Nouvelles:

Auteur Sujet: Crossrocks  (Lu 95043 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CaSSouX

  • Administrator
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 293
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #15 le: Sam 20 Juin 09 14:43:27 »
Là, modération est présente.
Ouais, ya même un petit bouton pour prévenir les modo (et admins) par mails au cas ou ils ne soient pas online.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #16 le: Sam 20 Juin 09 14:44:36 »
Seb , il ne faut pas cracher dans la soupe , s'il n'y avait pas de forum , on serait malheureux! :confused:

Bah écoute, vous en avez un là, vous avez saouler Metalden pour qu'il continue la suite de crossrocks, et maintenant qu'il s'est emmerdé a créer un nouveau site et mis un forum en version express, pour répondre a la demande insistante des forumeurs de crossrocks, vous préferez poster sur l'ancien forum.
franchement, j'sais pas pourquoi il s'est pris la tete pour rien!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #17 le: Sam 20 Juin 09 14:53:00 »
L'erreur Axl , c'est d'abandonner le forum ou l'on c'est tous retrouvés! ;)
Même si c'est une très bonne nouvelles pour nous que Denis et son fils ont créés ce forum pour notre futur , je pense qu'il faut continuer sur Cross du moins jusqu'à la fin  , donc sur les deux forums en parallèle!
C'est mon point de vu! ::)

pourquoi, t'as des actions sur crossrocks? :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #18 le: Sam 20 Juin 09 15:02:54 »
Ouais, ya même un petit bouton pour prévenir les modo (et admins) par mails au cas ou ils ne soient pas online.

t'as un bip sur toi  :question: :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #19 le: Sam 20 Juin 09 15:08:55 »
Bah écoute, vous en avez un là, vous avez saouler Metalden pour qu'il continue la suite de crossrocks, et maintenant qu'il s'est emmerdé a créer un nouveau site et mis un forum en version express, pour répondre a la demande insistante des forumeurs de crossrocks, vous préferez poster sur l'ancien forum.
franchement, j'sais pas pourquoi il s'est pris la tete pour rien!

S'il faut faire un premier bilan, je suis pas du tout dans un trip "il s'est pris la tete pour rien!", d'abord à cause de tous les encouragements que j'ai reçu d'une grande majorité de CReurs, du bon démarrage du forum auquel tu contribue fortement, merci au passage, mais aussi de l'implication des chroniqueurs qui se sont bien approprié le système, et donc un bon niveau de mise en ligne. Après, la nostalgie, c'est quelque chose de normal, certains le sont plus que d'autres, il faut aussi prendre ses marques dans un nouveau forum où la logique est différente. L'intérêt d'avoir fait vite pour mettre en place la relève est justement que les 2 sites cohabitent, pour laisser le temps de faire la transition, chacun à sa vitesse, et côté chroniques de transférer plus facilement les anciennes de l'un à l'autre, Ark a déja bien initié le job. Donc je ne doute pas que les chosent se mettent bien en place progressivement.  ;)

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #20 le: Sam 20 Juin 09 15:10:13 »
Je pense qu'il faudrait mettre un message sur l'ancien crossrocks pour donner la date finale de fin des posts parce qu'on ne sait plus quel forum choisir et qui a basculé complètement dans le nouveau.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #21 le: Sam 20 Juin 09 15:12:10 »
je suis pas du tout dans un trip "il s'est pris la tete pour rien!",

je pense qu'on s'est compris, pas la peine d'approfondir le sens de ma phrase

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #22 le: Sam 20 Juin 09 15:21:33 »
je pense qu'on s'est compris, pas la peine d'approfondir le sens de ma phrase

très bien, je n'en rajoute donc pas !  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #23 le: Sam 20 Juin 09 15:26:05 »
Je pense qu'il faudrait mettre un message sur l'ancien crossrocks pour donner la date finale de fin des posts parce qu'on ne sait plus quel forum choisir et qui a basculé complètement dans le nouveau.

c'est clair, mais seul Plunk sait ce qu'il en est, c'est quelque chose que l'on attend depuis sa décision de fermer, et aussi le nom du domaine. En attendant, sachant que la fermeture est irrémédiable, le bon plan est l'ancien pour aller voir des vieux posts pour la nostalgie, comme explicité par firefly, et le nouveau pour des posts auxquels tu veux assurer une pérennité qui n'existe plus sur l'ancien !

Hors ligne CaSSouX

  • Administrator
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 293
    • Voir le profil
Crossrocks
« Réponse #24 le: Sam 20 Juin 09 15:32:56 »
t'as un bip sur toi  :question: :laugh: :laugh:
Hélas non, pas encore :laugh:
« Modifié: Sam 20 Juin 09 16:04:20 par CaSSouX »

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Crossrocks
« Réponse #25 le: Sam 20 Juin 09 23:02:05 »
En vérité, c'est le forum de Cross qui devrait fermer ainsi plus personne ne l'alimenterait inutilement. mais pour ce qui est du site lui-même il constitue via les chroniques, les notations etc une sorte de banque où l'on peut puiser des infos intéressantes pour qui cherche à agrandir sa discothèque. Le seul inconvénient c'est que cela rendrait le nom de Cross indispo me direz-vous mais quelle importance, un nom différent au site de Denis aidera sans doute d'avantage à tous à couper le cordon qui qui unit les 2 sites. Le tout étant de trouver un nom idéal et ça c'est pas évident  ;)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #26 le: Sam 20 Juin 09 23:25:07 »
Mais on va bien finir par y arriver :smile:
Christian...

Axldobby

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #27 le: Sam 20 Juin 09 23:55:46 »
Stacey hésite ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #28 le: Dim 21 Juin 09 00:02:26 »
Stacey hésite ;)

bein c'est normal, regarde qui c'est qu'il y a a l'entrée:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #29 le: Dim 21 Juin 09 00:05:30 »
Stacey , Maenora etc ... , qu'est ce qui foutent! (ils n'arrivent pas à s'inscrires ou quoi?)

Maenora est inscrit, et Stacey m'a envoyé un MP sur la V1 pour me dire qu'il allait tenter la traversée de V1 à V2 !