Nouvelles:

Auteur Sujet: ALICE COOPER  (Lu 105288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER plus possible de gagner de l'argent avec les disques !
« Réponse #60 le: Sam 24 Déc 11 13:40:43 »


Jon Gillooly du Journal Marietta Daily a récemment mené une entrevue avec le légendaire rocker Alice Cooper. Extraits de la conversation ci-dessous.

Marietta Daily Journal: Etes-vous toujours dans un nuage après être intronisé au Rock And Rock Hall Of Fame?

Cooper: 2011 a été une grosse année pour moi. Le Hall Of Fame, «Welcome 2 My Nightmare", je fais un film avec Johnny Depp à Londres, "Dark Shadows", et la tournée. Cela a vraiment été une année complète, donc je suis prêt pour six mois de congé.

Marietta Daily Journal: Vous avez 63 ans. Quel est le secret pour survivre en tant que rock star aussi longtemps ?

Cooper: C'est  le songwriting. Tous les groupes qui sont encore ici depuis les années 60 avaient hits  radio vraiment bien. J'essaie de le dire aux jeunes groupes tout le temps. Votre image est importante, votre mise en scène est importante, mais si vous n'avez pas les chansons, vous n'avez rien. Vous devez avoir le gâteau avant que vous puissiez mettre la cerise sur elle. Et le songwriting c'est tout. Nous avons eu 14 Top 40 hits. Si vous ne disposez pas de ces chansons, je ne sais pas jusqu'où vous pouvez aller.

Marietta Daily Journal: Quelle est la différence aujourd'hui par rapport à avant ?

Cooper: D'un côté, je suis un meilleur chanteur maintenant, et j'ai plus d'énergie. Je suis en fait en meilleure forme maintenant que je l'étais quand j'avais 30 ans. Lorsque j'avais 30 ans, je buvais une bouteille de whisky par jour. Je n'ai pas pris un verre depuis 30 ans, donc à 63 je fais cinq spectacles par semaine qui sont d'une heure et 45 minutes et on commence en quatrième vitesse. Ce spectacle a 26 chansons qui sont a 90 pour cent du hard-rock , donc je ne m'arrête jamais sur scène. Je suis en meilleure forme maintenant que je ne l'ai jamais été.

Marietta Daily Journal: Diriez-vous que vos fans sont différents dans la journée à présent?

Cooper: La chose folle sur le rock classique est que la musique n'a pas changé du tout depuis 45 ans. Si vous allez écouter les FOO FIGHTERS ou The White Stripes, ils sont tous 70 . Vous pourriez prendre les Foo Fighters et les mettre en 1974, et ils seraient bons  Musicalement, rien n'a changé. Technologiquement, comment  faire des disques, comment  vendre des disques, comment écouter des disques, c'est complètement différent. Je serais désolé si j'étais dans un jeune groupe en ce moment. Je ne sais pas comment faire de l'argent avec les enregistrements. C'est juste impossible. Alors je dis aux jeunes, si j'étais vous, je serais le meilleur groupe live dans votre état. C'est ce qu'il faut faire, parce qu'ils ne peuvent pas enlever ça . La partie enregistrement, cependant, je ne vois pas comment on peut faire de l'argent.

Lire l'interview complète sur Marietta Daily.
« Modifié: Ven 03 Août 12 17:37:43 par Christine »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER + Harley au Québec
« Réponse #61 le: Dim 29 Jan 12 20:49:32 »
Alice Cooper, ainsi que les membres de son backing band - Chuck Garric, Steve Hunter, Tommy Henriksen, Keri Kelli (qui remplace Orianthi) et Glen Sobel ont joué un set renversant à Montréal, Québec,  la nuit dernière (samedi 28 Janvier ) au  "Show Harley" .  Selon un post sur ​​le site Internet de Cooper », la setlist composée de grands classiques et quelques reprises,  la scène était éclairée par le feu,  «les filles étaient sur scène pour le classique  « Born To Be Wild ". Ce fut une nuit de folie."

Alice Cooper name of song Live Montreal Centre Bell Center 2012 HD 1080P

20120128235349.MTS

Alice Cooper name of song Live Montreal Centre Bell Center 2012 HD 1080P

« Modifié: Dim 29 Jan 12 21:04:19 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER new video
« Réponse #62 le: Mer 08 Fév 12 19:07:34 »
Alors que l'album est en tete des Rockmeeting awards hard Rock, voici la toute nouvelle video du chef, pour le titre I'll Bite Your Face Off :  :love: :love:


I'll Bite Your Face Off


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
ALICE COOPER on Tour with IRON MAIDEN
« Réponse #63 le: Jeu 16 Fév 12 23:22:03 »


                                                      


Iron Maiden/Alice Cooper 2012 Tour Dates

21st June- Charlotte, NC Verizon Wireless Amphitheatre
23rd June- Atlanta, GA Aarons Amphitheatre
26th June- Boston, MA Comcast Center
27th June- Wantagh, NY Jones Beach
29th June- Philadelphia, PI Susquehanna Bank Center
30th June- Washington, DC Jiffy Lube Live
2nd July- Newark, NJ Prudential Center
5th July- Chicago, IL First Midwest Bank
8th July- Quebec, QC Colisee Pepsi Arena
11th July- Montreal, QC Bell Center
13th July- Toronto, ON Molson Amphitheatre
14th July- Sarnia, ON Bayfest
16th July- Buffalo, NY Darien Lake Performing Arts Center
18th July- Detroit, MI DTE Music Theatre
19th July- Indianapolis, IN Klipsch Music Centre
24th July- Winnipeg, MB MTS Center
26th July- Calgary, AB Scotiabank Saddledome
27th July- Edmonton, AB Rexall Place
29th July- Vancouver, BC Pacific Coliseum
30th July- Auburn, WA White River Amphitheatre
1st August- Salt Lake City, UT USANA Amphitheatre
3rd August- San Francisco, CA Shoreline Amphitheatre
6th August- Phoenix, AZ Ashley Furniture HomeStore Pavilion
9th August- Irvine, CA Verizon Wireless Amphitheatre
12th August- Albuquerque. NM Hard Rock Pavilion
13th August- Denver, CO Comfort Dental Amphitheatre
15th August- San Antonio, TX AT&T Center
17th August- Dallas, TX Gexa Energy Pavilion
18th August- Houston, TX The Woodlands





« Modifié: Jeu 16 Fév 12 23:24:27 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
ALICE COOPER au Festival de Carcassonne !!!
« Réponse #64 le: Jeu 16 Fév 12 23:26:43 »



                 

                       ALICE COOPER sera au FESTIVAL de CARCASSONNE le JEUDI 2 AOÛT 2012 !




Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : ALICE COOPER
« Réponse #65 le: Jeu 16 Fév 12 23:30:08 »
bahhh,il peut  ::)
c'est juste sur le RN qui relie SALT LAKE CITY à SAN FRANSISCO  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER Live Bethlehem
« Réponse #66 le: Lun 02 Juil 12 13:06:02 »
ah ben oui !   :laugh:  En attendant, des vidéos du concert du 1er Juillet à Bethléem Sands Event Center à Bethlehem, Pennsylvanie.

Le batteur Glen Sobel a été forcé de prendre un congé temporaire en raison d'une blessure au cou persisitente. Il a été en attendant remplacé par le vétéran Jonathan Mover, qui a sur son CV Joe Satriani, FUEL et GTR, parmi beaucoup d'autres.

