Nouvelles:

Auteur Sujet: ALICE COOPER  (Lu 105177 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ALICE COOPER
« Réponse #15 le: Mar 30 Mar 10 22:24:39 »
marrant, en tant qu'amateur de Nashville et autre rock garage, que tu ai flashé sur un de ses titres les + clean ! Voila sa période un peu plus garage :

Alice cooper-novocaine

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : ALICE COOPER
« Réponse #16 le: Mar 30 Mar 10 22:34:11 »
 ahh que j'y vais de suite  :exclaim:  :beer:
 c vrai c'etait plutot une ballade je crois  :exclaim:
  ;)
 ::) et ce titre je l'ecoutais seulement sur JUKE BOX  mais encore jsais pas si vs avez connu  :exclaim:
 :lol:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : ALICE COOPER
« Réponse #17 le: Mar 30 Mar 10 22:40:22 »
 :confused: sais pas... mais il m'a tjrs manqué un truc chez lui  :neutral: pourtant , c'est rock, y'a de la gratte,le tempo aussi etc...
ms qd je l'ecoute j'ai l'impression d'ecouter du soft  :redface:
 le seul detail qui me sauve :fleche:
le titre que tu mets est tres bon le clavier, la gratte  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ALICE COOPER
« Réponse #18 le: Mar 30 Mar 10 22:50:09 »
alors peut être sa période indus et noire :

Alice Cooper - Brutal Planet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : ALICE COOPER
« Réponse #19 le: Mar 30 Mar 10 22:55:04 »
on va voir avec ce 2 eme essai!
 pourtant je sais que ce mec est une legende avec tt ce que cela comporte, le talent,
il pas mal innové parait-il  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ALICE COOPER
« Réponse #20 le: Mar 30 Mar 10 23:15:06 »
son schools out début 70's était impressionnant et novateur, par rapport à ce qui sortait, et après il a sut s'adapter à tous les styles du moment, FM dans les 80's, indus en 2000, puis garage à nouveau .... et toujours dans ces différents styles un sens du tube + des prestations scéniques qui valent le détour  ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ALICE COOPER
« Réponse #21 le: Lun 24 Mai 10 16:22:25 »
Alice Cooper a commencé à travailler sur un nouvel album, qui sera produit par Bob Ezrin, dans le cadre d'une nouvelle joint-venture avec Bigger Picture Group.

Ezrin a une histoire riche de nombreuses collaborations avec Alice, y compris des albums novateurs comme «Billion Dollar Babies", "Welcome To My Nightmare," School's Out »et« Love It To Death "et a, dans le passé, été décrit par Alice comme "notre George Martin."

Ezrin est un partenaire dans Bigger Picture Group, une société basée à Nashville, qui a largement contribué au succès de nombreux artistes, y compris  musique country. Il a fait remarquer, "Je suis ravi d'être de retour en affaires avec Alice Cooper. Ce n'est pas un contrat de disque, mais plutôt un partenariat qui implique pratiquement tous les aspects . Et c'est une réunion avec le premier artiste que j'ai jamais produit . Je ne pouvais pas être plus heureux. "


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER Welcome To My Nightmare II
« Réponse #22 le: Mar 22 Juin 10 22:58:27 »
en parallèle de qques festivals, dont le hellfest tout frais, Cooper est actuellement en train de travailler sur un nouvel album, vraisemblablement intitulé « Welcome To My Nightmare II », avec les producteurs Bob Ezrin et Desmond Child. Jani Lane, l'ex chanteur de Warrant, trvaille sur cet elbum, il en parle dans cette itw ici :

http://hairmetal.wordpress.com/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ALICE COOPER
« Réponse #23 le: Mar 13 Juil 10 13:09:46 »
Dennis Dunaway, le bassiste original du groupe, a annoncé lors d'une interview sur WJCU animée par Bill Peters, que lui et son collègue egalement membre du groupe d'origine Neal Smith (batterie) vont travailler avec Alice sur le le nouvel album du rocker légendaire, la suite de "Welcome To My Nightmare".

Lors de la conférence de presse le 19 Juin au Hellfest à Clisson, en France, Cooper a déclaré au sujet de ses plans à venir: «Je suis très heureux de travailler avec  le producteur  Bob  Ezrin à nouveau. c'est Welcome 2 My Nightmare, et c'est un vrai cauchemar à venir. Trente ans plus tard, il a un autre cauchemar, et celui-ci est encore pire que le précédent.

«Je n'avais pas  travaillé avec Bob depuis longtemps. Après le 35e anniversaire de« cauchemar », j'ai dit,« Pourquoi ne pas commencer à écrire quelque chose d'autre?  «Pourquoi ne pas tout simplement faire la deuxième partie? Donc je suis allé: «C'est une excellente idée. Tous ensemble, je pense que nous pouvons encore obtenir Steven Hunter et Dick Wagner. Nous allons mettre des anciens et de nouvelles personnes. "

 «Je ne pense pas que nous pouvons recréer exactement le son de l'époque, mais les trois premières choses que nous avons sont identiques à cette époque. En fait, nous avons délibérément ajouté des éléments  70  pour lui donner  le son des années 70. Sans même essayer, ça sonnait comme «Nightmare».

