Nouvelles:

Auteur Sujet: ARION [Melodic Sympho Power metal - Finlande]  (Lu 4482 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
ARION [Melodic Sympho Power metal - Finlande]
« le: Lun 25 Mar 13 18:41:26 »
Arion jeune formation Finlandaise qui s'est fait connaître lors des présélections pour l'Eurovision avec le titre"Lost" .

ESC 2013 Finland - Arion - Lost

Arion - Lost

Et non ce n'est pas Justine Bieber derrière le micro !!!!

Guitar: Iivo Kaipainen
Vocals: Viljami Holopainen
Keyboard: Arttu Vauhkonen
Drums: Topias Kupiainen
Bass: Gege Velinov

https://www.facebook.com/OfficialArion

En attendant un futur album.

 :beer:
« Modifié: Jeu 23 Août 18 23:02:31 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : ARION - Melodic Power metal - Finlande
« Réponse #1 le: Lun 25 Mar 13 20:35:32 »
très sympa ce titre!!
 :beer: :beer:

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ARION - Melodic Power metal - Finlande
« Réponse #3 le: Mer 20 Août 14 17:58:32 »

merci, excellent !  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARION - Melodic Power metal - Finlande
« Réponse #4 le: Jeu 23 Août 18 23:01:30 »

Nouvelle video officielle pour le titre Unforgivable:love:  en avant première du nouvel opus, Life Is Not Beautiful, qui sortira le 19 Octobre.

L'idée du groupe de métal symphonique ARION a vu le jour à l'automne 2011 dans la célèbre école de musique Sibelius Lukio à Helsinki, où le batteur Topias Kupiainen et le claviériste Arttu Vauhkonen se sont associés à Iivo Kaipainen. En peu de temps, le trio a trouvé le bassiste Georgi Velinov et le chanteur Viljami Holopainen pour compléter le groupe.

 En mai 2013, Arion signe un contrat d'enregistrement avec Ranka et entre en studio pour enregistrer leur premier EP "New Dawn". "New Dawn" est sorti en novembre 2013 la même année

Un an plus tard, en août 2015, le chanteur Viljami Holopainen quitte le groupe à l'amiable en déclarant que son cœur repose sur un autre type de musique et que le groupe annonce son nouveau chanteur, Lassi Vääränen. En mars 2016, le talent de Vääränen a été testé et prouvé avec son premier album en tant que membre d'Arion sur le duo explosif "At The Break Of Dawn" avec Elize Ryd d'Amaranthe. À ce jour, "At The Break Of Dawn" est encore en  rotation radio à la radio finlandaise et représente la chanson d'Arion la plus diffusée sur toutes les plateformes numériques.


Tracklisting:
01 - The End Of The Fall
02 - No One Stands In My Way
03 - At The Break Of Dawn (Feat. Elize Ryd)
04 - The Last Sacrifice
05 - Through Your Falling Tears
06 - Unforgivable
07 - Punish You
08 - Life Is Not Beautiful
09 - Last One Falls
10 - Last Of Us (Version 2018) - Bonustrack
11 - Seven (Version 2018) - Bonustrack
12 - I Am The Storm (Version 2018) - Bonustrack

Line-Up:
Lassi Vääränen (Chant)
Iivo Kaipainen (Guitares)
Arttu Vauhkonen (Claviers)
Georgi Velinov (basse)
Topias Kupianen (Batterie)





« Modifié: Lun 11 Jan 21 23:42:17 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARION - Melodic Power metal - Finlande
« Réponse #5 le: Sam 15 Sep 18 17:17:12 »
Nouvelle video officielle pour le titre At The Break Of Dawn,  avec Elize Ryd, en avant première du nouvel opus, Life Is Not Beautiful, qui sortira le 19 Octobre, détails dans les news.









« Modifié: Lun 11 Jan 21 23:42:37 par MetalDen »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : ARION [Melodic Sympho Power metal - Finlande]
« Réponse #6 le: Mar 04 Déc 18 18:35:54 »
Très très bon ce nouvel album ; j'ai découvert ce groupe grace au duo avec Elize Ryd qui est excellent et inclus dans ce nouveau disque , mais tout le reste vaut le détour;
le titre "Punish you", quel rouleau compresseur avec des choeurs énormes  :exclaim:  :love:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : ARION [Melodic Sympho Power metal - Finlande]
« Réponse #7 le: Mer 05 Déc 18 11:51:00 »
Très très bon ce nouvel album ; j'ai découvert ce groupe grace au duo avec Elize Ryd qui est excellent et inclus dans ce nouveau disque , mais tout le reste vaut le détour;
le titre "Punish you", quel rouleau compresseur avec des choeurs énormes  :exclaim:  :love:

Seb, si je ne te savais pas en couple, je dirais que tu es amoureux de la demoiselle :laugh: :laugh: :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ARION [Melodic Sympho Power metal - Finlande]
« Réponse #8 le: Mer 05 Déc 18 14:30:52 »
Seb, si je ne te savais pas en couple, je dirais que tu es amoureux de la demoiselle :laugh: :laugh: :laugh:

 :laugh:
Et bien je ne sais pas si je fais exception à la règle,  mais je n'ai jamais pris le coté "beauté" en compte de quoi que ce soit dans la musique ; pour moi la musique c'est uniquement la musique , et qu'elle soit charmante oui , mais j'aime avant tout sa voix et sa musique, le reste ne m'interesse pas du tout.  :exclaim:
par ailleurs elle ne fait qu'un duo sur 1 titre , et le reste est vraiment très bon , Elize Reed présente ou pas, meme si j'ai découvert ce groupe grace à son duo.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARION - Melodic Power metal - Finlande
« Réponse #9 le: Lun 22 Avr 19 12:21:38 »




ARION pour 4 dates en France, Toulouse - Connexion Live 26/04/2019 + Lyon - Clermont-Ferrand - Paris (détails dans les news), en attendant, quelques vidéos à Bochum ce 10 avril, et rappel clips  :love: :




Nouvelle video officielle pour le titre At The Break Of Dawn,  avec Elize Ryd, en avant première du nouvel opus, Life Is Not Beautiful, qui sortira le 19 Octobre, détails dans les news.







« Modifié: Lun 22 Avr 19 12:23:35 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARION [Melodic Sympho Power metal - Finlande]
« Réponse #10 le: Jeu 14 Nov 19 23:34:02 »



Nouvelle video officielle pour le titre No One Stands in My Way ,  titre du dernier opus, Life Is Not Beautiful, qui est sorti le 19 Octobre 2018, détails dans les news.

Pour rappel, lelive report de leur concert à Toulouse avec videos ici.










Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARION [Melodic Sympho Power metal - Finlande]
« Réponse #11 le: Dim 20 Déc 20 18:37:43 »
                                       


Nouveau vidéo clip officiel pour leur dernier single, "Bloodline". Le morceau présente au chant en invitée nulle autre que Noora Louhimo (Battle Beast). Noora apparaît également dans la nouvelle vidéo bien sûr. Le clip a été réalisé par André Rodriguez Films.

Le groupe a été l'invité spécial de la tournée européenne de Battle Beast en 2019 qui est passé par Toulouse, voir ci-dessus.

Le dernier opus, Life Is Not Beautiful,  est sorti le 19 Octobre 2018, détails dans les news.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARION [Melodic Sympho Power metal - Finlande]
« Réponse #12 le: Mar 12 Jan 21 23:18:56 »


                                     

Le groupe de metal mélodique finlandais ARION sortira son nouvel album, intitulé Vultures Die Alone, le 9 avril 2021 via AFM Records (détails dans les news). Ci-dessous en avant première le vidéo clip pour le single Out Of My Life.