Nouvelles:

Auteur Sujet: CHRIS SLADE [Batteur d' AC/DC]  (Lu 2439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CHRIS SLADE [Batteur d' AC/DC]
« le: Mer 23 Juil 14 22:50:26 »
Lors d'une récente interview avec  Music Radar, l'ancien batteur d'AC / DC Chris Slade a parlé de son départ du groupe avant les sessions d'enregistrement  de "Ballbreaker" en 1995.

«J'ai fais des démos [pour ce qui allait devenir« Ballbreaker '] avec les gars à Londres pendant deux mois », a expliqué Slade. "Mal  ( guitariste rythmique Malcolm Young)  m'a appelé et a dit qu'il n'y avait aucun problème avec moi , ce que je faisais ou ne faisais pas, mais ils ont voulu donner une chance à Phil Rudd.. J'ai dit: «C'est moi qui sera éjecté après, et je suis parti." Mal dit: «Non, non, non, nous voulons te garder, nous ne savons même pas si Phil peut jouer».  J'ai démissionné le lendemain. Ils voulaient me garder pendant des mois et des mois et  c'était probablement mon orgueil stupide ".

«C'était un honneur et un privilège de jouer avec ces gars.

"Les gens me demandent toujours ce que je faisais quand les choses allaient mal sur scène avec AC / DC. Rien ne s'est passé. Je pourrais laisser tomber une baguette, peut-être, mais c'est à peu près la seule chose. Ils étaient comme sur des roulettes, comme une machine. C'etait tout simplement fantastique. une expérience merveilleuse ".

Slade a récemment commenté  les nouvelles sur Malcolm Young et son état de santé. Slade a dit le  "C'est terrible d'entendre parler de Malcolm. Je savais qu'il était malade. Il a été malade pendant une longue période."

Slade a fait l'éloge de son ancien compère, ajoutant: "J'ai parlé à d'autres guitaristes à ce sujet - il doit être le plus grand guitariste rythmique jamais né Même Angus [Young] dit qu'il est un meilleur guitariste Il rend le travail du batteur si facile;. C'est un. métronome. "

Slade a joué avec AC / DC, de 1989 à 1994. Il a joué sur l'album de 1990 "The Razor Edge" et 1993 "Big Gun".

Autres crédits de Slade à sa carrière de près de 50 ans , il a joué avec Tom Jones, Gary Numan, MANFRED MANN, URIAH HEEP, David Gilmour, et bien d'autres.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IvZBCJozjZ0#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=h2tJxzVktfc#ws



« Modifié: Dim 14 Juin 20 22:49:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CHRIS SLADE [Ex AC/DC]
« Réponse #1 le: Dim 24 Sep 17 17:45:51 »

Chris Slade vient de faire 2 dates en France, à la Salle des fêtes à Savigny-sur-Orge hier soir 23 septembre, une vidéo ci-dessous, et La Puce à l'Oreille à Riom ce 22 septembre.

http://www.youtube.com/watch?v=ZlJPTK06iVo#ws
« Modifié: Dim 24 Sep 17 17:48:58 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CHRIS SLADE [Batteur d' AC/DC]
« Réponse #2 le: Lun 21 Mai 18 23:23:51 »

Duke TV a mis en ligne une vidéo avec de nombreux extraits du concert du 20 avril à L'Empreinte à Savigny-le-Temple du groupe THE CHRIS SLADE TIMELINE de Chris Slade, avec une sélection de sa carrière de cinq décennies.

Slade a déclaré dans une récente interview avec Duke TV que ses "lèvres sont scellées" sur savoir si AC / DC prévoit d'enregistrer un nouvel album studio avec Axl Rose au chant. Interrogé sur les futures activités d'enregistrement du groupe, Slade a répondu: "Mes lèvres sont scellées et si je le savais, je ne pourrais pas dire un mot, ce que je fais habituellement, c'est que si je te dis, je dois te tuer." Il a ajouté: "Ce qui n'est peut-être pas de bon goût, je ne peux même pas commencer à répondre à cela, j'en ai peur."

Bien que Slade refuse d'en parler, le chanteur de ROSE TATTOO, Angry Anderson, a déclaré dans une récente interview qu'Angus lui avait dit qu'il travaillait sur de nouvelles chansons d'AC / DC et qu'il avait l'intention d'avoir Axl Rose, le chanteur de GUNS N 'ROSES sur le LP.

Angus n'a pas dit publiquement ce qu'il avait prévu pour l'avenir d'AC / DC.











« Modifié: Dim 14 Juin 20 22:48:25 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CHRIS SLADE [Batteur d' AC/DC]
« Réponse #3 le: Dim 19 Août 18 11:28:55 »

En juin dernier, Chris Slade, batteur d'AC / DC pour la tournée "Rock Or Bust", a été interviewé par United Rock Nations. La discussion a eu lieu quelques semaines avant que Brian Johnson, Phil Rudd, Angus Young et Stevie Young, membres de l'AC / DC, ne soient tous photographiés à l'extérieur des Warehouse Studios.

