Nouvelles:

Auteur Sujet: QUEEN  (Lu 93178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN + Lady Gaga
« Réponse #30 le: Lun 29 Août 11 12:09:50 »
Brian May avec  Lady Gaga pour "You And I", sur MTV Video Music Awards, ça le fait !!!!


« Modifié: Lun 29 Août 11 12:28:36 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN annif de Freddie Mercury ....
« Réponse #31 le: Sam 03 Sep 11 22:02:19 »
Le 5 Septembre  aurait été le 65e anniversaire du mythique chanteur Freddie Mercury. 

Pour marquer l'occasion, le concert de 1986 "Queen Live at Wembley Stadium" sera en streaming pour 48 heures sur YouTube. Le concert peut être vu à cet endroit à partir de 00h00 HNE le 5 Septembre. C'est la première fois que QUEEN autorise un flux en ligne de ce tournant dans la carrière du groupe. Le concert a été enregistré en Juillet 1986,  au stade de Wembley à Londres, où ils ont donné une performance électrisante à 150.000 fans frénétiques.

La set list qu'on va donc pouvoir revoir (enfin ceux qui n'ont pas le DVD !)

01. One Vision
02. Tie Your Mother Down
03. In the Lap of the Gods
04. Seven Seas of Rhye
05. A Kind of Magic
06. Another One Bites the Dust
07. Who Wants To Live Forever
08. I Want to Break Free
09. Impromptu
10. Brighton Rock
11. Now I'm Here
12. Love of My Life
13. Is This the World We Created
14. Bohemian Rhapsody
15. Hammer To Fall
16. Crazy Little Thing Called Love
17. Radio Ga Ga
18. We Will Rock You
19. Friends Will Be Friends
20. We Are the Champions
21. God Save the Queen

« Modifié: Sam 03 Sep 11 22:14:50 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Extravaganza Queen ... veut lancer un tribute band officiel
« Réponse #32 le: Lun 26 Sep 11 22:15:02 »
"Roger Taylor a annoncé son intention de former un Tribute band officiel. Le batteur du groupe recrute des ziquos pour participer au  Queen Extravaganza, une rétrospective itinérante qui combinent des images d'archives, et des fidèles interprétations des des chansons les plus connues. "Regardons les choses en face», dit Taylor au magazine Rolling Stone », c'est un peu long , mais il y a énormément de groupes tribute, certains d'entre eux  bons, d’autres pas bons."
Inspiré par un affiche qu'il vit dans le Norfolk, Taylor espère lancer un tribute sans fin, en gardant la musique du groupe en vie avec des performances par des sosies plus jeunes. "Je suis assez convaincu qu'il y a des dizaines de milliers d'enfants, de gens vraiment talentueux, dans leurs chambres à travers le monde qui jouent de la batterie, guitare et chant, "a t-il déclaré." Et je veux selectionner certaines de ces personnes. "
Jusqu'à récemment, Queen n'avait pas besoin de tribute band- ils étaient encore  en tournée eux mêmes. Mais bien que Taylor et le guitariste Brian May aient joué ensembles pas plus tard que la semaine dernière, les tournées sont probablement derrière eux. "Nous pouvons encore le faire, mais je ne pense vraiment pas que je veux voyager autour du monde encore et toujours», dit Taylor. Leur association avec Paul Rodgers a toujours été conçu comme «une chose temporaire». "Je pense que cette phase est terminée maintenant", dit Taylor, bien qu'ils puissent se réunir pour "quelque chose de spécial», tels que les Jeux olympiques de Londres.

Pour l'instant, à auditionner pour Extravaganza Queen est le meilleur plan pour s'approcher de Taylor ou May. Vous pouvez mettre en ligne votre prestation  sur queenextravaganza.com.

Voici un candidat pris au hasard sur le site, tentez votre chance !

Neal Daniels - Somebody to Love audition!
« Modifié: Lun 26 Sep 11 22:23:14 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : QUEEN
« Réponse #33 le: Lun 26 Sep 11 22:32:26 »
Je veux bien faire le chant  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN
« Réponse #34 le: Lun 26 Sep 11 22:36:38 »
bon en tout cas sur le site il est dit que c'est que pour les US et le Canada !

