Nouvelles:

Auteur Sujet: BON JOVI  (Lu 119814 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #210 le: Dim 19 Mar 17 09:45:21 »
moi j'aime beaucoup ce nouvel album!
une réussite pour ma part!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
« Modifié: Sam 01 Avr 17 19:17:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #212 le: Mar 10 Oct 17 18:52:09 »

Richie Sambora se dit prêt à jouer avec BON JOVI pour une performance unique, si le groupe obtient finalement assez de voix pour entrer dans le Rock and Roll Hall Of Fame. BON JOVI est nominé pour l'induction pour la première fois depuis 2011.

Le guitariste de 58 ans, qui a participé à la plupart des tubes emblématiques du groupe au cours des trois décennies précédentes, a participé à l'émission "Trunk Nation" sur  SiriusXM à propos de la nomination de BON JOVI: "C'est un grand honneur, mais pour être honnête avec vous, je me sens déjà dans le Hall Of Fame, parce que j'ai joué avec mes pairs et ces gars qui sont dans le Hall of Fame, que ce soit Bob Dylan ou Jimmy Page et tous ces  gars, depuis longtemps ... A chaque fois que vous marchez sur scène avec Buddy Guy ou BB King ou quelque chose comme ça, je me sentais déjà dans le Hall of Fame, mais c'est toujours bien d'être reconnu, évidemment. "

Sambora n'a pas joué avec BON JOVI depuis qu'il a quitté le groupe en 2013, mais il dit qu'il est ouvert à jouer avec ses anciens collègues le 14 avril 2018 à Cleveland si BON JOVI obtient finalement le prix.

"Bien sûr, bien sûr, mec," dit-il. "Eh bien, regardez, en fin de compte, le plus formidable est que nous avons rendu beaucoup de monde heureux,  nous avons vendu beaucoup de disques et avons écrit de superbes chansons qui ont fait beaucoup de gens heureux.Je suppose donc que si j'y rentre, je sentirai peut-être que c'est mérité ou quelque chose comme ça. C'est comme ça que je le vois.

Sambora a dit à Billboard qu'il savait déjà quelles chansons il aimerait jouer lors de la cérémonie d'intronisation.

«Livin 'On A Prayer' devrait en être une», a-t-il dit. «Lc'est une chanson qui a traversé les âges, c'est une de ces chansons qui signifie plus aujourd'hui que quand on l'a écrite. Et vous savez, 'Wanted Dead or Alive', évidemment.

Interrogé par Billboard si la porte est ouverte à son retour permanent à BON JOVI, Sambora a déclaré: "On ne sait jamais, ça dépend de beaucoup de choses ...

Le chanteur et chanteur de BON JOVI a dit à People l'année dernière que Sambora a quitté brusquement le groupe en 2013 lors de la tournée «Because We Can».

"Il n'y avait pas de problèmes de disputes  ou d'argent, comme le disent les rapports", a déclaré Bon Jovi. Personne ne s'attendait à ce que Richie démissionne au milieu de la nuit sans raison, il n'était pas viré, il ne venait tout simplement plus au travail.

La cérémonie d'intronisation aura lieu à l'Auditorium Public à Cleveland. Il sera télévisé plus tard sur HBO.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #213 le: Sam 16 Déc 17 19:26:57 »
Jon Bon Jovi dit qu'il est "absolument" prêt à retrouver ses anciens membres du groupe BON JOVI, Richie Sambora et Alec John Such, lors de l'intronisation du groupe au Rock And Roll Hall Of Fame  l'année prochaine.

BON JOVI, qui a été éligible pour être intronisé au Rock Hall depuis 2008 et a été nommé une seule fois auparavant, l'aura finalement le 14 avril à Cleveland.

Sambora, qui a rejoint BON JOVI en 1983 et co-écrit la plupart des succès emblématiques du groupe au cours des trois décennies suivantes, n'a pas joué avec le groupe depuis qu'il a quitté la tournée "Because We Can" en 2013. Alec John, bassiste de BON JOVI  a été renvoyé du groupe en 1994, apparemment à cause de ses mauvaises performances.

Interrogé sur l'émission SiriusXM "Feedback" sur s'il était "ouvert à une réunion de famille" au Rock Hall, Jon a répondu : "Absolument, j'avais envisagé dès il y a 20 ans, le jour  venu, d'appeler Alec Tellement, où que ce soit  ... Et la même invitation va être adressée à Richie. Il est absolument invité à nous rejoindre sur scène avec les gars actuels. "

"Ils font partie de nous", a déclaré le batteur Tico Torres à Rolling Stone à propos de Sambora et Such. "Nous aimerions qu'ils jouent avec nous."

"L'idée est que c'est une célébration de ce que nous étions et de ce que nous sommes", a ajouté le claviériste David Bryan. "Vous verrez le groupe actuel, puis vous verrez l'original, ça devrait être une soirée amusante."

Sambora a déclaré à "Trunk Nation" qu'il serait de nouveau prêt à se produire avec ses anciens camarades lors de la cérémonie d'intronisation.

"Bien sûr, bien sûr, mec," dit-il. "Hé, regardez,  la grande chose est que nous avons fait beaucoup de gens heureux, nous avons vendu beaucoup de disques et écrit de bonnes chansons qui ont fait beaucoup. Je pense que c'est peut-être mérité , c'est comme ça que je le vois ... Nous ons joué pendant une trentaine d'années et  rendu beaucoup de gens heureux, alors c'est peut-être un chose méritée. "

Sambora a dit à Billboard qu'il savait déjà quelles chansons il aimerait jouer au Rock Hall.

"'Livin' On A Prayer 'devrait en être une", a-t-il dit. "'Prayer' est une chanson qui a traversé les âges, c'est l'une de ces chansons qui signifie plus aujourd'hui que quand nous l'avons écrite.  'Wanted Dead Or Alive', évidemment. "

A la question du Billboard si la porte est ouverte à son retour permanent dans BON JOVI, Sambora a déclaré: "On ne sait jamais, cela dépend de beaucoup de choses.

Par ailleurs une page évènement FB ici a été ouverte par Live Nation, indiquant une venue pour 2018 en France :

"Un petit message pour vous expliquer que cet événement n'est pas encore officiel ! Nous savons tous que Bon Jovi sera très bientôt de retour mais n'avons pas encore les dates précises :)
Cet événement est la afin de rassembler les fans de Bon Jovi et ainsi de se partager toutes les infos que nous possédons !
De notre côté, dès que nous aurons des informations plus précises sur leur venue, nous vous les partagerons évidemment :)
Alors maintenant on demande tous très fort à Bon Jovi de vite balancer les dates en Europe !! "




« Modifié: Sam 16 Déc 17 19:44:19 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #214 le: Lun 05 Mar 18 19:19:54 »

Nouvelle vidéo officielle du nouveau single de Bon Jovi, "When We Were Us",  ci-dessous.





Bon Jovi a interprété le single, de la version rééditée de leur album This House Is For For Sale, sur The Late Show de CBS avec Stephen Colbert le 22 février. La vidéo ci-dessous.










« Modifié: Lun 05 Mar 18 19:21:44 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #215 le: Lun 02 Avr 18 19:26:32 »

This House Is Not For Sale (Deluxe) est sorti le 23 février  avec 2 nouveaux titres "When We Were US" et "Walls". Ci dessous le tout nouveau video clip pour le nouveau titre Walls.
Rappel, la chronique de cet album sorti en 2016 ici.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #216 le: Dim 15 Avr 18 11:19:04 »

Le guitariste Richie Sambora a rejoint BON JOVI samedi soir (14 avril) lors de la cérémonie d'intronisation au Rock and Roll Hall of Fame à Cleveland, marquant sa première performance avec le groupe depuis 2013. Idem avec le bassiste Alec John Such, qui n'avait  pas joué avec BON JOVI depuis une performance unique en 2001. Ils ont joué plusieurs classiques, y compris "Livin 'On A Prayer", "You Give Love a bad name" et "It's My Life".

Sambora, qui a rejoint BON JOVI en 1983 et co-écrit la plupart des succès emblématiques du groupe au cours des trois décennies suivantes, n'avait pas partagé la scène avec le groupe depuis qu'il a quitté la tournée "Because We Can" il y a cinq ans. Il avait été renvoyé du groupe en 1994, apparemment à cause de ses mauvaises performances.

La personnalité de la radio Howard Stern a intronisé BON JOVI avec un discours galvaudé au cours duquel il a plaisanté en disant que Jon Bon Jovi, à lui tout seul, avait "détruit la couche d'ozone dans les années 1980 avec de la laque."

"Je suis très fier d'être intronisé avec ces gars", a déclaré Sambora lors de son discours d'acceptation. "Si j'écrivais un livre, ça s'appellerait" Le meilleur moment que j'ai jamais eu ".

Dans les coulisses après que son groupe a été intronisé dans le Rock Hall, un journaliste a  demandé à Jon Bon Jovi   si Richie allait revenir à BON JOVI. "Je pense que Richie a sa propre carrière", a-t-il répondu. "Peut-être que tu devrais lui demander." Il demada alors à Sambora, qui répondit: "S'il me le demande ..."

En plus de BON JOVI, la 33e édition du Rock and Roll Hall of Fame a intronisé les MOODY BLUES, THE CARS, DIRE STRAITS , Nina Simone.

L'événement a eu lieu à l'auditorium public de Cleveland,  la cérémonie sera diffusée le 5 mai sur HBO à 20h00.










Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #217 le: Jeu 10 Mai 18 11:39:40 »

Bon Jovi est en tournée US, hier soir au Madison Square Garden à New York, la set-list et quelques videos ci-dessous manière de vérifier la bonne santé des cordes vocales !























Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #218 le: Ven 10 Août 18 13:02:21 »

Nouvelle vidéo officielle live pour Bed of Roses, enregistrée pendant leur This House Is Not For Sale Tour, voir détails ci-dessus.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #219 le: Ven 31 Août 18 21:49:30 »


Nouvelle vidéo officielle live pourThis House Is Not For Sale, enregistrée pendant leur This House Is Not For Sale Tour, voir détails ci-dessus.


[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #220 le: Jeu 13 Sep 18 18:16:44 »


Nouvelle vidéo officielle live pourWe Got It Going On , enregistrée pendant leur This House Is Not For Sale Tour, à Philadelphia, voir détails ci-dessus.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #221 le: Sam 05 Jan 19 18:30:30 »


Nouvelle vidéo officielle live pourLost Highway, enregistrée pendant leur This House Is Not For Sale Tour, à Philadelphia, voir détails ci-dessus.







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #222 le: Jeu 17 Jan 19 21:44:17 »


Nouvelle vidéo officielle live pourLost Highway, enregistrée pendant leur This House Is Not For Sale Tour, à Philadelphia, voir détails ci-dessus.









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #223 le: Ven 08 Fév 19 23:05:41 »


Nouvelle vidéo officielle live pourCaptain Crash, enregistrée pendant leur This House Is Not For Sale Tour, à Sydney.







[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #224 le: Lun 03 Juin 19 18:02:35 »


Ci-dessous la video du concert complet à Moscou ce 31 Mai. La tournée européenne passe par l'Angleterre, l'Allemagne, mais pas la France ....