Nouvelles:

Auteur Sujet: STRYPER  (Lu 99902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne stryper777

  • Membre
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
STRYPER Fallen Video
« Réponse #165 le: Ven 25 Sep 15 15:56:45 »
5eme titre dévoilé (la reprise de l'album, un titre de Black Babbath) : AFTER FOREVER de l'album original "Master Of Reality"

Une très bonne reprise !

http://www.youtube.com/watch?v=1PyFAgttKcg&feature=youtu.be#ws


"Fallen", le nouvel album de STRYPER, sera publié dans le monde entier, le vendredi 16 Octobre via Frontiers. Le CD a été elaboré au SpiritHouse Recording Studios à Northampton dans le Massachusetts et comprendra une reprise du classique de BLACK SABBATH "After Forever".

La première chanson de "Fallen", "Yahweh", qui a été co-écrite par le guitariste de SEVENDUST Clint Lowery, sera disponible la semaine du 6 Juillet.

L'art work de   "Fallen", qui peut être vu ci-dessous, a été conçu par notre graphiste français Stan W Decker, qui a travaillé avec   STRYPER depuis  2013  et No More Hell To Pay .  Michael Sweet : «Nous avons envoyé à Stan  le concept à propos de Lucifer chassé du ciel et il nous a envoyé cette illustration étonnante, qui restitue parfaitement l'idée originale Nous sommes ravis d'être en mesure de le partager.!"

Il a ajouté : "Ça va être ... Je ne veux pas effrayer les fans , mais ça va être l'album le plus heavy que nous avons fait,  pas dans le sens que ça va être du  thrash métal ou quelque chose comme ça,  et une ambiance plus sombre  lyriquement et musicalement  ... "



« Modifié: Ven 25 Sep 15 16:45:32 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRYPER Fallen Video
« Réponse #166 le: Ven 16 Oct 15 21:41:38 »

Voideo officielle et 6eme titre dévoilé  :love: , et la chronique de Cedric en ligne ICI.

http://www.youtube.com/watch?v=fvE-F3adWTo#ws


Hors ligne Stryper777

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : STRYPER
« Réponse #168 le: Lun 26 Oct 15 21:44:42 »
En effet, plus de 10000 albums pour la 1ere semaine c'est pas mal. Pour NMHTPay, qui avait bien marché, ils etaient en dessus (moins de 9600 copies au USA la 1ere semaine)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRYPER
« Réponse #169 le: Ven 30 Oct 15 19:02:03 »

Un autre titre de l'album, la ballade :  :love:  Rappel la chronique ICI.

http://www.youtube.com/watch?v=gIRWPAjBBlo#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRYPER
« Réponse #171 le: Dim 02 Oct 16 22:40:32 »

STRYPER a joué à Lake Buena Vista en Floride ce 30 Septembre dans le cadre de leur tournée pour célébrer le 30e anniversaire de leur album multi-platine "To Hell With The Devil". Des vidéos  ci-dessous.

STRYPER le mois dernier a annoncé son intention de «prendre une pause» après l'achèvement de la tournée  "To Hell With The Devil". Le groupe a expliqué dans un communiqué: «Notre groupe est confronté à certains problèmes, y compris des questions personnelles qui touchent notre bassiste, Tim Gaines, qui ont affecté l'unité de notre groupe."

Dans une récente interview avec The Swerve Magazine, Michael Sweet a été questionné sur  comment il a travaillé avec les mêmes gars pendant trois décennies. Il a répondu:..... "Eh bien, je veux dire, je vais être honnête, je ne vais pas mentir à tout le monde ce n'est pas facile Nous avons nos problèmes Il y a quatre fortes personnalités dans ce groupe, je suis le plus bruyant. Je suis le gars qui parle beaucoup mais je pense que si vous avez entendu les trois autres gars, vous savez exactement ce dont je parle. Tout le monde a des opinions, et nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde. Nous ne voyons pas du même œil. Nous avons nos arguments et nos temps de frustrations les uns avec les autres. "

Il a continué:. "Nous avons fait un pacte pour rester ensemble Si nous décidons que nous ne devrions pas rester ensemble,  STRYPER prendra fin, parce que je ne veux pas continuer sans Robert [Sweet, drums], ou sans Tim [ Gaines, basse], ou sans Oz [Fox, guitare]. Je pense qu'il est important de rester ensemble, ou ce n'est pas Stryper. à ce moment-là, si nous ne nous entendons plus, on arrêtera, et non pas se remplacer les uns les autres.


"Je déteste quand les groupes remplacent leurs membres. Vous savez quoi? Cela dégrade le groupe et la marque. C'est injuste pour les fans.

«Je comprends dans une situation où, disons, quelqu'un meurt, et les trois ou quatre autres gars veulent continuer, et ils ont eu la bénédiction de cette personne. Voilà une situation différente, mais ce à quoi je fais référence sont les chamailleries. Vous avez quatre gars dans un groupe, et ils ne s'entendent pas, donc ils vont tous partir et faire leur propre version du groupe. Je pense juste que c'est une plaisanterie, une blague complète. "

http://www.youtube.com/watch?v=gpJkms2ZOdI#ws

http://www.youtube.com/watch?v=mmGWKHIH6Ac#ws

http://www.youtube.com/watch?v=EbV-n85gH50#ws

http://www.youtube.com/watch?v=MDbZD6QlX7Q#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRYPER
« Réponse #172 le: Mar 04 Oct 16 18:59:29 »

La tournée continue avant la pause annocée par le groupe (voir ci-dessus). Trois videos du concert à Orlando en Floride ce 30 septembre :

http://www.youtube.com/watch?v=tI_0qhgO9YQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=HNafcRtlwr4#ws

http://www.youtube.com/watch?v=IF3Wqm_2k3Y#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRYPER
« Réponse #173 le: Sam 31 Déc 16 17:47:39 »

Michael Sweet le frontman de Stryper emploie les grands moyens pour enterrer l'année  :laugh: :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRYPER
« Réponse #174 le: Ven 17 Fév 17 22:51:30 »

Embarquement immédiat au Monsters of Rock Cruise 2017, le combo a joué 2 fois, les videos des deux concerts complets, son excellent :

http://www.youtube.com/watch?v=UfydACljdCc#ws

http://www.youtube.com/watch?v=yGRrHyMFecc#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRYPER
« Réponse #175 le: Dim 03 Sep 17 13:36:07 »
Après des mois de rumeurs, Gaines a confirmé son départ du groupe à la fin du mois dernier, en informant KNAC.COM: «Je ne suis officiellement plus membre du groupe. Il y a environ un an maintenant que les choses se sont agitées . Il n'a pas été officiellement déclaré par moi-même ou par le groupe, mais, oui, je ne travaille plus avec eux.

Les membres restants de STRYPER ont reproché à Tim Gaines un "comportement erratique et hostile" dans sa décision de quitter le groupe.

Ce vendredi 1er septembre, les membres de STRYPER Michael Sweet (guitare, voix), Oz Fox (guitare) et Robert Sweet (batterie) ont publié le communiqué suivant:

"Chers fans et amis,

"Nous souhaitons à Timothy Gaines rien d'autre que le meilleur, et nous nous souviendrons toujours des bons moments que nous avons tous partagés ensemble.

"Nous avons fait de notre mieux pour rester courtois et professionnel malgré ses commentaires irrespectueux,  messages et de tweets  par Tim et [sa nouvelle épouse] Brandee.

"Les accusations qui ont été faites comme quoi notre décision de se separer de Tim est fondée sur son divorce ne peut pas être plus loin de la vérité. Nous avons tous lutté avec la séparation et le divorce dans nos relations au fil des années et ça n'a jamais affecté la position de quelqu'un au sein du groupe.

"Le groupe a décidé de prendre un hiatus afin de donner à Tim le temps de traiter ses problèmes personnels. Cependant, à cause du comportement intentionnel, erratique et hostile de Tim et Bradee, ça ne nous a pas  laissé aucun d'autre choix que de se séparer. Tim et Brandee  nous ont blessé  plus que ce que vous pourriez imaginer.

"Tim est notre frère, et nous l'aimons, mais il est devenu une relation toxique à ce stade et, en raison de cela, nous ne pouvons pas continuer.

"Nous ferons une annonce officielle très bientôt sur notre nouvel album, tournée et bassiste.

«Nous aimons nos fans et nous apprécions votre soutien et votre patience lors de ces changements. Le meilleur est à venir!

STRYPER est prévu d'entrer en studio en novembre pour commencer à travailler dans son nouvel album pour une sortie début 2018.

Gaines travaille actuellement avec le chanteur-compositeur-interprète Giancarlo Floridia de FAITHSEDGE sur le quatrième album du groupe, provisoirement prévu à l'automne 2018.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRYPER
« Réponse #176 le: Mar 31 Oct 17 12:20:48 »

Les STRYPER ont recruté le bassiste de FIREHOUSE Perry Richardson. Il rejoint le groupe en remplacement de Tim Gaines, qui a été renvoyé du groupe plus tôt cette année.

