Nouvelles:

Auteur Sujet: METALLICA  (Lu 209513 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : METALLICA
« Réponse #405 le: Mar 04 Août 20 09:17:01 »

                                       
                                         


La série, "#MetallicaMondays", un concert complet qualité pro par semaine, se poursuit avec cette semaine le 19ème épisode, avec le concert  enregistré  il y a exactement 20 ans, à l'occasion du 37e anniversaire du chanteur James Hetfield, le 3 août 2000 au Starplex Amphitheatre de Dallas, Texas.  Le groupe a déclaré dans un communiqué: "Pendant que nous faisons tous notre part et que nous restons à la maison, nous nous retrouvons à manquer de  musique live, alors pourquoi ne pas nous replonger dans quelques-uns de nos concerts préférés à une distance socialement responsable?"
Comme précédemment, ce sera  l'occasion de faire un don à la All Within My Hands Foundation.

set list
01. Creeping Death
02. For Whom The Bell Tolls
03. Seek And Destroy
04. Fade To Black
05. Fuel
06. Sad But True
07. No Leaf Clover
08. King Nothing
09. Mastertarium
10. Battery

Encore 1:

11. Nothing Else Matters
12. I Disapper
13. One

Encore 2:

14. Turn The Page (Bob Seger cover)
15. Enter Sandman

Encore 3:

16. Last Caress (MISFITS cover)
17. So What (ANTI-NOWHERE LEAGUE cover)
18. Die, Die My Darling



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #406 le: Mer 05 Août 20 15:29:33 »

                                     


Le 28 août, "S & M²" reprend vie avec la sortie de "Metallica And San Francisco Symphony: S & M²". "S & M²" sera disponible dans une gamme impressionnante de formats (détails dans les news)
Ci-dessous en avant première la vidéo officielle pour le titre Moth Into Flame.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #407 le: Lun 10 Août 20 20:21:30 »



METALLICA a confirmé son retour sur scène pour la première fois depuis les concerts "S & M²" de septembre 2019 . METALLICA sera le premier groupe de rock à figurer dans la série Encore Drive-In Nights, avec un concert diffusé le 29 août dans des centaines de ciné-parcs et de théâtres en plein air à travers les États-Unis et le Canada. Le concert sera tourné spécialement pour la série Encore Drive-In Nights dans un endroit près du siège du groupe en Californie du Nord et sera ensuite édité et mixé par l'équipe de production de METALLICA selon les normes les plus élevées possibles. Le concert, le premier  du groupe depuis près d'un an, présentera du matériel de près de quatre décennies de carrière.

Les billets en prévente, disponibles exclusivement au fan club du cinquième membre de METALLICA, seront mis en vente le 12 août. La mise en vente générale débutera le 14 août. Chaque achat de billets - qui donnera un accès à un vehicule de six personnes maximum - comprendra quatre téléchargements numériques de "S & M²" de METALLICA, l'album "S & M²" sortira le 28 août sur les propres Blackened Recordings du groupe.

Les ciné-parcs accueillant le concert adhéreront aux directives recommandées par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ainsi qu'à toutes les directives de santé des États. Le personnel portera un équipement de protection individuelle et fera respecter au moins six pieds d'espace entre les voitures.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #408 le: Mar 11 Août 20 12:36:16 »
                                       
                                         


La série, "#MetallicaMondays", un concert complet qualité pro par semaine, se poursuit avec cette semaine le 20ème épisode, avec le concert  enregistré  le 13 juin 2004 à l'Olympiastadion de Munich, en Allemagne.  Le groupe a déclaré dans un communiqué: "Pendant que nous faisons tous notre part et que nous restons à la maison, nous nous retrouvons à manquer de  musique live, alors pourquoi ne pas nous replonger dans quelques-uns de nos concerts préférés à une distance socialement responsable?"
Comme précédemment, ce sera  l'occasion de faire un don à la All Within My Hands Foundation.

set list
01. Blackened
02. Fuel
03. For Whom The Bell Tolls
04. Fade To Black
05. Frantic
06. The Memory Remains
07. Wherever I May Roam
08. St. Anger
09. Sad But True
10. Creeping Death
11. Damage, Inc.

