Nouvelles:

Auteur Sujet: TNT  (Lu 27445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : TNT
« Réponse #15 le: Mar 03 Mai 11 07:46:37 »


Merci pour la vidéo, elle va plaire j'espère autant à Lilian Thuram que Laurent Blanc  :laugh:

J'écoute et j'aime toujours autant ...
Et je me surprends à apprécier le départ de Tony H (que j'apprécie peut-être + en tant que performeur)
et la fin forcée de SHY ;
mais la naissance de ce New TNT et surtout des deux derniers albums, c'est ...éNORME !

Comme le sont aussi les anciens, exple: My Religion et All The Way To The Sun.
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : TNT
« Réponse #16 le: Mar 03 Mai 11 15:40:12 »


Merci pour la vidéo, elle va plaire j'espère autant à Lilian Thuram que Laurent Blanc  :laugh:

J'écoute et j'aime toujours autant ...
Et je me surprends à apprécier le départ de Tony H (que j'apprécie peut-être + en tant que performeur)
et la fin forcée de SHY ;
mais la naissance de ce New TNT et surtout des deux derniers albums, c'est ...éNORME !

Comme le sont aussi les anciens, exple: My Religion et All The Way To The Sun.

Tu as raison elle me plait quant à Laurent Blanc c'est mon voisin alors... non c'est faux mais il habite la même ville que moi.
Il y a presque un an j'habitais pas loin de chez lui mais comme je ne suis pas fouteux je m'en "foot"

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : TNT
« Réponse #17 le: Mar 03 Mai 11 16:02:22 »


Merci pour la vidéo, elle va plaire j'espère autant à Lilian Thuram que Laurent Blanc  :laugh:

J'écoute et j'aime toujours autant ...
Et je me surprends à apprécier le départ de Tony H (que j'apprécie peut-être + en tant que performeur)
et la fin forcée de SHY ;
mais la naissance de ce New TNT et surtout des deux derniers albums, c'est ...éNORME !

Comme le sont aussi les anciens, exple: My Religion et All The Way To The Sun.

J'ai oublié, as-tu envoyé cette vidéo à ces deux personnes ? si tu n'as pas les adresses mails tu peux toujours avoir recours au site de la FFF à leur attention, je pense qu'ils te seront très reconnaissant. LoL

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT DVD live Madrid
« Réponse #18 le: Jeu 22 Sep 11 12:34:35 »
Le concert du 17 Septembre 2011  à la Sala Heineken Madrid, Espagne a été filmé pour un DVD .

Setlist :

01. Hello Hello
02. Substitute
03. Ship In The Night
04. Refugee
05. U.S.A.
06. Barracuda
07. Harley-Davidson
08. Guitar Solo
09. My Religion
10. Tonight I'm Falling
11. 10,000 Lovers (In One)

Encore:

12. Engine
13. Everyone's A Star
14. Intuition

TNT - Ship in the night (Madrid 17-09-2011)

TNT - Everyone's a star (Madrid 17/09/2011)

TNT - Intuition (Madrid 17/09/2011)

« Modifié: Jeu 22 Sep 11 12:39:31 par MetalDen »

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : TNT
« Réponse #19 le: Ven 23 Sep 11 13:59:17 »
Vu la set list, ils ont joués une heure? :eek:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : TNT
« Réponse #20 le: Sam 24 Sep 11 10:24:49 »
oui ça fait court !

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Re : TNT
« Réponse #21 le: Sam 24 Sep 11 13:36:43 »
oui ça fait court !

Si j'ai le choix entre court et bon et long et chiant ...
pour moi y'a pas photo'  ;)

Mais une heure avec un chanteur qui se remet c'est p-être le maxi' possible  :question:
à ce jour !
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT
« Réponse #22 le: Lun 30 Avr 12 17:22:22 »
La rumeur du jour, l'ex-chanteur Tony  Harnell aurait l'intention de rejoindre ses anciens collègues pour leur 30ème anniversaire avec le concert du 2 Juin à l'Hôtel Clarion à Trondheim, en Norvège. Le groupe jouera une setlist spéciale avec l'Orchestre symphonique de Trondheim (Trondheim Symphony Orchestra).

Dans un message affiché sur sa page Facebook, Harnell à propos de ces rumeurs a simplement écrit: «On ne sait jamais,» en ajoutant un visage souriant.

Après avoir quitté TNT en 2006, Harnell a été remplacé par le chanteur britannique Tony  Mills (SHY), et a  publié  trois albums studio : 2007 "New Territory",  2008 "Atlantis" et 2010 "A Farewell To Arms".

La derniere sortie avec Harnell a été le "Live in Madrid" - DVD, qui est sorti en Septembre 2006 via MTM. supplémentaire par Darren Paltrowitz.

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : TNT
« Réponse #23 le: Lun 22 Oct 12 17:40:49 »
par contre je vois que Tony Harnell s'est placé dans le meilleur pop rock 2010, tu l'as trouvé comment ?

