Nouvelles:

Auteur Sujet: TNT  (Lu 27458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT
« Réponse #60 le: Mar 17 Avr 18 12:26:46 »

Le groupe norvégien TNT sortira son nouvel album, "XIII",  le 8 Juin 2018 via FRONTIERS Records, détails ci-dessus.
Ce sera leur 1er album avec le nouveau chanteur espagnol Baol Bardot Bulsara.

Ci dessous la vidéo avec en avant première  le titre Tears In My Eyes.


"Tears In My Eyes" est la deuxième chanson de "XIII" à être dévoilée. Il y a deux semaines, "Get Ready For Some Hard Rock" a été publié et a reçu des  commentaires mitigés. Peu de temps après, le guitariste de TNT, Ronni Le Tekrø, s'est retrouvé sur Facebook pour défendre la décision du groupe d'offrir ce titre pour découvrir le disque à venir. Il a écrit: "La direction musicale sur le nouvel album contient des chansons classiques de TNT et est généralement très mélodique. A cet égard," Get Ready For Some Hard Rock "est un peu inhabituel pour l'album qui se compose principalement de hard rock mélodique dans la veine  de TNT des années 80, mais nous et Frontiers avons pensé que ce serait un titre cool et un "message" pour les rockeurs du monde entier. Le premier single, "Tears In My Eyes", qui sortira plus tard ce mois-ci, est plus deu TNT classique que celui-là! Les haineux et les sceptiques seront de nouveau transformés en "LOVERS".





« Modifié: Mar 17 Avr 18 12:31:09 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : TNT
« Réponse #61 le: Ven 11 Mai 18 10:01:24 »


Le groupe norvégien TNT sortira son nouvel album, "XIII",  le 8 Juin 2018 via FRONTIERS Records, détails ci-dessus.
Ce sera leur 1er album avec le nouveau chanteur espagnol Baol Bardot Bulsara.

Ci dessous la vidéo avec en avant première  le titre We're Gonna Make It



« Modifié: Ven 11 Mai 18 10:04:01 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : TNT
« Réponse #62 le: Jeu 11 Oct 18 18:43:02 »


Le groupe norvégien TNT a sorti son nouvel album, "XIII",  le 8 Juin 2018 via FRONTIERS Records, détails ci-dessus.
C'est leur 1er album avec le nouveau chanteur espagnol Baol Bardot Bulsara.

Ci dessous la toute nouvelle vidéo avec  le titre Not Feeling Anything








Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : TNT
« Réponse #63 le: Mar 16 Oct 18 17:17:16 »
ce nouveau clip est une bonne occasion de remonter ce topic parce que ce nouvel album est excellent et le nouveau chanteur fait totalement justice à Tony Harnell ; à noter que Tony Harnell est aux choeurs sur un titre.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT
« Réponse #64 le: Dim 13 Jan 19 12:32:59 »


TNT sortira un nouveau DVD / CD “Encore – Live In Milano” le 22 mars via Frontiers Records, pochette et tracklist dévoilées :

[CD-1]
01.Give Me a Sign
02.As Far as the Eye Can See
03.She Needs Me
04.Desperate Night
05.Invisible Noise
06.Child’s Play
07.Guitar Solo
08.Forever Shine On
09. Northern Lights

[CD-2]
01.Tonight I’m Falling
02.Intuition
03.Downhill Racer*
04.Seven Seas
-Encore-
05.Listen to Your Heart
06. 10,000 Lovers (In One)  
07.Everyone’s a Star


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT
« Réponse #65 le: Mar 05 Fév 19 23:16:10 »




TNT sortira un nouveau DVD / CD “Encore – Live In Milano” le 22 mars, en avant première, la video pour le titre As Far As The Eye Can See.   :love:

L'ensemble a été filmé et enregistré en avril 2017 au festival Frontiers Rock à Milan, en Italie, avec Tony Harnell au chant principal.

En octobre 2017, Harnell s'est à nouveau séparé de TNT, moins d'un an et demi après son retour dans le groupe. Le chanteur a décrit sa relation avec TNT dans une interview "Unphiltered" comme "un très long mariage. Je suis ici [à New York], ils sont là [en Norvège] - ils sont de l'autre côté de l'étang. Une situation très difficile à vivre sans une organisation commerciale très unifiée, et peu importe ce que j'ai fait, je ne pouvais pas l'unifier. Nous étions juste sur deux continents totalement séparés, non seulement physiquement, mais mentalement, psychologiquement, nous étions sur deux continents aussi. "

Selon Harnell, il "voulait vraiment, vraiment" que sa dernière collaboration avec TNT se concrétise. "A mon avis, ça allait être ça. On allait rester ensemble jusqu'à ce que je n'aie plus envie de chanter", a-t-il déclaré. «J'allais faire d'autres choses, d'autres projets, etc., mais mon objectif était que TNT reste mon groupe pendant au moins cinq ans, peut-être 10 ans, ou autre, jusqu'à la fin. C'était donc une sorte de chose inattendue. "

Une chose que Harnell veut "préciser", c'est qu'il "n'a pas quitté TNT" cette fois-ci. Je n'ai pas vraiment quitté le groupe autant de fois que d'autres membres du groupe l'ont dit et que la presse aussi, " il expliqua. "La plupart du temps, cela a été une séparation mutuelle ou une pause. Nous avons pris plusieurs pauses dont on ne parlait même pas. Nous n'avons ni enregistré ni travaillé [ensemble] pendant quelques années, puis La seule fois où j’ai légitimement quitté le groupe, c’était en 2006. Et ensuite, cette  dernière scission  était juste une sorte de "Cela ne fonctionne pas". C’était un peu réciproque En août [2017], je pensais que nous avions fait  certains des meilleurs concerts que nous ayons jamais faits, et en même temps, nous ne pouvions pas organiser les affaires. Et à notre âge, les affaires doivent vraiment être organisées. "

Le chanteur a ensuite suggéré que certaines des personnes étroitement associées à TNT étaient responsables de sa dernière sortie du groupe. "Il y a des gens qui sont souvent peut-être bien intentionnés, mais il y avait malheureusement des gens autour du groupe qui, plutôt que d'essayer de réunir les personnages principaux du groupe, étaient plus… peut-être par inadvertance - je ne pense pas qu'ils ont délibérément essayé de faire cela - mais ils ont finalement créé un fossé entre les deux membres les plus importants du groupe, et c’est finalement ce qui a causé la chute de cette dernière chose ", at-il déclaré.

À la fin de la journée, Harnell a déclaré qu'il se sentait "vraiment, vraiment mal" pour les fans de TNT qui espéraient retrouver le groupe en live. Alors, finalement, je me sens très très mal pour tous les fans qui n'ont jamais eu la chance de voir le groupe, parce que j'avais vraiment hâte de venir en Amérique. J'ai commencé à avoir de très bonnes offres pour de très bons festivals aux États-Unis et j'étais enthousiasmé par cela. De nombreux autres pays et beaucoup d'autres choses allaient se mettre en place, et tout à coup, tout a été arrêté . "

En novembre 2017, TNT a recruté Baol Bardot Bulsara en tant que nouveau chanteur du groupe. Le chanteur espagnol a fait ses débuts avec TNT au Oslo Spektrum à Oslo, en Norvège, où le groupe a ouvert pour les SCORPIONS.








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT
« Réponse #66 le: Jeu 28 Fév 19 17:35:22 »


TNT sortira un nouveau DVD / CD “Encore – Live In Milano” le 22 mars détails dans les news, en avant première, la vidéo pour le titre "Invisible Noise.   :love:








« Modifié: Jeu 28 Fév 19 17:57:47 par MetalDen »