Nouvelles:

Auteur Sujet: IRON MAIDEN  (Lu 218633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #121 le: Lun 28 Mar 11 19:29:43 »


Terrible !!!  :beer: :beer: :beer:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #122 le: Lun 28 Mar 11 21:57:06 »
ah oui putain grandiose!!!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #123 le: Mar 29 Mar 11 13:04:09 »
Le concert du 27 mars a tourné au vinaigre au HSBC Arena de Rio de Janeiro, au Brésil, quand une foule houleuse  a provoqué   l'effondrement d'une barricade au cours de la performance du groupe, obligeant le groupe a annuler le reste du spectacle. L'incident s'est produit au cours de la première chanson de l'ensemble du groupe, "Satellite 15 ... The Final Frontier", lorsque la barrière séparant les fans de la scène a éclaté et la foule se précipita en avant vers les membres du groupe. Le chanteur d'Iron Maiden, Bruce Dickinson, a  exhorté la foule à se calmer. Les membres ont arrêté de jouer et Dickinson a expliqué qu'ils reprendraient  le concert dix minutes après que ça a été réparé. Le public attendait, mais après 20 minutes,  Dickinson est ensuite revenu avec des mauvaises nouvelles. "La barrière est complètement brisée. Nous ne voulons pas que quiconque se blesse», at-il dit.

Dickinson ajoute  que IRON MAIDEN jouerait au HSBC Arena,  le lundi (Mars 28), et que les fans devraient prendre un bracelet avant de quitter le lieu pour leur donner accès.

Les images :

Show do Iron Maiden cancelado no HSBC Arena, Rio de Janeiro, 27 de março de 2011

Apelo ao público de Bruce Dickinson - Iron Maiden In Rio - Final Frontier 2011

Bruce Dickinson speaks at HSBC Arena in Rio de Janeiro, March 27th, 2011

Bruce Dickinson Fala - Acidente Show do Iron Maiden Rio de Janeiro

Adiamento de show do Iron Maiden no RJ gerou quebra-quebra, dizem fãs

Iron Maiden: Falta de segurança em show no Rio de Janeiro - grade caiu (G1)

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #124 le: Mar 29 Mar 11 18:26:17 »


J'espère qu'on aura pas le même problème à Bercy  ::)
En tout cas c'est marrant, de voir que le groupe a continué de jouer le morceau jusqu'au bout.
Chapeau à Bruce d'avoir eu le courage de venir expliquer la situation et l'annulation du concert. Il y a pas mal de chanteurs qui se seraient défilés (ex. Blackie Lawless).
J'imagine ceux qui ont fait le déplassement de loin et qui ne peuvent pas assister à la date du lendemain (Ca me rappelle les Monsters of rock à Saragosse et l'annulation du concert d'Accept à Paris  :'( :'( :'()

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IRON MAIDEN au musée ... de l'air !!!
« Réponse #125 le: Jeu 31 Mar 11 18:33:39 »
C'est clair, j'espère ne jamais avoir une telle mésaventure ! Si non on sait que Bruce est aussi un pro du pilotage avion, puisqu'il "véhicule" le groupe dans un Boeing ! Et donc logique que dans la tournée, il fasse les musées de l'aviation ! Qui a dit que le heavy metal menait à tout !  :eek:

Selon Focus On Travel News, Bruce Dickinson a pris le temps lors de la tournée actuelle du groupe au Brésil de visiter le Musée TAM à Sao Carlos.

Dickinson a pu admirer plus de 70 avions, guidé  par le président du musée, João Amaro.

Le Musée TAM a rouvert ses portes en Juin 2010, après deux années de rénovation et de remodelage.


Dickinson, qui est un pilote depuis longtemps de Astraeus Airlines, déplace  IRON MAIDEN, son équipage de 60 membres et 12 tonnes de matériel à travers le monde sur la  version personnalisée d'un Boeing 757, Ed Force One.

