Nouvelles:

Auteur Sujet: AEROSMITH  (Lu 112337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #60 le: Ven 16 Juil 10 12:44:18 »
pour une fois c'est pas Tyler qui fait la une des faits  divers, mais le gratteux, bien involontairement toutefois :

Selon PatriotLedger.com, le guitariste d'Aerosmith Joe Perry est sorti de l'hôpital Morton  à Taunton, Massachusetts à 4:30 PM aujourd'hui après avoir reçu un traitement pour les blessures subies dans un accident de moto.

Perry a été blessé quand sa moto a été heurtée par un véhicule à moteur à 2 h le jeudi, ont annoncé les autorités.

Perry a été heurté à l'intersection des routes 44 et 105 et a été transporté en ambulance à l'hôpital Morton et du centre médical.

Perry s'est arrêté à un feu de circulation à l'interstection des routes 44 et 105. Quand le feu passe au vert, Perry a accéléré, et a été acroché par une Malibu 2001  Chevrolet. Le conducteur de cette voiture, Linda O'Brien Middleboro, 62 ans, a été citée pour avoir suivi un véhicule de trop près.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #61 le: Ven 16 Juil 10 22:13:12 »
 et voilà une nana o volant , encore 1 fois  :exclaim:
 et il parait que c'etait un progres qd elles ont eu le droit de conduire  :lol: :lol:
 je sais elle est tres facile , mais je donne dans la facilité parfois  :redface: :redface:

 en tt cas , qu'elle vienne pas nous pourrir la vie de ce genial guitariste, car si c'est tt les fans D'AEROSMITH
 qu'elle devait avoir sur le dos, ça ferait mauvais  :laugh: :laugh:
on souhaite a JOE un tres PROMPT RETABLISSEMENT
 ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #62 le: Lun 19 Juil 10 16:17:08 »
Finalement pas trop grave, la tournée US reste programmée :

Le bassiste Tom Hamilton a confirmé que la tournée des États-Unis - qui est prévue pour le 23 Juillet a Oakland, Californie - ne sera pas affectée par la blessure du guitariste d'Aerosmith Joe Perry, survenue la semaine dernière dans un accident de moto.  Il a un peu mal aujourd'hui, mais il est en état, et nous sommes impatients de partir sur la côte Ouest mercredi et commencer à faire la tournée des États. "

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : AEROSMITH
« Réponse #63 le: Lun 19 Juil 10 21:00:07 »
Oui, ça sent le roussi  :(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #64 le: Lun 26 Juil 10 22:02:24 »
AEROSMITH a débuté la tournée nord-américaine de son "Cocked, Locked, Ready To Rock Tour» vendredi dernier, 23 Juillet à Oakland, Californie

The band's setlist was as follows:

01. Rats In The Cellar
02. Monkey On My Back
03. Love In An Elevator
04. Falling In Love (Is Hard On The Knees)
05. Eat The Rich
06. Pink
07. Livin' On The Edge
08. What It Takes
09. Janie's Got A Gun
10. Last Child
11. Cryin'
12. Lord Of The Thighs
13. Stop Messin' Around
14. I Don't Want To Miss A Thing
15. Sweet Emotion
16. Baby Please Don't Go
17. Draw The Line

Encore:

18. Dream On
19. Walk This Way
20. Toys In The Attic.

2 videos :

Aerosmith "Rats In The Cellar" Live Oakland 2010

Aerosmith "Living On The Edge" Live Oakland 2010

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #65 le: Jeu 19 Août 10 22:36:00 »
la question qui me vient ce matin o reveil  :fleche:
y avait pas eu un autre chanteur a une epoque , ds AEROSMITH  :question: :question: qu'a fait un passage-eclair
evidemment  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #66 le: Ven 20 Août 10 12:59:07 »
jamais entendu parler de ça ....

En tout cas, l'anecdote du jour, c'est que steven a voulu se débarrasser de Joe ...   :laugh:

Des images vidéo de Steven Tyler qui accidentellement frappe le guitariste Joe Perry avec son pied de micro à la fin de la performance du groupe avec la chanson "Sweet Emotion", le 12 août 2010 au Nikon à Jones Beach Theater à Wantagh, New Yorkci-dessous .

« Modifié: Ven 20 Août 10 13:02:58 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #67 le: Sam 21 Août 10 23:15:13 »
y'a pas l'emoticone "NAVRANT"  :question: :question: c con!
 bon, une question serieuse :
qu'est ce qu'on peut faire pour vendre des trucs et des machins, et ... faire parler de nous SURTOUT  :question: *
c'est CA, l'IMPORTANT  :confused: :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #68 le: Jeu 26 Août 10 23:18:51 »
allez on quitte les faits divers pour revenir à la zique, l tournée continue avec ce classique, le 24 aout à Holmdel, New Jersey :

Aerosmith live in Holmdel,NJ,8/24/2010 (Back in the Saddle)

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Re : AEROSMITH
« Réponse #69 le: Dim 29 Août 10 10:52:03 »
jamais entendu parler de ça ....

En tout cas, l'anecdote du jour, c'est que steven a voulu se débarrasser de Joe ...   :laugh:

Des images vidéo de Steven Tyler qui accidentellement frappe le guitariste Joe Perry avec son pied de micro à la fin de la performance du groupe avec la chanson "Sweet Emotion", le 12 août 2010 au Nikon à Jones Beach Theater à Wantagh, New York
C'est pas forcément volontaire mais impressionnant  :eek:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #70 le: Sam 08 Jan 11 10:23:59 »
Revenons à la zique, jusqu'à présent, c'était Perry qui voulait lancer le nouvel album, maintenant c'est Tyler qui veut y bosser et Perry ... qui a disparu, pénibles ces deux là  :twisted: Bon on va y arriver  :exclaim: ::)  

Steven Tyler - qui a passé les derniers mois à préparer sa première saison en tant que mmbre du jury sur "American Idol" - raconte à RollingStone.com qui il a hâte de retrouver ses frères d'armes et de reprendre le travail pour un nouvel album studio. «Je suis en train de rallier les gars , dit-il. «il y a comme difficulté la disponibilité de  Joe [Perry, guitare]. Je ne sais pas où il est, mais il vient de descendre à Los Angeles à la fin  Janvier. J'ai eu assez de temps de repos pour ma part."

Tyler et Perry pensent qu'il peuvent s'entendre. «Nous avons juste à nous réunir et pondre la merde ensembles », dit-il. "C'est tout. Nous sommes tous des musiciens. Nous sommes comme des visionnaires périphériques. Nous ne voyons pas ce qui est devant nous souvent. Nous voyons ce qui est sur les côtés. Il faut qu'on se remette tous ensemble et attaquer ensembles pour être un groupe. C'est tout. "

La suite sur RollingStone.com.

« Modifié: Sam 15 Jan 11 10:39:44 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH - itw Tyler
« Réponse #71 le: Sam 15 Jan 11 10:38:09 »
comme nous l'a rappelé Angus, Aerosmith cherche Perry désespérément ! (voir ci-dessus), en attendant Tyler se prête aux itws :

Bill Werde de Billboard.com a récemment mené une itw avec le chanteur Steven Tyler.

Billboard.com: Kid Rock a récemment demandé pourquoi vous faisiez "American Idol". Qu'est-ce que tu dis de ça?

Tyler: Kid Rock était là quand nous sommes allés à la Maison Blanche [le 5 décembre pour participer à l'hommage de Paul McCartney au Kennedy Center Honors]. Je l'ai regardé et dit: «Tu sais quoi,  je ne vais pas me disputer avec toi. Si j'étais  d'accord avec toi, nous aurions tous les deux tort." [Rires] Il a certainement vécu une vie difficile. Il est comme un animal en gestation. Lorsque vous avez un album, vous voulez protéger. Vous voulez faire tout votre possible pour y arriver. Je pense quà l'intérieur, ses observations ne sont pas de la merde. C'est de la télévision. Je n'ai jamais fait ça et ça va être amusant, et s'il pense un instant que cela va nuire à ma carrière  ... Je veux savoir ce qu'il fume !

Billboard.com: Comment fonctionne l "American Idol" ?

Tyler: Eh bien, le spectacle n'est pas encore commencé. Une fois qu'il le sera, je serai sous le feu des caméras. Mais je suis tellement habitué à être sous le feu des caméras, qu'il s'agisse d'une chute dans un stade - Je ne sais pas si le public veut vraiment savoir que j'ai eu une opération aux deux pieds - ou que, oui, je suis un drogué et les boissons alcoolisées à partir des années 70 a été un problème ... Il y a aussi le groupe qui cherchait un autre chanteur, et tout ce qui va avec. Mais quelle est la situation? Tout va bien. Je suis passé par une cure de désintoxication, à la question de mon thérapeute, "Ce qui vous est arrivé de mieux ?" : d'être à la Maison Blanche  le président qui me dit , "Que fais-tu ici?" [Rires] Il a été fabuleux! Je suis tellement occupé à faire tant de millions de choses que les gens ne savent pas quoi penser. Cette émission sera pour une durée de trois ans, si je reste , ou quatre mois si ce n'est que cette année. Mais je suis toujours dans AEROSMITH !
« Modifié: Sam 15 Jan 11 10:46:39 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #72 le: Dim 23 Jan 11 22:54:55 »
Dans la vidéo ci-dessous à court, le bassiste Tom Hamilton s'entretient avec le site web AeroForceOne sur le travail en cours sur le nouvel album du groupe, et sa nouvelle idée d'émission de télévision.

« Modifié: Dim 23 Jan 11 22:56:28 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #73 le: Dim 23 Jan 11 23:19:10 »
a propos d'AEROSMITH il me semble que Dk' n'en passe pas ou tres peu alors  :neutral:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #74 le: Dim 23 Jan 11 23:29:10 »
va falloir qu'on le branche, il a des lacunes ce garçon !   :laugh: