Nouvelles:

Auteur Sujet: PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]  (Lu 22352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #45 le: Sam 13 Mai 17 19:00:49 »
je me le prendrais si je le trouve mais bon comme je suis une buse en anglais....... ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY 67 ans !!! Bientôt l'album et des concerts !
« Réponse #46 le: Mar 07 Août 18 13:56:17 »
Un bon annif à Pete Way qui fait 67 ans aujourd'hui. Le 21 Juin il avait fait le point sur ses activités.


Salut les gars! Une petite mise à jour pour vous ...
Je planifie des concerts "Pete Way" / "Waysted"

Des dates mondiales pour 2019 sont en cours d'élaboration avec des promoteurs pour des concerts Pete Way / Waysted  qui coïncideront avec la sortie de mon album solo tant attendu. Il y aura aussi un nouvel album de Waysted!

Je suis régulièrement en contact avec Paul Chapman et nous prévoyons de commencer à travailler sur un nouvel album de Waysted. Pensez "Save Your Prayers" 2

Waysted aura un chanteur invité très spécial a  q ui je n'ai pas encore demandé

Si vous pouvez deviner qui je vais demander, vous et votre charmante épouse pourriez gagner une séance photo gratuite avec le légendaire photographe rock international "Ross (rude) Halfin"

Indice ... Son nom commence par la lettre "J" et il soutient Sheffield United. Il est le maître des mélodies vocales donc  "Pour some sugar on me", "1 lump or 2"  Il est parfois connu des amis proches comme "Our Jo" ou "Oscar Wilde"

Je suis à la recherche des 4 dernières voix nécessaires pour terminer mon album tant attendu dans les prochaines semaines. Merci pour votre patience les gars xxx

Mon médecin dit que je vais bien mais, s'il vous plaît, dépêchez-vous et terminez l'album en solo car les factures médicales doivent être payées :)

Mike Clink (producteur de Gun's N 'Roses) et mon ami et associé de longue date Jason Poole finalisent actuellement l'album solo

En attendant, Slash n'hésiterait pas à abandonner son travail  avec Gun's N 'Roses.
Je sais que Slash a du coeur et Duff m'inspire pour rester sur la bonne voie!

Je rendrai hommage à certains de mes amis proches et héros du rock qui sont malheureusement partis lors de mes concerts et nous pourrons tous les chanter et leur porter un toast!

Je promets que je serai sobre et aucun médicament ne sera dans mon système!
Cela compte vraiment pour moi comme vous les fans!

RDV en 2019

Ce n'est que du Rock N 'Roll mais ça nous plait !!!
Love Pete xxx



« Modifié: Lun 17 Août 20 12:37:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #47 le: Dim 09 Sep 18 12:28:32 »
Après la publicité qui entoure actuellement l’annonce de Michael Schenker selon laquelle il ne participera certainement PAS à la tournée d'adieu, je voudrais m'assurer que personne ne soit dans l’illusion sur le fait que je serai présent. Ce n'est pas clair dans la publicité. Je serai en tournée avec mon nouveau groupe (Paul Chapman ne sera pas à la guitare malheureusement, mais ce fut un plaisir de le revoir).
 Je souhaite à UFO tout le meilleur et je suis sûr que les fans aimeraient voir le line up original mais pour moi je ne peux que dire RIP UFO

Précédemment, Pete a fait le point sur ses activités, voir le post ci-dessus.




« Modifié: Lun 17 Août 20 12:36:52 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #48 le: Dim 09 Sep 18 18:27:21 »
je trouve cela triste.......c'est vrai que de son coté Phil a pas du leur demander de faire une apparition lors de la dernière tournée mais c'est dommage que Pete et Michael réagissent comme çà ...... Pour tous les fans qui les ont supportés pendant toute leur carrière , cela aurait été magnifique..... oui vraiment triste  :'(   

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #49 le: Sam 08 Juin 19 15:08:09 »

Ci-dessous quelques vidéos du concert du 5 juin au Leo's red lion à Gravesend en Angleterre, et les status de Pete juste avant le Sweden Rock Festival.



« Modifié: Sam 08 Juin 19 15:16:00 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #50 le: Lun 17 Août 20 12:40:22 »
                                       


Geddy Lee de RUSH a rendu hommage au bassiste emblématique Pete Way. Le fondateur d'UFO, WAYSTED et, plus récemment, THE PETE WAY BAND est mort le vendredi 14 août à l'âge de 69 ans (voir la news ici).

Il a subi des blessures mortelles dans un accident il y a deux mois mais s'est battu jusqu'à succomber finalement à ces blessures. Sa femme, Jenny, était à ses côtés.

Samedi, Lee a publié sur son Instagram un hommage : "C'est triste de lire aujourd'hui le décès de Pete Way ...

"J'ai tellement de bons et hilarants souvenirs de tournées avec Pete et UFO à la fin des années 70 ...

"Un vrai personnage de rock and roll ... toujours « takin' the piss » comme on dirait dans son pays natal ...

«Une fois, je lui ai posé des questions sur son son de basse et il a dit: 'Eh bien, Glee ... c'est euh ... 3/4 bon, et 1/4 ... pas très gentil!'

"Un homme drôle, énergique, doux et un grand bassiste de rock ...

"R.I.P. Pway

"#RIPPeteWay #toomanylost #Thunderbirds #UFO #honeydew"

Way était une figure très appréciée des fans de rock, des critiques et des musiciens. Mieux connu pour son travail avec UFO, les performances live énergiques de Pete ont été au cœur des innombrables tournées mondiales du groupe. Ses lignes de basse mélodiques ont étayé le catalogue de classiques rock sur lesquels la réputation et l'héritage d'UFO ont été fondés. Le travail post-UFO de Pete incluait la collaboration avec "Fast" Eddie Clarke de MOTÖRHEAD - les deux formant ensemble FASTWAY avec le batteur de HUMBLE PIE Jerry Shirley - et il a joué pour son ami de longue date Ozzy Osbourne. Il a ensuite monté son propre groupe WAYSTED. L'oreille attentive de Pete pour les arrangements de chansons l'a également vu servir de producteur pour des groupes de hard rock populaires tels que TWISTED SISTER et COCKNEY REJECTS.

Pete avait récemment terminé un album solo, "Walking On The Edge", avec le producteur Mike Clink ("Appetite For Destruction" de GUNS N 'ROSES, parmi beaucoup d'autres). Il a publié une biographie, "A Fast Ride Out Of Here", en 2017, et un album, "Amphetamine", qui est actuellement sur Cargo Records.

Way avait traité un certain nombre de problèmes de santé ces dernières années. En 2016, il a subi une crise cardiaque, deux ans après avoir reçu le feu vert à la suite d'une bataille contre le cancer de la prostate avec lequel il a été diagnostiqué en 2013. Way avait été diagnostiqué lors d'un contrôle de routine de son foie, qui avait été endommagé par des années d'hépatite. La scintigraphie abdominale a détecté la tumeur sur sa prostate.

Pete laisse dans le deuil deux filles, Zowie et Charlotte, et son jeune frère, Neill.



                                       
« Modifié: Lun 17 Août 20 12:44:48 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #51 le: Dim 06 Sep 20 16:53:20 »
                                       


 Le fondateur d'UFO, WAYSTED et, plus récemment, THE PETE WAY BAND est mort le vendredi 14 août à l'âge de 69 ans (voir la news ici).

Une cérémonie en hommage au bassiste a eu lieu ce 4 septembre, en présence de Phil Mog (UFO), Spike (Quireboys) et quelques autres, le reportage photo ci-dessous, et une vidéo devrait être dispo sur http://www.obitus.com  Username Huro0989  Password 449109





« Modifié: Dim 06 Sep 20 17:08:56 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #52 le: Mar 08 Sep 20 12:02:53 »
                                       


 Le fondateur d'UFO, WAYSTED et, plus récemment, THE PETE WAY BAND est mort le vendredi 14 août à l'âge de 69 ans (voir la news ici).

Une cérémonie en hommage au bassiste a eu lieu ce 4 septembre, en présence de Phil Mog (UFO), Spike (Quireboys) et quelques autres, UFO web official vient de donner le lien de la vidéo de la cérémonie, qui s'ouvre sur Love To Love d'UFO, quelques proches lui rendent hommage via des anecdotes :

Le service funéraire de Pete est maintenant en ligne pour que tout le monde puisse lui rendre hommage à:
www.obitus.com
Nom d'utilisateur Huro0989
Mot de passe 449109


RIP Pete

Les dons sont les bienvenus pour les organismes de bienfaisance de Pete
Cancer de la prostate au Royaume-Uni
http://prostatecanceruk.org/get-involved/donate
Margaret Green Sauvetage des animaux
margaretgreenanimalrescue.org.uk/Donate






« Modifié: Mar 08 Sep 20 12:13:49 par MetalDen »