Nouvelles:

Auteur Sujet: NEWSTED [avec Jason Newsted - ex Metallica]  (Lu 6848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NEWSTED [avec Jason Newsted - ex Metallica]
« Réponse #15 le: Sam 12 Déc 20 22:29:50 »



Jason Newsted et son THE CHOPHOUSE BAND ont interprété une reprise du classique de Neil Young "Rockin 'In The Free World" en mars 2019 au Lighthouse ArtCenter de Tequesta, en Floride, la vidéo ci-dessous.

 THE CHOPHOUSE BAND a débuté en 1992 lorsque Newsted a fondé le Chophouse Records Studio à San Francisco.

THE CHOPHOUSE BAND est dirigé par Newsted, jouant des guitares acoustiques et le chant, accompagné d'amis / musiciens proches de tous les horizons et de tous les styles, partageant de superbes chansons américaines de héros familiers et inconnus.

Jason a déclaré au Palm Beach Florida Weekly à propos du CHOPHOUSE BAND: "Nous nous entendons tous très bien car il n'y a pas d'argent en jeu. Ils ont leurs propres groupes, leurs propres familles, leurs propres concerts. Nous faisons des concerts, six par an, et c'est tout. J'enregistre, j'écris et je joue des chansons tout le reste du temps. "


Jason a quitté METALLICA en 2001, mais a été intronisé au Rock and Roll Hall Of Fame, avec Lars Ulrich, James Hetfield, Kirk Hammett et l'homme qui l'a remplacé, le bassiste Robert Trujillo, en 2009.

Il y a six ans, Jason a mis NEWSTED de côté, le projet de heavy metal qu'il a dirigé entre 2012 et 2014, affirmant que cela lui coûtait "énormément d'argent - des centaines de milliers de dollars". Il a ajouté: "Je ne pouvais pas continuer parce que l'entreprise est une chose tellement dure maintenant et si différente de ce que j'avais connu."



« Modifié: Sam 12 Déc 20 22:33:56 par MetalDen »