Nouvelles:

Auteur Sujet: ALICE COOPER  (Lu 107631 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ALICE COOPER
« Réponse #45 le: Sam 03 Sep 11 23:06:40 »
tu dois bien voir déjà entendu ce titre mythique  ;) :

Alice Cooper Schools Out - No More Mr NiceGuy Live HELLFEST 2010
pour l'instant, celui ci ne me dis rien, mais je reconnais ce que j'aime comme zic.
y'a juste la voix a laquelle je ne suis pas vraiment habitué, mais plus pour longtemps  ::)
et va suivre en tte logique ta 2 eme suggestion, c bien , ça me change de mes traditionnels groupes  ;) ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER
« Réponse #46 le: Sam 10 Sep 11 10:39:04 »
Alice Cooper a joué son single de son nouvel album, "Welcome 2 My Nightmare", cette dernière nuit (vendredi, 9 Septembre ) à la TV au "The Tonight Show avec Jay Leno" sur NBC. La vidéo ci-dessous.

Alice Cooper a annoncé le mois dernier que la belle guitariste Orianthi allait rejoindre son groupe, en remplacement de Damon Johnson, pour la prochaine tournée 2011 "No More Mr. Nice Guy"
 à partir du 22 Septembre à Auckland, Nouvelle-Zélande. Au programme les cinq continents, y compris  Europe et Amérique du Nord à deux reprises.

À l'âge de 26 ans, Orianthi a déjà connu ce que les musiciens les plus exigeants ont pu rêver. Elle a ouvert pour son héros, Steve Vai,  échangé des solos avec Carlos Santana, partagé la scène avec le roi de la pop (Michael Jackson) et accompagné Alice lors de sa prestation live de "scools out" sur la finale la saison 2010 de "American Idol ".

Voir aussi la chronique et des videos de son dernier album ICI


"Je suis super excitée de partir en tournée avec Alice", a déclaré Orianthi. «C'est un immense honneur d'être en mesure de monter sur scène avec une icône."



et pour mémoire deux chouettes titres de la miss, de la pop comme je l'aime, avec du solo de gratte bien envoyé !

Orianthi - Highly Strung ft. Steve Vai

Orianthi - According To You

Et pour terminer, le fameux Schools out avec Alice et Orianthi, ça plaisante pas à la starac US ! Et un avant gout de ce qu'on va voir en novembre !

Alice Cooper and Orianthi school's out live on american idol

« Modifié: Sam 10 Sep 11 10:58:14 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : ALICE COOPER
« Réponse #47 le: Sam 10 Sep 11 12:35:37 »
Ah putain d'Alice, avec son Look on penserait qu'il chante dans un groupe de Metal Extrème, pour au final nous faire tout juste du rock.
Quelle arnaque ce gonze.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER
« Réponse #48 le: Sam 10 Sep 11 12:45:22 »
Ah putain d'Alice, avec son Look on penserait qu'il chante dans un groupe de Metal Extrème, pour au final nous faire tout juste du rock.
Quelle arnaque ce gonze.

sauf que son look, il l'a inventé alors que tes groupes de metal extreme ne suçaient pas encore leur biberon. Et par ailleurs le style se zique qu'il faisait alors, c'est celui qu'on retrouve sur son nouvel album, on ne peut pas être plus fidèle ! Du coup pour se faire arnaquer au bout de 40 ans, faut avoir les oreilles "bousillées" par du metal extreme ! Pour moi il n'y a pas tromperie sur la marchandise, il y a exactement ce que j'attendais, et il chante encore bien mieux que beaucoup de chanteurs de metal extreme, et sur beaucoup plus de fréquences ! 

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : ALICE COOPER
« Réponse #49 le: Sam 10 Sep 11 13:02:31 »
Ah mais entièrement d'accord avec toi, il est fidèle à sa réputation, juste mieux qu'un joueur de bal musette  :laugh:.
Du fait qu'il ait fait un album Hard Rock et quelques titres à droite et à gauche, on le classe dans les monuments des groupes Hard. Bah je suis pas d'accord et ne le serai jamais. Après qu'il soit un grand Monsieur de la pop rock music, là oui, mais bon tu sais ce que j'en pense de la pop  :laugh:
Donc pour moi il restera une grosse arnaque, pas forcément de sa faute  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER
« Réponse #50 le: Sam 10 Sep 11 17:51:31 »
Il est au dessus des étiquettes et a en effet le talent pour passer de la pop au métal, j'appelle pas ça de l'arnaque mais du talent tout simplement !  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : ALICE COOPER
« Réponse #51 le: Sam 10 Sep 11 23:28:30 »
heureusement, radio Dk' est là pour m'habituer a ALICE COOPER!

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : ALICE COOPER
« Réponse #52 le: Dim 11 Sep 11 08:16:34 »
Il est au dessus des étiquettes et a en effet le talent pour passer de la pop au métal, j'appelle pas ça de l'arnaque mais du talent tout simplement !  ;)
J'arriverai à te faire changer d'avis, mais alors il en existe des gonzes qui ont du talent  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALICE COOPER
« Réponse #53 le: Dim 11 Sep 11 10:40:10 »
J'arriverai à te faire changer d'avis, mais alors il en existe des gonzes qui ont du talent  :lol:

 :laugh:  personne ne changera d'avis bien sûr, tu n'aimes pas, j'aime, it's life ! Non moi je te taquinais sur le terme arnaque, que l'on utilise quand on veut faire passer des vessies pour des lanternes ! Là, le gars est suffisamment connu pour que chacun sache à quoi s'attendre ! 

Allez comme tu avais un peu zappé le concert, session de rattrapage, je te met un morceau de pop que j'adore ...   :laugh:

Alice Cooper Vengence Is Mine Live HELLFEST 2010

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ALICE COOPER
« Réponse #54 le: Mar 25 Oct 11 12:46:43 »
Le superbe nouvel album (chronique ici), un des meilleurs de l'année pour moi, valait bien une appli :

 Alice Cooper one-of-a-kind app transforme votre iPhone ou iPod Touch pour jouer le nouvel opus comme vous ne l'avez jamais écouté avant.

Jouez avec les chansons en  interactif à partir de "Welcome 2 My Nightmare» - vous contrôlez le cauchemar! Vous pouvez même défier vos amis en partageant votre score sur Facebook ou Twitter.

En utilisant le moteur incroyable AirJ musique interactive, le soft vous met dans le cœur du groupe d'Alice

Lorsque vous avez besoin d'une info, vous pouvez suivre Alice sur Twitter et Facebook sans quitter l'application, de sorte que vous n'allez rien manquer.


caractéristiques:

* Jouez avec les titres d'Alice Cooper sur "Welcome 2 My Nightmare", avec la guitare et la batterie
* Remix pistes avec le FX de l'air
* Défiez vos amis  via Facebook et Twitter
* Suivez Alice avec un accès direct à Facebook et Twitter
* Inscrivez-vous pour les dernières nouvelles d'Alice Cooper, des téléchargements et des concours exclusifs
*chargez "Welcome 2 My Nightmare" directement sur ​​iTunes, CD ou vinyle de couleur

Download ICI.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : ALICE COOPER
« Réponse #55 le: Mer 26 Oct 11 23:04:25 »
J-11, je vais voir ce que je vais voir   :love:
je ne connais pas le dernier opus, mais j'en ai entendu du bien parait-il  ::)

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : ALICE COOPER
« Réponse #56 le: Jeu 27 Oct 11 00:06:32 »
J-11, je vais voir ce que je vais voir   :love:
je ne connais pas le dernier opus, mais j'en ai entendu du bien parait-il  ::)
Pour ma part, j'aime beaucoup ce dernier album. Juste qques morceaux en trop mais top  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ALICE COOPER
« Réponse #57 le: Jeu 27 Oct 11 12:52:10 »
idem mais pas de morceaux en trop pour moi !

Hors ligne the fab

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Re : ALICE COOPER
« Réponse #58 le: Jeu 27 Oct 11 18:10:53 »
De toute façon, à part I'll your head off, il ne joue pas de titres de son nouvel album sur ce tour.
Je précise que j'aime beaucoup Welcome 2.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ALICE COOPER
« Réponse #59 le: Jeu 27 Oct 11 22:45:01 »
Pour ma part, j'aime beaucoup ce dernier album. Juste qques morceaux en trop mais top  :beer:
idem mais pas de morceaux en trop pour moi !
les avis different, mais peut importe :exclaim: J-10  :exclaim: