Nouvelles:

Auteur Sujet: THE APOCALYPSE BLUES REVUE [Avec des GODSMACK ]  (Lu 961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE APOCALYPSE BLUES REVUE [Avec des GODSMACK ]
« le: Dim 20 Mai 18 00:24:44 »


THE APOCALYPSE BLUES REVUE sortira son nouvel album, "The Shape of Blues To Come", le 20 juillet via le groupe Provogue / Mascot Label.

Après le premier album éponyme de 2016, Shannon Larkin de GODSMACK (batterie) et Tony Rombola (guitare) reviennent avec un peu plus de blues  avec Brian Carpenter (basse) et le chanteur shamaniste Ray "Rafer John" Cerbone.

Larkin a découvert Cerbone dans un bar de motards. Le chanteur n'avait aucune idée qu'il parlait au batteur de GODSMACK; C'était juste un couple de gars qui traînaient. "Ce n'était pas du tout un recrutement", dit Larkin. Juste deux gars qui aimaient  la musique. "Ce n'était pas comme si j'étais un mec dans un grand groupe, et il était du genre startruck.Je suis allée à la maison de Ray avec ma femme pour dîner, et j'ai vu sa guitare  dans un coin, alors je lui ai demandé de jouer une chanson, et j'ai vraiment aimé sa voix. "

Pour Grizzled "Rafer John",  la vérité est que c'est son premier groupe, bien qu'il ait travaillé pendant des années en tant que troubadour de blues acoustique.

C'est plus qu'un projet parallèle. "Nous sommes très excités par ce deuxième album", affirme Larkin. "Je n'ai jamais vu quatre volontés se joindre aussi fortement.

"The Shape Of Blues To Come" track listing:

01. Open Spaces
02. We Are One
03. Hell To Pay
04. Have You Heard?!
05. To Hell With You
06. Nobody Rides For Free
07. Sincere
08. What A Way To Go
09. Noumenal Blues















Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE APOCALYPSE BLUES REVUE [Avec des GODSMACK ]
« Réponse #1 le: Ven 13 Juil 18 23:09:56 »


THE APOCALYPSE BLUES REVUE sortira son nouvel album, "The Shape of Blues To Come", le 20 juillet via le groupe Provogue / Mascot Label, détails ci-dessus et la video pour le titre Nobody Rides For Free en avant première ci-dessous :