Nouvelles:

Auteur Sujet: MEGADETH  (Lu 57683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #30 le: Jeu 11 Avr 13 12:34:41 »



La pochette du nouvel album de Megadeth, "Super Collider"  ci-dessous. Le CD est prévue pour le 4 Juin via Universal Music Enterprises (UME).





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH nouveau titre !
« Réponse #31 le: Dim 19 Mai 13 11:34:29 »


Une nouvelle chanson "Kingmaker" de Megadeth peut être écoutée dans le clip YouTube ci-dessous. Elle vient du nouvel album du groupe, "Super Collider", qui sortira le 4 Juin via le nouveau label de  Dave Mustaine, Tradecraft, distribué par Universal Music Enterprises (UME).

"Super Collider" track listing:

01. Kingmaker
02. Super Collider
03. Burn!
04. Built For War
05. Off The Edge
06. Dance In The Rain
07. Beginning Of Sorrow
08. The Blackest Crow
09. Forget To Remember
10. Don't Turn Your Back…
11. Cold Sweat


L'album sera disponible en CD en édition limitée avec une couverture 3-D et bonus tracks, CD ordinaire, LP, LP vinyle limitée,et en téléchargement numérique.

Dans une récente interview  sur «HardRadio« podcast, Mustaine a déclaré à propos de "Kingmaker": " Cette chanson  est sur l'épidémie qu'il y a dans notre pays en ce moment avec l'héroïne , avec tous ces gens qui prennent des pilules contre la douleur.

"Ce n'est un secret que j'ai eu une intervention chirurgicale dans le cou. Je pense que quand je me suis présenté au « Big Four »show [au Yankee Stadium en Septembre 2011] avec une minerve,  j'avais un os cassé dans mon cou et un éclat de mes vertèbres  dans ma moelle épinière et me causait une douleur terrible pour un temps très long. J'avais commencé à prendre des pilules contre la douleur et suis devenu chimiquement dépendant d'elle.

«Dans mon histoire de toxicomanie, c'était vraiment dur pour moi  d'être un toxicomane et alcoolique  et puis de sortir de tout ça." Je l'ai fait en douze étapes, qui ont été  vraiment bénéfiques pour moi ...

"La chanson est sur ce sujet et  comment les gens règlent leurs problèmes ...Cette génération, comment les gens, leur vie est en train de s'effondrer et ils ne ne font que prendre des pilules. Au lieu d'aspirer et de faire ce que j'ai fait , ils vont continuer à juste crapahuter  jusqu'à la fin de leur vie où ils prennent juste pilules jusqu'à ce que leur corps se détériore ...

Megadeth - Kingmaker






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #32 le: Mer 29 Mai 13 13:10:58 »



Une vidéo d'une nouvelle chanson, "Kingmaker", jouée live le 27 mai à l'Ancienne Belgique à Bruxelles, en Belgique ci-dessous. Elle vient du nouvel album du groupe, "Super Collider", qui est prévu le 4 Juin .


3 MegadetH King Maker - ancienne belgique 27 mai 2013

Megadeth - Kingmaker


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #33 le: Sam 01 Juin 13 10:09:34 »


Démarrage de la journée sur le chapeau des roues avec 2 titres inédits du nouvel opus, bon WE à toutes et à tous :






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #34 le: Mar 04 Juin 13 13:07:10 »


Un nouveau titre : Forget To Remember dévoilé  :love:   :





Démarrage de la journée sur le chapeau des roues avec 2 titres inédits du nouvel opus, bon WE à toutes et à tous :






« Modifié: Mar 04 Juin 13 13:10:50 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #35 le: Sam 08 Juin 13 15:53:46 »


Des vidéos du 6 Juin au O2 Academy Brixton de Londres, en Angleterre ci-dessous.

Le nouvel album de Megadeth, "Super Collider", est susceptible de se vendre entre 28.000 et 32.000 exemplaires aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie. L'estimation est basée sur les ventes d'une journée , il est arrivé dans les magasins le 4 Juin
 Le disque fait suite à "TH1RT3EN", qui a débutté avec 42.000 unités en Novembre 2011 en n ° 11 au Billboard 200. En 2001 de "The World Needs A Hero" a fait 61.000 unités dans sa première semaine (n ° 16).

Megadeth - Kingmaker - Live at Brixton Academy London England 6 June 2013

Megadeth - Super Collider - Live at Brixton Academy London England 6 June 2013

Megadeth - Cold Sweat - Live at Brixton Academy London England 6 June 2013



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #36 le: Mer 03 Juil 13 18:35:36 »


La video officielle pour le titre Super Collider du nouvel album :

Megadeth - Super Collider



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH ... en acoustique !
« Réponse #37 le: Ven 30 Août 13 22:55:37 »


MEGADETH a joué un set acoustique court, le 7 Août devant un groupe restreint de fans à New York Cityau menu :
* Symphony Of Destruction
* Kingmaker
* She Wolf

La vidéo de  "She Wolf" ci-dessous. :

Megadeth - She Wolf (VEVO Presents)





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #38 le: Sam 14 Sep 13 14:15:25 »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
MEGADETH en support de BLACK SABBATH au Chili (video full concert)
« Réponse #39 le: Mar 08 Oct 13 22:17:33 »



Ci-dessous la video du concert entier de MEGADETH, le 4 Octobre dernier en support de BLACK SABBATH, à Santiago (Chili)



                                  MEGADETH "FULL Show" Chile 2013





                             





                         








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #40 le: Dim 22 Déc 13 10:35:31 »


La tournée de Megadeth avec FEAR FACTORY et NONPOINT a débuté le 23 Novembre à Saint Paul , Minnesota, des videos de qualité ci-desous .

Le dernier album de Megadeth , " Super Collider " , s'est vendu a plus de 70.000 exemplaires aux États-Unis depuis sa sortie  le 4 Juin.

"Je pense que 'Super Collider " est un peu comme  l'ensemble de ce que notre musique représente ", a déclaré Mustaine dans une récente interview . " Il ya des choses agressives , il ya des trucs trash , il ya genre  plus de heavy metal . Ce sont  les paroles les plus introspectives  . C'est presque comme un biopic de notre carrière . C'est une bonne tranche de tout ce que j'ai appris au fil des années . "

MEGADETH "Set The World Afire" @ Warfield Theater 12/18/13 CAPITALCHAOSTV.COM

MEGADETH "Devil's Island" @ Warfield Theater 12/18/13 CAPITALCHAOSTV.COM

MEGADETH "Hangar 18/Wake Up Dead" @ Warfield Theater 12/18/13 CAPITALCHAOSTV.COM


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #41 le: Jeu 08 Mai 14 10:22:01 »


une video qualité pro du concert entier du 2 mai au Teatro Vorterix à Buenos Aires, en Argentine ci-dessous.

Dave Mustaine:. "Heureux que vous puissiez voir le phénomène étonnant de  l'amour de Buenos Aires pour MEGADETH Le problème, s'il en existe un, est que cette passion est contagieuse Leurs frères et sœurs  en Equateur, le Chili, l'Uruguay, le Brésil et la Colombie ont tous cet amour «fou» pour nous aussi, et les pays sud-américains ont ce plaisir de la rivalité de «qui peut chanter le plus fort?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YOmRcFjc8q0#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #42 le: Lun 11 Août 14 19:52:50 »

Un vidéo qualité pro du concert du 10 Août à l'Open Air Festival de Bloodstock à Catton au Royaume-Uni ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qlCDRlEjwI0#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH + Adler
« Réponse #43 le: Dim 29 Mar 15 12:14:10 »


La page Facebook officielle de MEGADETH a été mise à jour avec une photo de ce qui est incontestablement le  batteur de LAMB OF GOD Chris Adler vêtu d'un t-shirt  MEGADETH accompagné par le hashtag # Megadeth15, confirmant indirectement les rumeurs comme quoi Adler etait le batteur   pour le nouvel album de Megadeth.

La participation de Adler  sera apparemment limitée au travail en studio , et il ne faut pas  s'attendre à la voir sur la tournée promo de l'album, qui est actuellement en cours d'enregistrement à Nashville, Tennessee.

 Dave Mustaine et Adler ont été photographiés la semaine dernière en discussion à ce qui semblait être un restaurant fast-food ou un café dans le Tennessee.

L'enregistrement pour le nouvel album de Megadeth incluerait aussi le guitariste brésilien Kiko Loureiro, mieux connu pour son travail avec Angra.

MEGADETH n'a pas encore annoncé officiellement le remplacement pour le batteur Shawn Drover et le guitariste Chris Broderick, qui ont quitté le groupe l'année dernière.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MEGADETH
« Réponse #44 le: Ven 03 Avr 15 11:15:52 »


C'est officiel, le guitariste brésilien Kiko Loureiro, mieux connu pour son travail avec Angra, a rejoint MEGADETH.


En plus de Mustaine et du bassiste David Ellefson, le line-up d'enregistrement pour le nouvel album de Megadeth comprend le batteur Chris Adler de LAMB OF GOD .