Nouvelles:

Auteur Sujet: OUTLOUD [Hard-Heavy Mélodique]  (Lu 25380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
OUTLOUD [Hard-Heavy Mélodique]
« le: Dim 28 Juin 09 09:48:55 »
Signé chez Frontiers Records. Premier album éponyme, cette année 2009. J'ai bien aimé les extraits proposés, et vous ?

Myspace:
http://www.myspace.com/outloudtheband
« Modifié: Ven 05 Fév 10 14:24:34 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OUTLOUD [Hard-Heavy Mélodique]
« Réponse #1 le: Jeu 02 Juil 09 22:26:02 »
ah ben tu aurais pu en dire un peu plus, c'est carrément un super groupe :

Chandler Mogel (TALON) au chant,  Bob Katsionis (FIREWIND)  guitare et keyboards, Mark Cross (FIREWIND, HELLOWEEN, KINGDOM COME)  drums, Tony Kash  guitare et Jason Mercury  basse

Le cadeau du jour nlle video :

Outloud "We Run"

et les liens CR :

Citation de metalden:
Citer
deux titres en écoute, et du bon :

http://www.myspace.com/outloudtheband

ils sont signés chez Frontiers, voila leur trailer :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.channel&vanity=outloudtheband

« Modifié: Jeu 02 Juil 09 22:28:45 par MetalDen »

Axldobby

  • Invité
Re : OUTLOUD [Hard-Heavy Mélodique]
« Réponse #2 le: Jeu 02 Juil 09 22:37:58 »
A force de le présenter, ça a fini par être du bref sur ce topic :laugh: Et comme tu dis, c'est une p***** de formation :love: :love:

Hors ligne Dovilotinel

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 57
    • Voir le profil
    • myspace
Re : OUTLOUD [Hard-Heavy Mélodique]
« Réponse #3 le: Ven 03 Juil 09 14:57:57 »
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=9TExNCtVD6Q" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=9TExNCtVD6Q</a>
Voilà qui promet, sortie prévu chez frontiers le 28 aout.
Avec au chant Chandler Mogel (Talon), Bob Katsionis (Firewind) on guitars and keyboards, Mark Cross (Firewind, Helloween, Kingdom Come) on drums, Tony Kash on guitars and Jason Mercury on bass.
Produced by Bob Katsionis and mixed and mastered by Tommy Hansen (Helloween, Pretty Maids, Jorn, TNT, etc.) at Jailhouse Studios in Denmark!


Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : OUTLOUD [Hard-Heavy Mélodique]
« Réponse #5 le: Mer 08 Juil 09 17:39:25 »
Signé chez Frontiers Records. Premier album éponyme, cette année 2009. J'ai bien aimé les extraits proposés, et vous ?
Yes !!
Très 80's !!!
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Axldobby

  • Invité
Re : OUTLOUD [Hard-Heavy Mélodique]
« Réponse #6 le: Mer 08 Juil 09 17:43:52 »
Y a même le fiche caché de Freddy à la basse :laugh: Queeny, si tu passes par là, ton idole t'a laissé un héritage ! :beer:

Axldobby

  • Invité
Re : OUTLOUD [Hard-Heavy Mélodique]
« Réponse #7 le: Sam 11 Juil 09 22:40:19 »
Une, deux, trois écoutes, et puis on continue pour essayer de déceler un quelconque truc qui peut inciter à le hisser à la première place des albums hits du mois de juillet, ... mais rien, rien n'y fait !

Une bonne production, néanmoins il manque la chose qui me prendra aux tripes et me régalera pendant des mois et des mois sans me lasser, comme Jaded Heart. Mince, sans vouloir être pessimiste, les dernières prods de Frontiers, c'est pas tip top ... Le Crash The System, j'ai écouté deux trois fois leur Myspace et sans plus. Vivement le Perfect Insanity, qui je l'espère me clouera au lit tellement il sera contagieux :love: :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : OUTLOUD [Hard-Heavy Mélodique]
« Réponse #8 le: Lun 20 Juil 09 00:23:54 »
J'ai chroniqué la chose, et bien vérifié que PERSONNE ne la faisait pour éviter les doublons :laugh: Apparemment, il n'y avait aucun rival, et tant mieux car j'ai eu tout loisir de peser le pour et le contre et d'envisager une review bien moins enthousiaste qu'au début.

Pour préciser, l'album a reçu une note moyenne, car il s'agit de la moyenne: 2.5/5 ! Médiocre n'est pas le mot à employer, mais "traditionnel et trompeur !". Trompeur dans le sens "le tapage médiatique de l'étalon italien nous induit en erreur". J'ai cru tout d'abord à une prod d'enfer, mais je me suis vite lassé de la chose. Quelques brulots par ci, mais dans l'ensemble ça sent le déjà vu ::)

Si l'envie vous prend de remonter la note, libre à vous, pour ma part j'ai été fairplay pour cette chronique ;)

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : OUTLOUD [Hard-Heavy Mélodique]
« Réponse #9 le: Lun 20 Juil 09 00:27:15 »
Mince, sans vouloir être pessimiste, les dernières prods de Frontiers, c'est pas tip top ... Le Crash The System, j'ai écouté deux trois fois leur Myspace et sans plus. Vivement le Perfect Insanity, qui je l'espère me clouera au lit tellement il sera contagieux :love: :laugh:
Tout à fait d'accord. avec toi.
Vivement le House Of Lords pour remonter le niveau de cet été bien "fade" (pour être gentil) chez frontiers.
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Axldobby

  • Invité
Re : OUTLOUD [Hard-Heavy Mélodique]
« Réponse #10 le: Lun 20 Juil 09 00:31:43 »
Là, c'est une impression de "montage à la chaîne" chez Frontiers. Vraiment l'odeur industriel, et non le sublime parfum auquel l'italien nous a habitué :(


Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : OUTLOUD [Hard-Heavy Mélodique]
« Réponse #11 le: Jeu 23 Juil 09 21:20:56 »

Le titre We run est quand même de haute volée , mélodie accrocheuse, excellente rhytmique, belle performance vocale, du punch. Que demander de plus ? Le reste est de très bonne facture.

Axldobby

  • Invité
Re : OUTLOUD [Hard-Heavy Mélodique]
« Réponse #12 le: Jeu 23 Juil 09 22:04:27 »
Je n'ai pas été convaincu par la chose :confused: Si tu veux reuper la note, les com' sont là pour ça ;) Je n'ai pas accroché à 100%, d'où ma notation. Enfin, 2.5/5, ce n'est pas de la médiocrité, c'est juste un "déjà vu malgré la bonne prod" ;)

Après, si on ne devait confier aux chroniqueurs que des choses qu'ils aiment, ça deviendrait la course aux "aléluia", et ça ce n'est pas une habitude bonne à prendre.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OUTLOUD [Hard-Heavy Mélodique]
« Réponse #13 le: Jeu 13 Août 09 21:38:47 »
Le titre We run est quand même de haute volée , mélodie accrocheuse, excellente rhytmique, belle performance vocale, du punch. Que demander de plus ? Le reste est de très bonne facture.

excellente facture, rempli de brulots mélodiques, encore très fort Frontiers sur ce coup là, 4 bombes sur le space à découvrir, une superbe ballade, bref un top de l'année :

http://www.myspace.com/outloudtheband


Axldobby

  • Invité
Re : OUTLOUD [Hard-Heavy Mélodique]
« Réponse #14 le: Jeu 13 Août 09 22:36:41 »
Remontes la note, Denis :laugh: Disons qu'à force d'écoutes, ça peut vite saouler. Il y a quelques bons titres, mais dans l'ensemble, c'est pas une révolution musicale.
Et comme mister Agreuh, une histoire de goût tout ça ;)