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : QUEEN
« Réponse #35 le: Mar 27 Sep 11 20:40:34 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : QUEEN
« Réponse #36 le: Mar 27 Sep 11 21:23:40 »

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : QUEEN
« Réponse #37 le: Mer 28 Sep 11 09:15:11 »
Oui je trouve ça impressionnant sa version...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN + Lady Gaga ???
« Réponse #38 le: Ven 07 Oct 11 19:50:40 »
 Roger Taylor a récemment déclaré à The Pulse of Radio que lui et le guitariste Brian May sont prêts à raccrocher avec Queen, à l'exception de quelques concerts particuliers, par ailleurs Brian May, est prêt à accueillir Lady Gaga dans le groupe. May a révélé au Daily Express: «Nous parlons de reprendre la route tout le temps mais il ya un petit problème de chanteur et c'est un euphémisme. Nous recevons beaucoup d'offres pour travailler avec d'autres personnes. J'ai travaillé avec Lady Gaga et elle est très créative et c'est quelqu'un dont nous avons parlé comme possibilité. Elle n'est pas seulement une chanteuse, elle compose. "

May, qui a récemment joué avec Gaga sur les MTV Music Awards, a expliqué qu'il ya plusieurs options pour garder Queen vivant dans l'ère moderne. "Nous avons parlé de faire des duos avec d'autres personnes et d'une manière étrange, j'ai presque appuyé sur le bouton 'Oui'," at-il dit. Lady Gaga a dit qu'elle aimerait faire quelque chose avec nous."


Le 1er Novembre  QUEEN sortira des éditions de luxe de leurs cinq derniers albums dans le cadre du 40e anniversaire du groupe. Les albums - "The Works" (1984), "A Kind Of Magic" (1986), «The Miracle» (1989), «Innuendo» (1991), et "Made In Heaven" (1995) - sera vendu dans un coffret spécial sur Amazon.com.

« Modifié: Ven 07 Oct 11 19:52:48 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Video : QUEEN + ... Adam Lambert !!!
« Réponse #39 le: Lun 07 Nov 11 13:01:25 »
Brian May et Roger Taylor de QUEEN ont joué  un medley de certains de leurs hits avec  Adam Lambert le finaliste au MTV Awards 2011 ce dimanche 6 Novembre à l'Odyssey Arena à Belfast. Les musiciens ont joué "The Show Must Go On", "We Will Rock You" et "We Are The Champions" en face de 8000 fans, avec plusieurs millions d'autres  à la télévision et dans le monde en ligne.

Après le spectacle, Lambert a tweeté son enthousiasme à propos de l'expérience, en disant: «C'est un immense honneur de chanter avec QUEEN! Je pouvais sentir l'esprit de  Freddie vivant sur scène ce soir! Thank U Brian et Roger. LOVE "

Belfast EMAs - Queen Global Icon Award & Adam Lambert Sings

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : QUEEN
« Réponse #40 le: Lun 07 Nov 11 14:14:33 »
Excellent, quelle chance ils lui ont donné  :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN
« Réponse #41 le: Ven 02 Déc 11 22:43:08 »
Malgré les rumeurs dans toute l'industrie du disque que Queen préparait un nouvel album  avec des enregistrements  inachevées de Freddy, le batteur Roger Taylor a démenti ces nouvelles qui, malheureusement, n'en sont pas.

Selon The Pulse of Radio, Taylor, qui, avec le guitariste, Brian May, maintient le flambeau, a parlé à Classic Rock Ultime, et a expliqué: «Je dois vous dire qu'il n'y aura pas un album. Il n'y a pas de quoi a faire un album. Mais il ya quelques titres que Freddie a enregistré avec Michael Jackson sur lesquels Brian et moi travaillons et ils sont bons. Donc, ils feront surface  lorsque nous nous sentirons que c'est le bon moment. Je n'ai pas vraiment envie de monter ça en épingle. Cela sera probablement plus tard dans l'année prochaine. "
« Modifié: Sam 03 Déc 11 13:12:18 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : QUEEN
« Réponse #42 le: Sam 03 Déc 11 07:47:58 »
quand il aura besoin de soussous  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : QUEEN
« Réponse #43 le: Mar 27 Déc 11 12:56:05 »
Brian May a rejoint THE DARKNESS sur scène pendant le rappel le 25/11/ 2011 concert au Hammersmith Apollo à Londres, en Angleterre, pour  trois chansons - "Bareback", "I Believe In A Thing Called Love" et une reprise de Queen "Tie Your Mother Down".

THE DARKNESS a posté une video pro ci-dessous de "I Believe In A Thing Called Love", qui s'ouvre avec l'introduction de May

Après le spectacle, Justin Hawkins a écrit sur sa page Facebook, "Brian May nous a rejoint sur scène pour trois chansons. Un rêve devenu réalité pour nous ce soir."

THE DARKNESS se lance dans une tournée de trois semaines en Amérique du Nord en tête d'affiche en Février.

THE DARKNESS a fait son come-back au Royaume-Uni le 5 Juin en face de seulement 200 personnes au Waterfront Norwich.


Leur premier album,« Permission To Land ", est sorti en 2003, en n ° 1 au Royaume-Uni .

THE DARKNESS - I Believe In A Thing Called Love [Hammersmith. Nov 2011]

« Modifié: Mar 27 Déc 11 13:00:08 par MetalDen »

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : QUEEN
« Réponse #44 le: Mar 27 Déc 11 14:06:20 »
Merci Metalden, qu'est ce que c'était bon de revoir ce bon vieux cher Brian May !!.  :smile: