Nouvelles:

Auteur Sujet: LIGHT THE TORCH - ex DEVIL YOU KNOW [avec Howard Jones (ex-Killswitch Engage)]  (Lu 2225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

"It's Over", la nouvelle vidéo de DEVIL YOU KNOW- l'union créatrice de Howard Jones (ex-Killswitch Engage), Francesco Artusato (All Shall Perish) et John Sankey (DEVOLVED)  ci-dessous.
Le clip a été réalisé par Ramon Boutviseth, qui a déjà travaillé avec TRIVIUM, Darkest Hour, INCUBUS , entre autres. La piste est tiré du premier album  The Beauty Of Destruction, qui s'est vendu à environ 6000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en position n ° 45 sur le Billboard 200.

Il  est sorti sur les deux formats physiques et numériques le 25 Avril en Europe et 29 Avril en Amérique du Nord via Nuclear Blast Entertainment. Le CD a été produit par Logan Mader (Five Finger Death Punch, GOJIRA, DEVILDRIVER, SOULFLY) et mixé par Chris "Zeuss" Harris (HATEBREED, SOULFLY).
Touring gamme de diable que vous connaissez est complété par le guitariste Roy Lev-Ari et Bleeding Through bassiste Ryan Wombacher.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U4SmFuwyolA#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BO3s51BjmsI#ws


« Modifié: Ven 02 Fév 18 18:29:59 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEVIL YOU KNOW [avec Howard Jones (ex-Killswitch Engage)]
« Réponse #1 le: Lun 09 Mar 15 19:35:34 »


La vidéo officielle de la chanson "As Bright As The Darkness"  ci-dessous. Le clip, qui a été produit en partenariat avec la Fondation You Rock, a été créé par John Rockovich, La chanson est tirée  de leur premier album, "The Beauty Of Destruction", qui s'est vendu à près de 6000 exemplaires aux États-Unis dans la première semaine de sortie en position n ° 45 sur le Billboard 200.

La Fondation You Rock vise à servir de refuge pour ceux qui ont souffert ou souffrent actuellement de dépression - la plus grande cause de suicides, et la troisième cause de décès chez les jeunes adultes âgés de 15 à 24.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9Y24dLz_n3A#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Nouvelle vidéo pour Die Alone extrait de l'album, REVIVAL, qui sortira le 30 mars, via Nuclear Blast Entertainment :







« Modifié: Ven 23 Fév 18 21:49:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Nouvelle vidéo ci-dessous pour Calm Before The Storm extrait de l'album, REVIVAL, qui sortira le 30 mars, via Nuclear Blast Entertainment .
LIGHT THE TORCH (anciennement DEVIL YOU KNOW), est le groupe dirigé par Howard Jones, ancien chanteur de KILLSWITCH ENGAGE.

"'Calm Before the Storm' est juste une chanson amusante", a déclaré Jones.

"Nous sommes plus que ravis de sortir notre album," Revival ", et nous pensons tous que cela a valu la peine de le faire", a-t-il ajouté.

En plus de Jones, LIGHT THE TORCH présente le guitariste Francesco Artusato (ALL SHALL PERISH) et le bassiste Ryan Wombacher (BLEEDING THROUGH). Le trio basé à Los Angeles en Californie a joué cinq ans ensemble comme DEVIL YOU KNOW .

«2016 a été une année très difficile pour nous en tant que groupe, à la fois personnellement et professionnellement», explique Jones. «Pendant que nous faisions quelques changements de line-up, nous luttions aussi contre certains problèmes liés à l'utilisation de notre nom de groupe, mais en même temps, j'essayais de faire face à la perte de mon frère aîné, ce qui m'a vraiment secoué. Nous nous sommes liés comme jamais auparavant, nous avons survécu, nous nous sommes rendus compte que nous étions un vrai groupe et avons décidé de faire un album représentant cette résilience, le nom signifie littéralement ce que nous avons traversé. "


L'illustration de l'album a été conçue par Artusato.

On suppose que le changement de nom de DEVIL YOU KNOW a été provoqué par un conflit avec l'ancien batteur du groupe, John Sankey, qui a quitté le groupe en juin 2016.

