Nouvelles:

Auteur Sujet: GILBY CLARKE  (Lu 1570 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
GILBY CLARKE
« le: Lun 12 Déc 11 21:21:39 »


Samedi 11/02/2012 à 20h00  
L'EMPREINTE
301 AVENUE DE L'EUROPE
77547 SAVIGNY LE TEMPLE CEDEX

« Modifié: Ven 03 Fév 12 18:50:28 par Christine »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
GILBY CLARKE à Montbelliard, Savigny, Wattrelos
« Réponse #1 le: Ven 03 Fév 12 18:46:23 »


3 dates en France pour GILBY CLARKE :


10 FEVRIER 2012 - Atelier Des Moles - Montbelliard

11 FEVRIER 2012 - L'Empreinte - Savigny le Temple

12 FEVRIER 2012 - Boite A Musique - Wattrelos   + BADMOUTH + HIGH-SCHOOL MOTHERFUCKERS





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GILBY CLARKE - Rock N Roll Is Getting Louder
« Réponse #2 le: Lun 10 Fév 20 21:26:39 »
L'ancien guitariste de GUNS N 'ROSES, Gilby Clarke, a sorti un tout nouveau single, "Rock N Roll Is Getting Louder", via Golden Robot Records.

Il y a un an, lorsque son accord avec Golden Robot a été annoncé, le premier album solo de Clarke en 15 ans, "The Gospel Truth", devait arriver avant la fin de 2019. Il n'y a eu aucune mise à jour sur une éventuelle date de sortie pour l'album.

Lors du NAMM de l'an dernier à Anaheim, en Californie, Clarke a déclaré à propos du long délai pour terminer son nouvel album solo: "Pour moi, je ne peux pas enregistrer un disque à moins de me sentir bien avec les chansons. Je veux faire un album que je peux écouter. Donc, ces chansons me passionnent vraiment. Ce sont des nouvelles chansons. C'est vraiment du rock classique. Il n'y a vraiment rien de nouveau. J'ai utilisé des gars comme Kenny Aronoff à la batterie, Steve Perkins - de très bons musiciens. J'ai joué de toutes les guitares et j'ai chanté dessus. Mais je pense que c'est bien - une bonne nouvelle approche du rock classique, vraiment. "

Gilby a passé les dernières années à travailler sur le disque, qui contiendrait des membres du groupe solo de Clarke, EJ Curse (basse / chant) et Troy Patrick Farrell (batterie / chant).

Clarke a remplacé le guitariste fondateur Izzy Stradlin dans  les  GUNS en 1991, lors de la tournée "Use Your Illusion", et est resté avec le groupe pendant trois ans. Après avoir quitté GUNS N 'ROSES, Clarke a continué en tant que producteur et artiste solo, tout en jouant dans SLASH'S SNAKEPIT, ROCK STAR SUPERNOVA, HEART et d'autres groupes.

Clarke a sorti ses débuts en solo, "Pawnshop Guitars", en 1994.


« Modifié: Lun 10 Fév 20 21:33:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GILBY CLARKE - Rock N Roll Is Getting Louder
« Réponse #3 le: Mar 21 Avr 20 18:33:03 »

L'ancien guitariste de GUNS N 'ROSES, Gilby Clarke, a sorti ci-dessous un tout nouveau vidéo clip pour son single, "Rock N Roll Is Getting Louder", édité via Golden Robot Records.

 Le clip réalisé par Christopher C. Pearson a été tourné à Palmdale, en Californie et au centre-ville de Los Angeles, tandis que les images de la performance du groupe ont été tournées dans le club hollywoodien Oh My Ribs!

Le groupe live de Gilby inclut le bassiste , EJ Curse (SILENT RAGE, WHITE LION) et le batteur Jimmy D'Anda (BULLETBOYS, GEORGE LYNCH), ils apparaissent tous les deux dans la vidéo, ainsi que Slim Jim Phantom (STRAY CATS), Taime Downe ( FASTER PUSSYCAT), Jimmy Herald (HILLBILLY HERALD) et Teddy "Zig Zag" Andreadis (GUNS N 'ROSES, CAROLE KING, CHUCK BERRY, BO DIDDLEY, ALICE COOPER).

Il y a un an, lorsque son accord avec Golden Robot a été annoncé, le premier album solo de Clarke en 15 ans, "The Gospel Truth", devait arriver avant la fin de 2019. Il n'y a eu aucune mise à jour sur une éventuelle date de sortie pour l'album.

Lors du NAMM de l'an dernier à Anaheim, en Californie, Clarke a déclaré à propos du long délai pour terminer son nouvel album solo: "Pour moi, je ne peux pas enregistrer un disque à moins de me sentir bien avec les chansons. Je veux faire un album que je peux écouter. Donc, ces chansons me passionnent vraiment. Ce sont des nouvelles chansons. C'est vraiment du rock classique. Il n'y a vraiment rien de nouveau. J'ai utilisé des gars comme Kenny Aronoff à la batterie, Steve Perkins - de très bons musiciens. J'ai joué de toutes les guitares et j'ai chanté dessus. Mais je pense que c'est bien - une bonne nouvelle approche du rock classique, vraiment. "

Gilby a passé les dernières années à travailler sur le disque, qui contiendrait des membres du groupe solo de Clarke, EJ Curse (basse / chant) et Troy Patrick Farrell (batterie / chant).

Clarke a remplacé le guitariste fondateur Izzy Stradlin dans  les  GUNS en 1991, lors de la tournée "Use Your Illusion", et est resté avec le groupe pendant trois ans. Après avoir quitté GUNS N 'ROSES, Clarke a continué en tant que producteur et artiste solo, tout en jouant dans SLASH'S SNAKEPIT, ROCK STAR SUPERNOVA, HEART et d'autres groupes.

Clarke a sorti ses débuts en solo, "Pawnshop Guitars", en 1994.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GILBY CLARKE
« Réponse #4 le: Mer 02 Sep 20 18:42:31 »

                                     

L'ancien guitariste de GUNS N 'ROSES Gilby Clarke s'est récemment associé au bassiste Sean McNabb (DOKKEN, LYNCH MOB) et au batteur Matt Starr (MR. BIG, ACE FREHLEY) pour enregistrer une version en quarantaine du nouveau single solo de Gilby, "The Gospel Truth" (détails dans les news). Regardez la vidéo de la performance ci-dessous.