Nouvelles:

Auteur Sujet: ROB ZOMBIE  (Lu 5850 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB ZOMBIE
« le: Mer 17 Juil 13 20:04:05 »

La vidéo officielle de la version de Grand Funk Railroad de son classique "We're An American Band""  ci-dessous.

Cette reprise est dans le dernier album de Zombie, "Venomous Rat Generation Vendor".


Rob Zombie - We're An American Band (Lyric Video)





« Modifié: Ven 29 Jan 21 23:43:41 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB ZOMBIE
« Réponse #1 le: Jeu 31 Oct 13 13:25:27 »


Voici le meme classique du GFR en version clip video :




En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ROB ZOMBIE
« Réponse #2 le: Dim 11 Mai 14 16:18:47 »


Le batteur original de KISS Peter Criss  a rejoint Rob Zombie sur scène hier soir  samedi  10 mai à Camden dans le  New Jersey pour jouer une reprise de KISS " God Of Thunder" . Zombie a introduit Criss en disant au public : «Mesdames et messieurs , si vous êtes comme moi , vous avez été très déçu il ya un peu de temps au Rock And Roll Hall Of Fame , et je n'ai pas pu voir mon batteur préféré   derrière les fûts . Alors ce soir , c'est un grand honneur de voir le seul et unique Catman , M. Peter Criss . "

Des vidéos  de Criss avec Rob Zombie ci-dessous.

Zombie vient de terminer une courte tournée de 12 dates et va ensuite se diriger vers l'Europe pour une série de dates et festival en commençant par la Sweden Rock Festival le 5 Juin .

Zombie est en train de promouvoir la sortie prochaine de son tout premier concert Blu-ray/DVD , " The Zombie Horror Picture Show " , qui arrive le 19 mai .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xfyteTznq-U#ws







En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB ZOMBIE
« Réponse #3 le: Lun 21 Juil 14 23:13:35 »
ROB ZOMBIE a été contraint de se retirer de son concert en tête d'affiche  ce dimanche 20 Juillet au Rock Fest à Cadott dans le  Wisconsin après deux chansons parce que le chanteur  souffrait d'un problème de la gorge et ne pouvait pas continuer.

«Je n'ai jamais fait cela auparavant", a déclaré Zombie au public (voir la vidéo ci-dessous). "Man, je ne peux même pas parler. Il n'y a aucun moyen de faire ce spectacle. Je suis désolé. C'est une connerie, je sais. Nous ne voulons pas  donner un concert de merde, je suis désolé. Que pouvons-nous faire? C'est de ma faute. "

On a eu plus de chance pour le Hellfest, voir quelques videos ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IL7KmKUVx88#ws

http://www.youtube.com/watch?v=V9ygj59XLbE#ws

http//www.youtube.com/watch?v=OIE7Kh30DIw#ws

http://www.youtube.com/watch?v=NSGahvKYX2Q#ws



« Modifié: Lun 21 Juil 14 23:18:31 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB ZOMBIE Video
« Réponse #4 le: Sam 21 Fév 15 13:00:31 »

ROB ZOMBIE sortira un nouvel album live, "Spookshow international Live", le 24 Février via T-Boy Records Le CD comportera 19 titres, y compris "Dragula» et «Living Dead Girl", ainsi que des titres du dernier album, et une reprise de "Blitzkrieg Bop" de THE RAMONES ».

Rob: «notre dernier album live date d'il y a huit ans donc nous avons pensé qu'il était temps . "

La video d'un titre :

http://screen.yahoo.com/ging-gang-gong-gong-laga-200739455.html

"Spookshow International Live" track listing:

01. Teenage Nosferatu Pussy
02. Superbeast
03. Living Dead Girl
04. Dead City Radio
05. Drum Solo
06. More Human Than Human
07. Sick Bubblegum
08. House Of 1000 Corpses
09. Meet The Creeper
10. Never Gonna Stop
11. Blitzkrieg Bop (THE RAMONES cover)
12. Thunderkiss '65
13. Jesus Frankenstein
14. We're An American Band (GRAND FUNK RAILROAD cover)
15. Dragula
16. Demonoid Phenomenon
17. Pussy Liqour
18. Demon Speeding
19. Ging Gang Gong De Do Gong De Laga Raga



« Modifié: Sam 21 Fév 15 13:05:15 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB ZOMBIE
« Réponse #5 le: Jeu 28 Jan 16 12:48:16 »



Le nouvel album de Rob Zombie, "The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser", sera publié le 29 Avril. Le CD est produit par Chris "Zeuss" Harris avec Zombie aux côtés du guitariste John 5, le bassiste Piggy D  et le batteur Ginger Fish.

Le premier single, "Well, Everybody's Fucking In A U.F.O.", a fait ses débuts à la radio  aujourd'hui et peut être écouté sur le blog SiriusXM.

Rob Zombie: "Cet album est la meilleure chose que nous avons faite à ce jour ...

"Nous avons passé tellement de temps à faire ce monstre ensemble !

01. The Last Of The Demons Defeated
02. Satanic Cyanide! The Killer Rocks On!
03. The Life And Times Of A Teenage Rock God
04. Well, Everybody's Fucking In A U.F.O.
05. A Hearse Overturns With The Coffin Bursting Open
06. The Hideous Exhibitions Of A Dedicated Gore Whore
07. Medication For The Melancholy
08. In The Age Of The Consecrated Vampire We All Get High
09. Super-Doom-Hex-Gloom Part One
10. In The Bone Pile
11. Get Your Boots On! That's The End Of Rock And Roll
12. Wurdalak


En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB ZOMBIE
« Réponse #6 le: Sam 19 Mar 16 22:32:00 »
Le nouvel album de Rob Zombie, "The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser", sera publié le 29 Avril.

Video officielle, 1er single et 1er titre dévoilé, Well, Everybody’s Fucking in a U.F.O. :

http://www.youtube.com/watch?v=csUf0MAUIs4#ws

http://www.youtube.com/watch?v=cPSFl3rm8Kk#ws

« Modifié: Sam 19 Mar 16 22:37:00 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
: ROB ZOMBIE
« Réponse #7 le: Lun 13 Juin 16 19:18:07 »


La vidéo de Rob Zombie pour la chanson "The Life And Times Of A Teenage Rock God ci-dessous. La chanson est tirée de son dernier album,"The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser", qui a fait ses débuts en n ° 6 au Billboard 200, avec 41.000 albums vendus la 1er semaine. Il est sorti le 29 Avril.



En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB ZOMBIE
« Réponse #8 le: Dim 31 Juil 16 10:14:24 »


Le concert complet Rob Zombie-Korn du 24 juillet 2016 à Irvine Meadows  en Californie :



http://www.youtube.com/watch?v=POf1_3cbJ24#ws

Rob Zombie

Dead City Radio and the New Gods of Supertown
Superbeast
In the Age of the Consecrated Vampire We All Get High
Wild Thing
(Tone‐Lōc cover)
Living Dead Girl
Well, Everybody's Fucking in a U.F.O.
More Human Than Human
(White Zombie song)
Never Gonna Stop (The Red, Red Kroovy)
The Hideous Exhibitions of a Dedicated Gore Whore
House of 1000 Corpses
Guitar Solo
Thunder Kiss '65
(White Zombie song)
The Star-Spangled Banner
We're an American Band
(Grand Funk Railroad cover)
Encore:
Dragula
(Trailer for "31" was played during encore break)

Korn
Right Now
Here to Stay
Rotting in Vain
Somebody Someone
Coming Undone
Narcissistic Cannibal
Y'All Want a Single
Make Me Bad
Shoots and Ladders
(with a snippet of Metallica's… more )
Blind
Twist
Got the Life
Falling Away From Me
Freak on a Leash

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB ZOMBIE
« Réponse #9 le: Ven 16 Sep 16 22:33:22 »

La vidéo de Rob Zombie pour la chanson "The Hideous Exhibitions Of A Dedicated Gore Whoreci-dessous. La chanson est tirée de son dernier album,"The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser", qui a fait ses débuts en n ° 6 au Billboard 200, avec 41.000 albums vendus la 1er semaine. Il est sorti le 29 Avril.

http://www.youtube.com/watch?v=-lD7yi00v0Y#ws


En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB ZOMBIE
« Réponse #10 le: Mar 15 Nov 16 18:34:37 »


La vidéo de Rob Zombie pour la chanson "Get Your Boots On! That's The End Of Rock And Roll!ci-dessous. La chanson est tirée de son dernier album,"The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser", qui a fait ses débuts en n ° 6 au Billboard 200, avec 41.000 albums vendus la 1er semaine. Il est sorti le 29 Avril.

"Il est sorti le 29 Avril via Ume T-Boy Records, et  a été produit par Chris "Zeuss" Harris aux côtés de guitariste John 5, le bassiste Piggy D et le batteur Ginger Fish.

http://www.youtube.com/watch?v=43nqQirbCL4#ws




En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB ZOMBIE
« Réponse #11 le: Mer 12 Juin 19 12:13:44 »


Trois morceaux de la bande sonore du nouveau film de Rob Zombie, "3 From Hell", peuvent être écoutés ci-dessous. Les chansons, qui ont été écrites et interprétées par le collaborateur de longue date de Zombie, le producteur Chris "Zeuss" Harris, ont été publiées par Waxworks, qui envisage de publier les bandes sonores de la trilogie sur vinyle. La bande sonore "3 From Hell" contient également des chansons de IRON BUTTERFLY, de Suzi Quatro, de Terry Reid et d'autres.

La bande-son complète et la partition de "3 From Hell" seront regroupées dans un emballage de luxe contenant du vinyle 2xLP , un essai exclusif de Rob Zombie, un livret de 12 pages 12 x 12 pouces comprenant des photos des coulisses et de nouvelles illustrations de Robert Sammelin.


Lundi, Rob a partagé la première bande-annonce de "3 From Hell". Le teaser utilise en fait beaucoup d'images de "House Of 1,000 Corpses" et de "The Devil's Rejects".

Comme tous les films de Zombie à ce jour, "3 From Hell" a été classé "R" par la MPAA (Motion Picture Association of America) pour "forte violence sadique, langage intégral, contenu sexuel, nudité graphique et consommation de drogue".

"3 From Hell" est attendu pour le début de cet automne, bien qu'une date de sortie confirmée n'ait pas encore été annoncée. Zombie sortira également un nouvel album plus tard cette année, son premier depuis 2016.






En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB ZOMBIE
« Réponse #12 le: Ven 16 Août 19 11:06:54 »


TMZ a mis en ligne une vidéo montrant Rob Zombie qui réagit avec colère face à une fan qui a traversé une barrière et saisi sa chemise au milieu de son concert à London, en Ontario, au Canada.

Dans la vidéo filmée mercredi soir aux jardins de Budweiser, on voit Rob chanter et marcher dans l'allée adevant la barrière, lorsque la fan trop zélée le tire par sa chemise. Rob se met en colère, et tire ses cheveux avant de la repousser.

Rob termine actuellement sa tournée "Twins Of Evil" avec Marilyn Manson et PALAYE ROYALE.

"J'ai grandi en aimant les artistes qui ont inventé le spectacle rock", a déclaré Zombie à The Gazette. "J'ai grandi avec Alice Cooper et KISS, et j'ai adoré ce qu'ils ont vécu quand j'étais enfant, tout autant que j'aime leurs chansons. Cela m'a beaucoup influencé."

Rob a poursuivi en disant que "le rock a toujours été à la fois" style et substance. "Cela n'aurait pas été pareil si Jimi Hendrix était gros et chauve. Il y a toujours eu un côté visuel du rock. Mais vous avez aussi besoin de chansons solides. "



« Modifié: Ven 29 Jan 21 23:43:59 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ROB ZOMBIE
« Réponse #13 le: Ven 29 Jan 21 23:51:23 »



L'icône du rock Rob Zombie vient de sortir "The Eternal Struggles Of The Howling Man", le deuxième single en avant première de son septième album studio, "The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy". Vous pouvez maintenant écouter la piste ci-dessous.

Dû le 12 mars via Nuclear Blast, "The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy" marque le premier nouvel album de Rob en près de cinq ans. La suite de "The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser" de 2016 est un album classique de Zombie, avec des rages énergiques comme "The Eternal Struggles Of The Howling Man" et "Get Loose" au groove lourd  comme "Shadow Of The Cemetery Man" et "Shake Your Ass-Smoke Your Grass". Le nouvel album est produit par Chris "Zeuss" Harris.

En novembre, Rob a sorti un sept pouces exclusif, avec le nouveau single et la face B "The Serenity Of Witches".

En septembre 2019, Rob a déclaré à NME que son nouvel album était "le meilleur disque" qu'il ait jamais réalisé. C'est un album très gros, fou et complexe que je suis vraiment ravi de pouvoir enfin sortir », a-t-il déclaré.

Lorsqu'on lui a demandé s'il s'agissait de son album préféré de ZOMBIE sur lequel il a joué, le guitariste John 5 a déclaré à Revolver: "Eh bien, c'est certainement le plus musical - ce qui signifie qu'il y a beaucoup de changements, et la structure est très peu orthodoxe, tu sais? Je dois faire attention parce que je sais que les gens prendront un petit extrait de ce que je dis. "

En 2018, John 5 a comparé le prochain album de ROB ZOMBIE au LP révolutionnaire de THE BEATLES «Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band», affirmant que c'est «de loin le meilleur disque que Zombie  ait jamais réalisé».

"The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser" était le deuxième opus consécutif à présenter Zombie et John 5 aux côtés du bassiste Piggy D. et du batteur Ginger Fish.

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB ZOMBIE
« Réponse #14 le: Mer 08 Sep 21 23:40:27 »

 Rob Zombie a dévoilé le clip officiel de la chanson "Shadow Of The Cemetery Man" ci-dessous. Le morceau est extrait de son septième album studio, "The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy", sorti en mars 2021 via Nuclear Blast (détails et album en écoute dans les news).