DEVIL YOU KNOW a sorti deux albums via Nuclear Blast Entertainment: "The Beauty Of Destruction" de 2014 et "They Bleed Red" de 2015.












Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Nouvelle vidéo ci-dessous pour The Safety Of Disbelief extrait de l'album, REVIVAL, qui est sorti ce 30 mars, via Nuclear Blast Entertainment, détails ci-dessus .





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Nouvelle video officielle pour The Bitter End, filmée au tout premier concert de LIGHT THE TORCH (anciennement connu sous le nom de Devil You Know) au Saint Vitus Bar de Brooklyn, NY le 9 juillet 2018. Le nouvel album, REVIVAL, est sorti dans le monde entier via Nuclear Blast Entertainment, voir ci-dessus.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Nouvelle video officielle pour The Safety of Disbelief, filmée au tout premier concert de LIGHT THE TORCH (anciennement connu sous le nom de Devil You Know) au Saint Vitus Bar de Brooklyn, NY le 9 juillet 2018. Le nouvel album, REVIVAL, est sorti dans le monde entier via Nuclear Blast Entertainment, voir ci-dessus.


[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Nouvelle video officielle pour  Die Alone , filmée au tout premier concert de LIGHT THE TORCH (anciennement connu sous le nom de Devil You Know) au Saint Vitus Bar de Brooklyn, NY le 9 juillet 2018. Le nouvel album, REVIVAL, est sorti dans le monde entier via Nuclear Blast Entertainment, voir ci-dessus.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Nouvelle vidéo officielle audio pour le titre The Great Divide du dernier album Revival (détails ci-dessus)  ci-dessous.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting




L'ancien KILLSWITCH ENGAGE et l'actuel chanteur de LIGHT THE TORCH Howard Jones a interprété une reprise de "Simple Man" de LYNYRD SKYNYRD pour un épisode récent du podcast "The Oyster", vidéo  ci-dessous  :love:.

Jones a quitté KILLSWITCH ENGAGE en 2012 et a lutté contre la maniaco-dépression et le trouble bipolaire avant de former un nouveau projet, DEVIL YOU KNOW, avec le guitariste Francesco Artusato (ALL SHALL PERISH) et le batteur John Sankey (DEVOLVED). Avec le bassiste Ryan Wombacher (BLEEDING THROUGH), ils ont enregistré et tourné derrière deux albums bien reçus, "The Beauty Of Destruction" en 2014 et "They Bleed Red" en 2015. En 2017, le groupe a changé son nom pour LIGHT THE TORCH suite à une dispute amère avec Sankey, un copropriétaire du nom.

Lorsqu'on lui a demandé ce qui l'avait poussé à se remettre à la musique après avoir quitté KILLSWITCH ENGAGE, Howard a déclaré à Heavy New York: "Honnêtement, je pense que c'était parce que j'étais juste un peu fatigué de ne rien faire et que je ne fais pas grand-chose d'autre que de la musique. Comme si j'avais besoin de m'aventurer parce que j'étais essentiellement agoraphobe pendant trois ans. Je suis sorti du réseau. Je n'ai pas eu de téléphone portable pendant trois ans - j'étais parti. J'ai commencé à bouger, j'ai commencé à faire des choses. C'était vraiment une lutte, surtout pendant les premières années. "Qu'est-ce que je fais?" Il y a eu peu de choses dans ma vie qui ont été cohérentes à part la musique. Cela a juste pris un certain temps, puis tout à coup, l'étincelle est apparue. Je suis tombée amoureux de ce que je faisais.  Je ne peux pas l'expliquer. C'est en quelque sorte arrivé. "

Dans une interview accordée à Fishing World en 2014, Jones a déclaré à propos de ses influences musicales: "Eh bien, à peu près tout ce que je peux écouter. AC / DC et KISS ont été les premiers groupes à m'initier à la musique heavy. Après cela, j'ai absorbé tout ce sur quoi je pouvais mettre la main dessus. Certains favoris sont FAITH NO MORE, HIM, ALICE IN CHAINS, PORTISHEAD ... Mes goûts sont un peu partout. "

Jones fait une apparition sur le dernier album de KILLSWITCH ENGAGE, "Atonement", contribuant aà la chanson "The Signal Fire".



« Modifié: Dim 06 Déc 20 10:05:30 par MetalDen »