failure", peut être écouté ci-dessous.


"Transcendence" sera disponible en digipack limité 2CD (avec un disque supplémentaire de onze nouveaux morceaux supplémentaires), jewelcase CD standard et gatefold  2LP + CD avec gravure (sur différentes couleurs), ainsi que le téléchargement numérique.

La pochette de "Transcendence" a été une nouvelle fois créée par Anthony Clarkson, avec qui Devin travaille depuis plusieurs années maintenant.

http://www.youtube.com/watch?v=TPjHUFe4AKk#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEVIN TOWNSEND
« Réponse #31 le: Ven 19 Août 16 22:56:09 »

DEVIN TOWNSEND PROJECT, le groupe dirigé par le musicien canadien / producteur Devin Townsend, sortira son nouvel album, "Transcendence", le 9 Septembre. Un 2eme titre, Secret Sciences, dévoilé :

http://www.youtube.com/watch?v=Wy7uQ4evb8g#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEVIN TOWNSEND
« Réponse #32 le: Ven 02 Sep 16 12:35:02 »

DEVIN TOWNSEND PROJECT, le groupe dirigé par le musicien canadien / producteur Devin Townsend, sortira son nouvel album, "Transcendence", le 9 Septembre. Un 3eme titre, Stormbending, dévoilé :

http://www.youtube.com/watch?v=8s9qh77gj6Y#ws
« Modifié: Ven 02 Sep 16 12:42:31 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEVIN TOWNSEND
« Réponse #33 le: Sam 15 Oct 16 12:11:02 »


DEVIN TOWNSEND PROJECT, le groupe dirigé par le musicien canadien / producteur Devin Townsend, a sorti son nouvel album, "Transcendence", le 9 Septembre. Le titre  Stormbending a fait l'objet d'une video officielle ICI.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEVIN TOWNSEND
« Réponse #34 le: Mer 01 Fév 17 23:26:07 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEVIN TOWNSEND
« Réponse #35 le: Lun 13 Mar 17 19:49:37 »

Anneke Van Giersbergen (ex-THE GATHERING) a rejoint le  producteur chanteur canadien Devin Townsend le 10 mars au Melkweg à Amsterdam, aux Pays-Bas pour interpréter plusieurs titres du vaste catalogue de Devin. Quelques vidéos ci-dessous.

Dans une interview accordée à OneMetal en 2016, Anneke a déclaré à propos de sa collaboration continue avec Devin sur ses albums: «Je suis surpris de voir comment il peut encore s'améliorer. "

Anneke a également révélé qu'elle pensait «tout le temps à demander à Devin de m'écrire un album, mais je ne pense pas qu'il puisse le faire parce qu'il travaille toujours sur quelque chose. Je n'ai donc jamais le courage de lui demander. "

http://www.youtube.com/watch?v=VZK972Ew6C4#ws

http://www.youtube.com/watch?v=a4xsf0ayLsM#ws

http://www.youtube.com/watch?v=CUoJUhExerw#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEVIN TOWNSEND
« Réponse #36 le: Mar 13 Juin 17 18:44:34 »


DEVIN TOWNSEND PROJECT, le groupe dirigé par le musicien canadien / producteur Devin Townsend, a sorti son nouvel album, "Transcendence", le 9 Septembre 2016. Le titre  Offer Your Ligh dans la nouvelle video officielle ci-dessous.
Et au HELLFEST ce vendredi !  :beer:

http://www.youtube.com/watch?v=fRg55iT1QoQ#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEVIN TOWNSEND
« Réponse #37 le: Lun 21 Août 17 17:49:32 »

La  vidéo qualité produ concert complet au Summer Breeze 2017 avec Anneke Van Giersbergen en invitée au chant ci-dessous. Ils ont joué le 17 août.

Le setlist était le suivant:

"Rejoice"
"Stormbending"
"Failure"
"Deadhead"
"Supercrush!"
"March of the Poozers"
"Kingdom"
"Grace"
"Higher"

« Modifié: Lun 21 Août 17 17:56:21 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DEVIN TOWNSEND
« Réponse #38 le: Jeu 24 Mai 18 15:28:33 »


Le 22 septembre 2017, DEVIN TOWNSEND PROJECT a joué un concert spécial à l'Ancient Roman Theatre de Plovdiv, en Bulgarie, célébrant le 20ème anniversaire de l'album historique "Ocean Machine" de Devin, ainsi qu'un ensemble de pistes demandées par les fans aux côtés de l'Orchestre de l'Opéra d'État de Plovdiv. Ce concert a été filmé et le 6 juillet 2018, il verra le jour sous le nom de "Ocean Machine - Live at the Ancient Roman Theater Plovdiv".

