Nouvelles:

Auteur Sujet: AEROSMITH  (Lu 112133 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #45 le: Jeu 04 Fév 10 23:22:03 »
y avait eu une collaboration ensemble entre les 2 groupes, sur "night in the ruts" du smith je sais plus le titre, en 1979.

Steven ce qu'il aurait besoin c'est un bon backing band pour un album solo , ça vaudrait le coup.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #46 le: Jeu 04 Fév 10 23:24:09 »
y avait eu une collaboration ensemble entre les 2 groupes, sur "night in the ruts" du smith je sais plus le titre, en 1979.

Steven ce qu'il aurait besoin c'est un bon backing band pour un album solo , ça vaudrait le coup.

c'est ce qu'il avait demandé au groupe, 2 ans sabbatiques pour faire un album solo, mais les autres veulent continuer à tourner, pas facile a concilier !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : AEROSMITH
« Réponse #47 le: Ven 05 Fév 10 21:54:43 »
y avait eu une collaboration ensemble entre les 2 groupes, sur "night in the ruts" du smith je sais plus le titre, en 1979.

Steven ce qu'il aurait besoin c'est un bon backing band pour un album solo , ça vaudrait le coup.
  :eek: ça je savais pas :exclaim:, bon en attendant et pour se souvenir de la bonne epoque:
 Aerosmith - Lightning Strikes
 ::) enfin la bonne epoque, ça merdait dejà qd ils ont pondu ce titre,JOE PERRY c'etait barré je crois  :(
 ou plutot on va dire que c'etait un passage a vide car ça fait moins peur  :neutral:
 et peut etre meme que WITHFORD s'etait sauvé aussi  :question:
merci pour linfo Seb
 ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #48 le: Dim 07 Fév 10 18:37:28 »
le feuilleton continue, mais le compromis semble se profiler : Steven n'est pas viré mais simplement remplaçé pendant ses vacances :

Joe Perry a déclaré au magazine britannique Classic Rock que Steven Tyler restera membre du groupe Aerosmith, même si un autre chanteur est introduit

Perry a commenté: "Steven n'a pas quitté le groupe, et on ne l'a pas viré. Nous prenons acte qu'il prend un repos par rapport à AEROSMITH. Bien qu'il travaille sur d'autres projets, il  reste l'un d'entre nous, mais  (Perry, le guitariste Brad Whitford, Tom Hamilton, le contrebassiste et le batteur Joey Kramer) veulent continuer à jouer  Nous aurons donc un autre chanteur pour rendre cela possible.

«Après 40 ans de travail ensemble, nous ne voulons pas arrêter. Combien de temps sans Steven ? Il dit que ça sera peut être deux ans , mais je crois qu'il va revenir beaucoup plus tôt. C'est pour la fin mai e que nous faisons  10 spectacles avec la nouvelle personne! "

Hors ligne wizard man

  • Membre
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #49 le: Lun 08 Fév 10 13:58:58 »
D'aprés joe perry ,le nouveau chanteur, engagé pour les 2 ans à venir pour remplacer steven tyler qui prend 2 ans de disponibilité et en profite pour écrire ses mémoires au centre de désinto(pour lutter contre la dépendance aux "painkillers") serait un allemand du nom de HAGEN , chanteur déniché par la femme de joe !

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : AEROSMITH
« Réponse #50 le: Lun 08 Fév 10 17:46:16 »
D'aprés joe perry ,le nouveau chanteur, engagé pour les 2 ans à venir pour remplacer steven tyler qui prend 2 ans de disponibilité et en profite pour écrire ses mémoires au centre de désinto(pour lutter contre la dépendance aux "painkillers") serait un allemand du nom de HAGEN , chanteur déniché par la femme de joe !

 :laugh:
va falloir qu'il assure l'allemand  :lol:, il a pas fini de se prendre des tomates lors des concerts  :lol:
vraiment rancunier le Perry, il a surement pas digérer la pillule quand Tyler avait enregistré un album sans lui en 1982 ("rock in a hard place").

