Nouvelles:

Auteur Sujet: Clips musicaux: disparition ?  (Lu 12907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #15 le: Ven 11 Sep 09 23:39:14 »
Stacey est resté coincé dans l'ère MOTORHEAD, donc le discours suit l'expérience qu'il a eu avec le groupe via les vidéos :laugh: ;)
Sérieux, si quelqu'un peut me refiler son adresse postale par mp, que je lui envoie du JADED HEART pour le convertir à ma cause ? :beer: :laugh: :laugh: Je plaisante, m'enfin ce serait sympa à faire tout de même :smile:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #16 le: Dim 13 Sep 09 23:51:35 »
il te faut un peu sortir de Motorhead et developper un peu ton coté romantique  :exclaim: auquel cas regarde un peu comme c'est beau :

YOTANGOR - About love
et oui je viens d'ecouter, et a vrai dire , r.a s. car un vrai boulot de pro! le clip est bien foutu, et la zic tres bien aussi ce qui ne gache rien!
tres bonne decouverte de ta part Prof. car je persiste a penser que les clips de hard ( je dis bien clip, et pas tournage sur scene!)
sont majoritairement fais avec les etrnels sus-cités!
sinon la je viens mettre la main sur liens du Seb. et je crains de phantasmer + sur le titre de dio-glover que sr madonna, mais pour dse raisons differentes :exclaim:
 et je vois la fin se dessiner en beauté avec du SRV!!!( que du bonheur!) a venir donc !
 ;)
 ah non, et aussi KAISER CHIEF que Sieur Hard-fm a mis en lien, pardon!
« Modifié: Lun 14 Sep 09 23:44:31 par stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #17 le: Lun 14 Sep 09 12:46:36 »
tu as raison, mais dans ton domaine préféré, c'est à dire les Motorhead, Nashville Pussy, Motley Crue, de quoi donc veux tu qu'ils parlent d'autres, dans leurs clips, que de sex, drugs et rock n roll ! ponctués de qques Fuck You !  Steel Panther n'ont pas beaucoup de mal a les parodier !  :laugh: leur vocabulaire est limité, leurs clips aussi, mais c'est ça qui fait leur charme, non ?  ;)

Par contre si tu regardes sur d'autres tendance du hard, exemple le tout nouveau clip d'Alice In Chains, sans beaucoup de moyens, ils se sont filmés en jouant sur des effets spéciaux de couleur, un brin psyché façon 70's, et sans fesses, bagnoles et toute l'artillerie classique !  :laugh:

voila ce clip :

http://www.mtvu.com/video/?vid=434471
« Modifié: Lun 14 Sep 09 19:35:56 par MetalDen »

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #18 le: Lun 14 Sep 09 19:19:48 »
tu as raison, mais dans ton domaine préféré, c'est à dire les Motorhead, Nashville Pussy, Motley Crue, de quoi donc veux tu qu'ils parlent d'autres, dans leurs clips, que de sex, drugs et rock n roll ! ponctués de qques Fuck You !  Steel Panther n'ont pas beaucoup de mal a les parodier !  :laugh: leur vocabulaire est limité, leurs clips aussi, mais c'est ça qui fait leur charme, non ?  ;)


ça y est, ça continue  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #19 le: Lun 14 Sep 09 19:26:12 »
ça y est, ça continue  :lol:

c'était juste un test pour voir si tu venais dans ce topic !  :lol:  ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #20 le: Lun 14 Sep 09 19:28:02 »

c'était juste un test pour voir si tu venais dans ce topic !  :lol:  ;)

va falloir que je fasse tous les topics si je comprend bien  :lol:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #21 le: Lun 14 Sep 09 19:31:36 »
Seb il trainne partout , sauf des fois , alors il reçoit des mp. :lol:  

j'pense que les mines sont placées dans celui d'ALICE IN CHAINS , malin le bougre  :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #22 le: Lun 14 Sep 09 19:45:24 »
tu as raison, mais dans ton domaine préféré, c'est à dire les Motorhead, Nashville Pussy, Motley Crue, de quoi donc veux tu qu'ils parlent d'autres, dans leurs clips, que de sex, drugs et rock n roll ! ponctués de qques Fuck You !  Steel Panther n'ont pas beaucoup de mal a les parodier !  :laugh: leur vocabulaire est limité, leurs clips aussi, mais c'est ça qui fait leur charme, non ?  ;)

Par contre si tu regardes sur d'autres tendance du hard, exemple le tout nouveau clip d'Alice In Chains, sans beaucoup de moyens, ils se sont filmés en jouant sur des effets spéciaux de couleur, un brin psyché façon 70's, et sans fesses, bagnoles et toute l'artillerie classique !  :laugh:

voila ce clip :

http://www.mtvu.com/video/?vid=434471

WARRANT parle de pédophilie dans "andy warhol was right"
WARRANT encore parle d'écologie dans "april 2031" (et c'etait en 1992)
KISS fait tout un speech à tous les fans dans le livret de "hot in the shade" (1989) sur le besoin de se protéger contre le sida
etc etc........
etc etc......

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #23 le: Lun 14 Sep 09 19:54:29 »
WARRANT parle de pédophilie dans "andy warhol was right"
WARRANT encore parle d'écologie dans "april 2031" (et c'etait en 1992)
KISS fait tout un speech à tous les fans dans le livret de "hot in the shade" (1989) sur le besoin de se protéger contre le sida
etc etc........
etc etc......

oui oui, il y en a plein d'autres, mais j'avais bien choisi ces 3 là : Motorhead, Nashville Pussy, Motley Crue, car ils sont bien connus pour un discours à portée philosophique très limitée !

Note bien que comme je l'ai développé dans le topic SP, l'image et les textes (parodiques ou pas) ne m'intéressent pas, il n'y a que la musique que je retiens ! Heureusement d'ailleurs, si non il aurait fallu que je me prive de Motorhead et ted Nugent, quand leur discours devient limite facho !

SebROXX

  • Invité
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #24 le: Lun 14 Sep 09 20:01:18 »
oui oui, il y en a plein d'autres, mais j'avais bien choisi ces 3 là : Motorhead, Nashville Pussy, Motley Crue, car ils sont bien connus pour un discours à portée philosophique très limitée !

Note bien que comme je l'ai développé dans le topic SP, l'image et les textes (parodiques ou pas) ne m'intéressent pas, il n'y a que la musique que je retiens ! Heureusement d'ailleurs, si non il aurait fallu que je me prive de Motorhead et ted Nugent, quand leur discours devient limite facho !

bah renseignes toi sur "time for change" ou "you're all i need" de MOTLEY , ou "knock'em dead kid" ......
quant a MOTORHEAD, je ne suis pas fan mais dire que Lemmy a un discours facho, excuse moi Denis je tiens pas rigueur de notre accrochage sur l'autre topic mais là, tu va en faire rire un paquet....... :laugh:
par chance, doit y avoir que Bruno qui est fan ici...... ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #25 le: Lun 14 Sep 09 20:08:18 »
tu fais semblant de pas comprendre quand tu lis ou quoi ?  :laugh: Je suis un grand fan de Lemmy pour sa musique, depuis Hawkwind jusqu'à son dernier passage à Toulouse que je n'ai pas raté, ça m'empêche pas de ne pas le suivre dans ses dérapages, qui ne m'intéressent pas plus que les textes des chansons ?
Mais ôtes moi d'un doute, tu comprend les textes anglais, quand tu écoute un titre ? Si oui bravo, pour ma part, s'il m'arrive souvent de converser avec des british ou autres indiens, sur CD, c'est une autre paire de manche, à moins de lire le livret, ce qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps !

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #26 le: Lun 14 Sep 09 20:11:22 »
tu fais semblant de pas comprendre quand tu lis ou quoi ?  :laugh: Je suis un grand fan de Lemmy pour sa musique, depuis Hawkwind jusqu'à son dernier passage à Toulouse que je n'ai pas raté, ça m'empêche pas de ne pas le suivre dans ses dérapages, qui ne m'intéressent pas plus que les textes des chansons ?
Mais ôtes moi d'un doute, tu comprend les textes anglais, quand tu écoute un titre ? Si oui bravo, pour ma part, s'il m'arrive souvent de converser avec des british ou autres indiens, sur CD, c'est une autre paire de manche, à moins de lire le livret, ce qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps !

"leur discours limite facho"
 :fleche: y a un autre sens que les mots énoncés ici?
file moi un de tes liens wikipedia alors :lol:, parce que si ça veut dire l'inverse t'as pt etre oublié la négation  :lol:

falcone

  • Invité
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #27 le: Lun 14 Sep 09 20:23:29 »
J'aime  bien le coté provoque de Lemmy que ce soit le    "Sieg Heil ! " sur IRON FIST .
La croix gammée tj sur IRON FIST aux dos du CD , Lemmy habillé en nazis dans la presse  ... ca me fait sourire .
Le gars est un passioné de tout ce qui touche a la guerre . Mais c'est clair qu'il joue sur la provoque c'est sur ...




SebROXX

  • Invité
Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #28 le: Lun 14 Sep 09 20:27:42 »

Le gars est un passioné de tout ce qui touche a la guerre .




bah voila, tu l'as dans le mille.
comme quoi, on peut s'interresser au 3eme Reich sans pour autant etre raciste......!
c'est pas incompatible et ça n'en fait pas un bourreau de guerre  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #29 le: Lun 14 Sep 09 21:29:58 »

quant a MOTORHEAD, je ne suis pas fan mais dire que Lemmy a un discours facho, excuse moi Denis je tiens pas rigueur de notre accrochage sur l'autre topic mais là, tu va en faire rire un paquet....... :laugh:


d'abord j'ai pas dit facho, mais limite facho, une nuance qui t'as échappé et qui signifie qu'il est resté derrière la limite, si non tu vas être le seul a rire, ou le seul a ne pas être au courant ! Mais pour y remédier, c'est ma BA, voila un des nombreux articles sur la polémique qui t'avait échappé :

http://idolator.com/398296/lemmys-nazi-hat-collection-gets-him-in-trouble