«La première fois que j'ai rencontré les gars de STRYPER, c'était en 1985, lorsque mon premier groupe, MAXX WARRIOR, a ouvert pour eux à Charlotte, en Caroline du Nord», dit Richardson. "Depuis cette première rencontre, ils ont toujours été l'un de mes groupes préférés et une grande influence sur moi personnellement et musicalement, avoir l'honneur de devenir membre de STRYPER aujourd'hui est une expérience indescriptible pour moi.  Je suis prêt à faire bouger le monde avec mes nouveaux frères! "

Le chanteur de STRYPER, Michael Sweet : "Perry est un élément parfait au sein de notre groupe, c'est un chanteur incroyable, un excellent bassiste et juste un grand être humain ... Au moment où nous répétions avec Perry, nous savions que c'était le bon. Il a partagé des histoires sur le fait que STRYPER était l'un de ses groupes préférés et qu'il nous a toujours respectés, ce qui est beaucoup pour nous. Nous sommes honorés de l'avoir dans notre équipe et nous sommes extrêmement enthousiasmés par l'avenir! "

Gaines a dit à KNAC.COM en août que "tout l'enfer s'est déchaîné" après qu'il se soit séparé de sa femme précédente, "ce qui est tabou dans le cadre du christianisme, je suppose." Il a ajouté: "Je ne suis pas le seul gars de STRYPER à avoir divorcé, tout le monde dans le groupe est marié à des divorcés, mais je suis le méchant, mais tout le monde l'a fait aussi, alors? "

Quelques jours plus tard, les membres restants de STRYPER ont publié une déclaration niant que le divorce de Gaines était un facteur dans leur décision de se séparer du bassiste et blâmant le comportement "erratique et hostile" de Tim etait à la source de son renvoi du groupe.

STRYPER devrait entrer en studio en novembre pour commencer à travailler sur son nouvel album pour une sortie début 2018.

Tim travaille actuellement avec l'auteur-compositeur-interprète de FAITHSEDGE, Giancarlo Floridia, sur le quatrième album de ce groupe, prévu pour l'automne 2018.


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
STRYPER : nouvel album fin Avril 2018 !
« Réponse #177 le: Dim 21 Jan 18 23:13:27 »

Nouvel album de STRYPER   :fleche:  FIN AVRIL 2018 !



« Modifié: Dim 21 Jan 18 23:15:34 par Kriss »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
STRYPER - "God Damn Evil"...nouvel album !!!
« Réponse #178 le: Mar 06 Fév 18 23:22:38 »



  STRYPER sortira son nouvel album, intitulé "God Damn Evil", le 20 Avril 2018.


           
           


Tracklist de "God Damn Evil" :

01. Take It To The Cross
02. Sorry
03. Lost
04. God Damn Evil
05. You Don’t Even Know Me
06. The Valley
07. Sea Of Thieves
08. Beautiful
09. Can’t Live Without Your Love
10. Own Up
11. The Devil Doesn’t Live Here


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRYPER
« Réponse #179 le: Ven 09 Fév 18 13:34:08 »

  STRYPER sortira son nouvel album, intitulé "God Damn Evil", le 20 Avril 2018.

La vidéo pour "Take It To The Cross" de STRYPER ci-dessous. Le morceau est tiré du prochain album du groupe, "God Damn Evil", qui sortira le 20 avril via Frontiers Music Srl. Produit par le chanteur Michael Sweet, c'est l'album le plus heavy de STRYPER à ce jour.

"'Take It To The Cross' est notre réponse à de nombreux fans qui nous demandent de faire quelque chose de plus heavy et qui frise même le thrash", a déclaré Michael.


En ce qui concerne le titre de l'album "God Damn Evil", Sweet a déclaré: "Nous avons longuement réfléchi à ce titre qui a été considéré il y a quelques années et  ça ne semblait pas être le bon moment. dans le monde que nous voyons autour de nous chaque jour, cela a maintenant parfaitement du sens, c'est une déclaration très audacieuse mais une prière demandant à Dieu de condamner le mal, rien de plus, rien de moins."

L'ancien bassiste de FIREHOUSE Perry Richardson  a rejoint le groupe en remplacement du bassiste de longue date de STRYPER, Tim Gaines, qui a été renvoyé du groupe l'année dernière.

Perry n'a pas joué de la basse sur le nouvel album de STRYPER en raison de contraintes de programmation. Les morceaux de basse sur "God Damn Evil" ont été posés par John O'Boyle, qui a joué de la basse sur les deux derniers albums solo de Sweet.




           
« Modifié: Ven 09 Fév 18 17:37:43 par MetalDen »