Nouvelles:

Auteur Sujet: BON JOVI  (Lu 119933 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #150 le: Jeu 30 Mai 13 22:15:03 »

Une histoire plus sympathique, vue sur chartsinfrance.net  :

Bon Jovi est actuellement en tournée dans le monde entier afin de promouvoir son dernier album "What About Now". Dans le cadre du "Because We Can Tour", le chanteur Jon Bon Jovi a exprimé sa volonté de réduire le prix des billets face à la crise pour son concert à Madrid le 27 juin prochain. Il jouera ainsi gratuitement !

Voici déjà tente ans que le groupe de rock Bon Jovi passionne les foules en publiant régulièrement de nouveaux disques. Le dernier en date, "What About You", est sorti en mars dernier et prouve que le chanteur Jon Bon Jovi n'est pas mort, comme le voulait la rumeur en 2011. Et à peine avait-il dévoilé le premier single "Because We Can" en janvier dernier, que le groupe a décidé de se lancer dans une tournée mondiale événement pendant toute l'année. Passant par les plus grandes villes mondiales, Bon Jovi a cependant failli ne pas faire d'escale en Espagne, en raison de la crise économique qui touche le pays.

« Lorsque nous avons planifié la tournée, nous avons réalisé une étude et normalement, pour des raisons économiques, l'Espagne n'entrait pas dans notre feuille de route » explique le chanteur dans le journal quotidien espagnol El Mundo. Mais face à ce problème, Jon Bon Jovi a trouvé une solution. Le chanteur a décidé de ne pas être payé pour sa prestation dans le stade Vicente Calderón, et de ne faire payer au public que la somme nécessaire à rembourser la location du stade et les frais techniques. Par conséquent, les tarifs des billets du concert sont revus à la baisse, s'étalant désormais de 18 à 39 euros. Difficile de savoir à combien se serait élevé le prix des places sans ce geste, mais à titre de comparaison, le prix de son live à Manchester la semaine prochaine atteindra les 70 euros !

Mises en vente le 15 mars dernier, les 55.000 places de ce concert de Bon Jovi à Madrid se sont écoulées en quelques semaines seulement ! On peut dire que le chanteur a vu juste et sa popularité en Espagne risque de s'accroître. « Je ne voulais pas laisser tomber les fans d'un pays que j'adore et qui m'ont si bien accueilli ces 30 dernières années » a-t-il ajouté dans le journal. Certains verront aussi dans ce geste une leçon donnée à Justin Bieber. Récemment, Jon Bon Jovi a envoyé un avertissement au jeune chanteur en référence à ses retards sur scène, lui conseillant de « respecter » ses fans.




Bon Jovi - Because We Can

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #151 le: Ven 31 Mai 13 22:27:57 »
oui c'est sympa
mais un peu injuste envers ceux qui payent plein pot
du pour et du contre!!

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : BON JOVI
« Réponse #152 le: Ven 31 Mai 13 23:03:03 »
oui c'est sympa
mais un peu injuste envers ceux qui payent plein pot
du pour et du contre!!

Je trouve pas. Ils ne peuvent évidemment pas le faire à chaque fois donc si certains peuvent en profiter tant mieux. ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #153 le: Mer 24 Juil 13 22:09:21 »
« Modifié: Mer 24 Juil 13 22:11:02 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #154 le: Jeu 22 Août 13 12:49:25 »
Le Billboard fait le point aujourd'hui sur le divorce Bon Jovi / Sambora : cela semble être un des plus sales divorces du rock, c'est Bon Jovi qui aurait viré le guitariste Richie Sambora de la tournée du groupe.

Selon le site RumorFix.com, le départ de Sambora est une question d'argent. Des sources indiquent que Sambora a engrangé 2 millions de dollars par mois, et 20 pour cent des bénéfices de la tournée, alors que le remplaçant Philip "Phil X" Xenidis gagnait beaucoup moins - environ 10.000 $ par mois .

Bien que Sambora touche encore le bénéfice des  redevances du songwriting et les profits de marchandises, il n’apprécie pas.

"Richie veut revenir sur scène - c'est son premier amour», a déclaré une source du site. «Il a vraiment été bouleversé par ça."

