Nouvelles:

Auteur Sujet: TOTO  (Lu 21881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« Réponse #30 le: Sam 30 Mai 15 12:24:22 »

Merci, chouette report que je vais passer côté site. Sympa le billet à 30€ sur les 2 concerts ....   :idea:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« Réponse #31 le: Jeu 04 Jan 18 23:11:50 »

TOTO   fête  ses 40 ans avec un nouveau greatest hits,  40 Trips Around The Sun , tous les détails dans les news avec les 5 dates françaises, et 2 titres inédits en écoute ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=rerilfJQvfk#ws

http://www.youtube.com/watch?v=UlFU8fPGezk#ws




Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : TOTO
« Réponse #32 le: Dim 29 Avr 18 13:37:12 »
Je ne connaissais que le premier disque de TOTO.

J'ai agréablement découvert la chanson Angel Don't Cry, interprété par feu Fergie Frederiksen. Quelle claque ! :love: Un morceau incisif ! :twisted:

https://www.youtube.com/watch?v=TSCxoxQA77M

Je pense acquérir l'album Isolation.

Ca me fait tellement plaisir de vibrer de nouveau pour un album AOR :beer:

Je vais creuser le reste de leur discographie :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« Réponse #33 le: Dim 29 Avr 18 14:40:56 »

Ca me fait tellement plaisir de vibrer de nouveau pour un album AOR :beer:

ah ben retour aux roots !  :beer:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : TOTO
« Réponse #34 le: Dim 29 Avr 18 16:39:49 »
ah ben retour aux roots !  :beer:

Oui, oui, oui ! :beer:

Quand je tombe nez-à-nez avec un album de cette trempe, jme dis qu'y a encore un paquet de trucs issus des 80's à découvrir ! :laugh:

Et p'is, je ratisse tellement large en zic désormais, jme sens moins frustré désormais  :laugh: Quand tu es mono-registre musical, tu peux rapidement saturer :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« Réponse #35 le: Lun 30 Avr 18 19:10:57 »

Et p'is, je ratisse tellement large en zic désormais, jme sens moins frustré désormais  :laugh: Quand tu es mono-registre musical, tu peux rapidement saturer :lol:

exact, c'est ausi ma recette  :exclaim: :idea:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« Réponse #36 le: Mar 24 Juil 18 12:36:57 »

Toto revient !! Retrouvez le groupe mythique à l'affiche du Festival Pause Guitare Sud de France le 7 juillet et de Cognac Blues Passions le 8 juillet 2019 !

— Réservations : http://bit.ly/veryshow_toto

Rappel, les live report avec videos des concerts 2018 à Toulouse ici et Marseille ici.





Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : TOTO
« Réponse #37 le: Dim 29 Juil 18 13:13:49 »
Yesssss, on y sera !!!!! :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« Réponse #38 le: Sam 01 Déc 18 13:56:59 »
Ci-dessous la nouvelle vidéo audio avec le titre Devil's Tower, ré enregistré :


Rappel - Toto revient !! Retrouvez le groupe mythique à l'affiche du Festival Pause Guitare Sud de France le 7 juillet et de Cognac Blues Passions le 8 juillet 2019, le 11 Juillet aux arènes de Nîmes TOTO / ROGER HODGSON (SUPERTRAMP)
 

— Réservations : http://bit.ly/veryshow_toto

Et les live report avec videos des concerts 2018 à Toulouse ici et Marseille ici.





« Modifié: Sam 01 Déc 18 14:00:25 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : TOTO
« Réponse #39 le: Jeu 24 Jan 19 22:33:08 »

Ci-dessous la nouvelle vidéo audio, avec les lyrics, avec le titre Devil's Tower, ré enregistré :

Rappel - Toto revient !! Retrouvez le groupe mythique à l'affiche du Festival Pause Guitare Sud de France le 7 juillet et de Cognac Blues Passions le 8 juillet 2019, le 11 Juillet aux arènes de Nîmes TOTO / ROGER HODGSON (SUPERTRAMP)
 

— Réservations : http://bit.ly/veryshow_toto

Et les live report avec videos des concerts 2018 à Toulouse ici et Marseille ici.






