Nouvelles:

Auteur Sujet: RIOT / RIOT V  (Lu 21415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RIP Mark Reale
« Réponse #15 le: Lun 30 Jan 12 09:45:39 »
Un guest book a été ouvert pour adresser un dernier hommage et quelques mots ici, j'ai laissé un petit message au guitariste qui comme Eddie, Angus ou Michael était de la classe 55 et est parti bien trop jeune ....   :(




L'hommage du chanteur Mike DiMeo, qui a enregistré six albums studio et un album live avec RIOT entre 1994 et 2006, a émis la déclaration suivante concernant le décès de Mark:

"Je suis profondément attristé par la mort de Mark Reale. C'était un compositeur doué, grand musicien et un véritable ami. Je suis honoré et reconnaissant d'avoir partagé de nombreuses années avec Mark en tournées et enregistrements, des souvenirs que je vais emporter avec moi pour toujours.

«Même si, pour certains, il peut sembler qu'il n'a pas atteint le succès commercial énorme, la seule chose dont Mark se souciait était la musique qui l'at inspirée. Il était un véritable artiste et sa musique est le reflet de cela.

"Pour moi, la musique de Mark est intemporelle ... et je crois que ses nombreux fans vont voir que sa musique vit toujours ...

«Repose en paix, Mark ... Tu vas me manquer ... "

Riot - Warrior (live)
« Modifié: Lun 30 Jan 12 09:50:36 par MetalDen »

Hors ligne nanou

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • MMAD
Re : RIOT
« Réponse #16 le: Lun 30 Jan 12 10:00:38 »
fait aussi ! je l'ai toujours trouvé à part et j'ai toujours adoré son son .... il avait bien évolué avec les années ... plein de pensées pour les siens !

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
RIOT : nouvel album...
« Réponse #17 le: Lun 19 Août 13 11:47:50 »


RIOT travaille sur un nouvel album qui devrait être publié en 2014 via SPV/Steamhammer (pour l'Amérique du Nord et l'Europe) et Avalon/Marquee (pour l'Asie)...
 

Le groupe entrera en studio en décembre pour commencer les enregistrements du premier CD sans Mark Reale, le guitariste fondateur du groupe décédé en Janvier 2012...

"Bien qu'aucune décision n'ait encore été prise en la matière, Donnie Van Stavern, le bassiste de RIOT, a révélé qu'il se pourrait que le nouvel album du groupe soit publié sous un nom de groupe différent - sans doute en reconnaissance du fait que Mark Reale était le seul membre d'origine restant de RIOT avant son décès."









« Modifié: Lun 19 Août 13 12:23:23 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RIOT V : nouvel album...
« Réponse #18 le: Jeu 13 Fév 14 13:32:00 »

Finalement le nouveau nom du groupe sera RIOT 5 .

Des vidéos  de RIOT V, le nouveau groupe avec donc presque tous les membres survivants de  RIOT, jouant  le 9 Février à Athènes, Grèce  ci-dessous. L'ensemble comprend une toute nouvelle chanson, "Metal Warriors".

Les membres  ont décidé de modifier le nom de RIOT V comme le cinquième chapitre de leur longue histoire,  Todd Michael Hall est le cinquième chanteur suivant  Guy Speranza (Mars 1956 - Novembre 2003), Rhett Forrester (Septembre 1956 - Janvier 1994) , Tony Moore et Mike Dimeo dans les quelques 30 années  de l'existence du combo.


http://www.youtube.com/watch?v=xI-uxHAIJpw

http://www.youtube.com/watch?v=edTV4BWGjG0

http://www.youtube.com/watch?v=I34F395IwZE

http://www.youtube.com/watch?v=viPzAeA4S_Q









RIOT travaille sur un nouvel album qui devrait être publié en 2014 via SPV/Steamhammer (pour l'Amérique du Nord et l'Europe) et Avalon/Marquee (pour l'Asie)...
 

Le groupe entrera en studio en décembre pour commencer les enregistrements du premier CD sans Mark Reale, le guitariste fondateur du groupe décédé en Janvier 2012...