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AEROSMITH
« Réponse #51 le: Lun 08 Fév 10 17:47:14 »
 
merci pour linfo Seb
 ;)

c'etait un titre de "night in the ruts" coécrit par Jimmy Page.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #52 le: Lun 08 Fév 10 20:05:58 »
:laugh:

vraiment rancunier le Perry, il a surement pas digérer la pillule quand Tyler avait enregistré un album sans lui en 1982 ("rock in a hard place").

pire que la mule du pape sur le coup  :exclaim: :laugh:

Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #53 le: Lun 08 Fév 10 20:22:04 »
Encore plus délirant et récent le 1/02/2010

Billy Idol could be Aerosmith's new lead singer?!?

This is just plain bizarre: Billy Idol is one of the names Aerosmith is considering as a replacement lead singer.

Guitarist Joe Perry and the band reportedly are ready to start auditioning lead singers to replace (at least temporarily) Steven Tyler, who has been sidelined by rehab stints and medical problems.

Among the names in the mix: Lenny Kravitz, former Queen singer Paul Rodgers ... and Billy Idol.

"Joe said he wanted to talk to Billy about joining Aerosmith, because the band were having problems with Steven. As far as I know Idol did not show up due to having a cold," a source told Classic Rock magazine.

Perry has admitted to talking to other singers, but hasn't named names. "(There's) a few people we've talked to, and we'll see how it goes."

[AP photo]

Posted by Steve Spears at 02:31:54 PM on February 1, 2010
oh le 'tit mamour!!!

Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #54 le: Lun 08 Fév 10 20:32:08 »
Et s'il s'agit bien de Hagen Grohe ya bien quelques similitudes vocales

http://www.myspace.com/hagengrohe

Why not??!!
 Bob
oh le 'tit mamour!!!

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #55 le: Lun 08 Fév 10 20:41:07 »
j'aurai bien vu Jeff Keith de TESLA.

Tesla - A Lot To Lose

Hors ligne wizard man

  • Membre
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #56 le: Sam 13 Fév 10 13:18:27 »
c est clair il ya des intonations "tylerienne" chez ce hagen - en tout cas c une bonne opération pour cet illustre inconnu!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #57 le: Mer 17 Fév 10 12:55:16 »
Paul Rodgers nous en dit un peu plus sur sa tentative d'embauche :

Selon The Pulse of Radio, Paul Rodgers en dit un peu plus sur son échange avec le guitariste Joe Perry, dans laquelle Perry lui a fait  une offre pour  remplacer Steven Tyler .  Rodgers a poliment refusé l'offre, mais prévoit de faire un peu de travail en studio avec Perry plus tard cette année. The Pulse of Radio a demandé si Rodgers en aucun cas aurait voulu revenir sur l'offre d'AEROSMITH. «Je ne crois pas,  vraiment. Je n'ai jamais vraiment rejoint un autre groupe sauf avec QUEEN où nous jouions mes chansons et leurs chansons. Nous avons parlé de musique avec Joe. Je veux dire, le résultat est qu'il va avec son groupe en solo ouvrir pour  la tournée de Bad Company au Royaume-Uni, j'ai un énorme respect pour tous ces gars et j'espère qu'ils vont régler  leurs problèmes avec  AEROSMITH "

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #58 le: Jeu 25 Fév 10 13:37:32 »
tout est rentré dans l'ordre avec l'annonce d'une tournée, le Cocked, Loaded And Ready To Rock Tour et une date à Paris le 29 juin

Jun. 10 - Sweden - Sweden Rock Festival
Jun. 13 - UK - Download Festival
Jun. 15 - UK - London 02 Arena
Jun. 18 - Romania - Bucharest
Jun. 20 - Greece - Athens Olympic Stadium
Jun. 23 - Holland - Nijmegen Goeffert Park
Jun. 25 - Belgium - Graspop Metal Meeting
Jun. 27 - Spain - Barcelona St Jordi Arena
Jun. 29 - France - Paris Bercy Arena
Jul. 01 - Czech Republic - Prague 02 Arena
Jul. 03 - Italy - Venice Festival

l'annonce :

Aerosmith Announces 'Cocked, Locked and Ready to Rock' Tour 2010

 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #59 le: Lun 05 Juil 10 22:38:47 »
le groupe etait à Venise, au Heineken Jammin' Festival, voila 2 videos :

Aerosmith Venezia 2010 Love In An Elevator HD

Aerosmith Venezia 2010 Dream On HD