Le musicien a quitté le groupe au printemps citant une «affaire personnelle», mais est depuis resté muet sur le sujet, en optant pour des photos tweet  avec sa fille et parlant de son plus récent album solo.

Plus tôt ce mois-ci, le Woodbridge, NJ,a partagé une nouvelle chanson, "Come Back as Me" qui semblait être destinée à Jon Bon Jovi, mais  le guitariste sur  son compte Twitter a dissipé  ces rumeurs...




« Modifié: Jeu 22 Août 13 12:55:04 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #155 le: Jeu 22 Août 13 17:05:58 »
justement je me demandais si sambora était revenu
j'ai ma réponse :laugh:
encore une question de gros sous! ::)
après si richie gagne beaucoup,prouve que le groupe fait de gros bénèf,et franchement la comparaison avec son remplaçant n'a pas lieu d'etre
vu que richie fait parti du groupe depuis le début et a composé pas mal pour le groupe

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI - Départ de Richie Sambora
« Réponse #156 le: Dim 25 Août 13 14:26:27 »
la rumeur d'un vrai départ couvait, elle est confirmée aujourd'hui par US magazine :

 Après 30 ans de bons et loyaux services en tant que guitariste de Bon Jovi, Richie Sambora a quitté  le groupe de rock légendaire, confirme une source de Us Weekly. (RumorFix.com fut le premier à signaler la scission.)

«Il y avait beaucoup de problèmes bien connus, c'est maintenant la meilleure décision ," ajoute la source de US mag. Pas de commentaires pour l'instant dans le camp de Bon Jovi.



Ce coup ci on ne va pas garder la foi :

BON JOVI Keep The Faith Live San Sebastian 29/07/2011

« Modifié: Dim 25 Août 13 14:28:41 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #157 le: Mar 27 Août 13 18:36:49 »
encore un divorce!! c'est triste :'(

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #158 le: Mar 27 Août 13 19:36:21 »
et oui mais ils s'en releveront, surtout chez eux aus etats unis , mais bon domage car j'aprecie le guitariste et aussi ces backvocals. enfin personellement il y a longtemps que j'ai lache l'affaire , leurs dernieres sorties m'ont plutot laissees de marbre :confused:
long live r'n'r

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #159 le: Mar 27 Août 13 19:55:28 »
oui c'est sure,c'est plus le hard fm d'antan,!!
mais leurs albums se laissent écouter!
ce que je trouve dommage c'est que le line-up est inchangé depuis des décennies
mais bon,c'est sure ils vont se relever,surtout avec le succès qu'ils ont
et meme richie,pourra reprendre un bon nombre de compos du groupe,vu qu'il a co-écrit un  sacré paquet

voilà c'est une page qui se tourne,avec quand meme pour moi un petit pincement au coeur
 :(

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #160 le: Jeu 29 Août 13 19:20:32 »

Voilà une autre info qui pourrait faire taire cette rumeur :

Apparemment Ritchie serait très malade et au bord du gouffre. Le groupe tenterait de le protéger sans affirmer ou démentir ces rumeurs.
Vraiment glauque tout ça.  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #161 le: Jeu 29 Août 13 21:24:04 »
Voilà une autre info qui pourrait faire taire cette rumeur :

Apparemment Ritchie serait très malade et au bord du gouffre. Le groupe tenterait de le protéger sans affirmer ou démentir ces rumeurs.
Vraiment glauque tout ça.  ::)

si c'est le cas c'est pas un bon scénario pour lui, c'est vrai que c'est bizarre que le groupe ne réagisse officiellement ...

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #162 le: Jeu 29 Août 13 22:30:37 »
effectivement c'est bizarre!
 :eek:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #163 le: Dim 01 Sep 13 18:13:36 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #164 le: Jeu 28 Nov 13 22:53:41 »


Le duc de Cambridge a surpris les invités d'un événement caritatif à  Kensington Palace en chantant aux côtés des chanteurs américains Jon Bon Jovi et Taylor Swift.

Il a rejoint les stars pour chanter l Livin 'on a Prayer lors du gala de charité pour les sans-abri .

La soirée a débuté avec le prince William avec Bon Jovi et Swift  :


Prince William sings with Jon Bon Jovi and Taylor Swift