"Bien qu'aucune décision n'ait encore été prise en la matière, Donnie Van Stavern, le bassiste de RIOT, a révélé qu'il se pourrait que le nouvel album du groupe soit publié sous un nom de groupe différent - sans doute en reconnaissance du fait que Mark Reale était le seul membre d'origine restant de RIOT avant son décès."











Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : RIOT / RIOT V
« Réponse #19 le: Jeu 13 Fév 14 19:33:53 »
mais qu'ils arretent put.....  :twisted:
y a plus personne du groupe, et surtout plus Mark Reale..... j'adore RIOT mais là je préférerai qu'ils arretent perso, ce n'est plus RIOT.

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : RIOT / RIOT V
« Réponse #20 le: Jeu 13 Fév 14 20:30:32 »
+1
long live r'n'r

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : RIOT / RIOT V
« Réponse #21 le: Jeu 13 Fév 14 22:11:36 »
mais qu'ils arretent put.....  :twisted:
y a plus personne du groupe, et surtout plus Mark Reale..... j'adore RIOT mais là je préférerai qu'ils arretent perso, ce n'est plus RIOT.

+1

pareil pour moi,
alors ( c'est perso) mais au bout d'un moment tu piges plus rien
 (car c pas le seul groupe qu'on ecoute...) et c'est tjrs les meme noms de groupe legendaire qu'on a connu...
GREAT-WHITE,RIOT, THIN-LIZZY aussi et j'en passe...

sauf que petit detail...LA COMPOSITION DE CES COMBOS n'A PARFOIS MEME PLUS RIEN A VOIR AVEC LA FORM. ORIGINALE  :twisted:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : RIOT / RIOT V
« Réponse #22 le: Jeu 13 Fév 14 22:44:49 »
y a plus de limites maintenant ....... il suffit de ressortir le logo du groupe et c'est reparti ....
si ça se trouve en 2050 y aura toujours un LED ZEPPELIN, sans Page et Plant mais avec d'autres .... on a l'impression que c'est devenu comme ça chez les groupes, qu'il suffit d'un nom pour relancer la machine...... ça marche pas chez moi en tous cas ....... RIOT sans Mark Reale = fin de RIOT. pour moi en tous cas.

alors ok c'est pas RIOT c'est RIOT V , mais faut pas déconner quand meme ......
« Modifié: Jeu 13 Fév 14 22:46:20 par Seb.Roxx »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : RIOT / RIOT V
« Réponse #23 le: Jeu 13 Fév 14 23:00:44 »
exatly, moi maintenant le GREAT-WHITE j'ai un peu de mal...
d'ailleurs je el connais pas ou tres peu et ça ne m'attire pas....meme si c'est de la bonne came!

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : RIOT / RIOT V
« Réponse #24 le: Jeu 13 Fév 14 23:38:07 »
exatly, moi maintenant le GREAT-WHITE j'ai un peu de mal...
d'ailleurs je el connais pas ou tres peu et ça ne m'attire pas....meme si c'est de la bonne came!

le dernier avec Terry Ilous de XYZ?


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : RIOT / RIOT V
« Réponse #25 le: Jeu 13 Fév 14 23:49:52 »
ouais, je crois..

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
RIOT V - "Unleash the Fire"...
« Réponse #26 le: Sam 05 Juil 14 18:28:48 »



RIOT V publiera "Unleash the Fire" le 20 Août 2014 via Steamhammer/SPV.



                         



Tracklist de "Unleash the Fire" de RIOT V :

01. Ride Hard Live Free
02. Metal Warrior
03. Fall from the Sky
04. Bring the Hammer Down
05. Unleash the Fire
06. Land of the Rising Sun
07. Kill to Survive
08. Return of the Outlaw
09. Immortal
10. Take Me Back
11. Fight Fight Fight
12. Until the Meet Again
13. Thundersteel (live)   



         


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RIOT / RIOT V
« Réponse #28 le: Lun 20 Oct 14 13:24:38 »


La video bande annonce pour la sortie de l'album, le 27 octobre en Europe :

http://www.youtube.com/watch?v=kx_3fEL88c4#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RIOT / RIOT V
« Réponse #29 le: Mer 11 Fév 15 21:38:19 »


Video officielle avec ce superbe titre du nouvel opus, la chronique ICI.   :love: :love:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KqYSlt0HAwI#ws