Nouvelles:

Auteur Sujet: FLOOR JANSSEN [Nightwish - ReVamp]  (Lu 19580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ReVamp de Floor Jansen
« Réponse #15 le: Jeu 07 Oct 10 18:08:11 »
le groupe est en tournée avec les Lyonnais de KELLS, 2 reports :

Tour report 2010, 1

Tour report 2010, 2.m4v

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ReVamp de Floor Jansen
« Réponse #16 le: Sam 09 Oct 10 16:05:43 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ReVamp de Floor Jansen
« Réponse #17 le: Sam 23 Oct 10 19:32:23 »
La chanteuse d'EPICA Simone Simons se joindra à  REVAMP - sur scène ce soir (samedi 23 Octobre ) à la Metal Female Voices Fest de Wieze en Belgique pour interpréter la chanson de REVAMP "Sweet Curse". Cela promet un beau duo, voici les belles en train de répéter pour préparer cet event :

A Special Event
« Modifié: Sam 23 Oct 10 19:34:00 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ReVamp de Floor Jansen avec Simone ...
« Réponse #18 le: Mer 27 Oct 10 12:24:48 »
« Modifié: Sam 13 Août 11 09:45:10 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ReVamp de Floor Jansen
« Réponse #19 le: Sam 13 Août 11 10:02:09 »
La belle Floor est sur les gentes, épuisée, elle annule toutes ses dates pour récupérer :

REVAMPa annulé sa participation à la "Out of the Dark" en tournée avec Van Canto, Tristania, XANDRIA et Amberian DAWN . C'était prévu pour debuter le 30 Septembre à Karlsruhe, en Allemagne  jusqu'à la mi-Octobre.

Dans une déclaration sur  vidéo, qui peut être vue ci-dessous, elle déclare: «Certains d'entre vous ont déjà lu sur Internet que je  je suis malade, je vais avoir ce qu'ils appellent une «burnout» - qui nous a déjà obligé d'annuler quelques spectacles et même une tournée en Amérique du Sud.

«Je dois vous dire que les choses ne vont pas aussi vite que j'espérais, je ne  récupére pas aussi vite, un burnout prend pas mal de temps et cela signifie aussi que les spectacles à venir,  même le« Out of the Dark " ont dû être annulés.

«Je voulais vous en dire un peu plus sur ce burnout parce que certains d'entre vous pourraient ne pas vraiment savoir ce qu'il en est. Certains ont pensé qu'il ya peut-être quelque problème avec ma voix, ou autre chose peut-être. Mais rien de tel, rien d'autre qu'un épuisement professionnel -.... Je veux dire, pas de cancer ou d'autres maladies très effrayante Un burnout est déjà une chose désagréable, mais vous pouvez le comparer à avoir une batterie vide Tout le monde a sa batterie Quand vous dormez , vous chargez votre batterie, et quand vous travaillez pendant la journée que vous utilisez un peu de votre énergie tous les jours, quand vous n'avez pas assez de temps pour recharger votre batterie, elle se vide chaque fois un peu plus - jusqu'à ce que vous arriviez dans la zone rouge de votre batterie et c'est ce qui arrive quand vous avez un burnout -.. Cela signifie que vous êtes malade, cela signifie que vous êtes fatigués de la moindre des choses Et cela signifie aussi que cela prend pas mal de temps pour se charger à nouveau. Et c'est ce qui se passe maintenant. Et chaque fois que j'en fais un peu trop, je deviens un peu trop fatiguée.


"Donc, encore une fois, nous devons annuler et je me sens très mal à ce sujet, parce que ça me manque tellement, vous  me manquez beaucoup les gars.

"Je sais que vous ne pouvez pas vraiment voir que je suis malade -.. Cette couche de maquillage qui me fait paraitre en forme, je peux en faire un peu plus chaque jour, mais pour l'instant, il s'agit de charger la batterie, et ça va prendre un peu plus de temps.

"J'ai déjà lu beaucoup de messages très favorable en ligne - beaucoup de gens  comprennent. C'est définitivement réconfortant et j'ai vraiment l'espoir que vous pouvez avoir un peu de patience..

burn out message

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ReVamp de Floor Jansen
« Réponse #20 le: Sam 14 Jan 12 13:42:24 »
« Modifié: Sam 14 Jan 12 15:21:02 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ReVamp de Floor Jansen
« Réponse #21 le: Sam 21 Juil 12 17:19:53 »
Une video pro de MAYAN le 24 Juin au festival Graspop Metal  en Belgique ci-dessouavec en invitée Floor Jansen :

MaYaN - Bite The Bullet - Graspop Metal Meeting, Dessel, Belgium, 24-6-2012

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FLOOR JANSSEN - ReVamp
« Réponse #22 le: Dim 14 Oct 12 19:01:34 »

Dans un nouveau blog sur son site officiel sur FloorJansen.com , Floor  écrit: «Bonjour à vous depuis notre Nightliner! Nous roulons sur notre spectacle vers Fort Lauderdale. Si je regarde dehors, je ne vois que de belles terres et des étendues d'eau verte. J'ai essayé de repérer un alligator ... et j'ai vu des cerfs et des oiseaux les plus étonnants!

«La dernière fois que j'ai écrit c'était à Oklahoma City. Les jours passent si vite, je ne peux pas croire que nous sommes en train de faire les deux derniers shows de cette tournée US  déjà!

"D'une certaine manière bizarre, le spectacle de mardi me semble être il ya des siècles, et hier en même temps.

"Comment puis-je vous dire combien le spectacle était étonnant dans l'Oklahoma ? Ou à Austin? Ou à la Nouvelle Orléans? Il ya quelque chose de spécial à  chaque spectacle. Une nuit unique, un voyage magique qui se termine toujours trop tôt! Et avec un public unique. des centaines de gens merveilleux à  rencontrer.

«Nous avons joué" Ghost Love Score "à deux reprises [voir vidéo ci-dessous]. Ma chanson préférée! Mon corps entier vibre à chaque fois que je chante:«My fall will be for you". Les larmes me montèrent aux yeux la deuxième fois nous l'avons joué. . Encore une fois, les mots ne parviennent pas à moi de décrire l'émotion réelle que j'ai eu...

Nightwish - Ghost Love Score @ House of Blues (10.11.12)

Nightwish - Amaranth - Live in New Orleans HoB Oct. 11, 2012

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : FLOOR JANSSEN - ReVamp
« Réponse #23 le: Lun 15 Oct 12 20:18:22 »
Elle prends ses marques la Miss Jansen !!! :love:
Nightwish annonce quand leur nouvelle chanteuse ("Floor Jansen")  ;).
 :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FLOOR JANSSEN - ReVamp
« Réponse #24 le: Mar 04 Déc 12 13:02:03 »

en attendant elle revient à son groupe :

REVAMP est entré en studio pour commencer l'enregistrement de son deuxième album pour une sortie pour l'automne 2013 via Nuclear Blast Records. REVAMP déclare: «on a commencé à enregistrer la batterie pour le second album "

Un clip vidéo de 11 minutes dans lequel les membres de REVAMP répondent aux fans ci-dessous.

REVAMP est revenu à la scène  en Janvier à Hengelo, aux Pays-Bas en 1ere partie pour EPICA.

Une vidéo live de REVAMP jouant une nouvelle chanson, intitulée "Sins", lors du concert  ci-dessous.

Interview fan made questions

ReVamp - Sins (new song) (live @ Metropool Hengelo 12.01.2012) 3/3

REVAMP :

Floor Jansen: Chansonnier / Chanteur
Arjan Rijnen: Guitare
Jord Otto: Guitare
Jaap Melman: Basse
Ruben Wijga: Claviers
Matthias Landes: Batterie

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FLOOR JANSSEN - ReVamp
« Réponse #25 le: Mer 06 Fév 13 13:33:26 »
REVAMP, le groupe  avec la chanteuse de  NIGHTWISH Floor Jansen, est récemment entré en studio pour commencer l'enregistrement de son deuxième album pour une sortie cet automne 2013 via Nuclear Blast Records.