La première vidéo à être dévoilée issue du DVD est "Truth", ci-dessous.

Devin commente: "Plovdiv et cet album live représentent beaucoup pour moi, cela signifie la fin d'une époque, et la célébration d'une autre." Au milieu d'une année de tournée exténuante, ce concert a rassemblé beaucoup de sang, de sueur et de larmes. le résultat est l'aboutissement de nombreux aspects de mon travail sur une scène.

"'Ocean Machine' est sorti il ​​y a 20 ans, et bien que Marty (batterie) ne soit plus parmi nous, j'ai pu enfin interpréter l'album dans son intégralité avec le bassiste original John 'Squid' Harder cette nuit.

"Ocean Machine - Live à l'ancien théâtre romain de Plovdiv" sera disponible en tant qu'artbook deluxe limité 3CD / 2DVD / Blu-ray (avec des notes de Devin et un documentaire spécial intitulé "Reflecting The Chaos" sur le second DVD & Blu-ray), édition spéciale 3CD / DVD digipak, Blu-ray autonome et en téléchargement audio numérique.

""Ocean Machine - Live at the Ancient Roman Theatre Plovdiv" track listing:

By Request with Orchestra

01. Truth
02. Stormbending
03. Om
04. Failure
05. By Your Command
06. Gaia
07. Deadhead
08. Canada
09. Bad Devil
10. Higher
11. A Simple Lullaby
12. Deep Peace

Ocean Machine

01. Seventh Wave
02. Life
03. Night
04. Hide Nowhere
05. Sister
06. 3 A.M.
07. Voices In The Fan
08. Greetings
09. Regulator
10. Funeral
11. Bastard
12. The Death Of Music
13. Things Beyond Things

DEVIN TOWNSEND PROJECT a sorti le très attendu "Transcendence" fin 2016, avant de se lancer dans l'une de ses plus grandes tournées mondiales. Cette nouvelle sortie live marque la fin d'une ère, puisque DEVIN TOWNSEND PROJECT a été dissous début 2018 pour permettre à Devin de se concentrer sur de nombreuses autres activités créatives et musicales sur lesquelles il travaille actuellement.


https://www.youtube.com/watch?v=




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DEVIN TOWNSEND
« Réponse #39 le: Ven 22 Fév 19 12:22:51 »

Nouvelle vidéo pour le titre Genesis , en avant première du nouvel opus, Empath, qui sortira le 29 mars.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEVIN TOWNSEND
« Réponse #40 le: Ven 15 Mar 19 12:42:20 »

Nouvelle vidéo pour le titre Evermore , en avant première du nouvel opus, Empath, qui sortira le 29 mars.






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEVIN TOWNSEND
« Réponse #41 le: Ven 29 Mar 19 12:31:10 »

Nouvelle vidéo pour le titre Spirits Will Collide , en avant première du nouvel opus, Empath, qui sort ce 29 mars.








[/quote]
« Modifié: Ven 29 Mar 19 12:38:17 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEVIN TOWNSEND Paris VENDREDI 15 NOVEMBRE 2019 - LA SALLE PLEYEL
« Réponse #42 le: Mer 02 Oct 19 22:40:35 »


DEVIN TOWNSEND EN CONCERT COMPLET

LE VENDREDI 15 NOVEMBRE 2019 - LA SALLE PLEYEL - PARIS

Si le Heavy Metal, et le Rock Progressif ont toujours été la principale préoccupation de Devin Townsend, chaque année passée a débouché sur de nouveaux projets différents qui l’ont amené à bifurquer vers la country, le new age, l'ambient noise ou encore le théâtre musical. Malgré son attachement à ses fans en constante évolution, il a rendu difficile de classer avec beaucoup de précision sa musique. Qui est Devin Townsend ? Quelle est son identité musicale ? Avec son nouvel album « Empath » , nous constatons que Devin Townsend représente l’ensemble de ces genres musicaux.
Base production


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DEVIN TOWNSEND Paris VENDREDI 15 NOVEMBRE 2019 - LA SALLE PLEYEL
« Réponse #43 le: Dim 17 Nov 19 22:41:59 »

Townsend a débuté sa tournée européenne "Empath" le 15 novembre à Paris,ci-dessous quelques videos.

Depuis la dissolution de DEVIN TOWNSEND PROJECT, Devin a recherché des musiciens d’excellence pour former un nouveau groupe live, composé du batteur Morgan Ågren, du guitariste Mike Keneally et du guitariste ambient Markus Reuter, du claviste Diego Tejeida, du chanteur et guitariste Ché Aimee Dorval, le bassiste Nathan Navarro et une chorale composée de trois personnes: Samantha et Anne Preis, et Arabella Packford.