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO 40 Tours Around The Sun
« Réponse #40 le: Ven 22 Fév 19 18:51:41 »

Ci-dessous la nouvelle vidéo pour Rosana,  tirée de 40 Tours Around The Sun, qui sortira le 22 mars.

Toto célèbre leur carrière avec ce concert étonnant organisé au Ziggodome d’Amsterdam, où ils présentent Africa, Rosanna, Hold The Line, Stop Loving You et bien d’autres. En outre, 40 Tours Around The Sun présentel les quatre personnalités du groupe, David Paich, Steve Lukather, Steve Porcaro et Joseph Williams.

Rappel - Toto revient !! Retrouvez le groupe mythique à l'affiche du Festival Pause Guitare Sud de France le 7 juillet et de Cognac Blues Passions le 8 juillet 2019, le 11 Juillet aux arènes de Nîmes TOTO / ROGER HODGSON (SUPERTRAMP)
 

— Réservations : http://bit.ly/veryshow_toto

Et les live report avec videos des concerts 2018 à Toulouse ici et Marseille ici.

 Setlist de 40 Tours Around The Sun:
 
Set 1
Alone
Hold the Line
Lovers in the Night
Spanish Sea
I Will Remember
English Eyes
Jake to the Bone
Lea
Rosanna
 
Acoustic Storytellers
Miss Sun
Georgy Porgy
Human Nature
Holyanna
No Love
Mushanga
Stop Loving You
 
Set 2
Girl Goodbye
Angela
Lion
Dune (Desert Theme)
While My Guitar Gently Weeps
Stranger in Town
Make Believe
Africa
 
Encore:
The Road Goes On
 




« Modifié: Ven 22 Fév 19 18:58:23 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« Réponse #41 le: Ven 08 Mar 19 22:31:16 »



Ci-dessous la nouvelle vidéo pour Dune Desert Theme ,  tirée de 40 Tours Around The Sun, qui sortira le 22 mars (détails dans les news).


Rappel - Toto revient !! Retrouvez le groupe mythique à l'affiche du Festival Pause Guitare Sud de France le 7 juillet et de Cognac Blues Passions le 8 juillet 2019, le 11 Juillet aux arènes de Nîmes TOTO / ROGER HODGSON (SUPERTRAMP)
 

— Réservations : http://bit.ly/veryshow_toto

Et les live report avec videos des concerts 2018 à Toulouse ici et Marseille ici.








[/quote]
« Modifié: Ven 08 Mar 19 22:39:11 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« Réponse #42 le: Ven 15 Mar 19 12:53:27 »



Ci-dessous la nouvelle vidéo pourAlone ,  tirée de 40 Tours Around The Sun, qui sortira le 22 mars (détails dans les news).


Rappel - Toto revient !! Retrouvez le groupe mythique à l'affiche du Festival Pause Guitare Sud de France le 7 juillet et de Cognac Blues Passions le 8 juillet 2019, le 11 Juillet aux arènes de Nîmes TOTO / ROGER HODGSON (SUPERTRAMP)
 

— Réservations : http://bit.ly/veryshow_toto

Et les live report avec videos des concerts 2018 à Toulouse ici et Marseille ici.












Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« Réponse #43 le: Jeu 17 Oct 19 11:54:06 »




Le guitariste fondateur de TOTO, Steve Lukather, a déclaré à The Morning Call dans une nouvelle interview que la composition actuelle du groupe - qui comprend également d'autres membres fondateurs, Steve Porcaro et, jusqu'à récemment, David Paich, ainsi que le chanteur de longue date Joseph Williams - arrêtera ses activités à l'issue de la tournée du 40e anniversaire le 20 octobre à Philadelphie.

"Je ne sais pas ce que sera l'avenir, mais je sais que ce sera le dernier concert à Philadelphie pour l'avenir prévisible", a-t-il déclaré. "Et certainement la fin de cette configuration de TOTO."

Parlant de la possibilité que TOTO revienne à nouveau avec une composition différente, Steve a déclaré: "Je ne sais pas, mec. Je ne peux pas prédire l'avenir. Je peux vous dire que cette version est morte le 20 octobre… Nous devons prendre une pause Nous avons été vraiment sur les gentes et nous devons nous remettre et analyser la situation. Je veux dire, la musique est toujours là. Je ne dis pas que je ne jouerai plus jamais cette musique - ce serait stupide de le dire, ce serait un mensonge. Je peux jouer ce que je veux de toute ma carrière avec qui je veux et tout le monde peut le faire. Mais je ne sais pas encore ce que ça sera. "

"Nous travaillons très dur depuis très longtemps, si vous regardez les 10 dernières années de tournée du groupe, nous en avons fait plus que jamais auparavant. Nous jouons mieux que jamais. L'ironie ... Le groupe joue très bien. Lorsque nous montons sur scène, c'est comme si nous étions encore des enfants et nous donnons tout ce que nous avons. Cela vous permet de rester jeune à l'intérieur. Je me sens bien - Mieux que quand j'avais 40 ans, vous savez? Du point de vue physique, le groupe a mûri. Nous jouons ensemble. C'est amusant - je m'amuse bien. Et plus de deux heures sur scène C’est ce que nous faisons  ici . C’est notre gros avantage. Nous ne sommes pas payés pour cela. Nous sommes payés pour les 20 heures restantes par jour, lorsque nous sommes dans une très jolie petite prison appelée chambre d’hôtel. ' J'ai été sur la route toute ma vie.  "

Peu d’ensembles dans l’histoire de la musique ont, individuellement ou collectivement, marqué plus largement la culture pop rock que les membres de TOTO. En tant qu'individus, les membres du groupe peuvent être entendus sur un nombre incroyable de 5000 albums réunissant une histoire de ventes d'un demi-milliard d'albums. Parmi ces enregistrements, NARAS a applaudi les performances avec plus de 200 nominations aux Grammy Awards. Ensemble, TOTO compte plus d'un milliard de flux dans le monde sur tous les services de streaming.

Avec plus de 40 ans ensemble et littéralement des milliers de crédits, y compris l'album le plus vendu de tous les temps, "Thriller" de Michael Jackson, et des compliments à leur nom, TOTO reste l'un des actes de tournée et d'enregistrement les plus vendus au monde.

L'année 2018 a été une année record et le 40e anniversaire de TOTO, qui a célébré l'occasion en entamant son plus long tour du monde. Le groupe a joué devant des centaines de milliers de fans en Europe et en Amérique du Nord.
« Modifié: Jeu 17 Oct 19 11:57:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« Réponse #44 le: Lun 21 Oct 19 18:44:29 »

Le claviériste David Paich a rejoint TOTO sur scène dimanche soir (20 octobre) au Metropolitan Opera House de Philadelphie pour interpréter la chanson classique du groupe, "Africa". Paich a co-écrit le morceau de 1982 et chanté le lead sur les couplets de l'enregistrement original, tandis que Bobby Kimball s'est occupé du refrain.

Paich avait été absent des concerts de TOTO ces derniers mois en raison de problèmes de santé.

Le guitariste Steve Lukather a parlé à The Morning Call de l'état de santé de son compagnon de groupe. "C'était vraiment la chose la plus effrayante de toutes", a-t-il déclaré. "Il a eu une sorte de crise [dans le bus lors d'une tournée européenne] ou quelque chose dans ce genre. Nous sommes rentrés à la maison et il a dû prendre sa retraite de la tournée à cause de sa santé. Apparemment, il a poussé un peu trop fort. Je veux dire, Dave joue toujours. Il peut chanter. Il est debout, il est heureux et il se promène. Mais il n’est plus conçu pour la vitesse. "

Lukather a confié à The Morning Call que le concert de TOTO à Philadelphie sera la dernière représentation du groupe pour une période indéterminée, voir ci-dessus.