Alice Cooper - Muscle Of Love @ The Sands 7-1-12

Alice Cooper - It's My Body @ The Sands 7-1-12

Alice Cooper - I'll Bite Your Face Off @ The Sands 7-1-12

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
« Modifié: Ven 03 Août 12 17:35:29 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : ALICE COOPER
« Réponse #68 le: Ven 03 Août 12 23:43:36 »
excellent concert de alice cooper au festival rock of ages,samedi 28 juillet

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : ALICE COOPER Live Bethlehem
« Réponse #69 le: Sam 04 Août 12 16:16:53 »
par le vétéran Jonathan Mover, qui a sur son CV Joe Satriani, FUEL et GTR, parmi beaucoup d'autres.
Pour jouer de la pop il va suffisamment faire l'affaire. 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER
« Réponse #70 le: Mer 15 Août 12 09:21:10 »

 Alice Cooper a fait une visite surprise sur la  la comédie musicale au  Royaume-Uni de "Rock Of Ages",qui a inspiré  le film hollywoodien du même nom, le mardi 14 Août pour jouer Schools Out, vidéo ci-dessous. Les photos sur AliceCooper.com.

"Rock Of Ages" est actuellement en cours  au Théâtre Shaftesbury à Londres, avec Shayne Warde et Justin Lee Collins.

Twitter était en effervescence au début de cette semaine avec des rumeurs sur cette visite surprise, et Alice lui-même etait resté mystérieux pour entretenir le suspence.

Alice vient de terminer son immense tournée "No More Mr. Nice Guy" , qui a battu des records de fréquentation aux Etats-Unis et l'Europe. Cooper est à Londres cette semaine pour promouvoir sa tournée d'Octobre au Royaume-Uni et en particulier le spectacle Halloween le 29 Octobre  au Wembley de Londres. Ce sera la troisième année consécutive que Londres aura accueilli Alice pour Halloween e. Ce spectacle d'Halloween marquera également une autre occasion - Alice Cooper sera le seul artiste étranger à avoir  joué à Wembley pendant cinq décennies !

Cette nouvelle tournée débutera le 24 Octobre à Cardiff, et selon Alice aura trois parties principales ... les classiques pistes Alice, un "cauchemar" des titres de l'album original "Welcome To My Nightmare" et son plus récent album "Welcome 2 My Nightmare", suivie par un concept entièrement nouveau qu'il ne révélera pas.

Alice commence les répétitions pour la nouvelle tournée au début Octobre.

Alice Cooper Crashes Rock Of Ages London - August 14th, 2012 - School's Out



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER
« Réponse #72 le: Mer 24 Oct 12 13:04:45 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER
« Réponse #73 le: Ven 09 Nov 12 13:15:14 »

Selon  SicktThingsUK  site de fans d'ALICE COOPER le guitariste Steve Hunter est actuellement à l'hôpital de Phoenix, en Arizona, avec une  fibrillation auriculaire (l'arythmie cardiaque la plus courante, ou un rythme cardiaque irrégulier). Les médecins l'ont gardé toute la nuit pour permettre aux médicaments d'obtenir un rythme cardiaque normal  et faire des tests pour découvrir la cause. Le coeur de Steve a depuis repris son rythme normal après 19 heures.

Hunter a tourné avec Cooper en 2011, mais a choisi de quitter le groupe en 2012 pour se concentrer sur des projets solo.

Hunter est apparu sur cinq albums classiques : "Billion Dollar Babies", "Welcome To My Nightmare", "Lace and Whiskey" et "Alice Cooper Goes To Hell". Hunter a également participé à "Welcome 2 My Nightmare", qui a été produit par Bob Ezrin.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER
« Réponse #74 le: Ven 30 Nov 12 12:35:36 »


 Johnny Depp a rejoint Alice Cooper sur scène hier soir  jeudi 29  Novembreà l'Orpheum Theatre à Los Angeles  .

Johnny et le groupe de Cooper : Alice au chant, Ryan Roxie, Orianthi et Tommy Henriksen à la guitare, Chuck Garric à la basse et Glen Sobel à la batterie - ont joué des reprises de "Break On Through (To the Other Side)", "Révolution "," Foxy Lady "et" My Generation ", plus les classiques de Cooper" Im 18 "," Under My Wheels "et" Poison ". "schools out" a complété le set en rappe.

 Un court clip vidéo est disponible ci-dessous.

JOHNNY DEPP PERFORMS WITH ALICE COOPER - ORPHEUM, LOS ANGELES, NOVEMBER 29, 2012.