Bruce Dickinson visita Museu da Tam

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IRON MAIDEN + Lady Gaga ?
« Réponse #126 le: Lun 18 Avr 11 23:12:24 »
Après les avions, Lady Gaga, cherchez le rapport !   :laugh:

Et donc après Biff de Saxon, Alice Cooper, Tommy Lee, au tour du batteur de Maiden de s'afficher avec la lady !

Une photo de Lady Gaga avec  Nicko McBrain  le dimanche 17 avril dans les coulisses du concert de MAIDEN à Tampa, en Floride ci-dessous. Elle a posté la photo sur son profil Twitter avec simplement en  légende  «Sexy Beast. 666."

Lady Gaga est récemment apparu  avec le batteur Charlie Benante d'ANTHRAX .

Ozzy Osbourne a dit de Gaga, "Elle est très intelligente, très intéressante. Elle est loufoque et j'aime la bouffonnerie de cette femme. "

Selon MTV.com,  Gaga le lui rend bien :  «Vous plaisantez? Je suis la plus ancienne fan de BLACK SABBATH sur Terre!"



« Modifié: Lun 18 Avr 11 23:33:34 par MetalDen »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #127 le: Lun 18 Avr 11 23:38:22 »


Elle collectionne les vieux métalleux ?  :star:

Qui sera le prochain ? Les paris sont ouverts. Allez, moi je dis Rob Halford ou Joe Elliott !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #128 le: Lun 18 Avr 11 23:41:29 »
 :laugh:   allez, je tente steven tyler !

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #129 le: Mar 19 Avr 11 09:11:22 »
Je me demande si Roy Khan ne l'a pas croiser, vu les problèmes de voix qu'il a !!!!! Un problème de micro sans doute  :laugh:.

Sinon, je pari sur le chanteur de Gwar

ODERUS URUNGUS

 :beer:

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #130 le: Mar 19 Avr 11 10:32:17 »

J'hésite entre John Marcus et MetalDen  ::)
Allez je me lance, elle va choisir le Toulousain  :exclaim:

Comme elle doit aimer la saucise et que celle de Toulouse est référencée  :star:

 :laugh:
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : IRON MAIDEN
« Réponse #131 le: Mar 19 Avr 11 13:19:27 »
Je me demande si Roy Khan ne l'a pas croiser, vu les problèmes de voix qu'il a !!!!! Un problème de micro sans doute  :laugh:.

Sinon, je pari sur le chanteur de Gwar

ODERUS URUNGUS

 :beer:

Roy c'est surtout d'après les dernières rumeurs qu'il est dans un trip religieux, au vu du dernier single de la miss, ça va être le dernier à poser avec elle !   :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IRON MAIDEN
« Réponse #132 le: Mar 19 Avr 11 13:22:04 »

J'hésite entre John Marcus et MetalDen  ::)
Allez je me lance, elle va choisir le Toulousain  :exclaim:

Comme elle doit aimer la saucise et que celle de Toulouse est référencée  :star:

 :laugh:


 :laugh:  Et pourquoi pas notre athlète des Alpilles sur son beau vélo, ça le ferait non  :question:  :laugh: Bon faudra consulter la désormais très fameuse Mme Maeonora  :exclaim:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : IRON MAIDEN
« Réponse #133 le: Mar 19 Avr 11 13:32:56 »

J'hésite entre John Marcus et MetalDen  ::)
Allez je me lance, elle va choisir le Toulousain  :exclaim:

Comme elle doit aimer la saucise et que celle de Toulouse est référencée  :star:

 :laugh:


 :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #134 le: Mar 19 Avr 11 13:40:48 »
:laugh:  Et pourquoi pas notre athlète des Alpilles sur son beau vélo, ça le ferait non  :question:  :laugh: Bon faudra consulter la désormais très fameuse Mme Maeonora  :exclaim:

ah, oui....bonne idée, elle n'aurait pas "d'encombrant" pour passer l'aspi...et moi non plus d'ailleurs !   ;)  :laugh:

Oups ! On est dans quel topic là ?!  ::) Je vais me faire eng..... ! Je m'en vais... :star: