Nouvelles:

Auteur Sujet: SUZI QUATRO  (Lu 1443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SUZI QUATRO
« le: Ven 15 Fév 19 18:22:08 »



Ci-dessous le nouveau  vidéoclip officiel pour la chanson "No Soul / No Control", en avant première de son prochain album studio, "No Control". Le clip a été tourné au Peppermint Pavillion et au Peppermint Park Studios de Hanovre, en Allemagne, et a été réalisé par Frank Suffert.

Suzi dit à propos de la nouvelle chanson: "Voici donc mon premier single," No Soul / No Control ", de mon nouvel album" No Control ". Vous aurez peut-être l’idée que le mot" control "est très important. Je suis en contrôle, la chanson est organique, les sessions étaient organiques, l'album est organique, la vidéo est organique, tout se passe naturellement. Bravo à mon fils Richard. De la vraie musique, créée par un véritable artiste. "

"No Control" sera publié par SPV / Steamhammer le 29 mars 2019 sous forme de CD digipak, 2LP gatefold, téléchargement et diffusion en streaming.

Quatro présente onze nouvelles chansons (plus deux pistes bonus) sur "No Control". La majorité consiste en des collaborations avec son fils de son premier mariage, Richard Tuckey. Suzi explique: «C’était notre première tentative d’écriture et d’enregistrement ensemble. Les progrès de la création ont commencé avec« Don't Do Me Wrong ».


Suzi Quatro est fière de "No Control". Fierté et plaisir d'une carrière qui dure depuis cinq décennies et qui a maintenu la créativité de l'icône du rock américain jusqu'à nos jours. Quatro: "Je n'ai jamais cessé de sortir au fil des ans. 'Back To The Drive' en 2006, 'In The Spotlight' en 2011, 'Quatro, Scott & Powell' en 2016. Ces albums ont été pensés et planifiés avec beaucoup de détails. Je suis fiere des trois sorties, très fiere.  "

Track listing:

01. No Soul/No Control
02. Going Home
03. Strings
04. Love Isn't Fair
05. Macho Man
06. Easy Pickings
07. Bass Line
08. Don't Do Me Wrong
09. Heavy Duty
10. I Can Teach You To Fly
11. Going Down Blues




« Modifié: Sam 07 Déc 19 18:53:04 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SUZI QUATRO
« Réponse #1 le: Ven 15 Mar 19 12:48:35 »


Ci-dessous le nouveau  vidéoclip lyric  officiel pour la chanson "Macho Man"", en avant première de son prochain album studio, "No Control", détails ci-dessus.



« Modifié: Sam 07 Déc 19 18:52:54 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SUZI QUATRO - No Control
« Réponse #2 le: Sam 07 Déc 19 18:52:39 »

Ci-dessous le nouveau  vidéoclip lyric  officiel pour la chanson "Heart On The Line"", nouveau single et titre de son nouvel album studio, "No Control", sorti le 29 mars via STEAMHAMMER, détails ci-dessus, et album en écoute ci-dessous..

SUZI QUATRO - No Control




« Modifié: Sam 07 Déc 19 18:57:25 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SUZI QUATRO
« Réponse #3 le: Ven 19 Fév 21 13:58:07 »

                                     

Suzi Quatro sortira un nouvel album studio, The Devil In Me, le 26 mars via SPV / Steamhammer (détails dans les news). En avant première, ci-dessous le vidéo clip pour le titre de l'album.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SUZI QUATRO
« Réponse #4 le: Ven 12 Mar 21 15:16:39 »

                                     

Suzi Quatro sortira un nouvel album studio, The Devil In Me, le 26 mars via SPV / Steamhammer (détails dans les news). En avant première, ci-dessous le vidéo clip pour le titre I Sold My Soul Today.