Nouvelles:

Auteur Sujet: PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]  (Lu 22355 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« le: Lun 23 Juil 12 16:18:58 »
On croyait le bassiste de Waysted et UFO cuit par l'alcool avec de sérieux problèmes au foie, après sa participation sur l'album de Michael Schenker : Temple of Rock, le voici de nouveau de retour avec un nouvel album solo : Love, Needles & Sympathy. Il explique tout cela dans une video interview dans laquelle j'ai de sérieux pbs de compréhension !  Le son est faible pour l'itw, de temps en temps des clips audio sont lancés 10 fois plus forts, c'est assez pénible :

Pete Way talks about his new solo project album "Love, Needles & Sympathy"

Son communiqué :  "Salut mes amis. Voici ma nouvelle interview vidéo. J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions . Faites le moi savoir. Je vous aime tous. Pete."

Cette interview a été enregistrée sur Bournemouth Pier: 21 Juillet 2012

Album solo de Pete New & Tour Prochainement

Pete Way: Chant, Basse, Guitares
Nacho Jase: guitares, basse, B.Vox
Herman Rarebell: Batterie
Clive Edwards: Batterie


Pour mémoire voici son dernier recent clip avec Schenker :

Michael Schenker(Strangers In The Night)-Saturday Night [M.Schenker, H.Rarebell, P.Way, M.Voss]

ça c'etait l'an dernier en live :

Michael Schenker - Shoot Shoot with Pete Way - Holmfirth Picturedrome 31/07/2011

ça c'était en fevrier avec X-UFO, le groupe des ex UFO :

X UFO featuring Pete Way Doctor Doctor Live at Grimsby Yardbirds
« Modifié: Mar 08 Sep 20 12:49:22 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #1 le: Jeu 26 Juil 12 21:17:44 »
Merci Denis de m'avoir averti mais oui,  j'ai bien vu ton article sur Pete Way. J'ai rien mis car je trouve tout çà un peu pathétique, il me fait de la peine.  :(
De plus on ne comprend rien à ce qu'il dit , si toi tu ne comprends pas alors moi t'imagines. ::)

Musicalement, ce sera peut être un peu intéressant mais il n'a jamais su chanter c'est un désastre.  :neutral:

alors  je ne sais pas trop quoi penser de ce nouvel album, il aurait mieux fait d'essayer de retrouver la forme et garder ses compos qui sont pas dénuées d'intérêt pour UFO . Mais bon....         

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #2 le: Jeu 26 Juil 12 22:22:26 »

alors  je ne sais pas trop quoi penser de ce nouvel album, il aurait mieux fait d'essayer de retrouver la forme et garder ses compos qui sont pas dénuées d'intérêt pour UFO . Mais bon....         

oui je suis d'accord avec toi, mais pour ré integrer UFO, ses potes du groupe lui ont bien spécifié qu'il choisisse entre la bouteille ou le groupe ....

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #3 le: Ven 27 Juil 12 23:33:27 »
oui je suis d'accord avec toi, mais pour ré integrer UFO, ses potes du groupe lui ont bien spécifié qu'il choisisse entre la bouteille ou le groupe ....
pas facile a faire  :confused: d'autant que ...jouer avec une bouteille c possible , et boire avec un groupe , c'est aussi possible  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #4 le: Mar 07 Août 12 18:41:21 »
Un bon annif à Pete aujourd'hui, 61 ans, et un petit hommage, l'avant dernière fois que je l'ai vu avec mon pote Gilles au Z7 en Suisse  :

UFO Live in Pratteln Doctor Doctor

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #5 le: Jeu 09 Août 12 17:03:12 »
ah là là, quel souvenir, j'en ai presque eu la larme à l’œil  :'( en revisionnant cette vidéo , merci Denis    :beer:

j'avais pas fais attention il vient d'avoir 61 ans le 7 aout et moi 51 le 6 aout  :smile:   

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #6 le: Jeu 09 Août 12 18:34:24 »
ah là là, quel souvenir, j'en ai presque eu la larme à l’œil  :'( en revisionnant cette vidéo , merci Denis    :beer:

j'avais pas fais attention il vient d'avoir 61 ans le 7 aout et moi 51 le 6 aout  :smile:   

ah ben bon annif avec un peu de retard !   :beer: J'imagine que le four à pizzas a chauffé !  ;)

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #7 le: Jeu 09 Août 12 19:14:00 »
pas facile a faire  :confused: d'autant que ...jouer avec une bouteille c possible , et boire avec un groupe , c'est aussi possible  :exclaim:

 :laugh: :laugh:

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #8 le: Ven 10 Août 12 22:14:35 »
ah ben bon annif avec un peu de retard !   :beer: J'imagine que le four à pizzas a chauffé !  ;)

et bien pas du tout j'étais chez Mickey (à Eurodisney), le premier jour avec mon tee shirt d'UFO ( Monkey Puzzle Tour 2006) , je me disais avec tous ces étrangers, il y en a bien un qui va m'aborder pour parler de mon groupe préféré et ben non  :laugh: ::). Et demain à l'aube je pars au Danemark à moto, un Ride de 4000 kms aller retour , là j'ai pas amener de tee shirt d'UFO, au pays des Vikings , je pense pas qu'ils soient plus connus  :laugh:

alors je te dis,  à dans une dizaine de jours  :beer: 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #9 le: Ven 10 Août 12 22:24:03 »
Et demain à l'aube je pars au Danemark à moto, un Ride de 4000 kms aller retour , là j'ai pas amener de tee shirt d'UFO, au pays des Vikings , je pense pas qu'ils soient plus connus  :laugh:

alors je te dis,  à dans une dizaine de jours  :beer: 

wow super ballade, bonnes vacances !  :beer:   Pour le T shirt d'UFO je suis presque sur qu'il serait plus reconnu là bas !   :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY Je n'ai pas un désir ardent de rejoindre
« Réponse #10 le: Mar 23 Avr 13 21:32:08 »



Peu importe l'envie des fans d'UFO de voir son retour dans le groupe, le bassiste Pete Way ne s'attend pas à rejoindre le groupe de sitôt.

«Ce n'est pas une priorité pour moi," Way a déclaré dans une interview à paraître dans le nouveau numéro de Classic Rock. "Je n'ai pas un désir brûlant de le faire. Me l'a t on  demandé? Oui, j'ai été invité, mais au bon endroit pour être en mesure de le faire, lorsque l'on m'a demandé. Je leur souhaite tout le meilleur, avec sincérité. "

Way, qui a fondé UFO en 1969 avec le chanteur Phil Mogg, le batteur Andy Parker et le guitariste Mick Bolton, a passé plusieurs périodes dans et hors du groupe.

En proie à des problèmes de santé, Way a été remplacé en tournée par Barry Sparks [Dokken, Ted Nugent, Yngwie Malmsteen etc]. UFO a également utilisé les services de Rob de Luca [Spread Eagle, Sebastian Bach).

Des bassistes de session ont joué sur les récents albums , par exemple Lars Lehmann a été crédité  l'an dernier sur Seven deadly.

Way poursuit: "Je pense qu'ils ont eu quelques uns des plus grands bassistes . J'ai aimé chacun d'eux. La plupart d'entre eux ont été mes compagnons. Je suis toujours ami avec Phil et Andy. Je leur parle beaucoup. Il n'y a pas d'animosité  du tout. La seule personne qui me surprend, c'est Paul Raymond [claviers / guitare rythmique]. Il a dit quelques choses que je pense superflu, quelques merdes. La honte, vraiment. "

Dans le passé, Mogg  a déclaré que la porte était ouverte pour le retour de Way s'il peut affronter ses problèmes de santé.

Pendant ce temps, Way se prépare pour la sortie d'un nouvel album solo, Walking On The Edge, qui doit sortir le 24 Juin.

«Ill est très varié" "Il ya des rocks, des ballades, une chanson qui sonne comme Johnny Cash. Je pense que ça va être bon. Quand il va sortir i, je vais aller en tournée. Je vais tourner partout. "

En ce qui concerne son mode de vie actuel, Way dit qu'il ne prends plus de  médicaments - de coke, et d'alcool. Eh bien, plus ou moins avec les  boissons alcoolisées ...

"Mais ce n'est pas grave," at-il dit, "Non, vraiment, je peux gérer ça. C'est très bien. Quand je pense à ce que j'ai fait - les médicaments, la boisson, les dommages que j'ai causé à mon corps - Je me sens béni. Je ne devrais pas être ici. Quelqu'un là-haut, je ne sais pas qui, mais quelqu'un là-haut s'occupe de moi. "

* L'interview complète avec Pete Way apparaît dans la nouvelle édition du Classic Rock, en vente le mercredi 24 Avril.



Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #11 le: Lun 29 Avr 13 21:41:01 »
merci pour les infos . A mon avis Paul Raymond doit peu apprécier les frasques alcoolisées de Pete Way et il doit pas avoir de le tact de Phil .   

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #12 le: Mer 07 Août 13 13:36:44 »

Et 62 ans aujourd'hui à Pete, en espérant que la santé est au mieux !  :beer:

Un bon annif à Pete aujourd'hui, 61 ans, et un petit hommage, l'avant dernière fois que je l'ai vu avec mon pote Gilles au Z7 en Suisse  :

UFO Live in Pratteln Doctor Doctor


Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : PETE WAY [Waysted - UFO et .... solo]
« Réponse #13 le: Jeu 08 Août 13 20:24:25 »
classe cette dernière photo  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETE WAY bassiste de OZZY !!!
« Réponse #14 le: Mar 13 Août 13 18:51:43 »


yep il parait très studieux !  :laugh:

Il y a 30 ans, Pete avait lâché UFO pour Waysted, mais il a aussi fait une carrière éclair, le temps d'une tournée, dans le groupe à OZZY. Pas de video, mais quelques photos de début 1983 donc :





« Modifié: Mar 13 Août 13 19:09:04 par Christine »