Nouvelles:

Auteur Sujet: SKOLD [Avec Tim Sköld - ex MARILYN MANSON]  (Lu 1553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SKOLD [Avec Tim Sköld - ex MARILYN MANSON]
« le: Sam 27 Juil 19 17:06:33 »



"Small World", la nouvelle vidéo du multi-instrumentiste suédois Tim Sköld, la force créatrice de son projet de métal industriel SKOLD, est présentée ci-dessous. La chanson est extraite de son dernier album studio, "Never Is Now", sorti en avril via Cleopatra Reords.


Sköld a confié au magazine ReGen "Never Is Now": "Musicalement, cet album est similaire aux deux précédents, mais tout à fait différent. J'ai atteint de nouvelles profondeurs dans le terrier du lapin. Nous flottons tous ici."

Quand on lui a demandé en quoi le nouvel effort était différent de "The Undoing" de 2016, Tim a répondu: "C'est évidemment une progression dans la mesure où il a été écrit et enregistré longtemps après l'autre album. Parce que la musique est pour moi un instantané dans le temps et aucune de ces chansons n’aurait pu être réalisée plus tard. Il y a toujours un inconvénient à travailler avec des sons «modernes» autant que «vintage», car le rétro peut s’avérer très nécessaire, vous devez faire attention à l’équilibre entre l’utilisation de votre expérience et l’essai de nouvelles choses. J’ai le sentiment que cet album est très stylé. "

Depuis les années 1980, Sköld est l’un des rares exportateurs suédois de musique durable à jouer le rôle de chef de file pour l’un des premiers et plus prospères groupes de metal de ce pays, SHOTGUN MESSIAH. Après la suspension de cette entreprise au milieu des années 90, Sköld se lança seul et sortit le premier album de son projet de métal industriel, l'album éponyme SKOLD, en 1996.