Nouvelles:

Auteur Sujet: Clips musicaux: disparition ?  (Lu 12909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #30 le: Lun 14 Sep 09 21:33:04 »
d'abord j'ai pas dit facho, mais limite facho, une nuance qui t'as échappé et qui signifie qu'il est resté derrière la limite, si non tu vas être le seul a rire, ou le seul a ne pas être au courant ! Mais pour y remédier, c'est ma BA, voila un des nombreux articles sur la polémique qui t'avait échappé :

http://idolator.com/398296/lemmys-nazi-hat-collection-gets-him-in-trouble

t'as pas du lire l'article alors, d'autant + que c'est pas parce que tu collectionnes des uniformes ou objets nazis que tu es un nazi.
nuance aussi.......

SebROXX

  • Invité
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #31 le: Lun 14 Sep 09 21:35:01 »
 :fleche: "Don’t tell me, I’m a Nazi ’cause I have uniforms. In 1967 I had my first black girlfriend and a lot of more ever since then. I just don’t understand racism, I never thought it was an option"

je te laisse traduire!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #32 le: Lun 14 Sep 09 21:42:10 »
:fleche: "Don’t tell me, I’m a Nazi ’cause I have uniforms. In 1967 I had my first black girlfriend and a lot of more ever since then. I just don’t understand racism, I never thought it was an option"

je te laisse traduire!

ben moi ça fait des années que je suis au courant de la polémique, et je ne le met pas en cause, j'ai bien dit limite, car il collectionne des objets nazis, mais il a toujours nié supporter les idées nazi, je lui fais confiance. Voila, maintenant que tu as découvert le problème, tu peut reconnaitre que ça fera rire personne !


SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #33 le: Lun 14 Sep 09 21:49:11 »
ben moi ça fait des années que je suis au courant de la polémique, et je ne le met pas en cause, j'ai bien dit limite, car il collectionne des objets nazis, mais il a toujours nié supporter les idées nazi, je lui fais confiance. Voila, maintenant que tu as découvert le problème, tu peut reconnaitre que ça fera rire personne !



j'ai rien a reconnaitre du tout, Lemmy fait ce qu'il veut, si il est passionné d'une page de l'histoire, c'est son droit et en rien ça n'en fait un (limite) nazi ou un (limite) pestiféré.
etre passionné d'histoire je vois pas ce qui est choquant, dramatique, ou incensé;  mais si le seul fait de citer "nazisme" ou "hitler" en fait un nazi ou supporter de la wechmacht, alors je suppose que KISS avec le logo "SS" ça doit etre des nazis aussi, et puis si on va plus loin , les fans de ce groupe également.....
j'ai jamais aimé ce genre de raccourci perso, mais une fois de + on n'est pas d'accord, donc c'est pas grave. ;)
« Modifié: Lun 14 Sep 09 21:52:35 par SebROXX »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #34 le: Lun 14 Sep 09 22:00:18 »
mais une fois de + on n'est pas d'accord, donc c'est pas grave. ;)

c'est grave docteur ? je crois que le pb, avec toi, c'est que tu lis la moitié des réponses ! Alors je vais te macher le boulot et je met en gras  : " mais il a toujours nié supporter les idées nazi, je lui fais confiance. " Tu vois bien qu'on dit la même chose !  ;)

Quand je disais il te faut reconnaitre, c'est sur ton post en page précédente quand tu as dit ricané sur l'existence d'une polémique, force est de constater qu'elle existe bien, mais tu vas encore trouver une diversion pour ne pas le reconnaitre, je te fais confiance !  :laugh:  Reste à battre le record en nbre de pages de SP !  ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #35 le: Lun 14 Sep 09 22:04:45 »
 :fleche: "Heureusement d'ailleurs, si non il aurait fallu que je me prive de Motorhead et ted Nugent, quand leur discours devient limite facho"

t'es un peu dans la lourdeur d'esprit ce soir je pense, "quand leur discours devient limite facho" bientot tu va dire que c'est moi qui l'a écrit!
limite facho........
il me semble donc que je t'ai répondu par rapport à cela.
wouah il est tard, je te laisse disserter tout seul  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #36 le: Lun 14 Sep 09 22:08:48 »
:fleche: "Heureusement d'ailleurs, si non il aurait fallu que je me prive de Motorhead et ted Nugent, quand leur discours devient limite facho"

t'es un peu dans la lourdeur d'esprit ce soir je pense, "quand leur discours devient limite facho" bientot tu va dire que c'est moi qui l'a écrit!
limite facho........
il me semble donc que je t'ai répondu par rapport à cela.
wouah il est tard, je te laisse disserter tout seul  ;)

comme je t'avais déjà répondu, mais que tu as du le louper, je te le remet :

d'abord j'ai pas dit facho, mais limite facho, une nuance qui t'as échappé et qui signifie qu'il est resté derrière la limite, si non tu vas être le seul a rire, ou le seul a ne pas être au courant ! Mais pour y remédier, c'est ma BA, voila un des nombreux articles sur la polémique qui t'avait échappé :

http://idolator.com/398296/lemmys-nazi-hat-collection-gets-him-in-trouble

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #37 le: Lun 14 Sep 09 22:14:38 »
comme je t'avais déjà répondu, mais que tu as du le louper, je te le remet :


et oui mon cher, et justement je t'ai répondu a ton L.I.M.I.T.E. facho (EDIT : ou limite nazi )!
mais là ,a ce niveau, je ne répond plus de rien; les ficelles je les ai déja vu quand tu argumentais les propos de Boblama et de Fab, avec toujours le meme discours du genre "vous savez pas lire ou vous avez oublié la moitié de mon discours en route".
donc je te refais la messe une derniere fois: je t'ai répondu a ton "limite facho" plus haut.
la prochaine fois tu emploiera seulement le mot "limite" si le 2eme mot ne sert a rien. :lol:
tres joli cours de grammaire, au travers d'un peu d'histoire, c'est ça aussi le culturel finalement. :laugh:
« Modifié: Lun 14 Sep 09 22:56:48 par SebROXX »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #38 le: Lun 14 Sep 09 22:22:44 »
ben tout l'art de la rhétorique, c'est l'art de bien utiliser une langue, et effectivement chaque mot a son importance, les débats sur un forum se jouent  sur l'écrit, et les écrits restent, chacun peut juger de la pertinence des arguments des uns ou des autres. En l'occurrence chacun a développé son point de vue, sans dérapage, c'était un point interessant et sensible à aborder.  ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #39 le: Lun 14 Sep 09 22:24:42 »
En l'occurrence chacun a développé son point de vue, sans dérapage, c'était un point interessant et sensible à aborder.  ;)

c'etait pas sans difficulté, j't'ai senti un peu limite sur la fin de course ce soir  ;)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #40 le: Lun 14 Sep 09 22:25:14 »
premier crépage de chignon sur rockmeeting ?????  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #41 le: Lun 14 Sep 09 22:29:52 »
Tes larguer Caro sur ce coup là , car des crépages , il y en a eu un sacré paquet. ;)

ah mince j'avais oublié tous les tiens !!!!  :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #42 le: Lun 14 Sep 09 22:31:07 »
Tes larguer Caro sur ce coup là , car des crépages , il y en a eu un sacré paquet. ;)

c'etait neanmoins un bon débat, au sens noble du terme.....avec beaucoup de mauvaise foi......au sens noble du terme aussi  :exclaim:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #43 le: Lun 14 Sep 09 23:56:43 »
Tien Stacey , et celui là aussi il est original. ;)
Stevie Ray Vaughan - Coldshot(drf)
j'aime pas trop la pouf qui gueule o debut, mais ça s'arrange apres, heureusement!
c bien la preuve qu'il peut y avoir d'autres choses et Prof nous l'a prouvé hier soir avec un tres beau clip;
 sinon, ton clip me rappelle qu'il y avait deja la couleur du temps de feu STEVIE  :exclaim:, c 'est tellement loin , ds ma tete, je l'imaginais en N & B  :exclaim:
« Modifié: Mar 15 Sep 09 00:00:42 par stacey »