Nouvelles:

Auteur Sujet: THE PRETTY RECKLESS  (Lu 6648 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : THE PRETTY RECKLESS - Death By Rock And Roll
« Réponse #15 le: Dim 07 Mar 21 23:19:09 »

                                       

THE PRETTY RECKLESS a sorti son nouvel album, "Death By Rock And Roll", le 12 février 2021 via  Century Media Records , chronique et album en écoute ici.

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE PRETTY RECKLESS - Death By Rock And Roll
« Réponse #16 le: Mer 09 Juin 21 23:41:20 »

                                       

THE PRETTY RECKLESS a sorti son nouvel album, "Death By Rock And Roll", le 12 février 2021 via  Century Media Records , chronique et album en écoute ici, et ci-dessous le tout nouveau vidéo clip pour "Only Love Can Save Me Now" avec MATT CAMERON et KIM THAYIL  de SOUNDGARDEN.

Il est difficile de décrire le sentiment autour de notre chanson "Only Love Can Save Me Now", a déclaré Taylor Momsen, la chanteuse de THE PRETTY RECKLESS. "La chanson est née d'une tragédie et a pris vie par deux de mes musiciens préférés de tous les temps - Matt Cameron et Kim Thayil. Les entendre jouer est tout simplement surréaliste. Cette chanson représente le pire moment de ma vie, et pourtant, c'est l'une de mes réalisations dont je suis la plus fière. Cela signifie qu'il y a de l'espoir, que la vie doit continuer et, plus important encore, qu'elle vaut la peine d'être vécue."



En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE PRETTY RECKLESS - Death By Rock And Roll
« Réponse #17 le: Sam 20 Août 22 14:20:30 »

                                       

THE PRETTY RECKLESS a sorti son nouvel album, "Death By Rock And Roll", le 12 février 2021 via  Century Media Records , chronique et album en écoute ici, et ci-dessous le tout nouveau vidéo clip pour "Got So High" .