Nouvelles:

Sondage

Le rock est il mort comme le prétend Gene Simmons ?

Oui
1 (7.1%)
Non
13 (92.9%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Gene Simmons  (Lu 12897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
N'était-ce pas intentionnel, calculé comme pique de la part de Gene ? Qui s'est posé la question ? La plupart des internautes ont dégainé, tiré et ensuite...

Oui, il y a du débat, du débat de comptoirs... Ca ne m'attire pas plus que cela. La réponse à la problématique se trouve ici, au quotidien. Des tonnes de sujets dédiés à des tonnes de groupes.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
+ 1 avec Ewen (pour une fois  :lol: )

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
+ 1 avec Ewen (pour une fois  :lol: )

comme quoi,il faut jamais désespérer ;)

 :laugh: :laugh:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
+ 1 avec Ewen (pour une fois  :lol: )

Bien, mon fils, tu reviens doucement mais surement dans le droit chemin
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Tiens, question qui me taraude : c'est beau, louable toutes ces réactions d'internautes sur la page FB de RM. Sauf que : tous ces mêmes internautes, où sont-ils sur le forum ? :eek: Ils se cachent sans doute! :laugh: Alors, mesdames messieurs aux poings levé, viendez sur RM, le forum, pour poursuivre ici le débat que vous animiez si bien sur ce fabuleux réseau social - qui n'a de social que par le titre, faut-il le souligner... - qu'est Facebook ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Tiens, question qui me taraude : c'est beau, louable toutes ces réactions d'internautes sur la page FB de RM. Sauf que : tous ces mêmes internautes, où sont-ils sur le forum ? :eek: Ils se cachent sans doute! :laugh: Alors, mesdames messieurs aux poings levé, viendez sur RM, le forum, pour poursuivre ici le débat que vous animiez si bien sur ce fabuleux réseau social - qui n'a de social que par le titre, faut-il le souligner... - qu'est Facebook ;)

Tu soulèves là un vrai problème de société !  :laugh: Certains de ceux qui réagissent sur FB ne sont pas inscrits au forum ou trouvent peut être plus facile de le faire sur FB. Que peut on leur dire pour venir nous rejoindre, que ici une fois inscrits, contrairement à FB, ils ne seront pas sujets à espionite ! Et que leur avis sur un album ou un debat comme celui ci sera pérenne ! Je m'explique, allez retrouver l'avis de tel album par untel un an après sur FB, c'est mission impossible dans les murs saturés en vrac d'infos hétéroclite. Ici avec l'outil de recherche cela prend quelques secondes ....

Bon ceci dit le débat continue avec ces nouvelles positions :

Shaun Morgan de SEETHER et Josh Todd de BUCKCHERRY ont répondu à  Gene Simmons .

AlternativeNation.net eu la chance de s'asseoir autour d'une table avec les membres de SEETHER, BUCKCHERRY et ESCAPE THE FATE  à Irvine, en Californie, le 16 Septembre Alors que les musiciens sont d'accord avec certains des points de vues de Simmons, ils ont eu beaucoup plus d'espoir pour l'avenir du rock que Gene.

 Morgan:. "Je suis d'accord qu'il n'y a pas beaucoup de bons groupes de rock qui sortent Mais  je ne prends pas Gene Simmons comme une autorité sur quoi que ce soit, parce que  ce mec  ne vit plus dans le vrai monde du rock comme le reste d'entre nous, il vit dans la «pays de Gene Simmons." Et la planète de KISS est très différente  de la nôtre, vous savez ce que je veux dire, il ne va pas dans un bus de tournée et tourner pendant une année ? . "

 Todd:.. «J'ai lu la déclaration de Gene, certains points sont vrais et d'autres pas, je pense que si vous êtes « passionné par ce que vous faites avec votre groupe, vous allez trouver un moyen.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=49tYTLpQJ04#ws

Je n'ai pas tout traduit, pour ceux qui comprennent l'anglais, l'integralité des propos :

Said Morgan: "I agree that there aren't a lot of good rock bands coming out. I think it's become homogenized and I think that there's too much focus on what people look like and not much on what they sound like. But then again, by the same token, I don't take Gene Simmons as an authority on anything, because the dude's out of touch, man. To come from a guy like that, I guess it's something that's worth listening to, but he also doesn't live in the real rock world like the rest of us; he lives in 'Gene Simmons land.' And KISS' planet is very different to the rest of ours, you know what I mean? He doesn't get on a tour bus and ride around for a year at a time; he flies around, and has flowers and crap put in his dressing room and stuff. So I do agree that there aren't a lot of bands that are inspiring to me, and there aren't a lot of bands that I'm gonna go out and buy their albums. But there are other bands — like there's a band called KYNG that I'm a huge fan of. And those guys are just plugging away by themselves, man, and every single band that they've toured with loves them, and people are starting to come around to them. And that's just because those guys are hard workers and they write good music. So there is still good music out there. It's just that record companies don't have the imagination to find it, I don't think."

Stated Todd: "I read [Gene's] statement and I read some of the details of what he was saying, and some of it is true. And some of it is, like… I don't believe it. I think that if you're passionate about what you're doing and your band, then you're gonna find a way. All that statement means to me is there's a huge void in rock music for a great rock band. So that, to me, is really powerful, and it can be whatever you make it. And you've gotta go for it. What I think is really lacking in rock music are guitar heroes and really great frontmen that really work on their craft of singing and performing, and they're not sitting there playing a guitar, singng into a microphone, standing there being pretty stagnant the whole show. I think that we need more rock and roll heroes, guys that just shred on the guitar and they take their guitar very seriously, like Eddie Van Halen, like Slash, like all the guys… Angus Young, like those type of guys. Because there is a reason for rock and roll solos, there was a reason for it in rock music, and that's to give the singer a break, and also to add a really cool element to the music. So hopefully that's gonna happen again. Because I think a lot of the new rock records are very washed out, they're muddy, they lack melody, they lack groove, they lack songs. They have the same type of models. Like, if you listen to Active Rock radio, it's, like, one band after another and you can't tell who is who, and you can't tell what record a song came off of out of, like, three or four records of one band. You're, like, 'Was that record one or record three?' Not to name names, because I know everybody is out there working hard and being passionate about what they do, but I mean, that's just the way… that's what I feel like when I listen to it. Right now, all my new music is all pop. I just think pop is so interesting right now, 'cause there's so many great artists out there right now — like Bruno Mars, for instance. And stuff like that. That's exciting to me. I can't find anything… I have searched to find some really cool stuff in rock and I just can't find any super-great rock records. So I think there's a real good opportunity for a young band. They're gonna have to hustle and it's gonna be definitely harder than it used to be. But you've just gotta think of new creative ways to market your record."



« Modifié: Jeu 18 Sep 14 13:36:49 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Slash a répondu à Gene Simmons sur le  "rock est mort." !!!


 Slash l'a dit à Ultime Classic Rock (voir la vidéo ci-dessous): "Je pense que probablement  Gene  vient du business de la musique qui n'a pas forcément à voir avec le rock and roll . Etre un guitariste ou un batteur ou chanteur dans un groupe de rock et, en quelque sorte, faire votre chemin pour réussir, c'est un long chemin avec des obstacles  beaucoup plus grands qu'ils ne l'étaient quand j'ai commencé. Il ya beaucoup moins de possibilités dans l'industrie du disque, pour obtenir un contrat d'enregistrement et sortir votre album. Il n'y a pas pour lui beaucoup de soutien des radios . Mais, cela dit, le  public rock and roll est enragé.  C'est énorme et plus vivant  que jamais. Ainsi, je comprends ce que Simmons veut dire, mais je pense aussi que c'est vraiment super, et  si vous êtes vraiment passionné par le genre de musique que vous voulez faire et vous ne cherchez pas à faire des dollars , mais si vous voulez juste créer une nouvelle musique et en quelque sorte jouer en live ,  la passion doit être  réelle. Il ne doit pas s'agir de l'achat de voitures  et tous les autres avantages qui vont avec en faisant beaucoup d'argent. Ce doit être la musique avant tout, et je pense que c'est assez sain ".

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x4Cz8M8a1u8#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Le Rock est il mort ???? Rob Halford répond !
« Réponse #22 le: Sam 27 Sep 14 11:52:32 »

Rob Halford a répondu à Gene Simmons sur le "rock est mort."


Halford a répondu au journaliste canadien Mitch Lafon:.. "Non, j'ai entendu cette déclaration un certain nombre de fois au cours des décennies , je ne pense pas que ce soit le cas, je pense que le rock est  absolument dans une forme incroyable en ce moment.Il  n'a jamais été aussi fort ".

Il a poursuivi: "Je pense que nous sommes entourés en permanence par de nouveaux talents et l'enthousiasme qui surgit de nouveaux groupes de toutes sortes maintient le rock vivant et fort , et je pense que ce sera toujours le cas . C'est un monde différent maintenant, bien sûr, au niveau  de  la façon dont  l'industrie du disque fonctionne. C'est une toute nouvelle perspective par rapport à il ya vingt ans à peine, avec l'avènement de l'Internet, qui a apporté un  énorme  changement. Cela a affecté tout le monde dans le bon sens.

"Donc, ce que je veux dire, c'est le rock n'est pas mort. Il est est vivant, en plein essor, et c'est excitant."

À la fin de 1997,  après avoir quitté PRIEST, Rob était plus pessimiste et avait declaré au magazine de Gerri Miller que le métal était «mort» et qu'il ne reviendrait jamais dans le groupe. Tout le monde peut se tromper !

Rob s'était ensuite rétracté sur l'état de du heavy metal, sur Rules.com dans une interview en 2008, «C'était une chose stupide, absolument putain pour moi pour l'avoir dite. J'étais tellement émotif ce jour-là. J'étais complètement stupide ce jour-là. j'ai fait amende honorable au cours des dernières années pour ce commentaire ridicule. "

Bon reste à Genes a faire son méa culpa !   :laugh:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Le Rock est il mort ???? Dee Snider contre Gene Simmons !! Votez ICI !
« Réponse #23 le: Ven 10 Oct 14 19:28:05 »
Le guitariste d'AEROSMITH Joe Perry a répondu à  Gene Simmons sur le "rock est mort."

Joe à déclaré à Cie Martin de BamMagazine.com: "Eh bien, je pense qu'il a raison en ce sens que toute cette époque du rock and roll a décliné jusqu'à devenir une industrie artisanale.

"Quand nous avons commencé, être dans un groupe de rock n'était qu'une étape pour éviter d'être un hors la loi. Personne n'a jamais dit:« Ah bon, vous jouez dans un groupe de rock. Quelle merveille! Mais la musique était si importante pour les fans, c'était notre  marche vers la révolution Puis cela a grossi jusqu’à devenir  l'industrie de «l'âge d'or», comme je l' appelle -. Les années 80 et 90 . Et puis ça  a commencé à ralentir un peu.

"Mais je pense que cette ère de groupes de rock jouant dans des arènes à guichets fermés et la vente de millions d'enregistrements  - oui, cette époque est morte. Mais je pense qu'il ya encore  des fans prêts à venir à chaque fois que nous faisons une.. tournée, il y a des gamins intéressés à voir un groupe qui joue toutes ces chansons avec lesquelles ils ont grandi.

"Mais y a t'il  un nouveau  BEATLES? Non juste Justin Bieber. Mais at-il changé le monde? At-il changé la façon dont nous nous sommes voyons la société? Non, de sorte que cette partie du rock est morte.

"Je ne sais pas exactement de quelle façon Gene l'a dit, mais je suis certainement d'accord avec lui sur certaines choses.

"la musique évolue, la technologie aussi. Je pense qu'il yaura toujours une excitation pour aller  voir votre  interprète préféré en live. Cela ne sera peut être pas le genre de musique que vous et moi aimons, ou que  Gene aime, mais ça existera toujours. "

« Modifié: Ven 10 Oct 14 19:31:31 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Sebastian Bach répond à son tour à Gene Simmons sur le  "rock est mort."


C'est sur  IndiePower.com: «Eh bien, j'ai beaucoup de rock dans ma vie, je rock hard, et puis je vais dormir...

«Évidemment,  l'ancienne façon de faire des affaires dans l'industrie de la musique ne fonctionne plus, mais, je veux dire, ce n'est pas une grande news.

"[Sarcastique] Il ya cette chose appelée l'Internet. Cela a  tout détruit. J'espère que c'est juste un effet de mode.

"Prince affirme que l'Internet est juste un effet de mode. Ça va bientôt tomber...."

Le dernière album solo de Bach, "Give 'Em Hell", vs'est vendu à environ 4.000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en n ° 72 sur le Billboard 200.



http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=A9EDoMqkBJE#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Crucified Barbara et Steel Panther donnent leur avis à leur tour,

- Pour Crucified c'etait lors de l'itw pour RockMeeting, pour Mia Coldheart, monter sur une scène, envoyer les riffs pour jouer du rock, ça ne mourra jamais, et Klara Force d'ajouter : Gene Simmons est "the knife in the box", c'est à dire le couteau dans la boite !

L'itw  complet :

http://www.youtube.com/watch?v=1sELhWHQxXE&feature=player_embedded#ws




Steel Panther :

Lexxi sur Rocks Horns Up! ? (voir vidéo ci-dessous): «Comment peut on dire que que le rock est morte, ça me brule !  Cela me met hors de moi, avec tout ce qu'on apporte avec le heavy metal ! Et les gros concerts que l'on fait, les fans veulent toujours dumétal. "

Ajouté Stix:.... "Je suis d'accord avecLexxi . Nous sommes avec JUDAS PRIEST à NY et nous jouons un super concert. Ce n'est pas mort. vous avez juste besoin de savoir comment l'exprimer. Et vous pouvez voir ce soir que le rock n'est pas mort !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0NyNzM0X0GI#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Le Rock est il mort ???? Dee Snider contre Gene Simmons !! Votez ICI !
« Réponse #26 le: Sam 17 Oct 15 22:27:13 »

Gene Simmons est têtu et en remet une couche  :exclaim:  Il a de nouveau défendu son controversé "le rock est mort", blâmé la technologie et les fans sur l'état actuel des choses.

Simmons avait déclaré au magazine Esquire en Septembre 2014- dans une interview réalisée par son fils Nick - que «le rock n'est pas mort de vieillesse Il a été assassiné . C'est beaucoup plus difficile de gagner sa vie  de l'écriture de chansons. Personne ne vous paye pour le faire ".

Simmons a ensuite expliqué qu'à la suite du partage de fichiers et autres , le soutien des labels pour la musique rock n'est plus comme il l'était quand KISS a démarré, et de conclure, "le rock est finalement mort. Rock est définitivement mort."

Dans une nouvelle interview avec la station de radio The Sound en  Nouvelle-Zélande, Simmons justifiait ses commentaires, expliquant:. "Le prochain KISS,  les prochains Beatles ou qui que ce soit ne vont pas sortir, parce qu'il n'y a pas d'infrastructure ici ... Jouons un jeu. De 1958 jusqu'en 1988 il y a  trente ans. Qu'avons-nous obtenu? Eh bien, voyons voir ... Nous avons Elvis Presley, les Beatles, The  ROLLING  Stones, Jimi Hendrix ... les plus grands groupes de tous les temps. Et puis en disco, vous avez Madonna, Donna Summer ... tout cela. Le plus grand de tous. Et puis dans la pop, vous avez eu Michael Jackson, Jackson 5 ... tout ça ... et U2. Et en heavy métal, vous avez eu Metallica et Iron Maiden et tout ça . Ok. Et  Prince et tout ça ... De 1988 jusqu'à aujourd'hui ... donnez-moi les nouvelles Beatles et les nouveaux Stones. Donnez-m'en un seul. Vous ne pouvez pas. Le Rock est mort. Et la raison en est  le téléchargement et le partage de fichiers. Lorsque vous arretez de faire payer des choses, elles deviennent sans valeur. Et il va y avoir un modèle économiaue à ré inventer. Parce que il y a des grands groupes, mais il n'y a aucun système de soutien. "

Il a poursuivi: "Vous savez, il y a un principe de dix mille heures [le principe qui veut que les 10.000 heures de« pratique à jouer» sont nécessaires pour devenir de classe mondiale dans tous les domaines] Il ya un livre à ce sujet, pour devenir les Beatles, ils ont joué les clubs pendant dix mille heures. Vous devez vous entrainer des milliers et des milliers d'heures avant d’être bon. Aujourd'hui, la gratification instantanée signifie que vous pouvez fredonner dans votre douche, puis vous  retrouvez sur 'The X Factor' et vous êtes à la télévision et vous obtenez un contrat d'enregistrement. Mais presque aucun de ces chanteurs qui obtiennent des contrats d'enregistrement deviennent énorme.

Un certain nombre de hard rockers et musiciens se sont prononcés sur le sujet ces neuf derniers mois, pas forcément d'accords avec Gene. J'avais posé la question à Nigel Glockler, batteur de Saxon qui n'est pas du tout d'accord avec, voir le passage à 4mn45  :

http://www.youtube.com/watch?v=wP8uym5Uv7s#ws

« Modifié: Sam 17 Oct 15 22:39:31 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GENE SIMMONS
« Réponse #27 le: Sam 19 Mar 16 22:12:23 »
Après le Rock est mort, Gene Simmons lance une nouvelle polémique sur la mort dur Rap !  :laugh:

 Gene Simmons a dit à Rolling Stone dans une nouvelle interview qu'il est pas un fan de hip-hop. «Je suis impatient de voir la mort du rap," at-il dit. «Je suis impatient que la musique revienne aux paroles et à la mélodie, au lieu de simplement parler. Une chanson, pour autant que je suis concerné, est par définition lyrique avec de la mélodie ... ou tout simplement la mélodie."

Simmons a ajouté: "Le Rap va mourir l'année prochaine, ou dans dix ans, à un moment donné, puis quelque chose d'autre viendra Tout ce qui est bon et sain..."

Simmons précédemment avait exprimé  sa frustration avec les artistes  rap et  hip-hop  intronisés au Rock And Roll Hall Of Fame. Le chanteur / bassiste a fait valoir que RUN-DMC n'a pas sa place dans le Hall Rock,  tout ce qu'ils font est  de parler, et pas chanter".

Talib Kweli a riposté à Gene Simmons sur «le rap va mourir." Le rappeur, qui a plus d'un million d'adeptes sur Twitter, a posté un clip de la récente interview de Simmons avec Rolling Stone et a demandé à ses fans: "Serait-il injuste de ma part de dire que je suis impatient que @genesimmons soit mort ? " Il a ajouté: " Chuck Berry chie sur Kiss."

Simmons a clarifié ses propos dans un tweet : " Apparemment souligner que tout est cyclique - même  la musique - est  "polémique".  Les gens sont très facilement offensés. "

Mais Kweli n'a pas été impressionné par la réponse de Simmons, et a écrit: ". Souligner que tout est« cyclique »est différent de se dire « impatient » à ce que des choses meurent. Il faudra faire  mieux Gene!"  Il a ensuite posté les paroles de KRS-ONE "Hip Hop Lives" .


« Modifié: Sam 19 Mar 16 22:20:00 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GENE SIMMONS
« Réponse #28 le: Dim 10 Avr 16 18:42:31 »

 Gene Simmons a répondu à la déclaration de Ice Cube pendant leN.W.A.'s Rock And Roll Hall Of Fame
 vendredi que le rap fait partie de l'institution.

«La question est," Est-ce qu'on est rock 'n' roll ' "Cube a demandé à la foule pendant le discours d'acceptation. Et je dis - oui nous le sommes."

