Nouvelles:

Auteur Sujet: NAZARETH  (Lu 7465 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NAZARETH
« le: Dim 08 Mai 11 22:13:00 »
le nouvel album s'appelle  Big Dogz et est sorti en avril, en écoute en ce moment sur Metalheart jusqu'à 23 h.

NAZARETH "Big Dogz Medley" 2011

Big Dogz - Nazareth

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : NAZARETH
« Réponse #1 le: Lun 09 Mai 11 06:41:49 »
Bah j'aime vraiment pas, mais bon c'était plus ou moins à prévoir  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NAZARETH
« Réponse #2 le: Jeu 29 Août 13 17:51:39 »
Le chanteur Dan McCafferty s'est retiré du groupe en raison de problèmes de santé qui les a obligé à annuler deux séries de dates de concert .

Le chanteur vétéran s'est effondré sur scène en Suisse ce week-end , ce qui a entraîné des rumeurs selon lesquelles il avait eu un accident vasculaire cérébral . Le mois dernier, il s'est effondré au Canada.

Maintenant, il fait le point et déclare une maladie du poumon qui a mis un terme à sa carrière en live de 45 ans.

McCafferty raconte à Classic Rock : " Je n'ai pas eu un accident vasculaire cérébral . C'est complètement faux - Dieu merci et touchons du bois . Je ne suis plus à l'hôpital en Suisse . Je ne sais pas comment ces choses ont commencé .

«J'ai une maladie pulmonaire obstructive chronique qui a empiré au fil des ans . Vous ne savez pas quand ça va venir , mais soudain, vous ne pouvez plus respirer .

«Jétais sur scène au Festival en Suisse en pensant :« tout va bien - . Notre premier festival en quelques mois et c'est une belle journée : «Nous n'aurions pas pu demander mieux . "

Trois chansons , et une attaque de la BPCO , qui le laisse à bout de souffle et incapable de continuer. Il a décidé à ce moment de prendre sa retraite avec effet immédiat.

«Quand je suis sorti de la scène j'ai dit aux gars : « Je ne peux pas continuer comme ça  . «Je ne peux pas vous embarrasser vous  et les fans. "

" J'espère vraiment qu'ils vont trouver quelqu'un d'autre. Je suis sûr qu'ils le peuvent. "

Naz a récemment achevé les travaux d'enregistrement de leur nouvel album, le 24 eme , qui n'a pas encore de titre. " Pour aller en studio et chanter ce n'est pas comme faire un concert », explique McCafferty . «Je pourrais toujours faire un autre disque , mais de se lever pour faire une heure  trois quarts de concert , et amener les gens à verser de l'argent pour venir me voir - je ne peux plus faire ça. "

Il va prendre le temps de réfléchir à son avenir , mais affirme qu'un album solo pourrait être une possibilité. Quant aux chances d'un spectacle d'adieu, il plaisante : «Ça pourrait être comme, ' Je vais chanter pendant dix minutes, tout le monde va boire une pinte , puis je vais chanter pendant dix minutes de plus. " ça ne va pas bien  fonctionner ! "



Naz s'est formé à Fife, en Écosse , en 1968, avec McCafferty et le bassiste Pete Agnew les seuls membres a être restés jusqu'à maintenant. Le dernièr line-up était stable depuis 2002, avec le guitariste Jimmy Murrison et son fils Lee Agnew à la batterie.

Un petit hommage :

Nazareth Hair of the Dog

« Modifié: Jeu 29 Août 13 18:32:00 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NAZARETH
« Réponse #3 le: Ven 06 Sep 13 12:13:19 »

L'ancien guitariste Nazareth  Billy Rankin a décliné l'offre  de remplaçant de  Dan McCafferty dans le groupe, en dépit d'une répétition qu'il a qualifiée de  " putain très bonne . "


Le bassiste Pete Agnew est désormais le seul membre original.

Rankin raconte à Classic Rock : «Mon nom a été pas mal mentionné et ça m'a fait rire. Jusqu'à ce que le téléphone sonne.

" Pete m'a dit:« Nous aimerions que tu remplace Dan . " J'ai dit, ' Personne ne peut remplacer Dan . Pourquoi moi? " Il m'a dit :« Eh bien , tu sais et peut chanter.