Connaissais pas mais découvert dans un top 10, super vocaux  :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT
« Réponse #24 le: Lun 17 Déc 12 19:56:53 »


Le bassiste Victor Borge Cito a quitté  TNT afin de poursuivre un autre projet.

Dans un communiqué, Borge a déclaré: «Après sept ans et demi en tant que bassiste dans TNT, j'ai décidé d'accepter une autre offre  Mes meilleurs voeux et bonne chance au groupe !

Le dernier album de TNT, "A Farewell To Arms", est sorti au Japon en Décembre 2010 via Avalon / Marquee et en Europe (hors Norvège) et en Janvier 2011 via Metal Heaven. Le CD a été produit par le guitariste de TNT Ronni Tekro Les chansons ont été principalement écrite par Tekro et le chanteur Tony Mills (ex-SHY).

L'ex-chanteur Tony Harnell a rejoint ses anciens collègues pour leur 30e anniversaire le 2 Juin pour un concert spécial en Norvège. Le groupe a réalisé une setlist spéciale alors qu'il était accompagné par l'Orchestre Symphonique de Trondheim (Trondheim Symfoniorkester).


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT
« Réponse #25 le: Lun 04 Mar 13 13:18:46 »


TNT a été rejoint par le bassiste Sid Ringsby (JORN, Ken Hensley). Ringsby joué avec TNT en 2004-2005, après avoir réalisé "All The Way To The Sun" et la tournée qui a suivi.

Le bassiste Victor Borge Cito a quitté TNT en Décembre afin de poursuivre un autre projet.


Le dernier album de TNT, "A Farewell To Arms", est sorti en Europe (hors Norvège) en Janvier 2011 via Metal Heaven. Le CD a été produit par le guitariste de TNT Ronni Tekro  et les chansons ont été principalement écrites par Tekro et le chanteur britannique Tony Mills (ex-SHY).

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT
« Réponse #26 le: Lun 05 Août 13 10:15:44 »

Le chanteur Tony Harnell (photo ci-dessous) a déclaré que  ses retrouvailles avec  TNT étaient «un peu prématurées."

Le  guitariste Ronni Le Tekro a confirmé à la télévision de  Norvège   que le groupe s'était séparé de son frontman après septannées : le chanteur Tony Mills (ex-SHY). En outre, il a exprimé son désir de rejoindre  Harnell pour une éventuelle apparition au festival Ulturuka le 17 Août à Vestre Toten, en Norvège.

Mais alors que Harnell n'a pas fermé la porte à un retour possible avec ses anciens acolytes de TNT, il est persuadé que les chances que quelque chose  se passe aussi rapidement sont extrêmement minces.

«Je voudrais juste dire que la«  fuite de presse » en Norvège était un peu prématurée," Harnell a écrit sur ​​sa page Facebook. "si quelque chose devait arriver, ce ne sera pas si tôt. Mais je ne dis pas que rien ne va se passer."

Harnell a rejoint TNT sur scène pour leur concert du 30e anniversaire le 2 Juin 2012 à l'Hôtel Clarion à Trondheim, en Norvège. Le groupe a joué une setlist spéciale alors qu'il était accompagné par l'Orchestre Symphonique de Trondheim (Trondheim Symfoniorkester).

Après avoir quitté la TNT en 2006, Harnell a été remplacé par Mills, qui est depuis apparu sur trois albums studio du groupe: "The New Territory", 2008's"Atlantis" and 2010's "A Farewell To Arms".



Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : TNT
« Réponse #27 le: Lun 05 Août 13 13:20:53 »
Le chanteur Tony Harnell (photo ci-dessous) a déclaré que  ses retrouvailles avec  TNT étaient «un peu prématurées."


Il a une pt1 de voix celui là  :exclaim: :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TNT
« Réponse #28 le: Lun 05 Août 13 14:02:34 »
Il a une pt1 de voix celui là  :exclaim: :love:

yeees, allez une petite révision :

T.N.T. - Tony Harnell Vocal Solo + 10.000 Lovers (In One) - Tokyo, Japan 17/08/1989 (HQ)

et le meme titre plus recemment, pour le 30eme, il garde tout son potentiel :

TNT with Tony Harnell - 10.000 Lovers (in one) - 30th Anniversary

et toujours pour le 30 eme avec une meilleure vision du groupe  :love: :love: :love:

TNT, TSO and Tony Harnell- Intuition

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : TNT
« Réponse #29 le: Lun 05 Août 13 16:58:38 »
Après avoir quitté la TNT en 2006, Harnell a été remplacé par Mills, qui est depuis apparu sur trois albums studio du groupe: "The New Territory", 2008's"Atlantis" and 2010's "A Farewell To Arms".
C'est à dire les trois pires opus de ce groupe  ;) (sorry Marc) , malgré la présence de R. Le Treko.

Reviens T.H reviens......  :love: :love: :love: :love:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!