"Le Rock 'n' roll n'est pas un instrument. Il n'est même pas un style de musique. Il est un esprit quitraverse le blues, le jazz, le bebop, soul, rock 'n' roll, R & B, heavy metal, punk rock, et oui, le hip-hop.

Mais le samedi, Simmons a tweeté sa désapprobation, en demandant au rappeur de lui faire savoir quand Jimi Hendrix sera intronisé au  Hip-Hop Hall Of Fame.


Simmons avait à l'origine  contesté que les groupes de hip-hop - et d'autres artistes non-rock - soient intronisés au Rock Hall of Fame lors d'une interview en 2014 à Radio.com. Il a déclaré à l'époque: «RUN-DMC dans le rock And roll hall Of Fame?  ça me tue! Cela ne signifie pas que ce ne sont pas de bons artistes. Mais ils ne jouent pas de la guitare. ils échantillonnent et ils parlent. Ils ne chantent même pas ! "


Dans une récente interview avec Rolling Stone, Simmons a prédit que le rap allait bientôt mourir, et il sera le premier à danser sur sa tombe.

«Je suis impatient de voir la mort du rap," at-il dit. «Je suis impatient que la musique revienne aux paroles et à la mélodie, au lieu de simplement parler. Une chanson, pour autant que je suis concerné, est par définition lyrique avec de la mélodie ... ou tout simplement la mélodie."

Simmons a ajouté: "Le Rap va mourir l'année prochaine, ou dans dix ans, à un moment donné, puis quelque chose d'autre viendra Tout ce qui est bon et sain..."


MC Ren a répondu à Simmons lors de son discours d'acceptation au Rock Hall. Il a dit: "M. Gene Simmons, le hip-hop est ici pour toujours il va falloir s'y habituer!"


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GENE SIMMONS
« Réponse #29 le: Dim 19 Mar 17 19:06:10 »

Gene Simmons, bassiste et chanteur de KISS, a rendu hommage à l'icône  du rock Chuck Berry hier soir (samedi 18 mars) en interprétant une reprise de "Johnny B. Goode" lors de son premier concert solo à Cleveland, Ohio.

"C'est un jour très triste aujourd'hui", a déclaré Simmons avant de se lancer dans la chanson (voir la vidéo ci-dessous). "L'un des pères fondateurs du rock and roll est passé. Sans Chuck Berry, il n'y aurait pas eu de rock and roll."

Le reste de la set-list à Cleveland comprenait deux chansons de son album solo de 1978, ainsi qu'un certain nombre de classiques de KISS des années 70 et 80, dont «War Machine», «I Love It Loud», «Parasite», "Almost Human", "Got Love For Sale" et "Charisma".

Le concert de la nuit dernière est l'une des cinq représentations que Simmons met en scène en même temps que ses sorties Comic Con du Wizard World. Il se produira également à St. Louis (8-9 avril), à Philadelphie (2-3 juin), à Chicago (26-27 août) et à Austin (17-18 novembre).

Le guitariste Phil Shouse , le batteur Jarred Pope (THEE ROCK N 'ROLL RESIDENCY), le guitariste / bassiste Jeremy Asbrock (THE SHAZAM, John Corabi, THEE ROCK N 'ROLL RESIDENCY) et le guitariste Ryan (THEE ROCK N' ROLL RESIDENCY).

"Cela va être une première pour moi", a déclaré Simmons Canton à Rep.com sur ses propres concerts. "En dehors de KISS, je n'ai jamais fait une tournée solo, je n'ai jamais rien fait de semblable, de temps en temps je saute sur scène et fais une chanson avec quelqu'un comme Johnny Depp et moi l'avons fait sur quelques chansons ensemble.

http://www.youtube.com/watch?v=2NgFR8jCsrE#ws

http://www.youtube.com/watch?v=jX6HlbVKrbA#ws

http://www.youtube.com/watch?v=qSvk5tu0Y0I#ws

http://www.youtube.com/watch?v=Nj_QvxaCgro#ws

http://www.youtube.com/watch?v=MVpceeDnoWI#ws