Nouvelles:

Auteur Sujet: METALLICA  (Lu 209438 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #375 le: Dim 15 Déc 19 14:11:48 »

Nouvelle vidéo qualité pro pour   "Nothing Else Matters" le 21 août au PGE Narodowy à Varsovie, en Pologne.

Plus tôt ce mois-ci, Billboard a rapporté que METALLICA était l'acte de hard rock le mieux classé sur le palmarès Boxscore du magazine en fin d'année, avec un total brut de 177 millions de dollars provenant de 46 concerts  pendant la tournée en cours  "WorldWired" du groupe. Le groupe a vendu 1,7 million de billets dans le monde au cours de la période de 12 mois qui a déterminé le classement du graphique.

METALLICA sera à la tête de cinq grands festivals nord-américains l'an prochain, tous produits par Danny Wimmer Presents.

Ces spectacles seront les seules apparitions de METALLICA en 2020. Le quatuor jouera le vendredi soir et le dimanche soir à chaque événement.

Pour marquer le 20e anniversaire de la première représentation de METALLICA avec le San Francisco Symphony, qui a débouché sur l'album "S&M", le groupe s'est réassocié au San Francisco Symphony début septembre pour deux spectacles au Chase Center, la nouvelle maison pour les Golden State Warriors.

Un film des concerts, intitulé "S & M²", est arrivé dans les salles du monde entier en octobre.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #376 le: Jeu 19 Déc 19 11:56:36 »
Nouvelle vidéo qualité pro pour   "Nothing Else Matters" le 21 août au PGE Narodowy à Varsovie, en Pologne.

Plus tôt ce mois-ci, Billboard a rapporté que METALLICA était l'acte de hard rock le mieux classé sur le palmarès Boxscore du magazine en fin d'année, avec un total brut de 177 millions de dollars provenant de 46 concerts  pendant la tournée en cours  "WorldWired" du groupe. Le groupe a vendu 1,7 million de billets dans le monde au cours de la période de 12 mois qui a déterminé le classement du graphique.

METALLICA sera à la tête de cinq grands festivals nord-américains l'an prochain, tous produits par Danny Wimmer Presents.

Ces spectacles seront les seules apparitions de METALLICA en 2020. Le quatuor jouera le vendredi soir et le dimanche soir à chaque événement.

Pour marquer le 20e anniversaire de la première représentation de METALLICA avec le San Francisco Symphony, qui a débouché sur l'album "S&M", le groupe s'est réassocié au San Francisco Symphony début septembre pour deux spectacles au Chase Center, la nouvelle maison pour les Golden State Warriors.

Un film des concerts, intitulé "S & M²", est arrivé dans les salles du monde entier en octobre.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #377 le: Ven 27 Déc 19 09:44:26 »


Kirk Hammett a souhaité à son coéquipier de METALLICA Lars Ulrich un joyeux anniversaire dans un post  amical.

Le guitariste, qui réside à Hawaï, a posté sur son compte Twitter ce 26 decembre au batteur un message à l'occasion de son 56e anniversaire.

"A mon partenaire musical dans le crime et en toutes choses sous le soleil, Larzy Poo! Tous le meilleur bro- je suis impatient de recommencer toute cette merde putain, j'espère que tu as une belle journée, ne mange pas trop de gâteau !!! Beaucoup d'amour à Aloha, Musa kusa fisa, tak! @larsulrich"

Ulrich, originaire du Danemark, a joué au tennis professionnellement à l'adolescence et aurait pu poursuivre une carrière de star du tennis, mais a choisi la musique à la place.

METALLICA a été formé lorsque Ulrich, qui avait déménagé à Los Angeles, a placé une annonce dans un journal local appelé le  Recycler,  à la recherche d'autres musiciens avec lesquels jouer. Les guitaristes James Hetfield et Hugh Tanner du groupe LEATHER CHARM ont répondu à l'annonce.

METALLICA s'est officiellement formé en octobre 1981 et le premier enregistrement du groupe était "Hit The Lights" pour la compilation "Metal Massacre".