Auparavant, Devin avait déclaré à propos de la tournée: "Ce sera sans filet. Pas de pistes d'accompagnement,  beaucoup de place pour l'improvisation,  et la production de haut calibre pour que de nouvelles choses intéressantes soient possibles chaque soir .

"Bien que ce soit le premier de mes projets de tournée à venir et que je ne veuille pas être limité dans le futur, je suis persuadé que ce sera une organisation vraiment unique et fascinante aux couleurs vives qui produira de merveilleuses choses. J'espère vraiment que ce sera bien reçu  pour être amené sur de nombreux territoires différents ".


DEVIN TOWNSEND EN CONCERT COMPLET

LE VENDREDI 15 NOVEMBRE 2019 - LA SALLE PLEYEL - PARIS

Si le Heavy Metal, et le Rock Progressif ont toujours été la principale préoccupation de Devin Townsend, chaque année passée a débouché sur de nouveaux projets différents qui l’ont amené à bifurquer vers la country, le new age, l'ambient noise ou encore le théâtre musical. Malgré son attachement à ses fans en constante évolution, il a rendu difficile de classer avec beaucoup de précision sa musique. Qui est Devin Townsend ? Quelle est son identité musicale ? Avec son nouvel album « Empath » , nous constatons que Devin Townsend représente l’ensemble de ces genres musicaux.
Base production












Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEVIN TOWNSEND
« Réponse #44 le: Mer 18 Mar 20 12:37:55 »

Le chanteur et auteur-compositeur canadien Devin Townsend a lancé  son «Projet de quarantaine» afin de remercier les fans de leur soutien après qu'il ait été récemment contraint de reporter les dates restantes de sa tournée nord-américaine. Townsend a subit un sérieux deficit suite à la suppression des dates après plus d'un an de travail pour préparer le trek.

Devin a lancé une campagne GoFundMe lundi et a déjà amassé plus de 46 000 $ dans son objectif de 50 000 $.

Plus tôt dans la journée, Townsend a publié une chanson intitulée "Quarantine" via sa chaîne YouTube, voir ci-dessous, et a publié la déclaration suivante expliquant sa mission pour le projet:

"Bonjour à tous, bienvenue dans la première tranche de mon" projet de quarantaine ".

«Je veux être en mesure de fournir un soulagement au cours des temps à venir comme je peux. Les gens m'ont soutenu via la campagne GoFundMe, car nous avons perdu beaucoup de revenus en raison de l'actuel et cycle de tournée perdu, et je veux m'assurer que je peux fournir quelque chose en remerciement. De la manière dont je suis capable, je fournirai autant de contenu que possible pendant cette période car c'est ce que je pense que je  peux offrir.

"Mon entreprise a beaucoup de personnes impliquées, et votre soutien nous a sauvés en bien des façons. Je sais que nous sommes tous concernés par cela et oui, je pourrais chercher un autre emploi pendant cette période comme tant d'autres devront le faire, mais Je pense que la meilleure chose que je puisse faire est de me concentrer sur mon travail et, espérons-le, de soulager, ce que je fais le mieux. J'espère qu'une partie du travail que je peux gérer ici apportera un peu de réconfort en ces temps troublés à ceux qui aiment ce que je fais.

"Cette première chanson est juste une chose mélancolique  appelée" Quarantine " pour commencer la procédure. L'idée avec cela est qu'il peut y avoir beaucoup de styles différents, des flux Twitch, des concerts, peut-être un podcast ... J'ai été maintenu à flot par le public et souhaite aider de toutes les manières possibles (j'apprends juste à faire de la vidéo et j'essaierai de devenir plus compétent avec le temps). Je ferai tout ce que je peux pour aider , selon mes compétences.

"En mon nom, Northern Music, HevyDevy Records et toute l'équipe qui compose mon monde professionnel, merci d'avoir soutenu (sauvé) notre entreprise pendant cette récession.
"Je vous remercie."

Townsend a sorti son nouvel album  "Empath" en mars 2019 et s'est lancé dans "Empath - European Tour Vol. 1" en novembre dernier.

Depuis la dissolution du DEVIN TOWNSEND PROJECT , Devin a recherché des musiciens d'excellence pour former un nouveau groupe live, dont il a présenté la première incarnation via un message vidéo en septembre.

"Empath" a vu Devin incorporer tous les styles qui composent ses intérêts actuels .