Interrogé par United Rock Nations sur ce qu’est l’humeur en ce moment dans le camp AC / DC, Slade a répondu (voir la vidéo ci-dessous): "C'était très triste quand Malcolm [Young, AC / DC guitariste] nous a quitté, bien sûr - très, très triste. C'était un génie - un génie absolu. Et la combinaison de lui et Angus était magique - c'était une combinaison magique. Et bien sûr, la même chose avec Cliff [Williams, basse]. C'est triste [il est parti ], mais je comprends. Il veut aller pêcher [rire] tout le temps. Son fils est pêcheur, alors il veut passer du temps avec ses enfants et peut-être ses petits-enfants - qui sait? [Rires] Il est là depuis 40 ans. Le truc, c'est que vous devez vous souvenir qu'il y a cinq ans entre chaque album et chaque tournée.

"L'ambiance, elle est bonne", a-t-il poursuivi. "La dernière fois que j'ai vu les gars, c'était à la fin de la tournée" Rock Or Bust ". Oui, tout le monde allait bien. Malcolm était encore en vie et, bien sûr, je suis sûr que ça a frappé Angus très, très durement - comme  nous tous, en fait. Et juste avant lui, l'autre frère George [Young] est également mort, donc c'était une période très triste. Mais le temps est un grand guérisseur, même si tu ne les oublies jamais. "

Interrogé sur ce que l'avenir réserve à AC / DC, Slade a déclaré: "Vous devrez attendre et voir. Avec tous les autres, y compris moi-même."

Sur la base des photos récentes apparues en ligne depuis Warehouse, l’hypothèse est que AC / DC est en train de réaliser - ou au moins de planifier - un autre album, avec Rudd et Johnson tous deux de retour.

Slade a été occupé à faire des tournées avec son groupe THE CHRIS SLADE TIMELINE, qui le vit jouer des sélections au cours de sa carrière de cinq décennies, voir video au Hellfest ci-dessous.









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CHRIS SLADE [Batteur d' AC/DC]
« Réponse #4 le: Dim 14 Juin 20 23:01:06 »

                                 


THE CHRIS SLADE TIMELINE, le groupe dirigé par le batteur d'AC / DC Chris Slade, a publié le clip officiel de sa première chanson originale, "We Will Survive".

THE CHRIS SLADE TIMELINE a déclaré dans un communiqué: "Cela a toujours été l'intention de THE CHRIS SLADE TIMELINE de faire sa propre musique mais il n'y avais jamais assez de temps, maintenant il y en a beaucoup ... alors voici" We Will Survive "- chanson originale du chanteur Stevie Gee avec musique additionnelle de James Cornford (guitare) et Michael J Clark (claviers). Enregistré à Anchor Baby Recording Company par Dan Lucas. Vidéo créée par notre autre chanteur Bun Davis. "

THE CHRIS SLADE TIMELINE a été créé en 2012 pour célébrer la carrière de 50 ans et plus de Slade en tant que batteur de rock professionnel depuis qu'il a commencé avec Tom Jones à l'âge tendre de seulement 16 ans. Depuis lors, il a joué avec tous les grands, dont AC / DC pour deux tournées mondiales majeures et deux albums, MANFRED MANN'S EARTH BAND, Count Basie, Tom Jones, Paul Rodgers et Jimmy Page, Dave Gilmour, URIAH HEEP, Gary Moore, ASIA, Michael Schenker et bien d'autres.

THE CHRIS SLADE TIMELINE a fait de nombreuses tournées en Europe, interprétant la musique de tous les artistes mentionnés ci-dessus et donnant aux fans une chance de se rapprocher et de se familiariser avec la légende de la batterie. Leur tournée a été interrompue pendant deux ans lorsque Slade a reçu l'appel d'AC / DC fin 2014 pour revenir pour la tournée "Rock Or Bust".

THE CHRIS SLADE TIMELINE est revenu en force en 2017 pour prolonger avec succès leur tournée en France, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique, en Autriche, en Allemagne, en Italie, au Portugal et même en Russie pour se produire au Stade Olympique de Moscou pour le Kremlin Cup ATP World Tennis Tournament - le premier groupe de rock à avoir fait ça. Un intérêt supplémentaire est qu'en Europe ils tournent avec le kit de batterie original de la tournée AC / DC "Rock Or Bust", y compris la grosse caisse latérale Slade, rendue célèbre par "Thunderstruck".


THE CHRIS SLADE TIMELINE, c'est:

Chris Slade - Batterie
Paul "Bun" Davis - Chant
Steve Glasscock - Chant
James Cornford - Guitare solo / Voix d'accompagnement
Michael Clark - Clés / Voix d'accompagnement / Guitare rythmique
Andy Crosby - Basse


« Modifié: Dim 14 Juin 20 23:13:41 par MetalDen »