Nouvelles:

Auteur Sujet: SCORPIONS  (Lu 229840 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SCORPIONS
« Réponse #75 le: Dim 31 Jan 10 15:30:23 »
Bien mais je trouve qu'il manque un peux de finesse dand son jeux bah c'est mon avis mais bon ça ne tiens qu'à moi...
je m'en doutais un peu ! histoire de gouts bien sûr, pour moi c'est le plus grand, pas au niveau technique, j'y connais rien, mais pour creer des mélodies et des soli qui ont un incroyable feeling, et aussi un  style reconnaissable entre 1000. Il me tarde de voir ce que ça va donner avec Klaus ...  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SCORPIONS
« Réponse #76 le: Dim 31 Jan 10 15:34:38 »
Non sans rires vous y croyez à cette annonce ? ::) Encore un super coup de marketing pour booster les ventes du prochain album et remplir les salles de concert.

moi je crois qu'il y a du markéting, surement, mais au vu des dernières tournées, les marées humaines en amérique du sud et cie, je suis pas certain que ce soit primordial pour eux. Je pense qu'il y a une part de vrai  dans le sens où ils doivent en avoir marre de ces giga tournées, c'est ce qu'ils doivent avoir envie d'arrêter, mais de là à dire qu'ils vont tout arrêter, je parierai pas un kopek !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #77 le: Jeu 04 Fév 10 22:02:58 »
et pour le dernier, m'enfin peut être ...  :laugh:, les Scorps ne se refusent rien puisque la belle Tarja a été invitée :

L'ancienne chanteuse de Nightwish, Tarja Turunen fait une apparition dans la chanson «The Good Die Young" sur le prochain album intitulé "Sting in the Tail».


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #78 le: Jeu 04 Fév 10 22:09:40 »
 et alors tu vois ça comment, bonne ou mauvaise nouvelle  :question:  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #79 le: Jeu 04 Fév 10 22:15:27 »
ah moi très bonne, je suis fan de Tarja, et je suis curieux de voir ce que ça va faire avec la voix de Klaus, je suis quasiment sur que ça va le faire !  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : SCORPIONS
« Réponse #80 le: Jeu 04 Fév 10 22:18:25 »
ah moi très bonne, je suis fan de Tarja, et je suis curieux de voir ce que ça va faire avec la voix de Klaus, je suis quasiment sur que ça va le faire !  ;)
bon alors reste zen :exclaim: , je te vois dejà pietiner d'impatience :lol:
 il faut leur laisser le temps de le pondre ce bijou  :exclaim: :exclaim:
 ;)

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #81 le: Ven 05 Fév 10 21:29:06 »
Je pense que ça va donner deux voix comme ça ça va envoye comme on dit dans mon groupe
HARD ROCK FOREVER!

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #82 le: Sam 06 Fév 10 00:09:59 »
LES 2 extraits laissent presager du vrai scorpions pas comme le dernier qui etait bizarre

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #83 le: Sam 06 Fév 10 09:34:43 »
je sais pas ce qu'on peut appeler le "vrai" scorpions, celui des débuts avec Ulli et un son particulier, l'age d'or axé pour moi autour de Lovedrive, les années un peu mièvres autour des 90 ... ? En fait ils ont toujours évolué, et le dernier était clairement pour montrer que les Scorps étaient dans le coup de la modernité, ils ont atteint leur but et je l'adore. Ce nouveau, étant censé être le dernier, revient, dixit le groupe, a l'age d'or, donc époque Lovedrive, il satisfera beaucoup plus les nostalgiques allergiques à la modernité ...

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #84 le: Sam 06 Fév 10 09:51:36 »
pour moi le top des scorps c'est lovedrive/blackout/LAFS
ceci dit ya tjs des albums que j'ai plaisir a reecouter comme curieusement le mesestimé pure instinct que je trouve melodiquement comme leur meilleur des 90s, unbreakable j'avais bien aimé leur retour a un son plus gras grosse gratte et refrains qui tuent qui manquent totalement sur humanity que je n'ecoute jamais comme le mediocre eye to eye (beurk)
je ne suis pas tres fan du scorp d'avant lovedrive a part qq titres (in trnace, polar night...)
avis perso bien sur mais la prod de blackout n'a pas pris une ride surtt en remasters c'est de la bombe (humaine!)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #85 le: Sam 06 Fév 10 10:14:56 »
oui donc la notion de "vrais" scorpions n'est pas très adaptée, les bestioles sont multiformes, il y a par exemple des inconditionnels de la période Ulli, bref moi je préfère parler "d'époque préférée", qui est pour moi aussi Lovedrive - Black out, et j'aime aussi les deux derniers ...

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #86 le: Sam 06 Fév 10 10:28:38 »
oui oui je te l'accorde mon propos n'etait pas tres adapté ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #87 le: Sam 06 Fév 10 10:31:53 »
et pour re parler du dernier, la tracklist vient de sortir, un suspence très graduel ... comme d'hab !

Track listing :

01. Raised On Rock (3:57)
02. Sting In The Tail (3:12)
03. Slave Me (2:44)
04. The Good Die Young (feat. Tarja Turunen) (5:14)
05. No Limit (3:24)
06. Rock Zone (3:17)
07. Lorelei (4:31)
08. Turn You On (4:25)
09. Let's Rock (3:21)
10. SLY (5:15)
11. Spirit Of Rock (3:43)
12. The Best Is Yet To Come (4:34)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #88 le: Sam 06 Fév 10 12:31:01 »
et pour en revenir à la 1ere époque, celle pdt laquelle je les ai découverts, et qui garde qques perles, pour l'illustrer, coincidence, ça vient d'etre mis en ligne, cette belle version en 2006 au Waken, avec Ulli himself, magnifique !

SCORPIONS REPRISE [ WE'LL BURN THE SKY ] LIVE WACKEN 2006.

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #89 le: Sam 13 Fév 10 12:04:48 »
Petit reportage sur le dernier album. Il est en allemand mais, on peut entendre deux autres titres en fond, dont un slow aux allures de send me an angel.

 

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=102933364#



HARD ROCK FOREVER!