Nouvelles:

Auteur Sujet: OZZY OSBOURNE  (Lu 99889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #30 le: Mar 12 Jan 10 23:16:04 »
 :laugh:

bon peut être que le nouveau guitariste va te faire aimer Ozzy à nouveau ! Normalement ça devrait être + mélodique et 70's, vu le revival actuel + le choix de Gus, m'enfin on verra bien !  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #31 le: Sam 23 Jan 10 23:08:19 »
Ozzy Osbourne est décidé de sortir un DVD plus tard cette année avec de l'inédit incluant  le guitariste Randy Rhoads -  en 1981. Ozzy a écrit hier (vendredi, 22 Janvier)  sur son profil Twitter après avoir visionné ce film :  ", je suis sans voix."

Osbourne enregistre actuellement son nouvel album studio pour une sortie vers Juillet. Le bassiste Rob "Blasko" Nicholson  a été dans le studio toute la semaine let devrait avoir fini sa partie d'ici dimanche."

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #32 le: Sam 23 Jan 10 23:19:30 »
Ozzy Osbourne est décidé de sortir un DVD plus tard cette année avec de l'inédit incluant  le guitariste Randy Rhoads -  en 1981. Ozzy a écrit hier (vendredi, 22 Janvier)  sur son profil Twitter après avoir visionné ce film :  ", je suis sans voix."

Osbourne enregistre actuellement son nouvel album studio pour une sortie vers Juillet. Le bassiste Rob "Blasko" Nicholson  a été dans le studio toute la semaine let devrait avoir fini sa partie d'ici dimanche."
ah ouais , le "RANDY"  :exclaim: , une vraie perle a la guitare ce type  :smile:  :smile:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #33 le: Dim 24 Jan 10 09:56:58 »
sacre Ozzy mais notre cher Randy   :love: :love:  :love:lui a fait des compos extra  je le mettrais en 1 juste devant Zack  :love: :love:

Il a toujours eu de très bon gratteux, il ne faut pas oublier non plus Jake E Lee.
L'album "BARK AT THE MOON" c'était avec lui  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #34 le: Lun 25 Jan 10 22:58:17 »
un fameux album !

Encore à l'actu, le tournage de "Wreckage Of My Past", («débris de mon passé»), le prochain film  documentaire sur  la vie de l'icône de la musique Ozzy Osbourne à l'approche de son 60e anniversaire, a apparemment été achevé. Le documentaire est réalisé par Mike Piscitelli et est écrit et produit par Jordan Tappis. Ce sera la première sortie de Jacko Productions, une entreprise fondée par le fils d'Ozzy : Jack.

Un bref message Twitter de Piscitelli, posté vendredi dernier (Janvier 22), raconte  «Mes derniers jours de tournage avec Ozzy ..."

Nouvellement sobre, Ozzy a finalement atteint une certaine lucidité, quand il revient sur une vie entière de problèmes non résolus, un succès sans pareil, un mauvais diagnostic de maladies, et une dépendance récurrente aux drogues et à l'alcool. A l'affiche au plus tard courant 2010, le film est la pour se réconcilier avec le passé et regarder vers l'avenir.

Jack Osbourne est le producteur exécutif  avec sa mère, Sharon Osbourne, manager de longue date d'Ozzy.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #35 le: Jeu 28 Jan 10 12:45:02 »
Selon The Pulse of Radio, Ozzy Osbourne dit que son nouvel album à venir, le 10ème en solo de sa carrière, ne sera pas appelé "Soul Sucka" comme cela avait été signalé.

Sur  RollingStone.com il dit: «Quand on a mis cela sur l'Internet aucun de mes fans ,n'a aimé le titre. Ils écrivaient:« Je ne peux pas imaginer me promener autour de la maison  avec Sucka Soul lécrit sur mon tee-shirt. " j'ai dit  "Fuck it. Je dois arriver à quelque chose d'autre!" Peu importe comment ça s'appelle," d'après Ozzy , "voila à quoi s'attendre, c'est très heavy. C'est un croisement entre Sabbat / Ozzy , vous savez. très, très heavy. "

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #36 le: Dim 07 Fév 10 18:41:32 »
en attendant l'album, ses mémoires cartonnent : son bouquin :  "I Am Ozzy", est en position n ° 2 sur le New York Times "hardcover nonfiction" liste des best-sellers.

Le livre, qui était initialement prévue pour  il ya presque deux ans, a été retardé à deux reprises, a été publié en Janvier aux USA le 25 Via Sphere Publishers.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #37 le: Dim 07 Fév 10 21:32:56 »
oh oui :smile: des news de "PAPPY", ça fait tjrs du bien par ou ça passe  :smile:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #38 le: Mar 30 Mar 10 22:43:38 »
c'est une recidive si OZZY nous lit  :exclaim:
 ça me plairait bien un Nel album de BLACK SABBATH avec l'Ozzman  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #39 le: Jeu 01 Avr 10 13:52:06 »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #40 le: Jeu 01 Avr 10 22:11:05 »
ahhh le nouveau soingle  :exclaim: ( jfais pas le malin car mes fautes de frappes sont pas mal je crois)
 ::)  et c'est assez bas de ma part aussi :redface:  :confused: :confused:
je ne recommencerais pas Prof  :exclaim:
 ::) bon serieux : ça part bien mais y a qu'une minute et des brouettes  :eek:
ça fait un peu leger de sa part: le grand OZZY, nous faire ça  :confused:  :confused:
merci pour ses news qui sont les bienvenues  ;)
« Modifié: Jeu 01 Avr 10 22:12:54 par stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #41 le: Mer 14 Avr 10 22:36:01 »
Le titre de l'album, la tracklist provisoire, le tout dans les news :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/news/1205-ozzy-osbourne-scream

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #42 le: Jeu 15 Avr 10 23:06:23 »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #43 le: Ven 16 Avr 10 06:57:18 »
Yeahhhhhh ca le fait  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #44 le: Sam 17 Avr 10 22:22:27 »
ce single est aussi sur un épisode des experts :

Ozzy Osbourne - Let Me Hear You Scream - From CSI: NY