Nouvelles:

Auteur Sujet: NIGHTWISH  (Lu 128922 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #255 le: Mer 17 Nov 21 18:13:59 »



NIGHTWISH a rendu hommage au regretté leader de CHILDREN OF BODOM Alexi Laiho lors de leur concert dimanche 14 novembre  à Oslo en Norvège, videos ci-dessous. Alors que NIGHTWISH interprétait la chanson "The Greatest Show On Earth", une photo de Laiho était affichée sur l'écran au-dessus de la scène, un clin d'œil au musicien de métal finlandais décédé en décembre 2020 dans sa maison d'Helsinki, en Finlande. L'homme de 41 ans souffrait de problèmes de santé à long terme qui ont conduit à sa mort.

Plus tôt cette année, le claviériste et compositeur principal de NIGHTWISH, Tuomas Holopainen, a parlé au magazine britannique Metal Hammer de son amitié avec Laiho. Il a déclaré: "Nous étions très proches il y a environ 10 ou 15 ans. Nous avons beaucoup traîné. Je suis allé chez lui; il est venu chez moi à Kitee. Nous partagions l'amour de la musique, ainsi que Donald Duck et les jeux de société - des choses innocentes et enfantines."

Réfléchissant à la façon dont il a réagi lorsqu'il a appris  la mort de Laiho, Tuomas a déclaré: "Nous savions qu'il avait des problèmes de santé physique, mais quand j'ai reçu l'appel téléphonique, je me souviens être tombé à genoux  en me diasnat , ' certainement pas.' Cela m'a frappé.

"Il me manque vraiment. C'était une personnalité merveilleuse. Il y avait une innocence en lui, une naïveté quand il s'agissait de musique que je respectais vraiment."

Alexi et le batteur Jaska Raatikainen ont fondé CHILDREN OF BODOM en 1993, et le groupe était l'un des groupes de métal les plus acclamés internationalement deFinlande jusqu'à leur tout dernier concert d'adieu en décembre 2019. L'année dernière, Alexi a créé BODOM AFTER MIDNIGHT, qui a enregistré trois chansons et tourné un clip, tous sortis à titre posthume.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #256 le: Jeu 05 Mai 22 22:46:30 »



Les métalleux symphoniques finlandais/britanniques/néerlandais de NIGHTWISH ont donné le coup d'envoi de la partie nord-américaine de leur tournée mondiale "Human. :II: Nature" hier soir mercredi 4 mai   à Toronto dans l'Ontario au  Canada, quelques videos et la set-list  dans les news