Le DJ de Bay Area, Ron Quintana, a trouvé le nom du groupe: il discutait entre l'utilisation de "Metallica" et "Metal Mania" pour le nom de son émission de radio et Ulrich l'a encouragé à utiliser "Metal Mania" afin qu'il puisse utiliser "Metallica" pour son nouveau groupe.

Le premier line-up de METALLICA - avec Hetfield, Ulrich, comprenait le guitariste Dave Mustaine et le bassiste Ron McGovney - il a joué son premier concert le 14 mars 1982 à Radio City à Anaheim, en Californie.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #378 le: Dim 29 Déc 19 20:16:13 »


Ci-dessous 2 nouvelles videos qualité pro, pour "Lords Of Summer" le 16 juin au Koning Boudewijnstadium à Bruxelles, en Belgique, et Confusion le 25 aout à Mannheim

Plus tôt ce mois-ci, Billboard a rapporté que METALLICA était l'acte de hard rock le mieux classé sur le palmarès Boxscore de fin d'année du magazine, avec un total brut de 177 millions de dollars provenant de 46 concerts rapportés lors de la tournée en cours "WorldWired" du groupe. Le groupe a vendu 1,7 million de billets dans le monde au cours de la période de 12 mois qui a déterminé le classement du graphique.

METALLICA sera à la tête de cinq grands festivals nord-américains l'an prochain, tous produits par Danny Wimmer Presents. Les événements sont Epicenter, Welcome To Rockville, Sonic Temple Music + Arts, Louder Than Life et Aftershock. Le groupe jouera deux sets de tête d'affiche distincts à chaque arrêt, avec une setlist unique pour chaque performance, résultant en 10 spectacles différents.

Ces spectacles seront les seules apparitions  de METALLICA en 2020. Le quatuor jouera le vendredi soir et le dimanche soir à chaque événement.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : METALLICA
« Réponse #379 le: Lun 30 Déc 19 00:01:16 »


Le samedi 28 décembre - quatrième anniversaire du décès du bassiste et chanteur de MÖTÖRHEAD Lemmy - METALLICA a partagé des images de Lemmy interprétant le classique de MÖTÖRHEAD "Too Late Too Late" avec METALLICA lors d'un concert en septembre 2009 à Nashville, Tennessee.

METALLICA a écrit dans une légende d'accompagnement: "Tu nous manques, Lemmy ..."

La chanson de METALLICA "Murder One", qui apparaît sur le dernier album du groupe, "Hardwired ... To Self-Destruct", est un hommage à Lemmy et utilise plusieurs de ses titres dans les paroles. Le chanteur de METALLICA, James Hetfield, a déclaré à propos du morceau: "'Murder One' était le nom de l'amplificateur de  Lemmy, son ampli préféré sur scène. Et j'ai adoré être assassiné chaque nuit par cette chose, mec. Il était juste une telle icône, telle une inspiration pour nous en tant que groupe. Il n'y a certainement aucun moyen que nous soyons là s'il n'y avait pas eu de MOTÖRHEAD. Et, vous savez, voir votre idole, votre immortelle, en fait être mortelle, cela nous a frappés assez durement. , d'un point de vue lyrique, il est logique de le reconnaître et de dire à quel point il est important dans nos vies. "

Lors d'un événement dans les studios de SiriusXM à New York, Hetfield a déclaré à propos de l'inspiration de "Murder One": "MOTÖRHEAD avait beaucoup à voir avec METALLICA . Mais juste Lemmy en tant qu'entité, comme une sorte de figure paternelle, il nous a beaucoup aidés. Il n'a pas eu peur. Et il était un personnage. Et il était lui-même. Et nous avons tous tellement respecté cela. Il a fait sa propre chose jusqu'au dernier souffle. Peu importe qui vous êtes, comment pourriez-vous ne pas être inspiré par cela? "

"À l'été 1981, j'ai suivi MOTÖRHEAD en tournée", a ajouté le batteur de METALLICA, Lars Ulrich. "C'est ce qui m'a donné envie de faire partie d'un groupe. Quand je suis revenu dans le sud de la Californie et que j'ai appelé James pour lui dire:" Écoutez, nous devons essayer, "... MOTÖRHEAD est le catalyseur."

Peu de temps après le décès de Lemmy, Ulrich a écrit un long hommage au maître de MOTÖRHEAD dans lequel il a regardé en arrière l'influence que Lemmy avait non seulement sur METALLICA mais aussi sur lui personnellement.

«J'étais à la soirée du  70e de [Lemmy] [le 13 décembre 2015 au Whisky A Go Go à West Hollywood], et j'ai eu la chance de m'asseoir avec lui pendant environ dix minutes, juste lui et moi. Je lui ai dit que son obligation envers la communauté du rock and roll était de vivre éternellement . Évidemment, je pouvais dire qu'il était en mauvaise santé, mais nous avions un lien étroit, un lien qui n'avait pas nécessairement besoin d'être réaffirmé ou articulé . Moins nous en disions, plus nous savions que la connexion était là. "

Lars a ajouté: "Chaque fois que METALLICA jouait LA, [Lemmy] venait toujours nous regarder, et chaque fois que MOTÖRHEAD était là-haut, nous allions toujours les voir jouer. Nous nous sommes probablement croisés 50 à 100 fois au cours des 20 dernières années, et il est venu jouer avec nous sur scène plusieurs fois. C'était un lien aussi profond et cela remonte à l'été fou de 1981.

"J'apprécierai toujours et chérirai pour toujours tous les grands moments que nous avons passés ensemble, mais surtout ces premiers jours. Nous étions si vulnérables, si modulables parce qu'une partie importante de ce que nous sommes devenus, à la fois dans le groupe et en tant que personnes, est directement grâce non seulement à lui, mais à toutes les autres personnes qui ont été inspirées et ont bu dans les mêmes bouteilles et ont partagé les mêmes histoires et le même espace. Son esprit vivra toujours en nous. "

MOTÖRHEAD a remporté le Grammy "Best Metal Performance" en 2005 pour sa reprise de la chanson "Whiplash" de METALLICA.

Dans une interview avec Metal Insider en 2011, Lemmy a déclaré: "Vous ne pouvez pas surpasser METALLICA. C'est vraiment un putain d'excellent groupe. Je suis ravi qu'ils aient dit que j'étais une de leurs influences. Comme, ils ont tous leurs influences, et vous ne pouvez pas entendre les influences en eux, ce qui est génial. Je les aime beaucoup. J'ai passé beaucoup de temps avec ces garçons. "






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #380 le: Mer 01 Jan 20 18:24:59 »




METALLICA atteint un milliard d'écoutes en 2019 sur SPOTIFY !  Voir le communiqué officiel dans les news.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #381 le: Dim 02 Fév 20 11:32:49 »


Dans sa première interview depuis son entrée en cure de désintoxication fin septembre, le leader de METALLICA, James Hetfield, s'est entretenu avec le directeur exécutif du Petersen Automotive Museum, Terry L. Karges, jeudi soir dernier 30 janvier avant  de dévoiler "Reclaimed Rust: The James Hetfield Collection", qui a été ouvert au public aujourd'hui à Los Angeles, en Californie. Vous pouvez regarder l'intégralité du chat de 45 minutes ci-dessous.

Lorsqu'on lui a demandé quand les fans pouvaient s'attendre au prochain album studio de METALLICA, Hetfield a répondu: "C'est une excellente question. Nous ne savons pas. Pour le moment, je suis assis au Petersen Museum [rires], et je ne sais pas ce qui va se passer. C'est la beauté de cela. Nous allons nous asseoir et trouver ce qui va fonctionner le mieux pour nous. Quoi qu'il arrive, nous ne savons pas. Et nous prospérons en quelque sorte sur la peur de l'inconnu - et avoir juste assez peur  pour se sentir vivant. "

Au cours de l'interview, Hetfield a également réfléchi à ses premières années en tant que musicien en herbe à Los Angeles, en particulier juste avant la formation de METALLICA lorsqu'il a commencé à prendre une guitare et a finalement commencé à chanter.

"Je voulais pas faire partie d'un groupe", se souvient James. " Ça allait arriver. Et j'allais y arriver. Et j'ai commencé à jouer avec des amis - des amis locaux - dans un groupe appelé OBSESSION. Et nous avons joué des reprises en soirée scolaire. Et à partir de là, après avoir déménagé, j'ai passé du temps avec des gens qui étaient un peu meilleurs que moi. Et c'est comme ça que j'ai appris à le faire un peu mieux. Je savais alors juste que c'était ce que je voulais faire, et j'allais le faire à tout prix.

"Dans les années 80, à Los Angeles, les guitaristes, tout le monde essayait d'être Eddie Van Halen, et il y avait des millions de guitaristes", a-t-il poursuivi. "Chaque groupe recherchait un chanteur: 'Singer need.'. J'ai donc vendu ma guitare, vendu mon ampli et acheté une sono et un micro, et je voulais être chanteur. C'était le prochain objectif. Et quand j'ai rencontré à nouveau Lars [Ulrich, batteur de METALLICA], je lui ai dit: Oh, je ne joue plus de la guitare, je chante juste. Il disait, "Eh bien, nous chercherons un guitariste." Et puis personne ne pouvait jouer de la guitare comme nous en avions besoin, alors j'ai  recommencé à jouer de la guitare. "Nous allons juste chercher un chanteur maintenant." Et puis personne ne pouvait chanter comme  nous le voulions, alors j'ai  dit : «D'accord, je vais chanter jusqu'à ce que nous trouvions un chanteur. … C'est venu par nécessité. Il y avait un besoin. C'était difficile pour moi de le faire, mais  j'ai reçu beaucoup de soutien. Et beaucoup de gens ont dit: «C'est cool.  Pourquoi ne faites-vous pas cela? Et puis ça a collé. Donc, les gens autour de moi m'ont donné la confiance nécessaire pour grandir dans ce domaine. "

Hetfield a été largement hors de vue du public depuis l'automne dernier lorsque METALLICA a annulé une tournée australienne et a annoncé que James retournait en cure de désintoxication pour combattre ses dépendances. Le chanteur / guitariste a été traité pour la première fois en 2002, un processus qui a été décrit dans le documentaire de 2004 "Metallica: Some Kind Of Monster".

Comme indiqué précédemment, METALLICA sera à la tête de cinq grands festivals nord-américains cette année, tous produits par Danny Wimmer Presents. Les événements sont Epicenter, Welcome To Rockville, Sonic Temple Music + Arts, Louder Than Life et Aftershock. Le groupe jouera deux sets de tête d'affiche distincts à chaque arrêt, avec une setlist unique pour chaque performance.

Ces spectacles seront les seules apparitions en festival américain de METALLICA en 2020. Le quatuor jouera le vendredi soir et le dimanche soir à chaque événement.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #382 le: Lun 24 Fév 20 22:12:48 »


METALLICA a malheureusement dû annuler leurs concerts au Sonic Temple Art + Music Festival à Columbus, Ohio (15 mai et 17 mai) et Louder Than Life à Louisville, Kentucky (18 septembre et 20 septembre) pour permettre au chanteur James Hetfield de continuer son chemin vers le rétablissement.

METALLICA rassure ses fans en déclarant que le groupe apparaîtra aux festivals Danny Wimmer Presents Epicenter (1er et 3 mai), Welcome To Rockville (8 mai et 10 mai) et Aftershock (9 octobre et 11 octobre) comme prévu.

RED HOT CHILI PEPPERS (récemment réuni avec le guitariste John Frusciante) et TOOL ont été annoncés comme nouvelles têtes d'affiche pour le Sonic Temple.

Hetfield a publié la déclaration suivante concernant les annulations:

"Chère famille METALLICA,

"Cela me fait mal d'écrire ceci, mais je dois vous faire savoir que je ne peux pas me rendre au Sonic Temple à Columbus et au Louder Than Life à Louisville cette année. Dans le cadre de mes efforts continus pour revenir en bonne santé, j'ai des événements critiques de récupération les week-ends qui ne peuvent pas être déplacés. Je m'excuse auprès de tous nos fans qui ont acheté des billets pour ces festivals. Nous travaillons avec les promoteurs du festival pour prévoir des remboursements ou des échanges.

"Mon intention avec cette déclaration est de dire" je m'excuse "à chacun de vous. La réalité est que je n'ai pas priorisé ma santé au cours de la dernière année de tournée et je sais maintenant que ma santé mentale passe avant tout.

"En regardant du bon côté, ma thérapie se déroule bien. Il était absolument nécessaire pour moi de prendre soin de ma santé mentale, physique et spirituelle.

"Je tiens à souligner que le groupe jouera tous les autres concerts annoncés en 2020.

"J'ai hâte de recommencer à jouer et de voir tous nos grands fans sud-américains en avril. Et, bien sûr, jouer à Epicenter à Charlotte, Welcome To Rockville, à Daytona et Aftershock Festival à Sacramento.


Hetfield a été  hors de vue du public depuis l'automne dernier lorsque METALLICA a annulé une tournée australienne et a annoncé que Hetfield retournait en cure de désintoxication pour combattre ses dépendances. Le chanteur / guitariste a été traité pour la première fois en 2002, un processus qui a été décrit dans le documentaire de 2004 "Metallica: Some Kind Of Monster".

James a fait sa première apparition publique majeure depuis son entrée en cure de désintoxication le 30 janvier, lorsqu'une exposition de 10 de ses voitures personnalisées classiques a ouvert ses portes avec une réception payante au Petersen Automotive Museum de Los Angeles.

Hetfield s'est produit en live le jeudi 20 février lors d'un hommage à Eddie Money. Le chanteur de METALLICA a joué une interprétation acoustique du "Baby Hold On" de Money à Saban à Beverly Hills, en Californie.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #383 le: Mar 24 Mar 20 22:41:38 »


Belle initiative de METALLICA qui a lancé une nouvelle série, "#MetallicaMondays", où le groupe diffusera la vidéo d'un concert complet de METALLICA pour les fans sur la chaîne YouTube du groupe et sur Facebook chaque semaine. Le premier concert à partager a été enregistré le 8 juin 2019 dans le lieu emblématique Slane Castle à Meath, en Irlande, et peut être vu ci-dessous.

Pendant le tournage de Slane, METALLICA a dédié sa reprise de "Whisky In The Jar" à Phil Lynott.

"Whisky In The Jar" est l'une des chansons irlandaises traditionnelles les plus jouées et a été enregistrée par de nombreux artistes depuis les années 1950.

METALLICA a d'abord repris "Whisky In The Jar" en 1998, qui aurait été inspiré par la version de 1973 de de THIN LIZZY.

En 2000, METALLICA a reçu un Grammy dans la catégorie "Meilleure performance Hard Rock" pour son interprétation de la chanson.

Après le concert de Slane, le chanteur de METALLICA James Hetfield a posté une photo de lui et de la statue de Lynott sur Dublin sur Instagram. "Beaucoup de respect et d'amour pour mon auteur-compositeur préféré, M. Phil Lynott", a écrit James dans une légende qui l'accompagne.

Le concert de METALLICA à Slane a marqué la première apparition du groupe en Irlande depuis qu'il a joué à Belfast en 2010 et à Dublin en 2009.

METALLICA est au repos depuis l'automne dernier lorsque le groupe a annulé une tournée australienne et a annoncé que Hetfield retournait en cure de désintoxication pour la première fois depuis 2002 pour combattre ses dépendances.

Lundi, METALLICA a annoncé que sa tournée sud-américaine, qui était initialement prévue pour avril, a été reportée à décembre.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #384 le: Mar 31 Mar 20 09:50:36 »
La série, "#MetallicaMondays", un concert complet qualité pro par semaine, se poursuit avec cette semaine le 2ème épisode à Paris, concert du 8 Septembre 2017.


« Modifié: Mar 31 Mar 20 09:53:18 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #385 le: Mar 07 Avr 20 12:10:47 »


La série, "#MetallicaMondays", un concert complet qualité pro par semaine, se poursuit avec cette semaine le 3ème épisode 22 juillet 2009 au Forum København à Copenhague, Danemark.


« Modifié: Mar 07 Avr 20 12:13:11 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : METALLICA
« Réponse #386 le: Lun 13 Avr 20 20:16:15 »




La série, "#MetallicaMondays", un concert complet qualité pro par semaine, se poursuit avec cette semaine le 4ème épisode, avec le concert du 12 août 2017 à San Francisco.

“Live at Outside Lands”  sera diffusé  à 2h00  heure française – dans la nuit de ce lundi 13  à mardi donc, après la mise en ligne  de trois morceaux en inroduction  dans le cadre de la célébration des 150 ans du Golden Gate Park.

Comme précédemment, ce sera  l'occasion de faire un don à la All Within My Hands Foundation.

Setlist :
01. Hardwired
02. Atlas, Rise!
03. For Whom the Bell Tolls
04. Fuel
05. The Unforgiven
06. Now That We're Dead
07. Moth Into Flame
08. Harvester of Sorrow
09. Welcome Home (Sanitarium)
10. Motorbreath
11. Sad but True
12. One
13. Master of Puppets
14. Fade to Black
15. Seek & Destroy
Rappel :
16. Battery
17. Nothing Else Matters
18. Enter Sandman


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA à Munich le 31 mai 2015 full concert
« Réponse #387 le: Mar 21 Avr 20 13:24:53 »



La série, "#MetallicaMondays", un concert complet qualité pro par semaine, se poursuit avec cette semaine le 5ème épisode, avec le concert à Munich le 31 mai 2015.

“Live at Outside Lands”  sera diffusé  à 2h00  heure française – dans la nuit de ce lundi 13  à mardi donc, après la mise en ligne  de trois morceaux en inroduction  dans le cadre de la célébration des 150 ans du Golden Gate Park.

Comme précédemment, ce sera  l'occasion de faire un don à la All Within My Hands Foundation.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA full concert
« Réponse #388 le: Lun 27 Avr 20 23:15:05 »


La série, "#MetallicaMondays", un concert complet qualité pro par semaine, se poursuit avec cette semaine le 6ème épisode, avec le concert à Muskegon dans le Michigan (1er Novembre 1991).


Comme précédemment, ce sera  l'occasion de faire un don à la All Within My Hands Foundation.


« Modifié: Mar 12 Mai 20 17:53:45 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #389 le: Sam 02 Mai 20 09:32:35 »


Les quatre membres de METALLICA ont surmonté la distance sociale pour enregistrer une nouvelle version de leur chanson "Blackened", chaque membre étant séparé dans sa propre maison. La vidéo sur écran partagé a été publiée sur les réseaux sociaux du groupe, voir ci-dessous.

Ce rendu campagnard  était accompagné du message suivant: "Voici un petit quelque chose que nous avons préparé ces derniers jours. J'espère que vous êtes tous sains et saufs. Passez un excellent week-end. "

Mardi dernier (28 avril), le batteur de METALLICA Lars Ulrich a révélé dans un chat en ligne que le groupe pourrait se réunir pour écrire et enregistrer un nouvel album en confinement.

Discutant des plans de METALLICA de se réunir potentiellement pour écrire et enregistrer une suite de "Hardwired ... To Self-Destruct" de 2016, Ulrich a déclaré: "Les gars de METALLICA ...  nous allons, eh bien, peut-être dans un dans un mois ou deux, y a-t-il une chance que nous puissions tous les quatre être ensemble dans notre studio ici en Californie du Nord, si les consignes de confinement diminuent . "

Le batteur a poursuivi: "Y aura-t-il un album du confinement de METALLICA? Je ne peux pas vous le dire, parce que, encore une fois, je ne sais pas combien de temps durera la quarantaine. Mais si vous et moi et le reste du monde sommes assis ici dans six mois ou dans un an, je dirais qu'il y a de très bonnes chances. "