Nouvelles:

Auteur Sujet: BUTCHER BABIES  (Lu 2795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
BUTCHER BABIES
« le: Mer 17 Jan 18 12:47:06 »


       


« Modifié: Jeu 25 Oct 18 21:54:54 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BUTCHER BABIES Concert complet à Moscou.
« Réponse #1 le: Jeu 25 Oct 18 21:54:34 »
Ci-dessous la  vidéo de l'ensemble du concert de BUTCHER BABIES le 24 octobre au ZIL Arena de Moscou, en Russie.

Le troisième album de BUTCHER BABIES, "Lilith", est sorti en octobre 2017 via Century Media. La suite de "Take It Like A Man" de 2015 a été produite par Steve Evetts (THE DILLINGER ESCAPE PLAN, SEPULTURA, SUICIDE SILENCE) et marque les débuts de l'enregistrement du groupe avec son nouveau batteur, Chase Brickenden, qui a remplacé Chris Warner en 2016.

La co-chanteuse de BUTCHER BABIES, Carla Harvey, a déclaré à la station de radio WRIF de Meltdown Of Detroit que la musique de "Lilith" "couvrele "grand thrash metal" à "un peu d'influence des années 90". Elle a dit: "Nous chantons, nous hurlons et c'est juste un très bon album.  "






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BUTCHER BABIES
« Réponse #2 le: Dim 20 Sep 20 19:12:28 »





BUTCHER BABIES a participé le mois dernier à l'événement de collecte de fonds European Metal Festival Alliance au profit du secteur des festivals indépendants "assiégés". Des images vidéo de l'ensemble de la performance du groupe est maintenant en ligne ci-dessous.

La setlist était la suivante:

01. Lilith (quarantine style)
02. Monsters Ball (live from Las Vegas)
03. The Butcher (live from Las Vegas)
04. Korova (live from Las Vegas)
05. I Smell A Massacre (quarantine style)
06. The Huntsman (live from Las Vegas)
07. Pomona (Shit Happens) (live from Las Vegas)
08. Jesus Needs More Babies For His Warmachine (featuring ANTHRAX's Charlie Benante) (quarantine style)
09. Controller (live from Las Vegas)
10. Look What We’ve Done (live from Las Vegas)
11. They're Coming To Take Me Away (live from Las Vegas)
12. Magnolia Blvd. (live from Las Vegas)
13. Underground And Overrated (live from Las Vegas)

BUTCHER BABIES devrait sortir un nouveau single dans les prochains jours. La chanson sera le premier avant-goût du quatrième album studio du groupe, attendu pour début 2021 via un label encore inconnu.

Interrogée dans une nouvelle interview avec "Metal Crush" de Syfy Wire en quoi le nouvel album de BUTCHER BABIES diffère de "Lilith" de 2017, la chanteuse Heidi Shepherd a déclaré: "Cela diffère beaucoup. Vous avez toujours le métal classique BUTCHER BABIES , mais je chante plus.

"Quand j'ai commencé BUTCHER BABIES, j'étais une jeune fille en colère, et j'avais beaucoup de raisons de crier. Je suis une femme heureuse de 35 ans maintenant, donc j'ai beaucoup de choses sur lesquelles je veux chanter."

Le prochain album de BUTCHER BABIES sera le premier du groupe depuis sa séparation avec Century Media il y a plus d'un an.

En avril dernier, Shepherd a déclaré au "Corona Talk" d'ELUVEITIE que "c'était une décision difficile de se séparer de Century Media". Elle a expliqué: "Ici, aux États-Unis, le label n'existe plus vraiment ici, donc c'était une décision vraiment difficile. Nous étions avec eux pendant toute notre carrière; nous sommes un groupe depuis 10 ans. ne travaillait tout simplement pas ici aux États-Unis. Mais nous adorons notre famille Century Media. "

En juillet 2019, le bassiste de longue date de BUTCHER BABIES Jason Klein a annoncé son départ du groupe. Il a depuis été remplacé par Ricky Bonazza.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BUTCHER BABIES
« Réponse #3 le: Ven 11 Déc 20 19:23:14 »

                                     

Les BUTCHER BABIES ont sorti un nouveau single, "Sleeping With The Enemy". La chanson est le deuxième avant goût du prochain et quatrième album studio du groupe, provisoirement prévu début 2021.

La chanteuse Heidi Shepherd a déclaré à propos de la piste. « Cette chanson est sur l'hypocrisie et la réalisation de soi Nous pouvons être tellement pris dans la course effrénée de la vie, en tant qu'êtres humains, nous avons tendance à perdre nos valeurs fondamentales le long du chemin .

