Nouvelles:

Auteur Sujet: Evidence One [Hard/Heavy Mélodique]  (Lu 2834 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Evidence One [Hard/Heavy Mélodique]
« le: Dim 28 Juin 09 22:23:58 »
J'ai reçu le 1er ... pas mal du tout :beer: ça donne quoi le second opus Tatooed Heart ?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Evidence One [Hard/Heavy Mélodique]
« Réponse #1 le: Dim 28 Juin 09 22:43:07 »
The sky is the limit est superbe, par contre je connais pas le second ...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Evidence One [Hard/Heavy Mélodique]
« Réponse #2 le: Lun 29 Juin 09 22:47:31 »
J'ai les trois, et je trouve ça plutôt pas mal, cependant, ma préférence va pour le dernier " The sky is the limit"
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Evidence One [Hard/Heavy Mélodique]
« Réponse #3 le: Ven 13 Nov 09 16:57:38 »
Et le guitariste vient de quitter le groupe...

For personal reasons Connie Andreszka decided to leave the band. No bad feelings whatsoever. It was some great shows and we wish you all the best, pal! All the best for your future career, no matter, where's it's gonna lead you!
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Evidence One [Hard/Heavy Mélodique]
« Réponse #4 le: Lun 12 Avr 10 12:51:11 »
et finalement il est revenu !  :laugh:  Bulletin du groupe : "Robby est de retour! C'est maintenant officiel: Membre fondateur et homme dans les coulisses Robby Boebel  est revenu  en tant que guitariste ! Nous sommes tous plus que heureux . Robby est déjà en train d'écrire et enregistrer des tonnes de nouvelles chansons!"

Evidence One: "The Sky Is The Limit"


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Evidence One [Hard/Heavy Mélodique]
« Réponse #5 le: Mer 31 Oct 12 14:28:30 »
L'aventure s'est achevé sans véritable annonce. Le crash informatique avait engendré la perte du matériel audio' du quatrième opus "Sinsation" il y a un an. Quelques mois auparavant, un rapide email à Carsten m'a confronté à la dure réalité: E1, c'est terminé :( :'(
Je peux rajouter E1 à ma liste des groupes-trois-albums :'( Ainsi que... SAIDIAN dont le website a été récemment clôturé :( Je pressens la même chose pour BROTHER FIRETRIBE et LEVERAGE... :confused:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Evidence One [Hard/Heavy Mélodique]
« Réponse #6 le: Mer 31 Oct 12 15:46:32 »
L'aventure s'est achevé sans véritable annonce. Le crash informatique avait engendré la perte du matériel audio' du quatrième opus "Sinsation" il y a un an. Quelques mois auparavant, un rapide email à Carsten m'a confronté à la dure réalité: E1, c'est terminé :( :'(
Je peux rajouter E1 à ma liste des groupes-trois-albums :'( Ainsi que... SAIDIAN dont le website a été récemment clôturé :( Je pressens la même chose pour BROTHER FIRETRIBE et LEVERAGE... :confused:

T'étais fan Axl ?  ;)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Evidence One [Hard/Heavy Mélodique]
« Réponse #7 le: Mer 31 Oct 12 17:15:55 »
Très fan, oui. Cela me fend le cœur de voir tous mes groupes fétiches des 90's/00's, en Hard/Heavy-Rock Mélodique Allemand et Scandinave, sombrer silencieusement... :( Je ne vais pas trop me plaindre, il me reste EDGVANTASIA, JADED HEART, AXXIS, BONFIRE, DARK SKY et tant d'autres! Malgré tout, ça me fait un petit quelque chose... Je me suis forgé une expérience musicale par et grâce à ces groupes, donc... :'(

J'ai eu l'occasion de discuter de cela avec des musiciens de cette scène musicale et dont leurs groupes respectifs ont coulé. La plupart m'évoque des difficultés, entre autre, à signer un contrat avec un label. C'est con... Une belle époque a pris fin! :neutral:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Evidence One [Hard/Heavy Mélodique]
« Réponse #8 le: Mer 31 Oct 12 17:46:17 »
L'aventure s'est achevé sans véritable annonce. Le crash informatique avait engendré la perte du matériel audio' du quatrième opus "Sinsation" il y a un an. Quelques mois auparavant, un rapide email à Carsten m'a confronté à la dure réalité: E1, c'est terminé :( :'(
Je peux rajouter E1 à ma liste des groupes-trois-albums :'( Ainsi que... SAIDIAN dont le website a été récemment clôturé :( Je pressens la même chose pour BROTHER FIRETRIBE et LEVERAGE... :confused:

C'est bien triste !!! Je surveille régulièrement le site de LEVERAGE (groupe que j'aime beaucoup!) dans l'espoir de trouver une "news"...mais depuis le 6 Avril 2011, il n'y a pas âme qui vive !!!  :'(



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Evidence One [Hard/Heavy Mélodique]
« Réponse #9 le: Mer 31 Oct 12 18:28:21 »
J'ai arrêté de surveiller le site, je n'y crois plus... Pour un groupe amené à devenir un grand, il s'est tassé rapidement... :( Punaise, nous sombrons dans un violent élan de nostalgie et tristesse, ce soir! :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Evidence One [Hard/Heavy Mélodique]
« Réponse #10 le: Mer 31 Oct 12 18:34:06 »

Je penses, et j'espère vu le buzz qu'ils avaient fait que BROTHER FIRETRIBE vas nous revenir. Pour Evidence One je suis aussi un peu triste, j'aimais bien ce groupe.  :confused:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Evidence One [Hard/Heavy Mélodique]
« Réponse #11 le: Mer 31 Oct 12 18:35:17 »
J'ai arrêté de surveiller le site, je n'y crois plus... Pour un groupe amené à devenir un grand, il s'est tassé rapidement... :( Punaise, nous sombrons dans un violent élan de nostalgie et tristesse, ce soir! :laugh:

normal c'est halloween :exclaim:

 :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Evidence One [Hard/Heavy Mélodique]
« Réponse #12 le: Mer 31 Oct 12 18:47:34 »

ah oui !  :laugh: