Nouvelles:

Auteur Sujet: PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]  (Lu 22351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #30 le: Dim 21 Sep 14 13:49:13 »


Le pass de Pete Way en mai 79 dans la tournée US pour laquelle AC/DC ouvrait pour UFO  :eek: ! Collector ! Pour mémoire j'ai passé qques jours à Londres cet été, j'avais demandé à Pete une itw sur place, il m'a répondu ... trop tard, une fois que j'étais reparti ! Bon ce n'est que partie remise, il m'a proposé le phone. J'attends l’arrivée du nouvel album...


Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #31 le: Dim 21 Sep 14 22:04:00 »
 :beer: quand même AC/DC et UFO, çà le fait !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #32 le: Dim 21 Sep 14 22:14:57 »

et surtout AC/DC en 1ere partie d'UFO, le rapport de force a bien changé !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #33 le: Jeu 11 Juin 15 12:59:02 »
Un petit extrait sympa  où Pete s'en sort plutôt bien au chant, avec Slash  à la guitare, et le commentaire plein d'humour de Pete :

"Voici un petit avant goût de ce qui va venir, avec le son inimitable de Slash à la guitare, ce titre est intitulé « Narcotics » tiré  de mon nouvel album « Walking On The Edge » Toutes les plaintes sont à envoyer à Mike Clink, Hollywood, en Californie ou Monsieur Slash, quelque part dans le monde :)
PS. Pete Way n'est pas disponible pour les commentaires..."



Well here you go... Here's a little taste of things to come with the unmistakable sound of Slash on lead guitarThis track is titled "Narcotics" taken from my new album "Walking On The Edge"Any complaints should be forwarded to Mike Clink, Hollywood, California or Mr Slash, somewhere in the World :)PS. Pete Way is unavailable for comment...

Posted by Pete Way Official on lundi 1 juin 2015


Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #34 le: Jeu 11 Juin 15 16:30:51 »
ah oui , il m'étonne là  :laugh:, bien cool cet extrait mais depuis le temps qu'il doit sortir cet album.... ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #35 le: Jeu 11 Juin 15 18:26:52 »
ah oui , il m'étonne là  :laugh:, bien cool cet extrait mais depuis le temps qu'il doit sortir cet album.... ::)

il apris des cours de chant, ça prend du temps  :exclaim: :laugh:  Bon ceci dit si  le résultat est là, on lui pardonnera tout ce temps !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #36 le: Lun 28 Déc 15 11:44:39 »

2 nouvelles videos sur l'album solo Amphetamine sorti en 2001 :

http://www.youtube.com/watch?v=X8dfkZaOe5Y#ws

http://www.youtube.com/watch?v=_N_DUXRD1iE#ws


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #37 le: Mar 29 Déc 15 21:20:36 »
j'écoute l'extrait avec Slash, et c'est vrai que ça rend très bien avec la voix de Pete...
j'adorerais écouter Slash avec un chanteur comme-ça,
mais c'est vrai qu'avec son chanteur actuel (j'ai pas le nom) ça passe assez difficilement :twisted:
ben c'est con d'écouter un album ou l'on aime la gratte mais pas le chant  :laugh: :laugh:






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #38 le: Sam 13 Août 16 12:52:31 »

Alors qu'il nous prépare son album solo pour 2017, ainsi qu'une bouquin auto biographique , Pete Way vient d'être hospitalisé suite à une crise cardiaque,  :(  voici le communiqué de son épouse Jenny :

"Mon mari Pete Way s'est effondré après un court voyage d'affaires à l'Allemagne et est  l'hôpital est actuellement en cours de traitement, par les cardiologues. Il a eu une crise cardiaque et un caillot de sang a été trouvé sur son poumon. Inutile de dire que je suis abattue mais Pete se bat comme il l'a toujours fait. Nous n'allons pas  perdre ce combat. Merci de le garder dans vos pensées et prières ... "

« Modifié: Sam 13 Août 16 13:42:21 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #39 le: Sam 13 Août 16 13:57:28 »
 :( :( :'( :'( ah merde çà craint !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #40 le: Mer 17 Août 16 10:10:52 »

Nouveau communiqué  de son épouse Jenny :

"Pete way et moi tenons à tous vous remercier pour vos messages, pensées et prières. Pete est sorti de l'hopital aujourd'hui avec une énorme quantité de médicament, il devra revenir revenir dans quelques semaines, pour avoir un choc électrique sur le cœur de façon à ce qu'il batte normalement. S'ils ne sont pas en mesure de le  stabiliser  avec des médicaments, si ce ce traitement par choc ne fonctionne pas (et on prie pour ça marche) il pourrait avoir une opération pour réparer une valve.

Pete  : " je me dois de remercier le personnel de l'hôpital Royal de Bournemouth qui m'a traité avec une telle gentillesse -  les ambulanciers, les infirmières, les médecins et tout le personnel à l'aile 22. Rien n'est insurmontable avec eux et ils ont tous eu un sourire pour moi. Je n'aurais pas eu de meilleurs soins n'importe où ailleurs dans le monde. Je tiens également à remercier ma femme Jenny qui est mon roc et, comme pour le cancer, je suis sûr que je ne l'aurais pas battu sans elle et, bien sûr, vous les gars. Je crois en la puissance de la prière, mais, pour être honnête, je ne me sens pas très bien. Jenny ne me lâche pas d'un doigt, alors j'espère que je vais commencer à me sentir mieux après un peu de repos à la maison et de cuisine."

« Modifié: Mer 17 Août 16 10:27:49 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #41 le: Mer 17 Août 16 18:25:39 »
merci pour les infos !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #42 le: Ven 10 Fév 17 21:58:53 »
Cela ne s'est pas vraiment arrangé depuis Aout dernier, nouveau communiqué de son épouse :

"Pete va à l'hôpital demain avec une batterie de tests avant une intervention cardiaque la semaine prochaine. Veuillez le garder dans vos pensées et vos prières, et lui souhaiter bonne chance. Jenny Way xxx"

Metatalk.net avait fait le point juste après l’hospitalisation d'aout dernier :

L'ancien bassiste UFO Pete Way a quitté l'hôpital après avoir subi une crise cardiaque au cours du week-end qui a conduit à un caillot de sang dans ses poumons. Pete s'est effondré suite à un voyage d'affaires en Europe quelques jours après son 65e anniversaire.

La femme et  manager de Pete, Jenny, a fourni des mises à jour régulières par l'intermédiaire de Facebook

L'autobiographie de Pete, «A Fast Ride Out Of Here», est prévue pour le début de l'année prochaine et vous pourrez lire tout ce qui est un enfer dans cette histoire.

L'album solo de Pete, 'Walking On The Edge', qui mettra offrira quatorze nouvelles chansons, sera bientôt produit à Los Angeles par Mike Clink.

« Modifié: Ven 10 Fév 17 22:05:18 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #43 le: Sam 11 Fév 17 16:46:38 »
aie aie aie ça sent pas bon tout çà....... :( :( :'(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #44 le: Ven 12 Mai 17 22:24:34 »

Pete Way refait surface après ses ennuis cardiaques avec un bouquin autobiographique, voici son message :

"Salut les gars! Je voulais vous faire savoir que mon autobiographie est maintenant disponible! Pete Way "A Fast Ride Out Of Here" Confessions of Rock's Most Dangerous Man est disponible chez Amazon et toutes les bonnes librairies dans les formats Hardback, Paperback et Kindle. Il y a eu de très bonnes critiques , notamment dans le magazine Classic Rock de ce mois ci.
Voici le lien Amazon

Je suis impatient de vous faire écouter mon nouvel album et revenir sur la route.
Keep it Sweet!
Love Pete xxx"

« Modifié: Ven 12 Mai 17 22:41:21 par MetalDen »