Les BUTCHER BABIES prendront part à un concert livestream, « 1st Annual Office Christmas Party », le 18 Décembre à 20 heures ET. Les billets sont disponibles sur le site Web du groupe.



« Modifié: Ven 11 Déc 20 19:25:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BUTCHER BABIES
« Réponse #4 le: Lun 25 Jan 21 18:56:11 »
                                     

Les BUTCHER BABIES ont sorti le clip officiel de leur dernier single, "Sleeping With The Enemy". La chanson est le deuxième avant-goût du prochain EP du groupe, provisoirement attendu plus tard cette année via une maison de disques encore inconnue.

La chanteuse de BUTCHER BABIES, Carla Harvey, commente: "" Sleeping With The Enemy "est l'une des chansons les plus vulnérables que nous ayons jamais écrites. La chanson est la chanson ultime"

Interrogé dans une récente interview avec "Metal Crush" de Syfy Wire en quoi le nouvel album de BUTCHER BABIES diffère de celui de "Lilith" de 2017, Shepherd a déclaré: "Cela diffère beaucoup. Vous avez toujours le métal classique BUTCHER BABIES derrière nous, mais je me suis retrouvé à vouloir chanter plus.

"Quand j'ai commencé BUTCHER BABIES, j'étais une jeune fille en colère, et j'avais beaucoup de raisons de crier. Je suis une femme heureuse de 35 ans maintenant, donc j'ai beaucoup de choses sur lesquelles je veux chanter."

Le prochain album de BUTCHER BABIES sera le premier du groupe depuis sa séparation avec Century Media il y a plus d'un an.

En avril dernier, Shepherd a déclaré au "Corona Talk" d'ELUVEITIE que "c'était une décision difficile de se séparer de Century Media". Elle a expliqué: "Ici, aux États-Unis, le label n'existe plus vraiment. Et c'était donc une décision vraiment difficile. Nous étions avec eux pendant toute notre carrière; nous sommes un groupe depuis 10 ans.  Mais nous adorons notre famille Century Media. "

"Lilith" a été produit par Steve Evetts (THE DILLINGER ESCAPE PLAN, SEPULTURA, SUICIDE SILENCE) et a marqué les débuts d'enregistrement de BUTCHER BABIES avec le batteur Chase Brickenden, qui a remplacé Chris Warner en 2016.

En juillet 2019, le bassiste de longue date de BUTCHER BABIES Jason Klein a annoncé son départ du groupe. Il a depuis été remplacé par Ricky Bonazza.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BUTCHER BABIES - Yorktown
« Réponse #5 le: Mar 16 Fév 21 12:02:01 »

                                     

Les BUTCHER BABIES ont sorti le clip officiel de leur dernier single, "Yorktown". La chanson, qui présente un solo en invité du guitariste Andy James (FIVE FINGER DEATH PUNCH), a été produite et co-écrite par Matt Good . C'est le troisième avant-goût du prochain EP du groupe, provisoirement attendu plus tard cette année via un label encore inconnu. Les titres précédents "Bottom Of A Bottle" et "Sleeping With The Enemy" sont également disponibles ci-dessous.

Interrogé dans une récente interview avec "Metal Crush" de Syfy Wire en quoi le nouvel album de BUTCHER BABIES diffère de celui de "Lilith" de 2017, Shepherd a déclaré: "Cela diffère beaucoup. Vous avez toujours le métal classique BUTCHER BABIES derrière nous, mais je me suis retrouvé à vouloir chanter plus.

"Quand j'ai commencé BUTCHER BABIES, j'étais une jeune fille en colère, et j'avais beaucoup de raisons de crier. Je suis une femme heureuse de 35 ans maintenant, donc j'ai beaucoup de choses sur lesquelles je veux chanter."

Le prochain album de BUTCHER BABIES sera le premier du groupe depuis sa séparation avec Century Media il y a plus d'un an.

En avril dernier, Shepherd a déclaré au "Corona Talk" d'ELUVEITIE que "c'était une décision difficile de se séparer de Century Media". Elle a expliqué: "Ici, aux États-Unis, le label n'existe plus vraiment. Et c'était donc une décision vraiment difficile. Nous étions avec eux pendant toute notre carrière; nous sommes un groupe depuis 10 ans.  Mais nous adorons notre famille Century Media. "

"Lilith" a été produit par Steve Evetts (THE DILLINGER ESCAPE PLAN, SEPULTURA, SUICIDE SILENCE) et a marqué les débuts d'enregistrement de BUTCHER BABIES avec le batteur Chase Brickenden, qui a remplacé Chris Warner en 2016.

En juillet 2019, le bassiste de longue date de BUTCHER BABIES Jason Klein a annoncé son départ du groupe. Il a depuis été remplacé par Ricky Bonazza.