 Jansen: «Je vais commencer à enregistrerle chant pour le second album  la semaine prochaine


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FLOOR JANSSEN - ReVamp
« Réponse #26 le: Jeu 21 Fév 13 20:18:34 »

Floor Jansen a terminé l'enregistrement du chant pour le deuxième album de son projet REVAMP. Elle a dit: «Je suis super excitée et fiere."

Le nouveau CD sera publié à l'automne .

Un des nouveaux titres en live en janvier :

ReVamp - Sins (new song) (live @ Metropool Hengelo 12.01.2012) 3/3

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
REVAMP nouvel album...
« Réponse #27 le: Mer 15 Mai 13 19:28:59 »



Le nouvel album de REVAMP sortira le 26 Août 2013 en France.

Le nouvel album de REVAMP a été enregistré dans les SandLane Studios à Rijen, Pays-Bas, avec Joost van den Broek (ex-After Forever) et la participation, dans les chœurs, d'invités tels que Marcela Bovio (STREAM OF PASSION) et Daniël de Jongh (TEXTURES).

Floor Jansen a recruté le bassiste Henk Vonk pour son projet REVAMP. Il remplace Jaap Melman, qui a quitté REVAMP avant que le groupe n'entre en studio pour commencer l'enregistrement de son deuxième album. Le CD a été finalement achevé avec l'aide de Johan van Stratum, bassiste de Stream Of Passion, qui a rempli un court préavis et "fait un travail incroyable pour enregistrer et éditer les parties de basse", selon un communiqué de presse.

« Modifié: Sam 08 Juin 13 22:30:27 par Christine »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
REVAMP - "Wild Card" nouvel album...
« Réponse #28 le: Sam 08 Juin 13 11:06:16 »



ReVamp sortira le nouvel album "Wild Card",  le 26 Août 2013 en France.

Le teaser :

REVAMP -- "Wild Card" Album Trailer 2013 (Part 1)


             


"Wild Card" track listing:

01. The Anatomy Of A Nervous Breakdown: On The Sideline
02. The Anatomy Of A Nervous Breakdown: The Limbic System
03. Wild Card
04. Precibus
05. Nothing
06. The Anatomy Of A Nervous Breakdown: Neurasthenia
07. Distorted Lullabies
08. Amendatory
09. I Can Become
10. Misery's No Crime
11. Wolf and Dog
12. Sins (bonus track)





Le nouvel album de REVAMP sortira le 26 Août 2013 en France.

Le nouvel album de REVAMP a été enregistré dans les SandLane Studios à Rijen, Pays-Bas, avec Joost van den Broek (ex-After Forever) et la participation, dans les chœurs, d'invités tels que Marcela Bovio (STREAM OF PASSION) et Daniël de Jongh (TEXTURES).

Floor Jansen a recruté le bassiste Henk Vonk pour son projet REVAMP. Il remplace Jaap Melman, qui a quitté REVAMP avant que le groupe n'entre en studio pour commencer l'enregistrement de son deuxième album. Le CD a été finalement achevé avec l'aide de Johan van Stratum, bassiste de Stream Of Passion, qui a rempli un court préavis et "fait un travail incroyable pour enregistrer et éditer les parties de basse", selon un communiqué de presse.


« Modifié: Jeu 20 Juin 13 22:51:37 par Christine »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
FLOOR JANSSEN - ReVamp
« Réponse #29 le: Jeu 20 Juin 13 22:45:22 »



Et voic i le 2ème trailer de l'album "Wild Card"  :fleche:


                                REVAMP -- 2nd Album Trailer for »Wild Card«

« Modifié: Jeu 20 Juin 13 22:53:18 par Christine »