Encore:

12. Harvester Of Sorrow
13. Nothing Else Matters
14. Master Of Puppets
15. One
16. Enter Sandman

Encore 2:

17. Dyers Eve
18. Seek & Destroy

« Modifié: Mar 11 Août 20 12:43:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #409 le: Mer 12 Août 20 21:41:43 »





METALLICA a participé à une interview et joué 3 titres sur "The Howard Stern Show" ce mercredi 12 août, voir (détails dans les news) .

Enregistré en direct depuis le siège de METALLICA à San Rafael, en Californie, le set du groupe se composait des chansons suivantes (avec les horodatages dans le clip YouTube ci-dessous):

00:00 - Wherever I May Roam
06:37 - The Unforgiven
12:57 - All Within My Hands

METALLICA a annoncé son apparition dans le talk-show de longue date diffusé lundi sur la radio satellite SiriusXM. Le groupe a écrit: "Notre grand ami, et toujours fidèle partisan de METALLICA, Howard Stern nous a invités à rendre ue visite virtuelle à son émission ce mercredi 12 août. Ce sera encore une autre première pendant cette période très inhabituelle. être accroché dans le nord de la Californie au siège et discuter avec Howard pendant qu'il campe dans son studio à domicile.  Écoutez sur @SiriusXM Channel 100 et dans l'application SiriusXM. "

METALLICA a joué pour la dernière fois sur "The Howard Stern Show" en septembre 2016, deux mois avant l'arrivée du dernier album du groupe, "Hardwired… To Self-Destruct".

Lundi, METALLICA a également confirmé son retour sur scène pour la première fois depuis les concerts «S & M²» de septembre 2019 qui ont ouvert le Chase Center à San Francisco. METALLICA sera le premier groupe de rock à figurer dans la série Encore Drive-In Nights, avec un ensemble complet diffusé le 29 août dans des centaines de ciné-parcs et de théâtres en plein air à travers les États-Unis et le Canada, voir ci-dessus.


« Modifié: Mar 18 Août 20 11:19:17 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #410 le: Mar 18 Août 20 11:29:18 »
                                       
                                         

La série, "#MetallicaMondays", un concert complet qualité pro par semaine, se poursuit avec cette semaine le 21ème épisode, avec le concert  enregistré  au Yankee Stadium dans le Bronx, New York - 14 septembre 2011.  Le groupe a déclaré dans un communiqué: "Pendant que nous faisons tous notre part et que nous restons à la maison, nous nous retrouvons à manquer de  musique live, alors pourquoi ne pas nous replonger dans quelques-uns de nos concerts préférés à une distance socialement responsable?"
Comme précédemment, ce sera  l'occasion de faire un don à la All Within My Hands Foundation.

« Modifié: Mar 18 Août 20 11:30:58 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA And San Francisco Symphony: S & M²
« Réponse #411 le: Jeu 20 Août 20 15:17:04 »

                                     


Le 28 août, "S & M²" reprend vie avec la sortie de "Metallica And San Francisco Symphony: S & M²". "S & M²" sera disponible dans une gamme impressionnante de formats (détails dans les news)
Ci-dessous en avant première la vidéo officielle pour le titre For Whom the Bell Tolls.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #412 le: Mar 25 Août 20 13:54:42 »

                                       
                                         

La série, "#MetallicaMondays", un concert complet qualité pro par semaine, se poursuit avec cette semaine le 22ème épisode, avec le concert  enregistré  Live à Mexico, Mexique - le 3 mars 2017.  Le groupe a déclaré dans un communiqué: "Pendant que nous faisons tous notre part et que nous restons à la maison, nous nous retrouvons à manquer de  musique live, alors pourquoi ne pas nous replonger dans quelques-uns de nos concerts préférés à une distance socialement responsable?"
Comme précédemment, ce sera  l'occasion de faire un don à la All Within My Hands Foundation.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #413 le: Sam 29 Août 20 11:43:53 »





Les quatre membres de METALLICA ont participé au "Town Hall" sur SiriusXM jeudi soir (27 août) via Zoom depuis leurs maisons respectives.

Interrogé sur la façon dont il a passé son temps de confinement du au coronavirus, le leader James Hetfield a déclaré: "Pour moi, et je ne veux pas paraître ingrat, car je sais qu'il y a beaucoup de gens qui luttent à cause de ce COVID ... Où je vis , c'est tout le secteur des services. Et, évidemment, l'industrie de la musique, c'est difficile - il a été durement touché. Pour nous, nous sommes des forçats de la route - nous sommes sur la route depuis toujours - donc vous êtes soit sur la route ou vous écrivez. Donc, la chose évidente était : "Eh bien, nous ne sommes pas sur la route. Commençons à écrire." Donc,  j'ai écrit  des tonnes de matériel. Et je suis sûr qu'il y a beaucoup de musiciens qui disent aussi: "D'accord, que puis-je faire? Je vais écrire et entrer dans le vif du sujet". J'adore le faire.

"Je dirais que l'autre chose énorme qui en ressort est de rester à la maison dans ma ville natale ici [dans le Colorado], donc  j'ai  bâti une communauté avec des amis, fais des trucs en plein air", at-il poursuivi. «Nous sommes assez chanceux ici dans les montagnes car le COVID ne nous a pas vraiment enfermés autant que dans d'autres endroits. Et je plains les gens qui vivent dans les grandes villes. Mais ici, vous pouvez toujours sortir, balade à vélo, radeau, pêche, tir, chasse - ce que vous voulez.

«J'ai beaucoup d'amis ici que je ne pouvais pas avoir auparavant, alors  j'ai  organisé des barbecues et invité des gens et bâti une communauté avec des amis, ce que je n'étais pas vraiment capable de faire auparavant», a-t-il ajouté.   «Parce que, 'Oh, je ne peux pas faire ça, parce que nous devons y aller la semaine prochaine. Nous devons répéter. Nous devons faire ça.' Donc,  j'ai  en fait  pris  le temps de nouer de vraies amitiés. Non pas que je ne les ai pas, mais localement, ça a été une chose énorme pour moi. Et aller dans le garage. J'adore aller dans le garage et juste bricoler, faire un peu plus de soudure. J'ai soudé quelques choses pour la fondation All Within My Hands… J'ai fait des mangeoires pour oiseaux. Quand je regarde par la fenêtre, il y a environ 50 oiseaux différents qui viennent ici   manger. C'est un peu ma nouvelle télé ici. Donc, profiter davantage de la nature et profiter de ma vie telle qu'elle est maintenant. "

Comme indiqué précédemment, METALLICA sera le premier groupe de rock à figurer dans la série Encore Drive-In Nights, avec un ensemble complet diffusé le 29 août dans des centaines de ciné-parcs et de théâtres en plein air à travers les États-Unis et le Canada.

Début mai, les quatre membres de METALLICA ont surmonté la distanciation sociale pour enregistrer une nouvelle version de leur chanson "Blackened", chaque membre étant séparé dans sa propre maison. La vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux du groupe.

METALLICA est resté largement hors de vue du public depuis l'automne dernier, lorsque le groupe a annulé une tournée australienne et annoncé que Hetfield retournait en cure de désintoxication pour la première fois depuis 2002 pour lutter contre ses addictions.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #414 le: Dim 30 Août 20 18:36:56 »
                                       

Comme annoncé ci-dessous, ce samedi soir (29 août), METALLICA a diffusé un concert dans des centaines de ciné-parcs et de théâtres en plein air aux États-Unis et au Canada, dans le cadre de la série «Encore Drive-In Nights». Le concert a été filmé près de trois semaines plus tôt, le 10 août, à la cave Gundlach Bundschu, à environ 30 minutes en voiture du siège du groupe à San Rafael, en Californie, et a ensuite été monté et mixé par l'équipe de production primée du groupe. aux normes les plus élevées possibles.

Le groupe a répété pendant deux semaines à leur siège tandis que l'équipe de METALLICA est restée dans 30 chambres à El Pueblo Inn de Sonoma pendant près de deux semaines. Tout le monde a été soumis à des tests COVID répétés avant que METALLICA ne joue le concert secret sans qu'aucun de ses fans ne soit présent.

"Ça fait du bien de jouer à nouveau", a déclaré le leader de METALLICA James Hetfield pendant le concert."

The band's setlist was as follows:

01. Hardwired
02. For Whom The Bell Tolls
03. Fuel
04. Seek & Destroy
05. Creeping Death
06. One
07. Now That We're Dead
08. Sad But True
09. Moth Into Flame
10. The Unforgiven
11. Wherever I May Roam
12. Fade To Black
13. Master Of Puppets
14. Battery
15. Nothing Else Matters
16. Enter Sandman









































METALLICA a confirmé son retour sur scène pour la première fois depuis les concerts "S & M²" de septembre 2019 . METALLICA sera le premier groupe de rock à figurer dans la série Encore Drive-In Nights, avec un concert diffusé le 29 août dans des centaines de ciné-parcs et de théâtres en plein air à travers les États-Unis et le Canada. Le concert sera tourné spécialement pour la série Encore Drive-In Nights dans un endroit près du siège du groupe en Californie du Nord et sera ensuite édité et mixé par l'équipe de production de METALLICA selon les normes les plus élevées possibles. Le concert, le premier  du groupe depuis près d'un an, présentera du matériel de près de quatre décennies de carrière.

Les billets en prévente, disponibles exclusivement au fan club du cinquième membre de METALLICA, seront mis en vente le 12 août. La mise en vente générale débutera le 14 août. Chaque achat de billets - qui donnera un accès à un vehicule de six personnes maximum - comprendra quatre téléchargements numériques de "S & M²" de METALLICA, l'album "S & M²" sortira le 28 août sur les propres Blackened Recordings du groupe.

Les ciné-parcs accueillant le concert adhéreront aux directives recommandées par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ainsi qu'à toutes les directives de santé des États. Le personnel portera un équipement de protection individuelle et fera respecter au moins six pieds d'espace entre les voitures.
« Modifié: Jeu 04 Mar 21 19:21:27 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #415 le: Jeu 04 Mar 21 19:26:07 »



METALLICA a célébré le 35e anniversaire de son troisième album , "Master Of Puppets", en interprétant la chanson "Battery"  ce mercredi 3 mars sur l'émission  "The Late Show With Stephen Colbert".

Ce n'est pas la première fois que METALLICA apparaît dans un talk-show animé par Stephen Colbert. En mai 2017, METALLICA a interprété la chanson "Now That You're Dead" sur "The Late Show With Stephen Colbert". Avant cela, le groupe s'est assis pour une interview et a joué sur "The Colbert Report" de Comedy Central en septembre 2013. Plus récemment, METALLICA a interprété "Enter Sandman" sur "A Late Show: Super Bowl Edition", une édition spéciale en direct de "The Late Show With Stephen Colbert", le 7 février.

"Master Of Puppets" a été le premier album enregistré par METALLICA après avoir signé un contrat majeur avec Elektra Records.

L'ensemble n'a atteint que la 29e place du palmarès des albums Billboard, mais s'est vendu à plus de six millions d'exemplaires aux États-Unis depuis.

C'est le dernier disque à présenter le bassiste Cliff Burton, qui a été tué plus tard cette année-là dans un accident de bus de tournée.

Plusieurs chansons de l'album sont toujours des incontournables du live de METALLICA, notamment "Battery", "Welcome Home (Sanitarium)" et la chanson titre.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #416 le: Mer 16 Juin 21 18:57:54 »



METALLICA a annoncé un certain nombre de participations aux festivals européens de l'été 2022 (détails dans les news).

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #417 le: Mar 22 Juin 21 23:53:50 »




Reel Art Press a annoncé la publication de "Metallica : The Black Album In Black & White", le 19 octobre (détails dans les news).
« Modifié: Mer 23 Juin 21 00:20:28 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : METALLICA
« Réponse #418 le: Mer 21 Juil 21 00:00:20 »




"Metallica: The $24.95 Book" sortira le 15 août via Backbeat Books, une marque de Rowman & Littlefield (détails dans les news).
« Modifié: Mer 21 Juil 21 00:01:53 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #419 le: Sam 31 Juil 21 23:56:02 »


Une version inédite, totalement nouvelle et différente de la chanson classique de METALLICA "Nothing Else Matters"   dans les news .