Et en parlant du hellfest, un petit souvenir :

Alice Cooper Schools Out - No More Mr NiceGuy Live HELLFEST 2010

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER Keepin Halloween Alive!
« Réponse #24 le: Sam 23 Oct 10 11:00:22 »
Le single  "Keepin Halloween Alive!" a été publié en vinyle  noir spécial en édition limitée de 2.300 exemplaires. Parmi ces 2.300, 1.450 seulement sont disponibles à la vente  dans les seuls des États-Unis! Les exemplaires restants seront utilisés pour le matériel promotionnel et en pré-commande au Royaume-Uni et les États-Unis pour promouvoir la sortie du nouveau DVD d'Alice, "Theatre Of Death".

Le vinyle en édition limitée est disponible directement auprès de AliceCooper.com pour les fans des États-Unis.

Side A: "Keepin' Halloween Alive"
Side C: "I Love The Dead" (Live) (from "Theatre Of Death" DVD/CD)

le making of :

The Making Of The Alice Cooper Limited Edition Vinyl
« Modifié: Sam 23 Oct 10 11:03:25 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER Welcome 2 My Nightmare
« Réponse #25 le: Dim 20 Fév 11 17:17:55 »
Alice Cooper a terminé  son nouvel album, "Welcome 2 My Nightmare". Cooper a fait cette révélation lors d'une émission de radio . Comme en 1975 et "Welcome To My Nightmare" il a été produit par Bob Ezrin, qui a également travaillé sur le "Billion Dollar Babies", "School's Out»et «Love It To Death" .



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ALICE COOPER
« Réponse #26 le: Lun 07 Mar 11 21:46:10 »
Alice Cooper a annoncé la composition du groupe remanié pour son "No More Mr. Nice Guy" tournée d'été. La tournée débutera en Amérique du Nord en mai, puis Amérique du Sud, l'Angleterre et le reste de l'Europe en juillet avant de retourner en Amérique du Nord à nouveau le mois d'août.

Alice a fait remonter  le guitariste Steve Hunter . En outre, Tommy Henriksen remplaçera Keri Kelli à la guitare, et Damon Johnson  poursuivra avec le groupe, ce qui fait trois guitares.

Glen Sobel rejoindra le groupe à la batterie, en remplacement de Jimmy DeGrasso, tandis que le bassiste Chuck Garric continuera à ancrer la section rythmique.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ALICE COOPER
« Réponse #27 le: Mer 23 Mar 11 14:15:49 »
le trailer pour une ré edition de luxe, pour les rockers les plus fortunés !!!    :eek:

Alice Cooper Old School Box Set

Price: $260.00

Le box contient :

** Four CDs from the years 1964-1974:

- Disc 1: Demos, rarities, live, and advertisements
- Disc 2: Demos from "Muscle Of Love", a pre-production of songs from "School's Out",1973 Madison Square Garden live track, and advertisements.
- Disc 3: Spoken word
- Disc 4: Live show of the 1971 "Killer" tour in St. Louis

* DVD (single disc in Amaray case) with three never-before-seen features (over two hours)

64-page, full-color yearbook style book with hard front and back cover:

- Period pictures of all band members, many never before seen
- Book written by Lonn Friend, a well-known heavy metal journalist

Gatefold folder containing:

- Two tour programs
- Ticket stubs
- Set list
- Five prints

* Bootleg Vinyl: 1971 "Killer" live show in St. Louis
* Seven-inch vinyl: Songs "Wonder Whose Lovin' Her Now" and "Lay Down & Die, Goodbye" from The Nazz
* Immediate download of the "Elected" music video (AliceCooper.com exclusive) — available as a M4V or MOV download as soon as you complete the pre-order transaction.






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER + Lady GAGA
« Réponse #28 le: Mar 29 Mar 11 13:16:03 »
On avait vu ICI Saxon avec Lady Gaga, au tour d'Alice Cooper, mais qu'ont ils donc, tous ?   :eek: :laugh:



 Alice Cooper a été photographié dans les coulisses du show de  Lady Gaga, le samedi 25 Mars à Phoenix. La chanteuse pop - qui est dit être une fan de heavy metal et de hard rock - aurait marqué l'occasion en se barbouillant de faux sang la poitrine et a affiché sur son profil Twitter :  je vient de mourir et suis allé en enfer "après la rencontre.

Cooper a récemment fait l'éloge Lady Gaga, en disant: ". Elle peut chanter, écrire et jouer du piano - elle n'est pas seulement une reine en costume ... vous pouvez être aussi scandaleux que vous voulez aussi longtemps que vous assurez en musique"

Selon TheDailyStar.com, Lady Gaga a prévu de faire une apparition sur un des spectacles d'Alice en mai, même si on ne sait pas quel rôle elle va jouer pendant le spectacle...

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : ALICE COOPER + Lady GAGA
« Réponse #29 le: Mar 29 Mar 11 18:29:55 »
On avait vu ICI Saxon avec Lady Gaga, au tour d'Alice Cooper, mais qu'ont ils donc, tous ?   :eek: :laugh:



Lady Gaga a prévu de faire une apparition sur un des spectacles d'Alice en mai, même si on ne sait pas quel rôle elle va jouer pendant le spectacle...

Si seulement elle pouvait jouer le rôle de la poupée qui se fait décapiter ... :laugh: :twisted: