Nouvelles:

Auteur Sujet: PRETTY MAIDS  (Lu 56067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : PRETTY MAIDS
« Réponse #135 le: Lun 07 Oct 19 11:27:43 »
Cette foutu saloperie qui n'épargne personne...courage l'ami   :(

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : PRETTY MAIDS
« Réponse #136 le: Lun 07 Oct 19 16:53:03 »
si nos pensées peuvent l'aider, alors j'y pense fort. faut en faire de la bouillie de ce putain de crabe :redface:
long live r'n'r

Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : PRETTY MAIDS
« Réponse #137 le: Lun 14 Oct 19 17:23:22 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRETTY MAIDS
« Réponse #138 le: Lun 14 Oct 19 22:01:30 »





PRETTY MAIDS va sortir son nouvel album,  Undress Your Madness, le 8 novembre via Frontiers Music Srl,
 (détails dans les news) , en avant première, la video audio pour le titre Firesoul Fly  :love: :love:

La semaine dernière, Atkins a révélé qu'il avait été diagnostiqué avec un cancer du poumon. Selon PRETTY MAIDS, toutes les dates annoncées précédemment par le groupe ont été annulées et tous les "plans du groupe sont en attente". Le groupe a déclaré: "TOUT est axé sur la santé de Ronnie et sur son traitement."








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRETTY MAIDS
« Réponse #139 le: Ven 01 Nov 19 11:56:25 »





PRETTY MAIDS va sortir son nouvel album,  Undress Your Madness, le 8 novembre via Frontiers Music Srl,
 (détails dans les news) , en avant première, la video audio pour le titre Undress Your Madness  :love: :love:

Début Octobre, Atkins a révélé qu'il avait été diagnostiqué avec un cancer du poumon. Selon PRETTY MAIDS, toutes les dates annoncées précédemment par le groupe ont été annulées et tous les "plans du groupe sont en attente". Le groupe a déclaré: "TOUT est axé sur la santé de Ronnie et sur son traitement."







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRETTY MAIDS
« Réponse #140 le: Ven 08 Nov 19 17:56:24 »





PRETTY MAIDS a sorti  son nouvel album,  Undress Your Madness, ce 8 novembre via Frontiers Music Srl,
 (détails dans les news) , ci-dessous le nouveau vidéo clip pour le titre Will You Still Kiss Me (If I See You In Heaven)  :love: :love:

Début Octobre, Atkins a révélé qu'il avait été diagnostiqué avec un cancer du poumon. Selon PRETTY MAIDS, toutes les dates annoncées précédemment par le groupe ont été annulées et tous les "plans du groupe sont en attente". Le groupe a déclaré: "TOUT est axé sur la santé de Ronnie et sur son traitement."








Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : PRETTY MAIDS
« Réponse #141 le: Ven 20 Déc 19 18:18:40 »
Message posté sur le facebook perso de Ronnie:

(traduction FB)
"Comme promis une petite mise à jour sur ma situation actuelle en ce qui concerne ma maladie.

À la fin de ce mois, j'aurai fini avec quelque 33 traitements de radiation et quelques jours plus tard je vais recevoir ma 4 ème et espérons dernière série de thérapie de chimio.

Pendant tout ce temps, je n'ai pas eu de résultats à mi-chemin ni de statut sur le genre d'effet que les traitements ont eu sur mon cancer et je n'aurai aucune conclusion de la part du personnel médical sur ce que ma situation est jusqu'à un moment en janvier où ils peuvent juger de l'impact complet des traitements.

Ce que je peux vous dire, c'est que la chimio et la thérapie radio ont été assez cléments pour moi par rapport à ce que j'avais attendu et redouté.
Bien sûr, il y a eu et encore des effets secondaires, mais en générales je suis en forme physique et mentale.
Alors malgré tout je suis encore positif et en bon esprit, et j'ai hâte de retourner sur la scène et de faire ce que j'aime le plus en 2020.

Enfin et une fois de plus, laissez-moi vous exprimer mes sincères remerciements à tous ceux qui m'ont soutenu fidèlement et qui m'ont constamment encouragé dans tout cela.
Je suis toujours reconnaissant.

Bon week-end à tous mes amis"

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRETTY MAIDS
« Réponse #142 le: Ven 20 Déc 19 18:27:24 »

merci pour l'info, on croise les doigts très fort pour que 2020 lui apporte la rémission !

Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : PRETTY MAIDS
« Réponse #143 le: Ven 20 Déc 19 18:30:29 »
Oui je l'espère aussi...

Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : PRETTY MAIDS
« Réponse #144 le: Jeu 30 Jan 20 11:59:42 »
Le live "Maid In Japan – Future World Live 30th Anniversary" sortira le 10 avril via Frontiers Music srl.
Formats disponibles: CD, LP, DVD, Bluray et numérique...



CD/DVD/Bluray:

01. Fw30 (Intro)
02. Future World
03. We Came To Rock
04. Love Games
05. Yellow Rain
06. Loud ´N´proud
07. Rodeo
08. Needles In The Dark
09. Eye Of The Storm
10. Long Way To Go
11. Mother Of All Lies
12. Kingmaker
13. Bull’s Eye
14. Little Drops Of Heaven
15. Sin-Decade

Bonus sur les DVD et Blu-Ray:
- Videos:
Little Drops Of Heaven
Mother Of All Lies
Nuclear Boomerang
My Soul To Take
Heart Without A Home
Kingmaker
Face The World
Bull’s Eye
Last Beauty On Earth
Serpentine
Will You Still Kiss Me (When I See You In Heaven)
– Balingen Documentary
– Japan Documentary

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : PRETTY MAIDS
« Réponse #145 le: Dim 02 Fév 20 12:51:52 »




merci à toi !  :beer:  News reportée ici.

Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : PRETTY MAIDS
« Réponse #146 le: Ven 07 Fév 20 14:10:33 »




Autre bonne nouvelle...
Un message rassurant de Ronnie sur sa page FB:

"Quelques bonnes nouvelles !

Il y a quelques jours, j'ai eu le fantastique message qu'il n'y a plus de signes de cancer apparents sur des analyses que j'avais prises récemment.
C’est la meilleure nouvelle que j’ai eue depuis longtemps, Dieu merci 🙏
Quant à tous ceux qui ont rencontré un cancer, je suis pleinement conscient que cela ne signifie pas nécessairement que je suis «sorti d'affaire» et les 5 prochaines années sont pour ainsi dire cruciales, mais néanmoins c'est un grand pas dans la bonne direction et un grand soulagement pour moi et ma famille.

Pour éviter ou réduire les risques de réapparition, les médecins m'ont recommandé de subir une immunothérapie pour l'année prochaine, ce que j'ai naturellement accepté et déjà commencé.

Il est maintenant temps de récupérer, de reprendre des forces et de me remettre en forme, ce que j'ai hâte de faire.
Il y aura/pourrait y en avoir des séquelles auxquelles je dois faire face, mais tant pis. C'est la vie.

Avec le risque d'être accusé de me répéter, je veux encore une fois exprimer mes sincères remerciements à vous tous (mon armée de belles âmes) qui m'ont soutenu tout au long de cela avec de doux salutations, des messages, des conseils et des prières.
Ça fait chaud au cœur et je suis toujours reconnaissant ❤
R.A"
« Modifié: Ven 07 Fév 20 18:07:21 par MetalDen »

Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : PRETTY MAIDS
« Réponse #147 le: Jeu 05 Mar 20 18:20:22 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRETTY MAIDS
« Réponse #148 le: Jeu 05 Mar 20 18:41:06 »

Merci pour l'info, il s'agit donc d'un titre du nouvel album live, Maid In Japan-Future World Live 30th Anniversary, qui sortira le 10 avril ! Détails dans les news ici.


                                     

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : PRETTY MAIDS
« Réponse #149 le: Mer 18 Mar 20 23:10:48 »

                                     


Ci-dessous la vidéo du titre Future World  :love: extrait du nouvel album live, Maid In Japan-Future World Live 30th Anniversary, qui sortira le 10 avril ! Détails dans les news ici.