Nouvelles:

Auteur Sujet: BURNING WITCHES [combo féminin suisse de heavy metal]  (Lu 6102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BURNING WITCHES - Dance With The Devil
« Réponse #15 le: Lun 25 Mai 20 11:17:47 »

La guitariste néerlandaise Sonia «Anubis» Nusselder s'est séparée du groupe de heavy metal suisse Burning Witches pour des raisons personnelles, ainsi que pour se concentrer sur ses deux autres groupes.

Surtout connu comme guitariste de Burning Witches, Nusselder est également bassiste, compositeur et professeur de guitare. Elle a rejoint le heavy metal suisse en 2018 et a réussi à sortir deux albums studio et un EP en tant que guitariste. Après 2,5 ans dans leurs rangs, Nusselder révèle maintenant la nouvelle de la séparation.

«Pour des raisons personnelles et avec beaucoup de réflexion, j'ai décidé de me consacrer pleinement à CRYPTA et COBRA SPELL et de quitter BURNING WITCHES», a-t-elle publié sur ses réseaux sociaux.

Nusselder a décidé de divulguer la nouvelle quelques jours seulement après avoir annoncé son nouveau groupe de death metal Crypta avec les anciens membres de Nervosa Fernanda Lira et Luana Dametto, soulignant que ses «nouveaux groupes n'étaient pas la principale raison de mon départ». Elle a expliqué: «Ces groupes latéraux existaient depuis plus d'un an… Des raisons personnelles et des différences dans le groupe ont conduit à cette décision. Et pour cela, mon chemin devait vraiment prendre une direction différente de leur chemin. »

"Ce fut une décision très difficile, mais parfois, vous ne pouvez pas poursuivre un rêve plus grand, sans renoncer à un rêve significatif en retour. Je vais continuer mon chemin musical avec une passion pour la musique et pour les fans! Ce n'est que le début!" elle a assuré à ses fans et a confirmé que la première sortie de son groupe de heavy metal Cobra Spell arrivera cette année, avec l'annonce de la programmation à venir dans les prochains jours. Alors, n'oubliez pas de suivre Sonia dans sa nouvelle aventure avec Crypta et Cobra Spell. Plus de nouvelles sur les deux groupes à venir bientôt.

Burning Witches commente la situation: «Sonia nous a quitté pour son nouveau projet. Nous l'avons vu venir et nous devons l'accepter. Les gens changent et les gens avancent. Nous lui souhaitons tout le meilleur! Pour nous, en tant que groupe, cela signifie que nous devons travailler plus dur. Nous continuerons notre chemin et chercherons bien sûr une nouvelle sorcière! » Le groupe utilisera la situation corona actuelle pour trouver la remplaçante de Sonia. De plus, leur session «En direct du studio» avec des invités spéciaux pour 29 mai est toujours programmée, alors n'oubliez pas de vous connecter!
                                     

Pour rappel BURNING WITCHES a sorti son troisième album studio, "Dance With The Devil", ce 6 mars 2020 via Nuclear Blast (détails dans les news). Ci-dessous  le tout nouveau video clip pour Six Feet Underground. :love:








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BURNING WITCHES [combo féminin suisse de heavy metal]
« Réponse #16 le: Jeu 17 Sep 20 17:08:43 »




Nouveau vidéo clip pour le titre The Circle Of Fiv, le premier avec la nouvelle guitariste solo Larissa :



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BURNING WITCHES [combo féminin suisse de heavy metal]
« Réponse #17 le: Ven 19 Mar 21 15:41:27 »



BURNING WITCHES sortira son nouvel album, intitulé The Witch Of The North, le 28 mai 2021 via Nuclear Blast (détails dans les news). En avant première le vidéo clip pour le titre Flight Of The Valkyries ci-dessous.