«Nous avons organisé une répétition avec  quelques vieux hits - et ça sonnait super . Mais il ya une chose qui manque : Dan " .

Rankin a été deux fois membre de la bande . Son premier relais a été en 1980, quand il a rejoint après qu'il ait été découvert dans un bar de Glasgow, et fait partie de Zal , le groupe éphémère formé par le Sensational Alex Harvey Band après le départ du chanteur Harvey. Il partit pour une carrière solo en 1983 puis revient pour quatre ans en 1990 , apparaissant sur un total de cinq albums de Naz aux côtés de trois disques solo .

«Hier, j'ai appelé Pete et lui ai dit :« Merci , mais non merci . «bonne continuation , et merci pour les 40 ans de musique. "


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NAZARETH
« Réponse #4 le: Mar 25 Fév 14 21:44:36 »
Finalement ils ont trouvé l'oiseau rare,  Linton Osborne, le voici dans la reprise d'un classique avec son groupe  :


http://www.youtube.com/watch?v=H4mEuCy3qno


« Modifié: Mar 25 Fév 14 21:48:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NAZARETH
« Réponse #5 le: Ven 09 Mai 14 12:06:24 »


En Septembre 2013, le chanteur   Dan McCafferty a annoncé sa retraite en raison de problèmes de santé . Mais avant son départ, il a participé à ce pourrait bien être son dernier album , 'Rock' n 'Roll Telephone, ' qui sortira le 3 Juin .

L'album , enregistré et mixé l'année dernière , est le retour en forme pour les hard rockers . " C'est différent , mais c'est toujours Nazareth », a déclaré le bassiste Pete Agnew dans un communiqué de presse  . «Nous pouvons jouer différents genres de musique .  Au cours de leur 45 ans de carrière , ils ont sorti 23 albums studio , avec un pic  commercial en 1975 avec Hair Of The Dog .

Malgré sa lutte contre la maladie pulmonaire chronique , McCafferty semble en grande forme ici , et comme il a mentionné lors de son annonce de la retraite , c'est le cycle des tournées auquel je renonce , ajoutant: "Je pourrais toujours faire un autre album. "

'Rock' n 'Roll Téléphone » propose 11 nouvelles chansons et sera disponible en CD , double- LP et téléchargement numérique. Une édition de luxe - un ensemble de deux disques qui comprend deux enregistrements en studio et cinq autres titres live - sera également disponible .

‘Rock ‘n’ Roll Telephone’ Track Listing

Disc 1

‘Boom Bang Bang’
‘One Set of Bones’
‘Back 2B4′
‘Winter Sunlight’
‘Rock ‘n’ Roll Telephone’
‘Punch a Hole in the Sky’
‘Long Long Time’
‘The Right Time’
‘Not Today’
‘Speakeasy’
‘God of the Mountain’

Deluxe Edition Bonus Disc 2

‘Just A Ride’
‘Wanna Feel Good? (Live)’
‘Big Boy’
‘Kentucky Fried Blues’
‘Sunshine’
‘Expect No Mercy’
‘God Save the South’




Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : NAZARETH
« Réponse #6 le: Sam 10 Mai 14 00:43:10 »

Le bassiste Pete Agnew est désormais le seul membre original.
Déjà le départ de Manny Charlton en 90 (guitare) semblait montrer Nazareth proche de la fin même si Billy Rankin l'avait pas mal remplacé dans un premier temps. Mais sans Dan McCafferty, c'est comme The Sensational Alex Harvey Band sans Alex (cité plus haut et tout à fait pertinent); C'est un groupe que j'ai énormément aimé (et vu en live une fois pour la tournée Malice In Wonderland  :love:) avec en point de mire l'album "Razamanaz", surement le premier titre de Hard Rock avec de la double grosse caisse permanente, en 1973 ( "Overkill" de Motorhead, c'est en  1979  :laugh:). Plein de choses à dire sur Nazareth  ;)
« Modifié: Sam 10 Mai 14 00:44:58 par Kakou »


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : NAZARETH
« Réponse #8 le: Sam 31 Mai 14 20:52:06 »
Je vais, prochainement, me laisser tenter par l'album "Hair Of The Dog" :beer: J'commence à pousser un peu plus l'exploration des 70's (voire 60's avec l'éponyme de STEPPENWOLF) :laugh: :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NAZARETH
« Réponse #9 le: Sam 31 Mai 14 21:55:38 »
Je vais, prochainement, me laisser tenter par l'album "Hair Of The Dog" :beer: J'commence à pousser un peu plus l'exploration des 70's (voire 60's avec l'éponyme de STEPPENWOLF) :laugh: :beer:
belle démarche, tu maitrisera tout le cycle depuis le départ. ;-)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : NAZARETH
« Réponse #10 le: Dim 01 Juin 14 11:00:35 »
Quelque part, c'est le passage obligé. Tu ne peux repousser indéfiniment ce dernier... Comme pour la scène japonaise, il me faut y aller en douceur, en prenant mon temps :smile: J'aime bien varier les plaisirs :laugh: Et p'is, "Hair Of The Dog", la chanson, je la connais depuis plusieurs années déjà! Merci GNR! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
NAZARETH - "No Means Of Escape"...DVD & Blu-ray
« Réponse #11 le: Mar 15 Sep 15 12:43:16 »




 

Le 16 Octobre 2015, Eagle Rock Entertainment éditera "No Means Of Escape" de NAZARETH en DVD et Blu-ray.           


 "No Means Of Escape" comprend 2 films :

                             - "Live At Metropolis" le film du concert de Metropolis 
                      et
                             - "Made In Scotland", un documentaire réalisé en Ecosse et retraçant l'histoire du groupe depuis leur formation en 1968 jusqu'à nos jours.


Le Live comprend les chansons telles que “Love Hurts", “Hair Of The Dog,” "Razamanaz", "May The Sun Shine", "Bad Bad Boy", "This Flight Tonight", "Expect No Mercy" et bien d'autres...!
 
Le documentaire contient des vidéos et de nouvelles interviews les anciens musiciens du groupe et ceux actuels ainsi que que celle du chanteur, actuellement à la retraite, Dan McCafferty.
 
En bonus, une version acoustique de la chanson “This Flight Tonight" et des interviews de Dan McCafferty et Pete Agnew.


               



Tracklist de "No Means Of Escape" :

01) Silver Dollar Forger 
02) Sleeptalker 
03) Rock ‘n’ Roll Telephone 
04) Razamanaz     
05) May The Sun Shine 
06) See You See Me 
07) Turn On Your Receiver 
08) Bad Bad Boy 
09) One Set Of Bones 
10) This Flight Tonight 
11) Hair Of The Dog 
12) Love Hurts 
13) Expect No Mercy



Line-up :

Linton Osborne – lead vocals
Pete Agnew – bass
Jimmy Murrison – guitar
Lee Agnew - drums



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : NAZARETH
« Réponse #12 le: Jeu 01 Oct 15 23:11:06 »


Un titre de ce nouveau DVD No Means Of Escape  (détails ci-dessus) avec le nouveau chanteur :

http://www.youtube.com/watch?v=y0tezwU3wNk#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NAZARETH
« Réponse #13 le: Dim 14 Août 16 23:22:41 »

4 videos du concert au Leyendas del Rock à Alicante en Espagne. Le line-up actuel est :

Pete Agnew - Bass,
Carl Sentance - Vocals,
Jimmy Murrison - Guitar,
Lee Agnew - Drums

Set-List
Silver Dollar Forger
Miss Misery
Razamanaz
Star
Dream On
Beggars Day
(Grin cover)
Changin' Times
Hair of the Dog
Expect No Mercy
Love Hurts
(The Everly Brothers cover)
This Flight Tonight
(Joni Mitchell cover)

http://www.youtube.com/watch?v=maoBAYyKBlw#ws

http://www.youtube.com/watch?v=RW_zNl9diNw#ws

http://www.youtube.com/watch?v=8YcEW6yYvLk#ws

http://www.youtube.com/watch?v=utRwgxb0ZiI#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NAZARETH
« Réponse #14 le: Sam 28 Jan 17 22:52:43 »